Posté le : 04-12-2009 à 17:00
vous n'etes pas prude les filles, mais comme dis gaelle, juste prudente ! simplement, quand on me cherche , on me trouve........ alors un mec (peu importe patron ou pas) qui joue à ça avec moi, pas de soucis, je rétorque dans le meme sens.............. sauf qu'il faut savoir stopper quand on ne trouve pas ça drole !
ton boss à dû sentir ta gène gaelle et en à tout simplement profité le bougre !!!
le principal dans tout ça, c'est qu'il ne s'agissait que de salaire mdr!! comme quoi on se fait vite un film pour rien lol !
bon sinon pour les taches ménagères, bah le mien est comme celui de gaelle je dirais, il fais si je lui dis (bon ça arrive parfois de lui meme mais bon ............ rarement lol) mais dans l'ensemble, ça peut aller !de toute façon, à la maison, je fais presque tout du fait que je bosse à domicile sauf, poubelle et vaisselle car j'aime pô ça du tout du tout lol !
bon j'ai ma voisine qui fais que de me tel, elle me saoul, je l'ai eu au moins 6 fois aujourd'hui , raz le bol quoi j'suis pas sa secrétaire :evil: