Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 17)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:11
Ah euh concernant la polémique d'hier moi je l'ai entendu aussi Lise! Mon homme, moi il fait que ce que je lui dis! Si je lui dis rien il fait rien, si je lui dis de tout faire il fait tout ... je ne me plain pas car au final il m'aide mais faut tout lui dire ... comme à un enfant!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:28
[quote:390f306c28="°° Gaëlle °°"]Bah j'sais pas si c'est drôle ou pas ... disons que c'est mon chef, pas mon pôte! Mais bon, au final pas d'arrière pensée ... alors ça va! En fait c'est juste un gros blagueur! lol[/quote:390f306c28] oui c'est sur que c'est bizarre quand meme , surtout que tu es mariée quoi donc bon ......... sinon, c'est quoi l'histoire de la polémique ??? suis un peu blonde j'ai du louper un truc lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:29
Re ! Ben Gaëlle, moi je vais peut être paraitre prude mais ça me choque un peu ! on doit pas avoir ce genre de relation avec son patron ! ça me fait penser a bridget jones mais on sait toutes comment ça a fini ! Noun, ouah le jolie bidon !! j'aimerais bien avoir le même dans un mois ! Bon je vais aller faire un petit gouter maintenant, mon homme m'a stressé toute l'aprem "non prend pas cette route, tiens gare toi là..." il voulait m'amener faire des courses et au final ça ma mi en stress !! :roll: aller a plus tard les filles ! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:37
Noun: bah hier y'a eu une étude qui disait que les hommes travaillent moins que les femmes à la maison (en gros) et que quand bébé arrive ... c'est encore pire (en gros) ! Nani: bah ouai, moi je ne te trouve pas prude .. juste prudente! Sinon, bah il sait que je suis mariée, mais lui, il est marié, et à 2 enfants en bas âge en plus!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:42
je suis comme ma binomette,prude aussi lol jtrouve que le champs lexical n'était pas approprié..mdrr o faites,saroule lé o soleillllllll,la chance dites les filles,ca fera pas trop tot un test a j35.. j'ai super peur d'etre décue,j'ai envie d'attendre indéfiniment sans me mettre de délai lol pour éviter la déception..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:46
Emilie: attendre sans délai: quel patience .... moi je trouve que J35 c'est pas mal: ni court ni long! mais tu fais comme toi tu le souhaites!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:57
Eh les filles: j'ai bien rattrapé mon travail: j'ai presque fini et vais pouvoir partir d'ici 15 minutes! Trop contente! Et puis je vous souhaites à toutes un excellent WE!!! Et pensons à saroule qui est au chaud sur l'île j'sais plus quoi!!! La chance!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:00
vous n'etes pas prude les filles, mais comme dis gaelle, juste prudente ! simplement, quand on me cherche , on me trouve........ alors un mec (peu importe patron ou pas) qui joue à ça avec moi, pas de soucis, je rétorque dans le meme sens.............. sauf qu'il faut savoir stopper quand on ne trouve pas ça drole ! ton boss à dû sentir ta gène gaelle et en à tout simplement profité le bougre !!! le principal dans tout ça, c'est qu'il ne s'agissait que de salaire mdr!! comme quoi on se fait vite un film pour rien lol ! bon sinon pour les taches ménagères, bah le mien est comme celui de gaelle je dirais, il fais si je lui dis (bon ça arrive parfois de lui meme mais bon ............ rarement lol) mais dans l'ensemble, ça peut aller !de toute façon, à la maison, je fais presque tout du fait que je bosse à domicile sauf, poubelle et vaisselle car j'aime pô ça du tout du tout lol ! bon j'ai ma voisine qui fais que de me tel, elle me saoul, je l'ai eu au moins 6 fois aujourd'hui , raz le bol quoi j'suis pas sa secrétaire :evil:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:04
noun: bah pourquoi t'appelle t-elle autant ta voisine? Elle est lourde à force, en effet!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:30
alors ma voisine est un phénomène et ça serai trop long à vous expliquer mais en gros, elle est partie accoucher sur Brest (soit à 3h30 d'ou elle habite :roll: ) et elle à besoin d'un papier que je dois aller chercher chez elle car tu vois bien son mari est trop con surement pour le faire ........................ :shock: :evil: :evil: :evil:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:20
recoucou alors voici bébé
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:21
ah mince ça a pas fonctionner je recommence
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:23
alors
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:23
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0004,c4b93ca2610701bd98d4d05170fd26cc.jpg.html
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:24
voila comme vous avez pu voir je ne suis pas une star pour mettre des photos voila ça petite frimousse et bébé mesure 11,8 cm voila Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.