Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 16)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:10
Noun: Waouh! Super bidon !!!! Boubou: non, il me peut pas deviner que je suis enceinte! Ou sinon, il a un don !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:11
tu as peut etre le masque de grossesse et tu ne t'en es pas apperçue :roll:

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:12
dis gaelle, tu lui as pas demander en face de quoi il s'agissait ??
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:13
tu crois boubou qu'un mec capterai ce que c'est ?????????????? mdr!! sinon merci pour mon bidon les filles :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:18
ben il a peut etre des enfants et a vue sa femme enceinte mon mari maintenant il arrive a voir

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:27
ah bah oui pas bete ça boubou lol j'suis une quiche mouah !!! lol
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 14:38
Coucou les filles, Gaelle: ça craint ce genre d'allusions de la part d'un boss... J'espère qu'on se fait toutes des films et qu'il parlait de quelque chose de réglo!!! Noun: Super ton bidon!!! Emilie: pas chouette d'avoir un ptit bout malade!! Courage. Ici, ma puce est malade aussi. Enfin, elle tousse beaucoup et j'hésite à aller voir le médecin avant le we!! Sinon, depuis 10 jours, mon homme me répétait qu'il y aurait une surprise pour moi jeudi (hier) soir... Il m'a donné un premier indice 4 jours avant : Marie Estelle... Bah, je voyais pas. Second indice la veille: à poil :shock: Je me suis imaginé tout et nimporte quoi... 3ème indice hier: détente... Et en fait hier à 20 heures, une femme est arrivée avec une table de massage, des huiles essentielles et de la musique relax et m'a massé TOUT le corps pendant 1h30!!! Waouuuuuu c'était génial!!! Merci mon petit mari!! J'espère que vous allez toutes bien et je m'excuse de pas passer beaucoup, mais je n'aai pas souvent des choses intéressantes à raconter et les remarques que je ferais à l'une ou à l'autre ont souvent déjà été faites...Alors je m'abstiens. Bonne journée les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:02
ouahhhhhhhhhh,il est trop ton mari..jveut le meme lol ca a du te faire un bien fou ? nat:merci c'est gentil,c'est une très vieille photo de cet été.g cassé mon appareil photo ,faut que j'en rachete un. gaelle:tu devrais y aller franco.Va le voir,et dit lui " vs vouliez me dire quoi tout a lheure ?parce que sinon ca va te trotter ds la tete un moment. nono,il est trop beau ce bidon,ca pousse a une vitesse..et oui jme suis planté,jvoulait dire congé parental. lise:c'est sympa comme organisation.moi je ne bossait pas dc ct ca ou chomage dc bon,pas trop le choix. chafa:super!!Comment a réagit ton homme?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 15:09
Emilie: t'imagines pas à quel point!!! La petite était au lit et lui est monté sur l'ordi... la détente totale pendant 1h30!!! Et là, j'ai 30 ans en janvier et il prépare ça depuis plusieurs mois... J'ai hâte d'y être. Je pense que je ne serai pas déçue!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:13
bon allez les filles je pars dans les vosges j'essayerai de passer pendant le we mais c'est pas sur alors bon we et a dimanche soir ou lundi matin bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:36
moi jaimerai bien des ptites surprises comme ca.. il ta sort le grand jeu pour tes 30 ans obligé lol bon week end aurore
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:45
Les filles: j'ai enfin réussi à savoir de quoi il parlait: il parlait "simplement" de ma paye! Ouf!!!! Sauf que malgré tout voilà les mails échangés ... perso ça laisse à désirer je pense: Lui: vu que tu ne trouves pas ce que je t'ai dit au téléphone, tant pus pour toi, je suis en mesure "d'abuser" de toi !!!! Moi: Heureusement que les guillemets sont là ... mais, euh, non je ne vois pas: un indice? Lui: Qu'est qu'il t'on fait les "..." ? Ce n'est pas la. Moi: Les "...": bah je ne préfère pas comprendre la phrase "mot pour mot"? Ah? qu'est ce qui n'est pas là? je ne comprend pas ... je suis à la masse! Lui: alors tant pis, j'abuserai de toi mais quand??? cela sera une surprise, tu ne seras ou, quand, ni comment !!! Quel suspens!! Ensuite je ne répondais plus ... et bien sur j'ai eu la bonne idée de machouiller un crayon bleu turquoise: j'en avais plein sur le visage (oui, je sais j'uiss une vraie nouille) Lui: Sujet "abus" Désolé , l'heure est passée , t'es foutu. Pour le rouge à lèvre préfère les couleurs "traditionnelles"; les autres je n'y suis pas sensible!!! ... bon, ça peut être prit à la rigolade j'suis ok mais perso ... bah ... ça fait bizarre quand même! Pfff ... c'est moi qui suis pas normale ou vous êtes d'accord avec moi? Conclusion: j'ai eu ma paye: CoooOoool !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:04
bah dis moi gaelle, c'est une boule de rire ton boss ............! moi je trouve ça marrant mais apres tout dépend des relations que vous avez à la base: je m'explique, si c'est juste bonjour , au revoir d'habitude, je trouve ça bizarre qu'il te taquine comme ça mais si c'est bon enfant et un peu de blague parfois, bah je trouve ça drole comme blagouille ! :D mais il faut faire attention a ce que ça n'aille pas trop loin !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:08
couou les fille gaelle il et vraiment trop biazr ton boss fait qu a meme attenton a toi il et peut etre attirer par toi lol boubou bon voyage dans les voges et pour ma prochain verdict le 31 decembre noun super gros bidou tu a bien prit dit dont depuis la dermiere photo pour ce qui et de mon homme il aider pour toute les tache memager pas besoin de lui dir quoi que ce soit un vrai petit t amour d homme a part pour les enfants il aime pas changer les couche lol mais le fait si vraiment j ai pas le temps
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:09
Bah j'sais pas si c'est drôle ou pas ... disons que c'est mon chef, pas mon pôte! Mais bon, au final pas d'arrière pensée ... alors ça va! En fait c'est juste un gros blagueur! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.