Posté le : 04-12-2009 à 15:45
Les filles: j'ai enfin réussi à savoir de quoi il parlait: il parlait "simplement" de ma paye! Ouf!!!!
Sauf que malgré tout voilà les mails échangés ... perso ça laisse à désirer je pense:
Lui: vu que tu ne trouves pas ce que je t'ai dit au téléphone, tant pus pour toi, je suis en mesure "d'abuser" de toi !!!!
Moi: Heureusement que les guillemets sont là ... mais, euh, non je ne vois pas: un indice?
Lui: Qu'est qu'il t'on fait les "..." ? Ce n'est pas la.
Moi: Les "...": bah je ne préfère pas comprendre la phrase "mot pour mot"? Ah? qu'est ce qui n'est pas là? je ne comprend pas ... je suis à la masse!
Lui: alors tant pis, j'abuserai de toi mais quand??? cela sera une surprise, tu ne seras ou, quand, ni comment !!! Quel suspens!!
Ensuite je ne répondais plus ... et bien sur j'ai eu la bonne idée de machouiller un crayon bleu turquoise: j'en avais plein sur le visage (oui, je sais j'uiss une vraie nouille)
Lui: Sujet "abus" Désolé , l'heure est passée , t'es foutu. Pour le rouge à lèvre préfère les couleurs "traditionnelles"; les autres je n'y suis pas sensible!!!
... bon, ça peut être prit à la rigolade j'suis ok mais perso ... bah ... ça fait bizarre quand même! Pfff ... c'est moi qui suis pas normale ou vous êtes d'accord avec moi?
Conclusion: j'ai eu ma paye: CoooOoool !!!