Posté le : 04-12-2009 à 12:00
re !
alors déjà gaelle, c'est un truc de ouf ton boss .............. ce qui me surprend c'est le "je pense beaucoup à toi en ce moment " ..................??? euh ça veut dire quoi ça ? enfiin vivement le dénouement hein :roll:
sinon pour répondre aux différentes questions ,
en effet nani, je garde la tite puce meme malade car j'estime que l'incubation se faisant avant, elle aura incubée chez moi donc voilou et pis on a conclu avec la maman que si je garde la tite malade, elle me la donne aussi si MA fille est malade comme ça pas de soucis de salaire 8)
alors à moins que la puce soit vraiment en souffrance avec énormément de fièvre ou autre, la on aviserai ..... :roll:
sinon, vanessa, en effet, je m'ennuie beaucoup dans ce métier là! :oops: j'ai commencer en avril 09 car depuis la naissance préma de ma puce, je me suis découvert une "passion" pour les enfants ! sauf que c'est pas cet aspect du métier qui me convient en fait !
a mieux y réfléchir, si je pouvais, je souhaiterai bosser avec les prématurés, genre auxiliaire puéri.
et puis, depuis le début de ma grossesse, je suis épuisée et vachement moins patiente donc pas cool pour garder un ti bout de plus !
ensuite émilie, en effet je prend un congé mater, mais comme nous toutes je pense mdr!! je pense que tu voulais parler du congé parental ...............? et oui je prend mes 3 ans car avec 2 enfant ayant 2 ans et demi d'écart, je pense que ça va etre sportif lol et puis je pourrais étudié mon future projet professionnel plus à fond !
voilou lol