Posté le : 04-12-2009 à 10:56
Gaëlle, oui ça commence a ce voir un peu, je vous mettrais des photos dés que j'aurais le temps d'en faire... par contre j'ai pas bcp plus de ventre que pour louanne au même stade ! pourtant on dit que pour un 2eme ça va plus vite, ben pas chez moi ! en plus là a force de tousser j'ai des abdos en béton !
Il fait tout gris aujourd'hui mais assez clair qd même, et la mer ben franchement moi je l'aime pas comme ça, elle est plate et verte ! même pas un peu de mouton... et en plus elle est basse...
Si tu reviens pas ici, cherche un boulot prés de la mer, ça sent bon en plus le matin qd tu arrives !
Kath, merci ! des fois j'ai je me mettrais des claques car je me dis que je suis enceinte je devrais être super heureuse et pété la forme !
Enfin d'ici quelques semaines ça ira mieux, et pour toi aussi tu coup vu qu'on a qu'une semaine d'écart !
Tu trouve ça pas plus dur par rapport à ta précédente grossesse du fait que tu ai a t'occuper d'Alicia aussi ??? parce que moi oui !
j'étais pas naze comme ça pour louanne.
Aurore, pas trop trop galere la neige ? c'est beau mais c pas pratique !
Lise, ouah la piscine, je l'avais oublié ta piscine ! tu vas être trop bien cet été avec ta petite bouée incorporée ! :lol:
j'y retourne, mais je reste par là, y'a que au boulot que je peux prendre le temps de parler avec vous c'est triste qd même, a la maison soit c'est louanne qui veut un truc soit c'est Seb !
Je vais pas bientot avoir un 2eme mais un 3eme ! :D