Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 13)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:35
Nani: tu as senti bébé bougé ... j'ai hâte que ça m'arrive mais comme c'est BB1 j'imagine que ce ne sera pas avant 4 mois ... je peux encore patienter quoi! lol Il fait quel temps en Bretagne? La mer est belle ou agitée? J'aimerais tellement avoir la vue de la mer devant moi: ça me détendrait bien ça alors! Un p'tit bidon commence à pousser chez toi ou pas? J'imagine que oui: des photos, des photos, des photos!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
coucou les filles ca va ? Gäëlle non mais ca va pas de bosser autant ...tu vas te retrouver encore en arret, il faut penser a ton bb surtout avec tes antécédents fais très attention a toi. Isa1 et oui je venais d'arriver au taf quand tu as poster moi aujourd'hui c'est journée cool le menu c'est moules/frites alors ca va pas trop débordé ce matin :D Isa2 super pour le tp ca va venir vite ce p'tit + Aurore pour toi aussi vite vite un + Chafa j'espère que tout va bien a l'echos, pour tes angoisse c'est normal tu vois moi je suis a bb2 et j'ai aussi des angoisses (comment je vais avec 2, je veux pas qu'Alicia se sente délaissée ect...) Enfin ca te rassure j'espère. Donne nous vite de tes nouvelles. Lise c'est bien si pour le moment tu n'as pas de symptômes profite car c'etait aussi mon cas... mais pas pour longtemps... bon je retourne bosser quand même bises a tout le monde.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Boubou: c'est quoi le St Nicolas?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:38
Naniloulou courage poue tes nausées je te comprends et tu as parfaitement le droit de venir te plaindre. Moi ca va je te remercie même si je suis un peu fatigué mais ca c'est la grossesse et j'ai pas fini je pense... :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:45
[quote:dd8916b3ac="°° Gaëlle °°"]Boubou: c'est quoi le St Nicolas?[/quote:dd8916b3ac] Saint Nicolas est le saint patron des enfants et dans l'est et le nord de la france on fete saint nicolas toutes les associations, ecoles, club sportif ect font chacun char sur un theme commun et il defile dans les rues suivit du char de Saint Nicolas il apporte des bonbons, des clementines, du pain d'épices et des cadeaux . A l'origine le pere noel n'existait pas c'etait saint nicolas qui partout dans le monde apportait les cadeaux le 06 décembre le pere noel est une invention Cocacola pour faire vendre du coca en hiver d'ou les habits du pere noel rouge et blanc :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:46
[quote:f67e7d1fc2="Kathleen,Alicia&BB2"]coucou les filles ca va ? Gäëlle non mais ca va pas de bosser autant ...tu vas te retrouver encore en arret, il faut penser a ton bb surtout avec tes antécédents fais très attention a toi. Isa1 et oui je venais d'arriver au taf quand tu as poster moi aujourd'hui c'est journée cool le menu c'est moules/frites alors ca va pas trop débordé ce matin :D Isa2 super pour le tp ca va venir vite ce p'tit + Aurore pour toi aussi vite vite un + Chafa j'espère que tout va bien a l'echos, pour tes angoisse c'est normal tu vois moi je suis a bb2 et j'ai aussi des angoisses (comment je vais avec 2, je veux pas qu'Alicia se sente délaissée ect...) Enfin ca te rassure j'espère. Donne nous vite de tes nouvelles. Lise c'est bien si pour le moment tu n'as pas de symptômes profite car c'etait aussi mon cas... mais pas pour longtemps... bon je retourne bosser quand même bises a tout le monde.[/quote:f67e7d1fc2] J'espere bientot un ++ ça y est le site mam a detecté mon ovu donc je suis a priori a 3 dpo

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:47
ca va ma aurore moi aussi j'ai bien dormi.eclate toi bien alors. lise ben pour le boulot j'en sais pas plus a par ke je vais moins bosser mais je sais pas comment il va me répartir ca car je travail deja pas bcp on verra bien il n'y a plus qu'a attendre gaelle j'aimerai bien un +++ pour noel ca serait le plus beau des cadeaux en tt cas je croise les doigts verdict le 17/12. et toi ne force pas au boulot a 17h tu leur dit" aurevoir et bon week end "content ou pas c pareil
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:48
Bouou: père Noël et Coca ... ça je savais! lol Par conter je ne connaissais pas la St Nicolas! Merci pour tes infos! Ah: DPO 3 ... plus que 11 jours mini à patienter!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:56
Gaëlle, oui ça commence a ce voir un peu, je vous mettrais des photos dés que j'aurais le temps d'en faire... par contre j'ai pas bcp plus de ventre que pour louanne au même stade ! pourtant on dit que pour un 2eme ça va plus vite, ben pas chez moi ! en plus là a force de tousser j'ai des abdos en béton ! Il fait tout gris aujourd'hui mais assez clair qd même, et la mer ben franchement moi je l'aime pas comme ça, elle est plate et verte ! même pas un peu de mouton... et en plus elle est basse... Si tu reviens pas ici, cherche un boulot prés de la mer, ça sent bon en plus le matin qd tu arrives ! Kath, merci ! des fois j'ai je me mettrais des claques car je me dis que je suis enceinte je devrais être super heureuse et pété la forme ! Enfin d'ici quelques semaines ça ira mieux, et pour toi aussi tu coup vu qu'on a qu'une semaine d'écart ! Tu trouve ça pas plus dur par rapport à ta précédente grossesse du fait que tu ai a t'occuper d'Alicia aussi ??? parce que moi oui ! j'étais pas naze comme ça pour louanne. Aurore, pas trop trop galere la neige ? c'est beau mais c pas pratique ! Lise, ouah la piscine, je l'avais oublié ta piscine ! tu vas être trop bien cet été avec ta petite bouée incorporée ! :lol: j'y retourne, mais je reste par là, y'a que au boulot que je peux prendre le temps de parler avec vous c'est triste qd même, a la maison soit c'est louanne qui veut un truc soit c'est Seb ! Je vais pas bientot avoir un 2eme mais un 3eme ! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:58
Eh les filles: trop space mon chef: ... il m'appelle et voici notre discussion: Lui: - j'ai pensé à toi cette nuit Moi: - hein? Lui: - je pense très fort à toi en ce moment? Moi: - hein? ha? Lui: - tu sais pourquoi? Moi: - bah non? pourquoi? Lui: - bah je te laisse chercher ... à tout à l'heure! Eh ... là, il me fait grave flipper !!!! J'hallucine ou quoi ... je les attire les chefs étranges moi!!!! Pfff ... la misère! je vais finir par me re-mettre en arrêt si ça continue comme ça!!!! Mon mari quand il va lire ça il va faire :shock: :shock: :shock: ... comme moi d'ailleurs j'ai fais :shock: :oops: :shock: :oops: :shock: :oops: ... !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:01
Aurore : bonne St Nicolas! Profitez bien! Naniloulou : Maxence ne veut pas non plus venir dans notre lit... la seule fois où il y est venu avec moi il était super malade, mon homme était en déplacement, je n'en pouvais plus de me relever, et en fait il a dormi contre moi, et moi j'étais assise... comme ça il pouvait respirer.... Gaëlle : je suis comme toi, j'aime bien que le boulot soit fait comme il faut... mais j'ai toujour smis un point d'honneur à ne pas faire trop d'heures sup... je ne gagne pas super bien ma vie, donc pour moi c'est donnant donnant... si j'étais bien payée, je ferais peut être des heures... Par contre, une semaine avant de partir en congé mat, je n'avais toujours pas de remplaçante. Elle est arrivée quelques jours avant mon départ. A l'époque j'avais énormément de boulot.... j'ai donc bossé depuis la maison jusqu'à ce que j'accouche. J'avais une connection à la maison avec le serveur du boulot, et j'aidais ma remplaçante par téléphone... Kat : hummm des moules!!!! j'adore!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:03
[quote:63de233654="°° Gaëlle °°"]Eh les filles: trop space mon chef: ... il m'appelle et voici notre discussion: Lui: - j'ai pensé à toi cette nuit Moi: - hein? Lui: - je pense très fort à toi en ce moment? Moi: - hein? ha? Lui: - tu sais pourquoi? Moi: - bah non? pourquoi? Lui: - bah je te laisse chercher ... à tout à l'heure! Eh ... là, il me fait grave flipper !!!! J'hallucine ou quoi ... je les attire les chefs étranges moi!!!! Pfff ... la misère! je vais finir par me re-mettre en arrêt si ça continue comme ça!!!! Mon mari quand il va lire ça il va faire :shock: :shock: :shock: ... comme moi d'ailleurs j'ai fais :shock: :oops: :shock: :oops: :shock: :oops: ... !!![/quote:63de233654] ouahh Gaëlle, le flippe :shock: :shock: :shock: c'est quoi ce fou ???
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:03
un pti coucou les filles bon bah ce matin pds à 8h30 en face de l'agence! alors ensuite g pti dej a la boulangerie du coin, cappuccino + pain choco hummmmm jme suis depeche car je devais avoir censement une formation a l'agence! j'ai donc ete chercher des vienoiseries logique...bah non! mon commercial me tel pr me dire que c'est annule pffffffffff qui sait qui va manger tt ca :roll: ! bah mon cheri tiens! parceque là moi, jsuis deja à +3kg alors ca va bien :roll: nani: t'as senti bb rhooooooo, j'avoue que g hate aussi.....en fait plus la grossesse avance et plus je m'investi, car au debut c'etait pas du tout ca :oops: ...... nono: courage pr ce dernier jour!! hihi ca fait longtemps que tu fais ce metier? parfois on dirait que ca t'ennuie de garder la petite?? j'ai cette impression! en même temps qui se leve le matin heureux d'aller bosser mdrr :D gaelle: t tte seule?? mdrr! ca doit te faire drole! en même temps ce soir pas d'heures sup :wink: moi c'est le dawa chez moi, GG fait des travaux,; g du monde demain,d c faut vraiment que jfasse mon menage aujourdhii ou demain matin car là c'est pas possible.........jvais attendre qu'il s'arrete ce soir qd même sinon ca va servir a rien fff bon bah voilà moi aussi je suis tte seule, jvais pas faire long feu je crois....jvais partir plus tot....... PI BON ANNIVERSAIRE MON CHERI QUE J'AIME BISES
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:04
[quote:fcc7f8a261="naniloulou"]ouahh Gaëlle, le flippe :shock: :shock: :shock: c'est quoi ce fou ???[/quote:fcc7f8a261] Bah ouai ... je flippe moi ... j'ai pus trop envi d'être seule avec lui ... heureusement que vendredi dernier je n'ai pas été à Tarbes avec lui: merci mon arrêt maladie!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:05
gaelle :shock: :shock: mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.