Posté le : 04-12-2009 à 10:30
Bonjour !!
De retour au boulot ce matin, bon je dois avouer que j'ai carrément plus la pêche que lundi et que donc je peux parfaitement reprendre le boulot aujourd'hui ! faut pas exagérer non plus ! :lol:
Personne sait ce que j'ai eu ici, personne me l'a demandé et tout le monde croyais que j'avais la grippe... super communication ici !
Émilie, j'espère que Loane n'est pas trop abattu par son traitement, c'est pas facile de donner des medoc a des petits bouts comme ça.
Et toi, ça va ???
Lise, super ton taux !! pour l'annonce moi je suis pas cool j'ai di a ma mère sur msn ! comme ça j'ai pas eu sa réaction en direct ! et c'était très bien mais pour la plupart des autres personnes j'ai dit en live aussi c'est plus marrant ! Vivement pour toi, tu dois avoir hâte !
Noun, la petite est malade et tu la garde quand même ??
Enfin tu vas me dire là Louanne est chez la nounou avec un fin d'angine...
C'est marrant car je vous lis toute raconter que vos loulous veulent venir dans votre lit, mais ici louanne aime pas ça du tout ! même le dimanche matin qd on veux la prendre elle veut pas. quand elle se réveille la nuit elle demande un câlin et puis elle me dit "après maman va venir me chercher" genre "maintenant c bon j'ai eu mon câlin donc tu dégage !"
Courage en tout cas, tu es bientot en repos !!
Gaëlle, j'ai un peu halluciné quand j'ai vu a quel heure tu es rentrée hier soir, y'a qd même pas mal d'abus et je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais va falloir sévir !!
Chafa, alors cette echo ?? tu dois y être encore là !
vivement les photos !
Kath, aurore, nath, nos 2 isa, jess (+ toutes celles que j'oublie... :oops: ) comment allez-vous ???
Ici, c'est pas trop le moral encore, je vais passer pour une chochotte mais je sature un peu des nausées continuelles, de la fatigue, de la routine, et puis faut dire que je suis jamais bien gaie a l'approche des fêtes de fin d'année... Après ça ira mieux... comme répète louanne 100 fois par jours depuis mercredi "ça va passer" !!
Et puis Louanne ben elle pète le feu, ce matin elle a fait une crise pour pas prendre son medoc mais j'ai finir par réussir... et puis elle avait plus de fièvre au réveil, après 2 jours a plus de 38 elle doit se sentir plus légère je pense !
Et puis sinon je crois que j'ai senti bb bouger hier soir, c'était un mélange entre des bulles et des caresses, un peu bizarre quoi.
Bon aller je file bosser, ils ont avancer qd même en mon absence donc j'ai pas une pile non plus !
A plus tard !
Bisous !