Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 12)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:28
Deuzzz du boulo! lol Non, bah moi je suis toute seule ce matin ... pas un chat ... tout était éteint, porte fermée à clef ... étrange! Personne de chez nous, personen de l'autre BE! :shock: Bah ... c'est cool: au moins personne pour m'emme*der! lol Allez, j'ai toujours 4 tonnes de travail! lol ... comme toi ma p'tite Isa: copine de travail de me*de! Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:44
Roo ... je m'inquiète les filles: il est 08h43 et personne au travail! pas un coup de tel, rien ... on est bien vendredi et il est bien 08h43? Je suis p't'être grave mais des fois j'ai l'impression de rêver ... trop bizarre c'te journée! lol ... vous allez me prendre pour une folle dingue! :roll:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:47
coucou du matin bon bah loane hier soir rdv au docteur dc c'est bien une rhino pharingite. c'est super dur de lui mettre le spray ds le nez,elle aime pas.il m'a donné un sirop ou elle est censé tousser bcp plus pour evacuer,encore plus flippant.. saby,alors ct bien les règles ? gaelle:il abuse trop jtrouve ton patron.si ce soir,il te demande de rester,tu le scotch sur place "tu peut pas,tu as ton mari a aller récupérer a tatawin dacc".. chafa:c'est the grand jour ,cooooooooooool..tiens nous au courant lise:super pour le taux de la pds.tu a commencé a l'annoncer ? nono:alors tu lui a pris quoi a la petite ? vaness:tu voulait une idée,des chocolat,c'est bien,non ?(pour la maman,c'est ca?) isa2:plus de peur que de mal isa1:g jamé pu la blairer la tatiana..trop fiere d'elle. nat:ca va mieux ?(message pour les 2 nat lol)et louanne sinon j'en suis a j31..aucune idée de la durée du cycle.jai tellement peur detre décue.. verdict le8 a j35..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:48
Ah oui aussi vous connaissez la bonne nouvelle pour moi:mon chef ne revient que le 10/12 ... sauf que j'ai toujours pas ma paye! Super hein! Quel bande de naze ici alors! Pfff ....
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:52
o moins tu va pouvoir partir a lheure..c'est déja ca
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:28
merci gaelle pour le réconfort et c'est vrai que on pourra pas prendre tout le monde au pieu après lol et pis pas envie qu'elle s'habitue a notre lit moi ! j'adooooooooore ma fille mais je veux mon lit à moi et à mon chéri ! mais bon quand on la voit ou l'entend lol pleurer comme ça, on a qu'une envie, aller la chercher :? du coup ce matin, elle fais encore dodo ! ah et super, pour ma dernière journée de taff, la tite que je garde à une bronchite et un début d'otite :roll: top quoi ! enfin, courage nono, plus que quelques heures et apres, pioufffffff fini ! lol allez j'arrete les 3615mylife ! bon courage à vous toutes bisousssssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:51
Noun: arff c'est ta dernière journée de travail alors en te prend pas le choux: tout va bien se passer lol! Ta fille, au fait, elle court maintenant? Et ton bidou alors: on veut une photo du plus gros bidou de ce fofo, nous! Tu es notre premier ++ je te rappelle! Moi, ce matin j'étais descendu à mon poids normal: donc pour le moment ça va ... j'ai pas envi de prendre 36kg car je n'arriverais jamais à les perdre! Allez, je retourne bosser un peu! Bises Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:02
Salut les filles! Je vous avais écrit un grand message ce matin, et Mr Maxence a tout effacé...... alors je recommence, maintenant qu'il est chez la nounou et que le gros du ménage est fait, j'ai du temps :lol: [b:bba1ea16f3]Noun [/b:bba1ea16f3]: Eva réclame souvent votre lit? Je comprends que vous n'ayies pas trop envie qu'elle y vienne.... avec le ventre qui pousse en plus, t'aurais plus qu'à virer ton homme pour aller sur le canapé :lol: Bonne dernière journée de taf!!! A partir de demain tu n'auras plus qu'à t'occuper de vous! [b:bba1ea16f3]Gaëlle [/b:bba1ea16f3]: c'est un truc de malade les horaires que tu fais!! Si tu ne te mets pas de limite, c'est pas ton boss qui te dira de rentrer chez toi.... Alors tu as 2 solutions... Soit tu prends ton courage à 2 mains et tu pars plus tôt, soit tu continues à faire des heures, au risque d'être crevée et de devoir à nouveau te mettre en arrêt..... [b:bba1ea16f3]Emilie [/b:bba1ea16f3]: les rhino on connait ici..... Maxence en a fait au moins 20 depuis qu'il est né en plus des bronchiolites... C'est pas agréable du tout, mais ce n'est pas grave, rassure toi! :lol: Pour l'annonce de la grossesse... j'attends de voir mes parents et mes beaux parents pour leur dire... par téléphone ça le fait pas... donc ce sera sûrement à Noël. sinon j'ai 2 copines au courant, et les collègues de mon bureau. [b:bba1ea16f3]Naniloulou [/b:bba1ea16f3]: as tu retrouvé ton moral disparu? J'espère que vous allez mieux :cop: [b:bba1ea16f3]Nath [/b:bba1ea16f3]: ça y est, vous êtes tous guéris? Et ton homme au fait, son moral va mieux? Tout est redevenu comme avant? [b:bba1ea16f3]Isa1 [/b:bba1ea16f3]: Et toi quand tu seras enceinte, tu pourras arrêter de faire des heures sans qu'on t'assassines? [b:bba1ea16f3]Isa2 [/b:bba1ea16f3]: ton patron ne t'a rien dit du tout de l'avenir? C'est nul de te faire patienter comme ça.... [b:bba1ea16f3]Coralie [/b:bba1ea16f3]: Booth a une tumeur??? Pfff c'est nul que ça passe en même temps que Grey's anatomy.... j'ai 2 télés, mais je peux pas me couper en2.... [b:bba1ea16f3]Aurore [/b:bba1ea16f3]: il neige chez toi? Ils en annoncent aujourd'hui, même à Besançon... J'ai dû oublier du monde.... alors je vous fais de grosses bises!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:09
Lise: bah tu vois, si je n'arrives pas à m'arrêter au travail .... je l'ai dis à mon homme hier: tant pis pour mon chef mais je m'arrêterais tôt dans ma grossesse si gygy veux bien me faire un arrêt! Bah oui, car je n'aime pas profiter du système mais comme dit mon mari "et ton chef il ne profites pas du système à te faire faire des HS et des HS et des HS et jamais payées?" ... alors s'il le faut je m'arrêterais: ce sera peut-être LA solution! De toute manière quand BB sera là je devrais aller le chercher chez Nounou donc j'aurais une superbe excuse!!!! Et toi? ça va? des symptômes? Moi, j'en ai plus des masses, juste un peu! J'espère que c'est normal ... Et tu penses que ce sera DPA pour quand toi? Roo ... surement Aout .... tu vas passer l'été avec ton énorme bidon: courage d'avance car ... ce sera surement dur!!!! Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:10
Eh ... vous êtes où toutes les filles? Y'a plus grand monde la journée ici!!! Aurore? Isa? Saby? Vaness? Lily? ....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:16
Gaëlle : si tu dois t'arrêter, ce ne sera pas forcément profiter du système.... Bientôt tu pourras lui dire à ton chef que tu es enceinte, et si ça se trouve tout sera plus facile.... tu arriveras plus facilement à lui dire que tu ne peux pas trainer le soir car si tu veux revenir le lendemain, ben tu dois te reposer... Sinon moi ça va merci! Pas énormément de symptômes non plus... en même temps pour Maxence j'ai vraiment commencé à être malade au 2° mois... alors on verra! Le seul truc qui m'agace, c'est que j'ai déjà de l'acné de grossesse... J'en avais pour Maxence, ça a été une catastrophe... mon dos ressemblait à un clavier d'ordinateur, j'avais trop honte... là ça commence sur le visage... l'esthéticienne m'a donné quelques conseils hier que je vais suivre à la lettre pour pas que ça s'agrave... Et ce qui va bien avec les boutons, c'est les cheveux gras... lavés hier, ils sont degueu ce matin.... Et ma DPA sera vers le 16 août je pense... comme tu dis, en pleine été avec le gros ventre, ça va être dur dur... mais on aura la piscine, alors je compte en profiter un max! :lol: Pour tes symptômes, ne t'en fais pas, ils diminuent généralement quand le taux de BETA HCG diminue....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:20
salut les filles alors un coucou rapide car au boulot il y a du monde aujourd'hui et cet aprem je reste chez ma BM donc je reviendrai ce soir et encore un peu ce matin.et j'ai eu mes TP trop contente :oops: voila pour ma vie lise super to taux de pds isa tu es tjs au boulot super tot toi gaelle aujourd'hui a 17h tu rentre chez toi ca suffit les heures supp non payé pour ki il se prend celui là ca va ma aurore tu va bien aujourd'hui??? bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:23
Bah en fait mon gros problème c'est las "conscience professionnelle" ... je veux toujours que tout soit terminé à temps et bien fait mais bon ... Isa: super, tu as eu TP: bon, allez un ++ pour Noël ce serait cool quand même!!! Lse: ah ouai .... la piscine elle en est ou là? Roo ... ça va être le bonheur chez toi cet été! je m'inviterais bien moi et mon bidon! lol :roll:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:30
Bonjour !! De retour au boulot ce matin, bon je dois avouer que j'ai carrément plus la pêche que lundi et que donc je peux parfaitement reprendre le boulot aujourd'hui ! faut pas exagérer non plus ! :lol: Personne sait ce que j'ai eu ici, personne me l'a demandé et tout le monde croyais que j'avais la grippe... super communication ici ! Émilie, j'espère que Loane n'est pas trop abattu par son traitement, c'est pas facile de donner des medoc a des petits bouts comme ça. Et toi, ça va ??? Lise, super ton taux !! pour l'annonce moi je suis pas cool j'ai di a ma mère sur msn ! comme ça j'ai pas eu sa réaction en direct ! et c'était très bien mais pour la plupart des autres personnes j'ai dit en live aussi c'est plus marrant ! Vivement pour toi, tu dois avoir hâte ! Noun, la petite est malade et tu la garde quand même ?? Enfin tu vas me dire là Louanne est chez la nounou avec un fin d'angine... C'est marrant car je vous lis toute raconter que vos loulous veulent venir dans votre lit, mais ici louanne aime pas ça du tout ! même le dimanche matin qd on veux la prendre elle veut pas. quand elle se réveille la nuit elle demande un câlin et puis elle me dit "après maman va venir me chercher" genre "maintenant c bon j'ai eu mon câlin donc tu dégage !" Courage en tout cas, tu es bientot en repos !! Gaëlle, j'ai un peu halluciné quand j'ai vu a quel heure tu es rentrée hier soir, y'a qd même pas mal d'abus et je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais va falloir sévir !! Chafa, alors cette echo ?? tu dois y être encore là ! vivement les photos ! Kath, aurore, nath, nos 2 isa, jess (+ toutes celles que j'oublie... :oops: ) comment allez-vous ??? Ici, c'est pas trop le moral encore, je vais passer pour une chochotte mais je sature un peu des nausées continuelles, de la fatigue, de la routine, et puis faut dire que je suis jamais bien gaie a l'approche des fêtes de fin d'année... Après ça ira mieux... comme répète louanne 100 fois par jours depuis mercredi "ça va passer" !! Et puis Louanne ben elle pète le feu, ce matin elle a fait une crise pour pas prendre son medoc mais j'ai finir par réussir... et puis elle avait plus de fièvre au réveil, après 2 jours a plus de 38 elle doit se sentir plus légère je pense ! Et puis sinon je crois que j'ai senti bb bouger hier soir, c'était un mélange entre des bulles et des caresses, un peu bizarre quoi. Bon aller je file bosser, ils ont avancer qd même en mon absence donc j'ai pas une pile non plus ! A plus tard ! Bisous !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:34
je vous fait d'abord un coucou j'ai survolé les posts de ce matin alors Lise oui effectivement il neige chez moi et quelle poisse elle tient :twisted: Je vais bien ma petite isa et toi ? il faut dire que j'ai super bien dormi Gaelle je suis la mais pas pour longtemps car on va partir pour un week end dans les vosges on veut voir le saint nicolas :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.