Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 11)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:46
Vive les hormones chafa :lol:

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 19:50
oui c'est sur vive les hormones je passe par des périodes ou je suis la plus heureuse d'être enceinte et 2 minutes a près je vais angoissée sans savoir ni pourquoi ni comment!!! c'est pénible d'ailleur mon homme a du mal a me suivre par moment lui il est heureux de chez heureus et ne se pose pas de questions :lol: est ce que ça passe ses sentiments?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:52
ça s'attenue au debut du deuxieme trimestre mais les angoisses moi j'en ai eu jusqu'a la fin "est-ce que je serai une bonne mere ?" "est-ce que je fais bien tous ce qu'il faut pour mon bébé?" ect mais bon rassure toi une fois que tu as bébé avec toi tu reagis plus a l'instinc au debut et tout roule comme sur des roulettes :wink:

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 19:59
merci boubounou ça me rassure on va dire que je suis deja d'un tempérament a stressée donc la grossesse n'arrange rien Bon allez je file preparer a manger a tout a l'heure ou a demain bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:03
De rien chafa moi aussi je suis de nature stressée je suis meme spasmophile mais je te promets que ça va aller en s'arrangeant promis juré :cop:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:19
Bonsoir, Chafa : l'echo c'est géniale. Tu vas être trop émue de voir ton bébé. Nani : j'espère que ta puce va mieux. Isa2 : euh non pas TP zhom s'est endormi devant la TV Aurore : tu as vu Booth a une tumeur.... Biz à toutes
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:28
Allez les filles pour moi c déjà l'heure d'allez au dodo car plus tôt je me couche plus tôt j'ai mon TP LOL Bisous et bonne nuit
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:38
[quote:66fadd9388="MOORE"]Bonsoir, Chafa : l'echo c'est géniale. Tu vas être trop émue de voir ton bébé. Nani : j'espère que ta puce va mieux. Isa2 : euh non pas TP zhom s'est endormi devant la TV Aurore : tu as vu Booth a une tumeur.... Biz à toutes[/quote:66fadd9388] Oui j'ai vu dommage qu'on ai pas eu la suite pour savoir si elle utilise la semence de Booth :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:46
Coucou les filles! Dites .. moi aussi j'ai regardé Bones hier: j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble ces deux là mai sj'sai spa ssi ça viendra ... lol Sinon, moi j'ai pas fini tard: j'ai juste terminé à 19h45 ... je suis rentrée énervée de chez énervée ... car je n'arrive pas à dire "je m'en vais c'est l'heure" ... aujourd'hui, j'ai fais 08h/12h15 13h/19h45 ... pfff .... mon chef ne mérites pas que je fasses toutes ces heures et moi je mérites du repos! Il va falloir que j'aprenne à prendre sur moi et dire "je m'en vais c'est l'heure" ... Puis du coup je suis KO de chez KO! Faut dire, maintennat j'ai 1 semaine de retard et mon chef me presse à faie le travail: mais je ne peux pas aller plus vite que la musique moi!!! Enfin, je vous laisse car je vais passer la soirée avec mon mari chéri!!!! Bises Gaëlle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:34
bonsoir les filles, boubounou, isa: j'avais marqué dans l'ancien tome qu'il n'y aurait pas d'essai bébé en novembre... :( malheureusement, double otite+sinusite+rhinopharyngite=célestène et le docteur a dit "pas de bébé ce mois ci", médicament pas compatible avec une grossesse :( donc mon prochain verdict est pour le 25 décembre ...ah la la! jour de Noël! si seulement ça pouvait être ça mon cadeau... gaëlle: ne serait-il pas possible de te dire "dès que mon chef s'en va je m'en vais"? je pense qu'il ne doit pas être du style à faire des heures supp (bah oui c'est un chef quoi! :wink: ) alors si tu fais les mêmes horaires que lui je pense que tu aurais à y gagner. qu'est-ce que tu en dis? :D lilinette: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :D nanourette, cecelia: bisous mes bino-trino-mettes :wink: je suis crevée ce soir (et en plus il n'y a rien à la télé...c'est dingue, et dire qu'on paye une redevance, on se demande pourquoi :roll: ) alors bisous à toutes et à alf bonne nuit tout le monde
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:17
prem'sssssssssss !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:23
Coucou Deuzzz ..... Euh, ici, ça va ... je suis prête à partir au travail ... pfff ... ce soir je ne veux pas terminer tard, va falloir que je prenne sur moi et que je dise "je dois partir à l'heure"! Oui, je vais y arriver! Maxipuce: bah non, heureusement que je ne fais pas les horaires de mon chef ... car lui il fini hyper hyper tard, jamais avant 20h00 ... et puis ensuite si il part, il retravail chez lui après! Un fou quoi! lol La solution, ce serait plutôt d'embaucher une personne! Car un collègue est parti il y a 1 mois et personen ne le remplace ... c'est pas normal ça ... en plus je fais une partie de son boulo alors qu'on avait pa sle même grade et pa sle même salaire donc je devrais avoir une augmentation ... comme di smon homme, avec toutes les heures que je fais mon salaire il ne doit même pas être au smic ... mais je ne préfère pas y penser ... Bon, sinon, j'espère que vous n'allez pa strop pipletter aujourd'hui car après faut suivre ... et c'est pas facile! lol Sinon, ici c'était tempête cette nuit: beurk ... j'aime pas la tempête moi! Allez, gros bisous à toutes Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:25
bah dis donc, une fois n'est pas coutume hein ! je suis la prem's ce matin ! en meme temps, j'attend la maman de la petite et elle se décide pas à arriver pfffffff encore nuit de me*de ....................!!! éva se réveillait en pleurant à chaude larmes et voulait venir avec nous dans le lit alors on a du rouspéter un peu ! ça me fendait le coeur mais pas le choix car elle à bien compris la poulette !! bon ti te pause car la maman est là ! a plus tard bisoussssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:30
Noun: bah je pense que vous avez bien fait de rouspéter un peu car quand il y aura BB2 à la maison, tu ne pourra pas prendre tout le mond edans ton lit ... lol ... Allez, j'y vais ... à reculons ... mais j'y vais quand même ... Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:46
Prem's du boulot mdrrr!! Bon je reste pas longtemps j'ai réunion a 8h15 dans mon bureau et apres j'enchaine avec pas mal de travail!! enfin c'est vraiment pas cool pour moi mais bon j'ai du boulot alors je vais pas me plaindre! Bon sinon chez nous ca va, j'ai toujours les seins lourds et douloureux... :oops: bon on verra de toute facon le 8 et le 9 pour le tests.... mais il sera fait que le matin hein!!! voir à mon reveil nocturne de 4h le matin lol! Bon sinon RAS!! Nono bon courage pour ta derniere journée!!!!! bisous Kat, ca va tu es au boulot? Gaelle.... menage toi stp! Bon bah voilà c'est l'heure j'ai plein de truc a faire avant ma réunion (j'ai tjr autant d'HS..... et pourtant j'ai pris des demi journée parfois.... la j'en suis a 18h30... sans parlé d'aujourd'hui)!! Aller je suis :arrow: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.