Posté le : 01-12-2009 à 23:21
Bonsoir à toutes et tous,
voilà je m'explique, maman d'une petite fille de deux ans cela fait un moment que je souhaite avoir un deuxième enfant mais le papa ne se sentait pas prêt, et puis nous avons une discussion et finalement c'est lui qui lance ça, si on faisait le deuxième, moi bien sûr trop heureuse, aller chéri on s'y met de suite, hi hi, alors si je rentre dans les détails, premiers jours des dernières règles le 8 novembre (elles ne sont pas régulières), câlin avec chéri le 28 et depuis hier mal aux seins, est ce qu'il serait possible d'après vous que je sois déjà enceinte, la poitrine me fait mal sur les côtés j'ai l'impression qu'ils sont plus tendus, voir dur, ils me paraissent plus volumineux.
Je sais que je devrais faire un test que vous n'êtes pas gynéco mais j'en ai tellement fais en espérant qu'il y aurait un petit bébé quand il nous arrivait de faire des câlins sans protection et comme mes règles sont irrégulières, en fait je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous (petit câlin, mal aux seins peu de temps après et test effectivement positif)...
Merci d'avance, excusez la confusion mais je me pose des questions et l'espoir est si grand...