Petit doutes

Discussions

Auteur
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:12
Bonjour a toutes J'ai poster le mois dernier au sujet de point noir sur le téton et des pertes rosées. J'avait eu mes regles quelque jours après donc je ne m'étais pas inquiété plus que sa. depuis 3 ou 4 jours, jai envi de faire pipi tout le temps, je me suis lever 2 fois cette nuit alors que sa ne m'arrive jamais. vendredi je suis aller voir le medecin parceke je pensai faire une petite deprime, il ma dit que en effet je faisait une depression. Un ou 2 matins je me suis lever avec des vertiges et un tout petit peu de nausées. Jai pas mal au ventre ni aux seins, mais jai toujour mes points noirs... Ma question c'est est ce que c'est possible que je sois enceinte et si oui, est ce que c'est dangeureux les antidepresseurs ( stablon 3 fois par jour) Merci de m'avoir lu, dsl si c'était un peu long. J'attend vos reponses avec impatience. Merci d'avance et bon courage a toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:15
salu tu es a J combien de ton cycle??pour ce qui es des anti depresseur oui c tres dangeureux si tu es enceinte!!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:17
Coucou ptitecrevette! effectivement si tu es enceinte il vaut mieux revoir ton médecin pour qu'il te change de traitement! tu sais a combien tu es?
C2: [b]
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:21
bah sa depend sur kel date je me base, si jai des nausées et tout sa, j'en suis a 6semaine suivant ce site... sinon je devrai etre en periode d'ovulation, mais je ne pense pas que si c'est sur ce cycle la, je n'aurai pa tant de symptome. Je me demandait si je faisai un test, du faite que j'ai eu mes regles, sa ne pourrai pa fausser la reponse?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:26
bon alors tu peux faire un test dès maintenant. Effectivement si cest positif, ben voilà tu es enceinte! :) par contre si cest négatif je ne pense pas que tu sois enceinte car soit tu es a 6 semaines et il devrait être ++++, soit tu es au moment de lovulation donc tu ne peux pas encore ressentir de symptome! jespère que ce sera positif pour toi! sinon tu sais ton traitement peut te donner quelques vertiges et nausées également! bon courage!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:32
les vertige je les avait avant de commencer le traitement... et donc tu pense ke le faite d'avoir eu mes regles ne faussera pas le resultat du test?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:37
non le fait davoir eu tes règles ne changera rien!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 15:26
coucou, je vai faire ma prise de sang tout a l'heure par contre, je suis aller faire pipi tout a l'heure et j'ai essuyer du sang :( :? qu'est ce ke sa veut dire? Est ce kil fau ke j'aille voir GYGY? SVP, aidez moi, je sais pas quoi penser
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:41
coucou je vien donner des nouvelles: toujours des pertes qui ressemble de plus en plus a des rrr prise de sang negative... donc prise de tète pour rien Merci a vous les filles de m'avoir repondu et bon courage a vou toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.