Posté le : 10-12-2009 à 08:56
[quote:f60cd80b1c="minipouce82"]Ho Luarelaie et soso parait que pour avoir une idée il faut palper le col... J'ai pas fait ... Mais il parait que si on ne le sent pas au moment du retard c'est bon signe... Si les règles arrivent il est dur et on sent une boule.
[/quote:f60cd80b1c]
Hello,
Oui j'ai déjà fait mais j'ai lâché l'affaire. J'ai du mal à détecter moi. On m'avait dit quand c'est ouvert tu peux rentrer le doigt mais bon, j'ai jamais réussi et même, j'ai peur de me faire mal. Alors t'espères et au final les rrr arrivent (pour moi hein)
Donc voilou, je laisse ça aux vestiaires.
Mais si t'arrive c'est cool! Pcq oui paraît que ça s'ouvre 6j avant les rrr et que sinon ça reste fermé (logique lol).
Bon allez, j'avoue que j'ai fait hier sous la douche. :oops: Histoire de voir mais bon, comme j'ai dit, je pige rien. Je dirai que c'est ouvert chez moi pcq c'est bizarre. Mais bon, sans surprise...
Je serai fixée mardi mais vu comme ça me travaille au bas ventre, j'irai m'acheter la panoplie mensuelle (tampons etc... et oui, tjs pas investi dans une cup! pff...)
Bisous et good luck! :cop: