Verdict en Decembre... (Page 7)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:00
[quote:6dd489d885="ValMat"]Soso, le retour !! :D :youpi: :bravo: Euh... On dit que je suis toujours trop positive et optimiste... Mais..... tu nous préparerais pas un p'tit + surprise ? :roll:[/quote:6dd489d885] :mdr: Ba pas que je sache lol, et je refuse de me mettre cette idée dans la tête sinon je serai de nouveau en mode "vais me pendre" lol, mais pourquoi tu penses ça? Tu crois que ma courbe est juste? Ca te paraît pas bizarre une ovu à J13 avec une tempiote basse alors qu'en géné elle dépasse 37°?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:00
Mais tu sais Val, j'aimerai que ton optimisme soit... réel! :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:04
Au fait, je veux rien dire mais... J-2. :siffle:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:11
Je ne suis pas allée voir ta courbe car je ne comprends pas grand chose aux courbes.. Par contre ce sont tes pertes liquides qui m'interpellent et ton J-2 car c'est bien ce qui me semblait, tu as un retard de règle non ? Si tes pertes liquides se "solidifient" d'ici quelques jours et deviennent très crèmeuses tente un test. Mais loin de moi l'envie de te donner de faux espoirs.. Juste fait pas la même bêtise que moi et évite vraiment de porter samedi si tu as le moindre doute. :cop: Bon, ben je continue de croiser les doigts... Tss, c't' allure que j'ai les doigts croisés ! :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:14
Coucou les filles !! Soso, Valmat, me (re)voilà !! Je mets les bouchées doubles pour la fin de l'année, vu que je n'ai bossé que 7 mois sur 12... :? SoSo, youhou ! J'ai une astuce pour éviter les reflets sur les photos... Tu nous invites pour ta crémaillière ? :lol: Minipouce, c'est valable aussi pour toi :!: :!: :mdr::mdr: avec n'importe quelle boisson !!! J'ai loupé le sapin de Laurelaie... :oops: :oops: :oops: faut que je pense à regarder de chez moi... Super pour ton boulot en tout cas ! Mr Aude m'a mis la pression encore pour BB2... là c'est moi qui suis plus trop pressée... on verra... vous serez les premières au courant ! Mais j'espère que vous aurez toutes vos + respectifs avant !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:24
[b:e0d9ec4735]Val[/b:e0d9ec4735], d'après la courbe j'ai un retard de 2 jours mais d'après moi (et la courbe qui a changé qd mm déjà 2 fois! :x ) j'en serai qu'à 7dpo. Mtnt chépo trop quoi penser. Je pense pas que ça soit possible d'être enceinte, j'ai encore perdu du poids ces derniers temps. Samedi pesée et hop, -1. :P Lol. Mais bon, pour une fois que j'aimerai prendre... Pff, j'te jure, jamais comblée ces nanas lol. :lol: Bref, on verra. Je pige pas tjs non plus les courbes, surtout ce mois-ci mais bon... J'ai peur du coup d'espérer et de me manger une grosse claque (et hop, une de plus. :siffle: ) :? Bref, verra bien... Je pense que je vais attendre encore 7jours, je vais me fier à mon ovu à J22. Mais je suivrai ton conseil tout de même. :wink: Merci. :cop: [b:e0d9ec4735]Aude[/b:e0d9ec4735], wouh! T'es "relà"! :wink: Hé bien, on slurp au boulot? :hum: :mdr: Je sais, je suis méga drôle lol. Contente d'avoir de tes news et... vas-y, lances toi pour bébé 2! Mais tu me laisses la prems ok? Mdr, genre t'as pas le droit de me doubler... :mdr: :mdr: :mdr: Bref, j'arrête de dire n'imp lol. :cop: :cop: :cop: les filles. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:27
Au fait Val, je viens de relire ton message. Pertes liquides ça peut signifier +?? Ca dure longtps? Pcq j'ai que eu hier donc... Oué bon, j'arrête. Je vais me faire devenir gaga toute seule lol. Allez, popo et boulot. :siffle: :mdr: Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:38
[quote:66095c3f57="socola"] [b:66095c3f57]Aude[/b:66095c3f57], wouh! T'es "relà"! :wink: Hé bien, on slurp au boulot? :hum: :mdr: Je sais, je suis méga drôle lol. Contente d'avoir de tes news et... vas-y, lances toi pour bébé 2! Mais tu me laisses la prems ok? Mdr, genre t'as pas le droit de me doubler... :mdr: :mdr: :mdr: Bref, j'arrête de dire n'imp lol. :cop: :cop: :cop: les filles. :wink:[/quote:66095c3f57] Je suis en train de faire mes évaluations... de ça dépend mon augmentation, zalors oui je slurpe !! [size=18:66095c3f57]J'espère sincèrement que tu annonceras ton + très prochainement, bien avant que je cède à Mr pour faire de Loïs une grande soeur...[/size:66095c3f57] :cop: :cop: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:44
Héhé Aude... On attend que tu nous tiennes au courant quand tu te seras décidée et tu seras notre première à faire 2 essais bébés sur notre post :D Soso, bon kk ! (tout dans la finesse ces filles ! ) :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:43
[quote:3d82aa27c3="pouett'"] Soso : ton gygy il t'avais pas dit que tu avais ovulé? j'avais crue comprendre qu'il te l'avait certifié :think: je deviens gâteuse avec vous :lol: nan parce que sinon [b:3d82aa27c3]pourquoi tu te pose encore la question?[/b:3d82aa27c3] [/quote:3d82aa27c3] Ba pcq j'ai jms eu de pertes comme ça à ce que je me souvienne et sur le coup me suis demandé si c'était possible. C'est tout. :cpa:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:01
[quote:acecab4ae1="audie88(alias A4ouQ7...)"] Je suis en train de faire mes évaluations... de ça dépend mon augmentation, zalors oui je slurpe !! [size=18:acecab4ae1]J'espère sincèrement que tu annonceras ton + très prochainement, bien avant que je cède à Mr pour faire de Loïs une grande soeur...[/size:acecab4ae1] :cop: :cop: :cop:[/quote:acecab4ae1] Merci beaucoup miss, c'est très gentil et bon slurpage! :lol: :wink: :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:50
[quote:e5acac5add="pouett'"] en même temps ça peut être signe de pleins de choses des pertes non ?[/quote:e5acac5add] Ben... je suis pas trop "perteuse", chez moi c'est plus aux alentours de l'ovu (même parfois quasi pas du tout dans le cycle) d'où toutes mes questions sur les aspects "perteux". Pertinent non? :mdr:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:02
Salut les louloute! Ba dis donc quel journée! Je suis morte en rentrant! Mais heureusement que vous etes pas trop pipelette! J'ai pu toute vous lire! [b:cd6c9e2f39]pouett'[/b:cd6c9e2f39] : Ba écoute la 1ere journée s'est super bien passé! Heureusmeent jai déja du taf a faire parce que sinon les journées seront longues!! Et puis tout le monde est super sympa! Ya déja des pots qui se prépare! Entre les départs et les pots de noyel... Et ya meme un gouter de noyel! Bref tout va bien pour moi! Cool de la couture! T'es vraiment une manuelle toi!:) Et tu sais ton chéri dis peut etre que c'est gamin les poupées... Mais moi je dis qu'il faut garder un esprit des enfants! Et puis moi zadore ce que tu fais! Dis tu m'enverras une tite carte de noyel?? Moi je veux bien en tout cas... Non pas de guirlande qui clignotte pour le sapin! Je reste traditionnelle! Guirlande et boule et cheveux d'ange bien sur... Et ca fait le plaisir de mes 2 loulou (chats) qui adorent joués avec les bouboulles et les cheveux d'ange! Et les filles personne n'a une photo de son sapin?? Vous avez peur d'être ridicule? :siffle: :siffle: Non je plaisante! Allez vous faites pas prié! [b:cd6c9e2f39]ValMat[/b:cd6c9e2f39] : Pas de bol pour le temps.. Si ca peut te soulager chez moi il a plut toute la journée... Même pas un rayon de soleil... :cry: Oui un grand sapin pour mettre un petit + dessous ca serait tellement un noyel parfait! Enfin pour l'instant je suis toujours dans la course! J37! Toujours mal au ventre... Mais rien d'autre! Plus d'aigreur d'estomac. Donc la je sais plus! J'attends! [b:cd6c9e2f39]socola[/b:cd6c9e2f39] : Si ya pas de photo je suis partente pour un petit gouter pour la cremaillere! On va fair eun bus et on va traverser toutes les région pour récupérer tout le monde et hop on débarque! Prépare le gouter parce qu'on est une bande de gourmande! Tu nous connais... Pour ta courbe moi non plus je comprend pas trop... Pour ce qui est des pertes ca m'arrive aussi de temps en temps. Et toujours avant mes rrrr Donc je sais pas trop si c'est signe ou non de +. Comme la dis je sais plus qui, ton gygy ta pas dit que tu avais ovuler lors de l'echo? Tu as d'autres symptomes? Pour moi test ce week end si toujours rien! Je l'ai promis a chéri qui voulait que j'en fasse un dès ce matin! Il est encor eplus impatient que moi je crois! C'est possible ca? :lol: :lol: Cool si ton chez toi te plait! Donc il reste quoi a faire la? [b:cd6c9e2f39]audie88[/b:cd6c9e2f39]Quoi tu as loupé mon sapin? :shock: :shock: :shock: Le plus beau sapin du monde? :lol: :lol: :lol: Roooh ces hommes qu'est ce qu'ils sont pressé de planter leur petite graine!^^ Bon ok pour soso en prems mais je prend la 2ème place avant que tu te remettes a bb2! :roll: Bon sur ce je vais aller miamer parce que j'ai trop faimmmmmm! Bisous à vous toutes! :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:09
[quote:30dc127c03="L a u r e l a i e"] Et les filles personne n'a une photo de son sapin?? Vous avez peur d'être ridicule? :siffle: :siffle: Non je plaisante! Allez vous faites pas prié! [/quote:30dc127c03] Je ferai sûrement le mien ce week-end alors je te mettrai une photo! :P La guerre des sapins va commencer, à vos boules les filles... :hinhin: :siffle: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:12
:arrow: Laurelaie, j'ai hâte que tu fasses le test! :P :wink: Hi. J'espère que ce sera+!! :oui: Pour ton boulot félicitations, je suis contente pour toi que ça se passe bien pis les goûters de Noël histoire de bien s'intégrer... que du bonheur! :P Pour l'appart ba y a plus qu'à tout ramener, monter les meubles et ranger! YOUPLABOUM!! Punaise, ça fait 2 jours que je sens mon gros doigt de pouce du pied droit bizarre mais j'arrive pas à le faire craquer comme je veux. Pff... Ca me crispe! :? Bref. Lol. 8) Sinon quoi 2 9? Bisous! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.