Posté le : 08-12-2009 à 13:24
[b:e0d9ec4735]Val[/b:e0d9ec4735], d'après la courbe j'ai un retard de 2 jours mais d'après moi (et la courbe qui a changé qd mm déjà 2 fois! :x ) j'en serai qu'à 7dpo. Mtnt chépo trop quoi penser. Je pense pas que ça soit possible d'être enceinte, j'ai encore perdu du poids ces derniers temps. Samedi pesée et hop, -1. :P Lol. Mais bon, pour une fois que j'aimerai prendre... Pff, j'te jure, jamais comblée ces nanas lol. :lol:
Bref, on verra.
Je pige pas tjs non plus les courbes, surtout ce mois-ci mais bon... J'ai peur du coup d'espérer et de me manger une grosse claque (et hop, une de plus. :siffle: ) :?
Bref, verra bien... Je pense que je vais attendre encore 7jours, je vais me fier à mon ovu à J22. Mais je suivrai ton conseil tout de même. :wink: Merci. :cop:
[b:e0d9ec4735]Aude[/b:e0d9ec4735], wouh! T'es "relà"! :wink: Hé bien, on slurp au boulot? :hum: :mdr: Je sais, je suis méga drôle lol.
Contente d'avoir de tes news et... vas-y, lances toi pour bébé 2! Mais tu me laisses la prems ok? Mdr, genre t'as pas le droit de me doubler... :mdr: :mdr: :mdr:
Bref, j'arrête de dire n'imp lol.
:cop: :cop: :cop: les filles. :wink: