Hello à toutes !
Ouf, les boules, j'ai mis beaucoup de temps pour réussir à me connecter !! :shock: J'sais pas ce qui s'est passé mais impossible de poster ! J'ai cru au début que c'était mon ordi qui avait planté, j'ai même failli lui coller un p'tit steack pour le réveiller, pis j'me suis rendue compte que c'était le site qui ne voulait plus de moua.... :cry: :cryout: Bon, le principal est que je suis là :D
Soso, je suis ravie pour ton rendez vous ! Je trouve que les réponses données par ton gygy sont plutôt positives et qu'il a vraiment entendu ce que tu lui disais concernant ton attente. Il te suivra de plus près et c'est très bien ! Tu m'as fait sourire quand tu disais que ça ne te dérangerait pas d'avoir des jujus... En fait, c'est une aventure fantastique (et épuisante), mais je comprends que tu serais déjà heureuse avec un bébé :D C'est aussi ce que je me disais.. Bizarrement, j'ai toujours eu ce présentiment (ou envie si forte qu'elle ne quittait pas mes pensées ?) que j'aurai des jujus et ce depuis toute petite ! En tout cas, je souhaite que tu connaisses très vite ce bonheur d'être maman et il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas :D
Pour ta maison, c'est génial !! Euh.. si les couleurs ne rendent pas vraiment sur les photos, tu nous invites pour un petit café ? Je ramène les gâteaux de Nawël !! :lol: Ca fait un peu loin quand même... :? Tu disais que tu étais en Alsace ce week-end, à Vendenheim ? Euh.. c'était où, dans une boîte ? un resto ? Désolée, mais je ne connais pas, j'suis pas bas-rhinoise :roll: Allez, j'te tartine dès que j'ai un peu de temps :D :cop: Oups : PS : Ta dédicace était émouvante :oui: PS1 : Le bidon n'explose pas forcément dans le cas de grossesse multiple... alors, pourquoi pas 2 ou 3 ? :lol:
Superzaza, effectivement, Nathan a un bon coup de cuillère et de biberon hein !! Comment va Evan depuis que tu l'as récupéré ? Ton site avance ? :cop: Hi ! Quand mes gnomes avaient une dent je les appelai Gargamel ! :lol: :oops:
Pouett, j'espère que le moral est bon, je pense souvent à toi et me dis que la situation ne doit pas être très évidente. Je suis passée par là avec chéri (pendant un an on se voyait que le week-end car il était en formation à Tourcoing et c'était dur pour lui de vivre la semaine comme un étudiant et le week-end en homme et "père" de famille, y avait un très gros décalage entre les deux) Bref, tout est rentré dans l'ordre, mais c'était une période très très dure pour moi. Si tu as envie de parler tu sais qu'on est là pour toi ! Plein de gros :cop:
Tikabou, moi non plus je n'ai pas grand chose à raconter, mais j'ajoute mon grain de sel pour chacune, du coup... voilà quoi... :oops: Viens discutailler avec nous de la pluie et du beau temps :D
Sarayeva, bienvenue à toi ! J'espère que tu auras la même chance que pour tes deux premières grossesses :D Tiens nous au courant !
Laurelaie... alors ? Tu en es où ? Donne nous des nouvelles !! :D et je continue de croiser fort les doigts pour toi ;) Et sinon je tiens à te féliciter pour ton boulot !!! C'est génial :D Pis si tu es enceinte au début du contrat... Bah c'est comme ça, deux bonheurs en même temps, ne te pose pas trop de questions et profite de tout à fond :wink:
Minipouce, super pour la maison !! Faudra que tu nous mettes des photos quand tu auras les clés. J'espère que les trois mois passeront vite pour toi :D Quelle chance, nous on est en plein dans les recherches et pour le moment vraiment aucun coup de coeur :? Ahhh ! j'suis contente pour toi :D
Coquelicot, moi je dirai une fille ! En tout cas, tu as un tout beau ventre :D Prends bien soin de toi :) et n'oublie pas la baguette de chef le jour du déménagement !
Audie ! Ouinnnnn, ils t'ont vraiment kidnappé au boulot dis donc ! On te voit plus ! Tu as déjà commencé à décorer ta maison et sorti ton sapin ? Gare aux petits mains curieuses ! Ah, les joies du quatre pattes :lol: J'en ai un qui passe son temps à vouloir se faire la belle !! J'imagine que tu dois aussi pas mal courir ;) :cop: à vous deux !
Gysmo, bonne chance pour ce prochain cycle, j'espère que ton moral est bon :D Il y a beaucoup de cas de grippe à l'école de ta fille ? Au collège de Pauline il y en a pas mal et pourtant l'établissement reste ouvert. Pour le moment la mienne passe entre les mailles du filet, j'espère que ça continuera ainsi. Tu as prévu de faire quelque chose de spéciale avec elle pour l'occuper ? Bricolage ou autre ?
Mouaa --> Tout va bien ici, le week-end était un peu agité et hier après midi les petits étaient de vrais monstres râleurs et cavaleurs !! On était pas trop de deux pour les gérer en espérant qu'aujourd'hui ils seront plus calmes. Même hier soir après les avoir coucher j'ai dû y retourner pour rouspèter, ils étaient mort de rire tous les deux et ma fille se moquait gentillement de mon autorité ! Alala ! Cette jeunesse. Bref, je me suis endormie à 21h30, j'étais lessivée !
Sinon nous nous sommes promenés au marché de Noël avec chéri et les petits (ma fille était chez son père) et c'était magique, ils étaient intrigués par toutes les lumières et ne se sont pas endormis dans la poussette pour une fois :D Sinon Sam nous prépare une belle tite quenotte, sa première en haut, je vous tiendrai au courant le jour où elle voudra bien faire son apparition. Romain en a 2 en haut et 2 en bas, depuis il grince des dents...... :? Voilà, sinon rien de spécial, aujourd'hui sera une journée ménage et repassage... Cool !! :roll: Allez, :cop: à toutes et bonne journée !
PS : ne vous gênez pas pour venir discutailler... :lol: