Posté le : 03-12-2009 à 17:54
[quote:1bd0bbe346="superzaza"]
Sophie, je suis contente pour ton rdv, que ca t'es apporter quelque chose, ca te redonne espoir et c'est super.
Clomid t'as aider a tomber enceinte, mais au bout de combien de mois de prise?
Pour les calins quotidiens, essai de temps a autre de pimenter par de nouvelle chose, ca vous divertira et arreterez de penser, calin=bébé
Moi j'ai vu une nuisettte mère noel :oops: :lol: , je crois bien que je vais me la prendre, toute facon avec cheri meme en jogging avec des poils au pattes depuis 15 jours il est toujours prêt, moi je comprends pas :roll:
[/quote:1bd0bbe346]
Petite erreur lol, je n'avais pas pris clomid encore. Gygy me l'avait prescrit mais j'étais tombée enceinte avant de le prendre donc... Je me suis mal exprimée, désolée. :oops:
En fait il a dit on repart sur ça car il me l'avait déjà prescrit tu vois.
Donc on verra bien comment ça se passera. Si ma courbe est juste (ce dont je ne suis pas sûre à 100%) je devrai avoir mes rrr dimanche et donc commencer clomid mercredi pro. Et à J12, rdv pour voir comment ça va.
Pour les câlins, chéri est comme le tien, avec ou sans poils, il est toujours partant, chépa comment il fait. Bon tant mieux tu me diras. :lol:
Mais il est pas trop pour les déguisements et tout, j'ai déjà tâté le terrain lol. Il préfère les sous-vêtements sexy hi. :P
Donc voilou! Mais quand on sera chez nous, ça sera déjà bcp plus pratique et on pourra tous les jours. Ouf... Là on a plus calculé et tout, c'est la me***. En plus ça marche quand même pas...
Mais après on pourra faire au quotidien tout en s'amusant quand même comme tu dis. Au bain, à la télé... PARTOUT! :mdr: :mdr:
Chez moi, mon lit grince, avec ma grand-mère dans la chanmbre en face, bonjour l'intimité et chez lui, y a tjs qqn à l'ordi qui est à côté de sa chambre. Pff... Pareil, avec la téloche à fond, pas callé du tout t'sais... Pis en plus avec la télé c'est nase. Du coup t'as une scène intéressante tu sais plus quoi faire lol. Alors bonjour les fou-rires... :shock: 2 fous j'te jure. :hum:
Bientôt la réponse pour la maison, j'espère que ça ira! :oui:
Pour ton tit Nathan, ba il grandit bien dis donc!! Tu nous mettras une tite photo dis??? 8) :D
Et wouaaawouh! Déjà une mini dent qui vient? Il perd pas de temps le pépère! :lol: Il va être trop drôle et tout beau! :wink:
Bisous. :cop: