Verdict en Decembre... (Page 4)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:39
[quote:8fed082d09="socola"]Mais je laisse de côté tout ce qui est col, homéo et tests d'ovu. Je pense que pour un début c'est déjà pas mal, non? [/quote:8fed082d09] C'est même un très bon début. :top: Pour la courbe je comprends. Quand mon C23 va démarrer je la reprendrai pour notre RV Gygy-AMP (je préfère avoir tous les éléments sous le coude). :lol: Bon les choses avancent alors si Clomid est de retour. Pour le cycle à venir (si il y a...) essaies de te trouver une pièce à décorer pour ne pas trop penser à tout ça (c'est moi qui dis ça :lol:). En plus Noël arrive alors prépare à fond les cadeaux repas de fêtes pour te libérer l'esprit. :wink: Ton compagnon est un amour de t'avoir appelée ce midi. :cop: Pour l'homéo, si ton Gygy est du style allopathie il ne t'encouragera pas dans cette voie. :? Je connais ça avec mon Généraliste. :roll: Mais il est de toute façon clair qu'avec Clomid les effets de l'homéo seraient sûrement noyés donc à quoi bon... :cpa: Grosses :cop: :cop: à toi. :wink: Je file profiter de mes mini-vacances et je repasserai dès que possible 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 15:57
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 16:09
[quote:8235382b1b="minipouce82"]coucou les filles Quant à moi... Ca y est on a trouvé la maison... Signature du compromis mercredi prochain... Ca me parait long... En meme temps après il faudra encore attendre 3 mois...[/quote:8235382b1b] Hello!! Alors comment elle est cette maison???? On veux des détails!!! Je suppose que tu l'as visité au moins 10 fois non??^^ C'est une grande maison? Elles est habitable ou il y a quelques travaux avant d'emménager? C'est en ville ou en campagne? Tu l'as trouver comment l'annonce? Rolalala je sais je fais ma curieuse mais j'aime bien les détails moi !:) Bisous!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 16:14
[quote:5cb1e91a17="superzaza"] :arrow: Laurelaie, la boutique ca avance,j'ai commencer mardi soir, et franchement au debut j'ai peter un cable faut tout faire soit meme, de A a Z, la misere, alors j'ai laisser tomber et revu ca ce soir, et la magie, j'ai beaucoup mieux compris. Comme quoi dans la precipitation on fait pas toujours ce qu'il faut.Je sais que toi a ma place tu t'en sortirais comme une chef... :D J'espere avoir fini pour ce week end, en attendant la journée je fimote et le soir je me creuse la tete a comprendre pour la boutique. Déclarer, euh, je sais pas excactement, j'ai chercher sur internet des reponse mais rien trouver qui puisse m'aider excactement... Chéri , non ,n'est pas retourner bosser...demain j'espere, pas qu'il me gene hein, mais pas envie qu'il est des soucis. [/quote:5cb1e91a17] Hello! Pas sure que j y comprenne beaucoup plus que toi!^^ J'aime pas les trucs tout fait... Les CMS comme ont appelle ca dans mon jargon!:) Pour moi ce ne sont pas de vrais site internet... Mais ca aide tout ceux qui veulent un site sans avoir trop de compétences en ce domaine... Bon courage quand meme!:) Je sais bien que c'ets pas évident de st mettre! Ba qu'est ce qui lui arrive à ton zhom? Une petite baisse de morale? Il est pas malade? Deja une quenotte?? C'est vrai qu'il grandit vite! Et il a une bonne cantine aussi!:) Pourtant il les fait pas sur les photos... :) Du gel pour les dents, j'en avait entendu parler aussi... Apres je peux pas t'aider plus que ca... Bisous!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 16:21
Hello miss! [quote:97cb1a520e="pouett'"] Laurelaie : tu as rien dit, mais maintenant moi j'ai envie aussi :roll: chocolat!! lol Pour le coffre! merci et c'est un coffre à Trésors !!! alors ba tu y mets tes trésors voyons enfin assez petits pour qu'ils puissent rentrer dedans :hinhin: Merci c'est gentil sinon :) heuu les compliements vas y hein là grosse tête je l'ai déjà avec les chevilles aussi et les fesses mais là j'suis pas sur que ça ai un rapport :think: :siffle: Je croise pour toi! J33! pourvu que se sois la bonne! [/quote:97cb1a520e] Hihihi j'ai mis une tite photo pour soso... Pour lui donner envie de courir a un autre supermarché... ^^ La pauvre elle va surement faire plein de magasin juste pour son calendrier... Oui moi aussi je croise les doigts! Aujourd'hui jai un peu mal au bide... Donc la jy crois plus trop... RRRRRhhhh veux pas les avoirs ces put**ain de rrrrrrhh! [quote:97cb1a520e="pouett'"] Bon ba ici heuu je fimotte (comme zaza) je couturlure, je crayonne, je cuisine (mais pas trop), je fais du ménache (mais pas trop non plus :lol: ) et parfois ba je prend ma carte de membre du club des madeleines hein ;) parfois je sort (mais pas trop!) et je suis patrak (un peu trop par contre :mrgreen: ) bon vous avez compris en gros ba je fais pas grand chose XD enfin un peu de tout beaucoup de rien et voilà mes journées :p biz[/quote:97cb1a520e] Ba je vois que tu t'occupes!! En fait tu fais plein de trucs! Dis pas que tu fais pas grand chose! Moi apart le ménage et dépenser des sious pour noyel je fais pas grand chose!! Ah si... je décore ma maison... Je suis meme pas aller au sport cette semain! Peut etre lundi! Ou ce soir si je trouve la motivation... Bisous et bon fimotage, couturlage, cuisinage, menachage et crayonage! :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 16:33
[quote:6d16f224e6="tikabou"]Coucou les filles, [b:6d16f224e6]Laurelaie:[/b:6d16f224e6] comment c'est passé le RV chez Ass&Dick hier? [/quote:6d16f224e6] Hello! Cool des vacances! Ca faisait longtemps non?^^ Bon pour mon rdv assedic, je suis rentrée dépitée... Je vous explique : Déja j'arrive, yavais une nana a coté de moi a attendre elle arretait pas de toussé et d'éternuer! Je la regardait a peine et la elle me sort une tite blague! Hey oh veux pas attraper ta grippe toi!^^ Déja la fille pas aimable!:) Euh c'etait moi la fille pas aimable!^^ Ba oui mais bon, j'adore ca me faire craché dessus! :evil: :evil: La journée commencait donc bien... Apres une petite dame vient me chercher... Pas un bonjour... ok. Je la suit et elle me dit : "Pourquoi vous vous etes inscrite aussi tard!" :shock: :shock: :shock: Euh j'ai fini mon cdi le 23 octobre et le soir meme je m'inscrivait... Ok elle me dit pourquoi ne pas avoir renvoyer le dossier alors?? Re- :shock: :shock: :shock: Euh le dossier je l'ai déposée le 26 oct et il m'a été renvoyé... (confirmation du cachet des assedic) . Elle comprenait rien la nana... Moi non plus! Et le pire c'est que les les ai tané pour avoir un rdv plus tot!!! :evil: :evil: :evil: Bref elle m'explique a quoi jai le droit et la elle me dit : votre 1 ere indemnisation se fera a partir du 14 janvier... re :shock: :shock: :shock: Comment ca se fait??? Ba votre employeur a été généreux! Il vous a donner une grosse indemnisation... Et la j'était dépitée! Ce co**nard de chef n'a pas été généreux puisque tout ce qu'il ma donné a été déduit des assedic! Soit 3 mois de salaire! Alors expliquer moi d'ou vient le terme indemnisation??? Je me fait licencier comme une mer*de et en contrepertie on me verse une somme pour compenser cette perte. Chose que je trouve normal... Et au final cette somme m'est déduite des assedics?? Je suis dégoutée... Enfin bref voila... Un peu dégoutée en rentrant hier soir... Surtout que le conseiller prudhommale qui m'a assister lors de mon licenciement ne m'a rien dit de tout ca... Et sinon le 2eme rdv anpe s'est super bien passée. Le mec super gentil m'a meme trouver une offre... voila! Bon et sinon un peu de positif : J'ai eu un appel ce midi par rapport au dernier entretien que j'ai passé et il veulent me revoir demain matin! Cool!! Aller croisage de doigts!! Au moins la semaine ne sera pas si pourri que ca... Bon je me suis un peu étalé sur ma vie la... Bisous!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 16:41
[quote:883271770c="socola"][color=violet:883271770c] [b:883271770c]Les filles, Je voulais vous dire à toutes un grand merci pour votre soutien. Comme je le dis toujours, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, je sais que vous êtes toujours là à me lire, me conseiller et donner vos avis. Ca m'apporte beaucoup, car je sais que nous sommes toutes arrivées sur ce site avec la même envie: celle de fonder une famille, notre famille. Voilà plus d'un an (et mille messages à mon actif) que je suis sur ce post, on a appris à se connaître, se confier... Je vous ai fait part plus d'une fois de mes états d'âmes et ça me fait toujours un bien fou, car vous me comprenez, je le sais. Je sais également que pour la plupart, nous passons par les mêmes travers, notre route est semées d'embûches mais on se soutien et au final, on se force à penser qu'on y arrivera également. Oui, on le pense et parfois même, on arrive à se convaincre en espérant ne pas se tromper... Pour les autres qui ont plus de chance (et j'en suis heureuse pour vous bien-sûr), vous êtes toujours là pour nous, vous ne nous avez pas abandonné et je trouve cela vraiment gentil et touchant. Je crois que si nous n'étions qu'entre "galéreuses", on aurait créé le club des "vasependre", encore pire que celui de Pouett' pour les madeleines lol. Je vous aime toutes très fort (foreusement bien-sûr, pas amoureusement voyons :roll: ) et je suis contente de vous avoir rencontré ici et que nous continuions à nous suivre. J'espère qu'il en sera de même après nos aventures bébés. :wink: Enormes bisous à toutes.[/b:883271770c] :cop: [/color:883271770c] :arrow: Voilà pour ma dédicace un peu spciale de mon millième message. :wink:[/quote:883271770c] :cry: :cry: :cry: C'est beau ce que tu dis... Courage ne perd pas espoir! Je suis contente que ton rdv se soit bien passé! C'est cool que tu ai pu avoir des réponses a tes questions! Et puis a partir de l'écho tu as aussi pu voir que tu ovulais bien! Et puis avec clomid ca devrait faciliter tout ca! C'est cool que tu sois bien suivie comme ca. Ca va te rassurer. N'oublies pas de te changer un peu les idées aussi! Et superzaza a raison aussi, oui pour les calins quotidiens mais va falloir trouver des petits jeux ou des petits changements pour ne pas vous focaliser sur calins ==>avoir bébé! Cool emménagement le week end pro?? Ca au moins ca va t'occuper l'esprits! Entre les cartons vous aller bien trouver le temps de petits calins coquins! Je te fais confiance la dessus!^^ Pleins de bisous!! PS : Oh 16h40! Mais c'est l'heure du gouter! :)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:54
[quote:1bd0bbe346="superzaza"] Sophie, je suis contente pour ton rdv, que ca t'es apporter quelque chose, ca te redonne espoir et c'est super. Clomid t'as aider a tomber enceinte, mais au bout de combien de mois de prise? Pour les calins quotidiens, essai de temps a autre de pimenter par de nouvelle chose, ca vous divertira et arreterez de penser, calin=bébé Moi j'ai vu une nuisettte mère noel :oops: :lol: , je crois bien que je vais me la prendre, toute facon avec cheri meme en jogging avec des poils au pattes depuis 15 jours il est toujours prêt, moi je comprends pas :roll: [/quote:1bd0bbe346] Petite erreur lol, je n'avais pas pris clomid encore. Gygy me l'avait prescrit mais j'étais tombée enceinte avant de le prendre donc... Je me suis mal exprimée, désolée. :oops: En fait il a dit on repart sur ça car il me l'avait déjà prescrit tu vois. Donc on verra bien comment ça se passera. Si ma courbe est juste (ce dont je ne suis pas sûre à 100%) je devrai avoir mes rrr dimanche et donc commencer clomid mercredi pro. Et à J12, rdv pour voir comment ça va. Pour les câlins, chéri est comme le tien, avec ou sans poils, il est toujours partant, chépa comment il fait. Bon tant mieux tu me diras. :lol: Mais il est pas trop pour les déguisements et tout, j'ai déjà tâté le terrain lol. Il préfère les sous-vêtements sexy hi. :P Donc voilou! Mais quand on sera chez nous, ça sera déjà bcp plus pratique et on pourra tous les jours. Ouf... Là on a plus calculé et tout, c'est la me***. En plus ça marche quand même pas... Mais après on pourra faire au quotidien tout en s'amusant quand même comme tu dis. Au bain, à la télé... PARTOUT! :mdr: :mdr: Chez moi, mon lit grince, avec ma grand-mère dans la chanmbre en face, bonjour l'intimité et chez lui, y a tjs qqn à l'ordi qui est à côté de sa chambre. Pff... Pareil, avec la téloche à fond, pas callé du tout t'sais... Pis en plus avec la télé c'est nase. Du coup t'as une scène intéressante tu sais plus quoi faire lol. Alors bonjour les fou-rires... :shock: 2 fous j'te jure. :hum: Bientôt la réponse pour la maison, j'espère que ça ira! :oui: Pour ton tit Nathan, ba il grandit bien dis donc!! Tu nous mettras une tite photo dis??? 8) :D Et wouaaawouh! Déjà une mini dent qui vient? Il perd pas de temps le pépère! :lol: Il va être trop drôle et tout beau! :wink: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:05
[quote:64a99e3372="L a u r e l a i e"] :cry: :cry: :cry: [b:64a99e3372]C'est beau ce que tu dis... Courage ne perd pas espoir! [/b:64a99e3372][/quote:64a99e3372] Merci. :cop: [quote:64a99e3372="L a u r e l a i e"] Je suis contente que ton rdv se soit bien passé! C'est cool que tu ai pu avoir des réponses a tes questions! Et puis a partir de l'écho tu as aussi pu voir que tu ovulais bien! Et puis avec clomid ca devrait faciliter tout ca! C'est cool que tu sois bien suivie comme ca. Ca va te rassurer. N'oublies pas de te changer un peu les idées aussi! Et superzaza a raison aussi, oui pour les calins quotidiens mais va falloir trouver des petits jeux ou des petits changements pour ne pas vous focaliser sur calins ==>avoir bébé! Cool emménagement le week end pro?? Ca au moins ca va t'occuper l'esprits! Entre les cartons vous aller bien trouver le temps de petits calins coquins! Je te fais confiance la dessus!^^ Pleins de bisous!! [/quote:64a99e3372] Et oui comme tu dis ça me rassure. J'ai hâte de voir la suite mtnt. :oui: Pour les câlins, vous avez raison! Mais ça ira mieux quand on sera "chez nous". :oui: :oui: :oui: :wink: Et oui, emménagement w-e pro. Ca me changera les idées, vive la déco! J'ai tellement hâte! :P Pis j'aurai le temps de vous mettre les photos aussi. :D :wink: Et toi c'est quand le verdict?? [quote:64a99e3372="L a u r e l a i e"] PS : Oh 16h40! Mais c'est l'heure du gouter! :) [/quote:64a99e3372] Arf! :shock: J'ai passé l'aprèm à matter les dinosaurus dans mon tiroir, mais j'ai résisté. J'te dis pas comme j'en avais envie. J'ADORE ces biscuits! Ce sont mes préférés hi. :roll: Du coup en rentrant j'ai mangé... un quart de babybel. Pas du tout dans le même esprit mdr. :mdr: :mdr: T'as pris quoi au goûter?? Bisous. :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:07
[quote:ac457d7b8a="socola"] T'as pris quoi au goûter??[/quote:ac457d7b8a] Des petits écoliers!^^ C'est aussi pour les grands enfants!^^ :lol: Hummm...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:12
[quote:44cdaae5c5="tikabou"] C'est même un très bon début. :top: Pour la courbe je comprends. Quand mon C23 va démarrer je la reprendrai pour notre RV Gygy-AMP (je préfère avoir tous les éléments sous le coude). :lol: Bon les choses avancent alors si Clomid est de retour. Pour le cycle à venir (si il y a...) essaies de te trouver une pièce à décorer pour ne pas trop penser à tout ça (c'est moi qui dis ça :lol:). En plus Noël arrive alors prépare à fond les cadeaux repas de fêtes pour te libérer l'esprit. :wink: Ton compagnon est un amour de t'avoir appelée ce midi. :cop: Pour l'homéo, si ton Gygy est du style allopathie il ne t'encouragera pas dans cette voie. :? Je connais ça avec mon Généraliste. :roll: Mais il est de toute façon clair qu'avec Clomid les effets de l'homéo seraient sûrement noyés donc à quoi bon... :cpa: Grosses :cop: :cop: à toi. :wink: Je file profiter de mes mini-vacances et je repasserai dès que possible 8)[/quote:44cdaae5c5] Oh ben je suis contente alors si tu trouves que c'est déjà pas mal. :wink: Je trouve aussi d'ailleurs. :siffle: :mdr: Les courbes sont utiles au final. Apparemment gygy est d'accord sur ce point je continue et on verra par la suite. Ca fait pas de mal de toute manière. Sauf aux oreilles le w-e... Lol. :lol: Et t'en fais pas, lorsqu'on aura enfin déménager, je trouverai déjà de quoi m'occuper. D'abord tout ranger, et ensuite, déco de Noël!! Ba vi, c'est la période. Pis je pourrai aussi confectionner les pitits gâteaux de Noël, j'adore! Donc je pense qu'avec ça j'aurai déjà de quoi faire. Sans compter tout ce à quoi je pense pour l'appart lol. Je n'avais jamais entendu le therme "allopathie" mais je pense que ça doit vouloir dire un truc du genre qu'il n'y croit pas ou qu'il n'ets pas pour ces méthodes, non? Tu me diras déjà, je te fais confiance. :wink: Mais comme j'ai dit, il n'avait pas l'air emballé, pour je pense que ça doit être des conn*** plus qu'autre chose. Pis de toute manière, si je prend clomid je n'en ai plus besoin. Comme tu l'as souligné également. Tu pars qq jours? Dans la famille, avec chéri? Profites bien. :oui: Tu en es où dans ton cycle toi? Verdict pour bientôt? Ton rdv approche en tout cas. J'espère que les choses avanceront pour toi. :oui: Pleins de gros bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:13
[quote:e146f81c98="L a u r e l a i e"][quote:e146f81c98="socola"] T'as pris quoi au goûter??[/quote:e146f81c98] Des petits écoliers!^^ C'est aussi pour les grands enfants!^^ :lol: Hummm...[/quote:e146f81c98] Au chocolat au lait?? J'aime aussi!! Tremper dans un cacao chaud, huuuuuuummm, le régal!! :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:14
[size=18:c9b6bdbfea] [color=violet:c9b6bdbfea]Flo, alors, fille ou garçon...? [/color:c9b6bdbfea][/size:c9b6bdbfea]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:24
[quote:d2e95df10a="L a u r e l a i e"] Bon et sinon un peu de positif : J'ai eu un appel ce midi par rapport au dernier entretien que j'ai passé et il veulent me revoir demain matin! Cool!! Aller croisage de doigts!! Au moins la semaine ne sera pas si pourri que ca... [/quote:d2e95df10a] Oh j'avais pas fait gaffe! Bonne chance pour demain alors et si jamais c'est comme ton second rdv de la dernière fois, insultes!! :siffle: :mdr: Je penserai à toi. :wink: Moi demain soir, c'est fête de Noël avec les collègues. On va aller en Alsace. J'espère qu'on ne rentrera pas trop tard, veux pas être ko samedi. C'est déjà dur comme ça lol. [b:d2e95df10a]Val, tu connais le Platinium à Vendenheim??[/b:d2e95df10a] :think: Bises à toutes! :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 22:35
[quote:a9ec3486c3="socola"] Oh j'avais pas fait gaffe! Bonne chance pour demain alors et si jamais c'est comme ton second rdv de la dernière fois, insultes!! :siffle: :mdr: Je penserai à toi. :wink: Moi demain soir, c'est fête de Noël avec les collègues. On va aller en Alsace. J'espère qu'on ne rentrera pas trop tard, veux pas être ko samedi. C'est déjà dur comme ça lol. [/quote:a9ec3486c3] T'inquietes, je prépare les insultes au cas ou!^^ Croiser les doigts pour moi!! Cool deja les fetes de noel entre collegues! Nous avec chéri c'est le 18! Ca va etre sympa aussi je pense! Platinium? C'est une boite de night? Parce que par chez nous ca en est une!^^ Allez je vous tiens au courant pour demain matin... Je passerai dans l'aprem! Bisous à toutes! PS : Rooh c'est horrible comment j'ai mal au bide! Les rrrh vont surement pas tardé... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.