Coucou les filles,
Merci pour vos petits mots d'encouragement. :oui:
Je vais aller chez gygy, je crois que j'ai eu un gros coup de blues hier, j'ai pas arrêté de pleurer en repensant à pleins de choses et je n'ai pas voulu que chéri vienne me voir. Je... l'ai envoyé bouler mais il ne m'en veut pas. Il m'a appelé à midi et est là (il reg téloche avec papounet pdt que je vous écris lol)
Et oui, hier c'était dur. Vous savez à quoi je pense? Que d'ici la fin du mois, même pas, j'aurai du être en congés mat'. :(
Plus on approche de tout ça, plus j'ai les boules. C'est horrible et je n'arrive plus à me contenir. J'ai sans cesse envie de pleurer, j'en ai marre. Je sais pas ce qui me prend... J'essaie tjs en géné de voir les choses du bon côté mais en ce moment, je ne pense plus qu'à... vous savez quoi. Au compte à rebours qui aurait du commencer et toutes ces petites choses.
Bref. Vive la vie comme on dit!
Je sais que chéri est très embêté de ne pas pouvoir venir et je sais que c'est un gros client qu'il doit voir. En ce moment il a énormément de boulot, il rentre tjs tard mais... il est bien récompensé car son chef voit qu'il se donne à fond.
Et tout à l'heure en venant, il m'a montré sa fiche de paie et m'a dit: "tu vois pourquoi je passe bcp de tps au boulot, c'est pour qu'on ait une belle vie, qu'on ne manque de rien et que le jour venu tu puisses avoir ton mi-temps pour t'occuper de notre bébé"
Arf... Je sais qu'il ne se débine pas pour le plaisir mais bon, ça me fait quand même de la peine car pour moi, ça passe avant. Il m'a dit que sa présence n'est pas indispensable, qu'il me fait confiance pour les questions mais que lorsque je serai enceinte, il viendra à chaque rdv.
Petite consolation...
Voici mes questions si ça vous intéresse:
_ mon ovulation: la pds que j'ai faite en avril ou mai démontrait une petite anomalie, est-ce que ça veut dire que j'ovule mal?
_ mes courbes: appaeremment elles détectent bien mon ovu, alors qu'estce qui fait que bébé ne vienne pas malgré les câlins? (sauf ce mois-ci)
_ l'homéo: nécessaire pour ovuler ou bien c'est psychologique? puis-je continuer?
_ RDC: pertes de sang+douleurs le 12/08 comme les rrr mais durée de 1/2 journée. Possible que ce soit ça ou bien était-ce plutot le 08/09 quand c'était bien abondant?
_est-ce que le fait de penser à bébé tous les jours peut me bloquer?
_ est-ce que la température est fiable?
Bon, j'espère ne rien oublier. Je vais encore y penser jusqu'à demain, peut-être que qqc me viendra encore.
Si jamais vous avez des choses à me suggérer, allez-y. :wink:
Sinon que dire... Je n'ai vraiment pas le moral en ce moment. Ca vous l'aurez compris je pense, je ne vais pas m'attarder davantage sur ça...
:arrow: Bienvenue à lilie dans le club des pipelettes! T souhaite un + pour Noël, comme à chacune d'entre nous...
:arrow: Gysmo, et oui les mecs... lol. Alors pour Mélanie, ça donne quoi l'opération, les risques de grippe? Elle va bien? Et toi? Et ton verdict alors??
:arrow: Val, alors les gâteaux?? :P Moi j'ai hâte d'emménager pour en faire hi. J'adore ça. Déjà la période de Noël... L'année est vite passée.
Oh alors monsieur Samuel rampe? Trop mimi. Ca doit être trop beau à voir. Il pourra gambader avec Loïs. :wink:
:arrow: Pouett', contente de voir que tu vas bien. Je suis devenue fan, tu as vu? Hi. :wink:
Et MDR!! pour ton face de proute lol. :mdr: :mdr: C'est pas faux en tout cas lol.
:arrow: Aude, en effet ça avance bien et là c'est sûr, le w-e pro on déménage enfin!! Enfin, plutôt on emménage lol. Sinon je fais un malheur!! Là j'en peux plus. Ce w-e on tappe dedans pour finir le couloir et la salle de bain et après le reste pourra se faire avec nous dedans. :oui: Ca nous fera du bien aussi de nous retrouver enfin chez nous.
Pur les photos je ne vous oublie pas tkt. Même si je tarde... :oops:
:arrow: Laurelaie, mon rdv est demain à 11h...
Tu as trouvé un calendrier? Puanise moi après le boulot je suis allée exprès au magasin et... BADABOUM! Plus rien, même pas un calendrier kinder. :shock: J'te dis pas le choque. Je suis over deg lol.
Du coup j'ai acheté pleins de biscuits et des chocobons. :siffle:
Si tu me dis que tu en as trouvé je serai jalouse. :roll:
:arrow: Claire, as-tu pris ta tempé? Même si tu ne la prends pas en géné, je te dirai bien de la prendre demain matin à ton réveil et si jamais tu as plus de 37, fais un test. C'est ce que j'avais fait en juin. Je ne prenais jamais ma tempé, mais vu que je ne savais pas où j'en étais... Me suis dis si jamais j'ai plus de 37, je tente. Et c'était +.
Bon, c'est une manière d etrancher, je dis pas que c'est la meilleure lol.
Tiens nous au courant. :oui:
:arrow: Zaza, comment vas-tu? Tes loulous ont mangé leurs chocolat? Au cas où... [size=9:b33e4c3cc1]suis là moi [/size:b33e4c3cc1]:siffle: :mdr:
Bon, je crois que c'est tout. Bonne soirée les filles, bisous à toutes. :wink: :cop: