Posté le : 31-12-2009 à 08:09
[b:fc48dc34a4]Audie, [/b:fc48dc34a4]je suis contente que Loïs se porte mieux et qu'elle ait retrouvé ses deux parents, ça aide vraiment à la guérison en général. Arf pour ta belle-maman, pas cool de se transformer en lavandière popo... :what: mais au moins tu as de l'aide et c'est super sympa ! Ahhh ces mamies !! :lol:
[b:fc48dc34a4]Soso[/b:fc48dc34a4], alors, comment se porte tes ovaires ? Allez, on va toutes croiser les doigts pour toi en espérant une excellente nouvelle pour le début de l'année. Et si ça ne prend pas du premier coup, ça aidera sûrement pour les prochains cycles ! Sinon, je trouve ta famille très gentille de ne faire aucun commentaire sur tes yeux rougis. Ils doivent bien comprendre ce que tu vis, où plutôt essayer de comprendre mais c'est déjà très gentil à eux d'être discret. J'imagine que c'est dur pour toi de voir ta belle-soeur avec son bidon qui s'arrondit... Courage et garde bien le moral hein, tu l'auras ton p'tit bout... ou TES p'tits bouts ! :lol: Tss, j'vais la zigouiller cette cigogne !! :oui:
[b:fc48dc34a4]Minipouce[/b:fc48dc34a4], contente que ça se concrétise pour ta maison, tu dois être excitée de voir que ça avance !!!! Pis... c'est pas grave si t'es blonde ;) :lol:
[b:fc48dc34a4]Kate[/b:fc48dc34a4], désolée pour tes rrrr, garde le moral et on croise les doigts pour 2010 !
[b:fc48dc34a4]Laurelaie[/b:fc48dc34a4], un grand merci pour ta nouvelle expression qui est déjà dans mon répertoire ! :lol: :siffle: Et à part ça, comment vas-tu ?
[color=indigo:fc48dc34a4][size=18:fc48dc34a4]Je souhaite à toutes nos essayeuses un beau + pour 2010, pour les mamans au bidon arrondi une belle grossesse et pour les nouvelles mamans encore plein de joie avec vos bambins.
Excellente santé à toutes, beaucoup d'amour, d'amis et de flouz aussi ! Hi ![/size:fc48dc34a4][/color:fc48dc34a4]
Gros bisous à toutes et soyez prudentes sur les routes !