Posté le : 29-12-2009 à 13:09
Hello les filles,
J'espère que vous allez toutes bien?
Laurelaie, alors pour la soirée sympa, ben hier on a fait un câlin pis on est allé au resto avec mon frère et ma belle-soeur (enceinte) pis ensuite on est venu chez nous mais c'était cool. On a passé une bonne soirée et bien rit. C'était pas en amoureux mais ça fait du bien.
Devant moi ils ne parlent pas trop du bébé, je sais qu'elle se sent mal par rapport à ça, ça me gêne mais bon, j'arrive pas à faire autrement. Je pose des questions parfois bien sûr, je m'y intéresse mais... Comme à Noël quand je suis arrivée, je pensais que ça ne se voyait pas que j'avais pleuré mais apparemment ils ont tous remarqué mais n'ont pas fait de commentaire. C'est ma maman qui m'a dit. Et elle m'a dit que ma BS lui avait dit qu'elle ne savait plus comment faire. Bref, vivement mon tour que j'arrête de gâcher les joies de tout le monde. Le pire c'est que c'est pas fait exprès alors chépa comment faire autrement.........
Voilou.
Pour le câlin qui est programmé pour ce soir (et oui, faut le programmer pour bien cbler vu que gygy nous a dit à quel moment le faire) ben chépa trop comment ça sera. Sûrement pas de soirée en amoureux de nouveau. Y a de la famille à chéri qui est venue pour les fêtes alors FAUT voir tout le monde. Pff... Ca me gonfle, je suis pas trop famille éloignée moi. Lol.
Bref on verra mais on fera du mieux qu'on peut en tout cas.
:arrow: Zaza, c'est vrai ça, alors la maison?? J'espère que c'est bon pour vous.
:arrow: Aude, comment va Loïs today?? Y a du mieux???
:arrow: Les autres: :hey:
:arrow: Pour moi tout baigne, j'ai le moral. J'ai un bon mal de crâne aujourd'hui, ba hier aussi d'ailleurs. Ovu or not ovu?? Ce matin tjs 36,2 alors qu'en géné quand c'est aussi bas ça remonte. Bon, sûrement demain, on verra bien. Ce matin quand je me suis réveillée pour ma tempé, j'avais super mal au ventre, abusé! J'ai jamais autant senti pour mes ovus. J'espère que c'est bon signe tout ça.
En attendant, on va assurer les câlins et attendre patiemment le 11 ou 12 janvier hi.
Bonne journée, bisous!