Posté le : 21-12-2009 à 15:19
Hello les filles,
:arrow: Val, bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille! :cop:
:arrow: Aude, wouaaaaaaaaaouh! Slurpage terminé, langue usée! :lol: Heureusement que tu nous aprles avec tes doigts! :mdr:
Oué je sais, tjs aussi drôle.............. Lol. :siffle:
Alors quoi de neuf chez toi?
:arrow: Pouett', je crois que je t'ai battu niveau tempé, y avait -19° samedi chez moi!
On était à europapark, j'te dis pas comme on a gelé, pouah! Plus jamais!!!! N'empêche, on est allé voir tous les spectacles que nous ne serions jamais allés voir autrement lol. Pis c'était beau à voir avec la neige, les décos et tout, ça, y a pas à dire.
:arrow: Tikabou, merci pour ta clémence eau de javélisante. :lol: Je suis venue à bout de toutes les cochonstées de ma salle de bain et on pourrait même manger sous la douche mtnt. Lol.
Faudrait que je me prenne le temps de bien regarder toutes ces choses sur les produits plus écolo. Ms en ce moment c'est la bourre totale... :oops:
On commencera la nouvelle année avec de bonnes résolutions! :oui: :wink:
:arrow: Anne, quelle frayeur!! Mais je suis soulagée que tout aille bien au final. Ménage toi mtnt, et arrête de faire la super woman du ménage!! Penses à bibou et reposes toi, ok?
Pis viens vite nous raconter comment c'est passé ton echo, on veut savoir le sexe!! :wink:
:arrow: Minipouce, désolée j'ai loupé. :oops: Et je rouspète, non mais... Lol. :lol:
La chenille y a pas de soucis, ça pimentera un peu notre attente qui se fait de plus en plus longue.
Pff..................... Le père noël n'a pas du avoir ma lettre. Ou alors il ne l'a pas encore lu le bougre. :?
Cool pour ta maison, c'est une bonne nouvelle!! :P
:arrow: avril10, bienvenue! Te souhaite un + très vite. :wink:
:arrow: Gysmo, what's happened? Tu vas bien??
:arrow: Sosoange, tu as des cycles réguliers? Tu attendais ton verdict pour quand? On croise les doigts!
:arrow: Superzaza, lunavi, laurelaie et les autres, j'espère que tout va bien.
:arrow: Moi: tempé tjs haute, je ne sais pas si c'est du à clomid mais je ne vois pas d'autres possibilités vu que j'ai eu mes rrr, je ne suis pas enceinte. Mais bon, bref.
J'ai presque tous mes cadeaux, enfin!!
Vendredi on a fait le sapin, je mettrai aussi une photo vous en faite pas. :oops:
Sinon.... Vivement les vacances!! :oui:
Bonne journée, bisous. :cop: