Posté le : 17-12-2009 à 23:31
Coucou les filles,
Je suis désolée de ne pas trop participer au forum ces temps-ci :oops: , mais entre la fin d'année, les fêtes, le boulot... pas toujours facile. En tout cas je prends tout de même le temps de vous lire :)
:arrow: Adeline, désolée pour toi. Ca ne pourra de toute façon te faire aucun mal d'arrêter un peu les traitements, des fois on a besoin de faire un break pour certaines choses. Tu restes tout de même parmi nous j'espère :wink: ? Chez moi aussi de la neige, c'est joli mais les automobilistes ont l'air très perturbés :lol:
:arrow: Clochette je suis bien contente pour toi, une petite poupette, quelle chance que tu as !
:arrow: 2ème trésor, je ne pense pas que tu sois un monstre !!! Quand j'ai appris la grossesse de ma belle-sœur, sur le coup je n'ai pas eu le sourire aux lèvres. Mais maintenant j'en suis vraiment très heureuse (même si j'aimerai être à sa place).
:arrow: Muriel, je n'ai qu'envie de dire "vivement ton écho", que tu voies ton petit bout et que tu soies rassurée. Pour ton fils je suis certaine que ça lui passera. Moi regardes étant petite j'étais super super timide et avec le temps et l'expérience ça s'est bien arrangé. Je suis persuadée que vous êtes de très bons parents (le corps humain ne s'apprivoise pas, il faut lui laisser prendre sa place à son rythme).
:arrow: Ninou, ta grossesse passe à une vitesse dis-donc. Tu fais une belle future maman. Comment vas-tu, pas trop de fatigue ? Et ton fils, comment va-t-il ?
:arrow: Mot de passe comment va bébé ?
:arrow: Vous avez des nouvelles de Cerridwenn ???
Et bien moi mes cycles durent et perdurent toujours !! J'en suis à J51 de mon C5, bientôt 8 mois d'essai. J'ai appelé ma gygy ce matin pour savoir si elle consultait demain mais manque de chance, et bien non. Donc je pense ne pas la voir avant début janvier, car avec les fêtes ça va être assez serré (je vous tiendrai de toute façon au courant si je la vois).
Depuis J44 j'ai (désolée pour les détails) des pertes marrons avec des traces de sang. A chaque fois je me dis que les rrr débarquent, mais rien pour le moment (c'est pour ça que j'ai voulu consulter, et aussi pour les douleurs que j'aie parfois). Du coup ça ralentit un peu les tp avec chéri (bah oui, j'aime pas trop les câlins quand j'ai l'impression que les rrr arrivent :roll: ). Vous devez vous dire "qu'elle est bête !"
Des fois je me demande (petite confidence), comment sont vraiment les autre couples. A savoir s'ils font régulièrement des câlins, si c'est spontané... Je pense être dans la norme, mais quand je passe 1 semaine voire 15 jours sans rien faire, je me dis que quelque chose ne va pas :? :oops:
Et en ce moment je me remets beaucoup en question, car l'année prochaine je reprends les études (CAP Petite Enfance), mais en formation pour adultes, et du coup je me torture l'esprit à savoir est-ce qu'on continue les essais bébé ou pas... Qu'en pensez-vous ? Imaginez que je tombe enceinte pendant la formation... Mais je le veux tellement ce bébé.
Bon et bien je vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine (des fois que je n'aie pas le temps de repasser vous faire un coucou).
Bisous les copines :D