Verdict en Decembre... (Page 14)

Discussions

Auteur
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:27
bonjour les filles desolée de cette absence mais tout plein de truk à faire avec noel qui arrive à grand pas et mes loulous malade ... OUF ca va mieux !!! j'espere que vous allez toutes bien ? moi ca va tres bien j'ai eu mon echo morpho hier c'etait GENIAL !!! tout va tres bien ! c'est bien une petite fille sur de chez sur! elle est trop belle j'ai bien vu son visage (levres et meme trou de nez :mdr: ) ses petits doigts mains pieds ... c'etait vraiment super !!! gros bisous à toutes à tres vite :wink: :D
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 18:16
bonsoir tous le monde, tous d'abord merci a toutes pour l'acceuil,aujourd'hui dur journée au travail et j'ai les nerfs en plotes. Je sais pas si c'est mes regles qui se prépare mais je suis nerveuse comme quand je vais les avoir....bref peut etre que c'est l'attente de faire le test aussi, parce que la je desespere
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 18:22
[quote:26a475a7a2="sosoange"]bonsoir tous le monde, tous d'abord merci a toutes pour l'acceuil,aujourd'hui dur journée au travail et j'ai les nerfs en plotes. Je sais pas si c'est mes regles qui se prépare mais je suis nerveuse comme quand je vais les avoir....bref peut etre que c'est l'attente de faire le test aussi, parce que la je desespere[/quote:26a475a7a2] Coucou, et bien moi ça y est j'ai acheté le test mais je ne suis pas sur de le faire demain matin. Si c'est trop tôt ça sera un - et je serais deçu et puis si elle deboule le lendemain du test c'est balo comme on dit. En tout cas aujourd'hui vraiment rien de rien, je vais peut-être laisser passer demain et ainsi de suite, ça me permettra peut-être de patienter jusqu'à dimanche! :lol: . Et toi dans les symptomes t'en es ou et t rrr elles doivent arrivées pile dimanche, cest ça?
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 18:29
CHALOU30, fait le test demain matin, comme je te l'ai dit dans l'autre post sa ne coute rien en plus tu en as deux... j'ai trop hate de savoir pour toi. Oui, enfin normalement je dois les avoir samedi mais je vais faire le test dimanche matin si je n'ai pas les vilaines dimanche matin. Mais je crois bien que c'est foutu parce que je suis assez énervé et j'ai des pertes et la sensation d'etre mouille. C'est trop longgggggggggggggggggggg..................
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 18:38
[quote:4821c3d0c8="sosoange"]CHALOU30, fait le test demain matin, comme je te l'ai dit dans l'autre post sa ne coute rien en plus tu en as deux... j'ai trop hate de savoir pour toi. Oui, enfin normalement je dois les avoir samedi mais je vais faire le test dimanche matin si je n'ai pas les vilaines dimanche matin. Mais je crois bien que c'est foutu parce que je suis assez énervé et j'ai des pertes et la sensation d'etre mouille. C'est trop longgggggggggggggggggggg..................[/quote:4821c3d0c8] Oui mais le soucis c'est qu'il n'y en a qu'un. C'est un RAPID HCG (précoce). Et au fait tuas quel âge, tu es avec chéri depuis combien de tps? On s'est dis dejà tout ça je m'en souviens plus :fou: :lol:
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 18:45
CHALOU, j'ai bientot 27ans uN cherie depuis 5ans et demi qui en a 30 et un petit garcon de 4ans et demi qui s'apelle ERWAN. A je croyais que tu en avais deux. :fou:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 18:52
[quote:377a9581bb="sosoange"]CHALOU, j'ai bientot 27ans uN cherie depuis 5ans et demi qui en a 30 et un petit garcon de 4ans et demi qui s'apelle ERWAN. A je croyais que tu en avais deux. :fou:[/quote:377a9581bb] Et non je suis une débutante!!!! 27 ans chéri 28, ensemble depuis 9ans et demi et mariés depuis 6mois bientôt. Vénarde tu en as dejà un, je croyais que tu tentais le 1er. c'est fou tu es toute excitée comme si c'était là, c'est rigolo.
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 19:02
Ben oui parce que je le desir plus que tout. En faite a la base on voulait avoir le deuxieme a peine 1ans et demi apres le premier pour pas qu'il est trop de difference d'age mais vu que j'ai trouvé un boulot entre temps assez complique car 9 mois en contrat spécial paye 700 euros pour temps plein, suivi d'un CDD de 6mois sans conges suivi d'un CDD de 1ans avec le droit a deux semaines de vacances et la je vais prendre ma troisieme pour noel et apres normalement CDI au mois de janvier. C'est pour sa que j'ai pas pu essayé avant, je le voulais vraiment ce CDI. Voila tu en sais un peu plus sur moi.lol Par contre je pense pas que sa soit sa sinon je n'aurais pas l'impression d'etre mouille????
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 19:49
[quote:da903e744f="sosoange"]Ben oui parce que je le desir plus que tout. En faite a la base on voulait avoir le deuxieme a peine 1ans et demi apres le premier pour pas qu'il est trop de difference d'age mais vu que j'ai trouvé un boulot entre temps assez complique car 9 mois en contrat spécial paye 700 euros pour temps plein, suivi d'un CDD de 6mois sans conges suivi d'un CDD de 1ans avec le droit a deux semaines de vacances et la je vais prendre ma troisieme pour noel et apres normalement CDI au mois de janvier. C'est pour sa que j'ai pas pu essayé avant, je le voulais vraiment ce CDI. Voila tu en sais un peu plus sur moi.lol Par contre je pense pas que sa soit sa sinon je n'aurais pas l'impression d'etre mouille????[/quote:da903e744f] Pour la sensation d'être mouillée je ne peux pas t'aider parce-que là par exemple j'aurai du avoir mes rrr aujourd'hui et rien par contre je suis seche de chez seche!!!
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 19:55
:cry: Je sens que c'est foutu pour moi mais tiens moi au courant demain si ta fais ton test au moin si ta un ++++ Je serais contente. bisous je vais manger
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 20:48
COUCOU oula les miss ca spychote dur la... Lol. Allez courage on sait ce que sait.... Soso j'ai commencé le tour avant toi... Les vilaines ont débarqué mercredi passé. Et comme toi pas d'état d'ame... Je pense que au fur et à mesure on se lasse du - chaque fois.... Tu m'as bien fait rire avec ton balai.... Gysmo oui j'ai eu des nouvelles aujourd'hui. JE dois passer demain pour prendre rdv pour le pret... Donc ca veut dire qu'elle suit. J'ai envoyé mon renom de l'appart on doit être parti pour le 10 on espère qu'on aura la maison.... sarah maxence est trop mimi Valmat, allez on regonfle le moral... Félicitations à ta fille Je ne sais plus qui m'a demandé pour avenir à mla chenille je pense que c'est tikabou. Soit... Vous etes les bienvenues plus on est de fou plus on rit... Oui soso si ca ne t'ennuie pas on fait la chenille cette fois... J'epsère que vous allez toutes bien. Lunavi comment va ta grand mère? Grosses bizouilles
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:18
Coucou les filles, Petit passage eclair en direct du boulot... La grand-mere a cheri est decedee dimanche, dans la categorie noir, je pense que nous sommes les vainqueurs de l'annee 2009 :( Mes rrrr ont debarques mardi, sans grande surprise, je pense d'ailleurs qu'on va toute se suivre de pres pour ce nouveau cycle lol Cheri a demissionne, il n'en pouvait vraiment plus. Il est dans son mois de preavis pour le moment, ca allait mieux jusqu'au deces de sa mamy. Il remontera la pente, je ferai tout pour. Ma mamy va mieux, y a toujours des hauts et des bas, et une rechute est plus que probable pour Noel, mais dans l'ensemble, je suis fiere d'elle (je l'ai toujours ete ceci dit). Et moi, ben je surmonte, mais a force de m'occuper des autres, je sens une lassitude arrivee, peut-etre un besoin qu'on s'occupe de moi aussi. C'est comme toujours, je garde, j'emmagasine, jusqu'a ce que la pression sois trop forte et que la valve lache... Mais bon, ainsi va la vie. Bon, je ne peux pas m'attarder, j'essayerai de repasser courant de semaine prochaine pour vous souhaiter un noyeux joel! Ahhh j'allais oublier, felicitations a Coquelicot pour son petit garcon, minipouce pour la maison et socola pour son emmenagement! Bisous a toutes!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 12:59
[quote:61f333ca16="ValMat"]Bref, sinon je suis contente les petits sont toujours en forme, ils cavalent partout (et moi aussi !! :lol: ) [size=18:61f333ca16][b:61f333ca16]et ne sont pas malades depuis bientôt un mois ! :D [/b:61f333ca16][/size:61f333ca16][/quote:61f333ca16] J'ai parlé trop vite.... :evil: Je rentre de chez la pédiatre, Romain a une rhino-pharyngite et un début d'otite :cry: Tit Loulou, il n'a pas arrêté de pleurer cette nuit et il a une tête de drogué avec la fièvre :( :cryout: Romain criait tellement fort qu'on faisait un bon dans le lit et quand on entrait dans la chambre, bonjour les décibels ! Sam, lui, continuait de roupiller sans bouger d'un pouce :shock: Bon, j'espère que ça passera vite ! Lunavi, courage pour toutes ces épreuves traversées, ça ne doit pas être facile pour toi. :cop: Soso !! Ben t'es où ?? T'as pas pointé ce matin ?? Qué passa ?? :lol: Alors, comment vas-tu aujourd'hui ? La forme ? Tu as déplacé quel meuble hier soir ? :lol: Je te tartinerai dès que j'aurai un peu de temps mais je ne t'oublie pas :D Minipouce, euh.. je peux venir en touriste sur ta chenille ?? Je vais me sentir seule si vous partez toutes ! :lol: Par contre je laisse mon tour au niveau + :wink: Et sinon, comment vas-tu ? Sosoange et chalou, tenez nous au courant les psychoteuses :wink: :lol: Bon, ben je file rattraper mon retard de ménage de ce matin, purée, je suis partie à 8h30 et rentrée à 11h pour 1/4 d'heure chez la pédiatre :shock: Si un jour vous passez par l'alsace et que vous voyez une folle-dingue (avec un lance pierre pour les cigognes) entrain de courir partout avec sa poussette jumeaux en chantant "ainsi font font font" euh.. ben c'est moua ! :D Sur ces belles paroles... :arrow: Bisous à toutes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:31
[quote:72dbb58f4f="minipouce82"] Soso j'ai commencé le tour avant toi... Les vilaines ont débarqué mercredi passé. Et comme toi pas d'état d'ame... Je pense que au fur et à mesure on se lasse du - chaque fois.... Tu m'as bien fait rire avec ton balai.... [b:72dbb58f4f]Oui soso si ca ne t'ennuie pas on fait la chenille cette fois...[/b:72dbb58f4f][/quote:72dbb58f4f] Bon, et une tradition de perdue......... :cryout: :lol: Mais naaaan, pas grave, ça nous changera. Mais je ne vais pas tout derrière au cas où l'une ou l'autre lâcherait des gaz... :siffle: :mdr: Tu as sauté du carosse avant moi et tu ne nous as pas prévenu ou alors j'ai loupé le coche? :hum: Arf. :? Bon, ça ne sera jamais qu'un cycle de plus pour nous. C'est tellement désespérant que parfois j'ai envie d'en rire, pff... La folie. :?: Vous devez être sorti de chez vous pour le 10 quoi, janvier?? Ca fait pas un peu court? Bon, j'espère que vos histoires de prêt ne dureront pas aussi longtps que les notres, sinon bonjour la galère. :shock: Courage à toi pour toutes les démarches administratives! :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:37
[quote:6725306dd4="ValMat"] [quote:6725306dd4="ValMat"]Bref, sinon je suis contente les petits sont toujours en forme, ils cavalent partout (et moi aussi !! :lol: ) [size=18:6725306dd4][b:6725306dd4]et ne sont pas malades depuis bientôt un mois ! :D [/b:6725306dd4][/size:6725306dd4][/quote:6725306dd4] J'ai parlé trop vite.... :evil: Je rentre de chez la pédiatre, Romain a une rhino-pharyngite et un début d'otite :cry: Tit Loulou, il n'a pas arrêté de pleurer cette nuit et il a une tête de drogué avec la fièvre :( :cryout: Romain criait tellement fort qu'on faisait un bon dans le lit et quand on entrait dans la chambre, bonjour les décibels ! Sam, lui, continuait de roupiller sans bouger d'un pouce :shock: Bon, j'espère que ça passera vite ! [/quote:6725306dd4] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Oh mince de zut de flutte de crotte de chameau. Pauvre Rominou. J'espère que Sam ne sera pas contaminé. Courage ma Val et pleins de bisous à tes loulous. :cop: [quote:6725306dd4="ValMat"]Soso !! Ben t'es où ?? T'as pas pointé ce matin ?? Qué passa ?? :lol: Alors, comment vas-tu aujourd'hui ? La forme ? Tu as déplacé quel meuble hier soir ? :lol: Je te tartinerai dès que j'aurai un peu de temps mais je ne t'oublie pas :D [/quote:6725306dd4] Pour la chenille pas de souci. Vu que j'en fais partie je t'invites à bord. Or, vu que tu es une touriste, tu auras la place tout derrière (mais fais gaffe aux gaz!!) :siffle: :mdr: Ne me remercie pas, c'est tout naturel tu sais. Et oui je suis à la traine today. J'ai du boulot donc je peux pas poster quand je suis au bureau. Au moins ça passe vite. Qu'ai-je déplassé hier...? Ben la table et les chaises. :D Je les ai mises à leur place. Avec l'aide de chéri bien sûr. Et après je l'ai regardé finir le sol de la salle de bain. Dur pour moi. Lol. :lol: Pas de souci pour la tartine. Dès que tu as du temps. Bon aprèm, bisous! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.