Posté le : 17-12-2009 à 08:18
Coucou les filles,
Petit passage eclair en direct du boulot... La grand-mere a cheri est decedee dimanche, dans la categorie noir, je pense que nous sommes les vainqueurs de l'annee 2009 :(
Mes rrrr ont debarques mardi, sans grande surprise, je pense d'ailleurs qu'on va toute se suivre de pres pour ce nouveau cycle lol
Cheri a demissionne, il n'en pouvait vraiment plus. Il est dans son mois de preavis pour le moment, ca allait mieux jusqu'au deces de sa mamy. Il remontera la pente, je ferai tout pour.
Ma mamy va mieux, y a toujours des hauts et des bas, et une rechute est plus que probable pour Noel, mais dans l'ensemble, je suis fiere d'elle (je l'ai toujours ete ceci dit).
Et moi, ben je surmonte, mais a force de m'occuper des autres, je sens une lassitude arrivee, peut-etre un besoin qu'on s'occupe de moi aussi. C'est comme toujours, je garde, j'emmagasine, jusqu'a ce que la pression sois trop forte et que la valve lache... Mais bon, ainsi va la vie.
Bon, je ne peux pas m'attarder, j'essayerai de repasser courant de semaine prochaine pour vous souhaiter un noyeux joel!
Ahhh j'allais oublier, felicitations a Coquelicot pour son petit garcon, minipouce pour la maison et socola pour son emmenagement!
Bisous a toutes!