Verdict en Decembre... (Page 13)

Discussions

Auteur
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:29
Hello! Je passe juste vous faire un petit coucou et vous dire que les vilaines viennent de débarquer... Plus d'espoir pour ce cycle... C'est vrai que comme la dis pouett je crois c'est pas plus mal tant que je suis en période d'essai mais bon... J'ai déja attendu assez longtemps! Ca fait + d'un an qu'on a décider de faire bébé number one et ca fait que depuis aout qu'on s'y attelle... Donc j'espère que mon tour arrivera vite quand même! Voila pour moi... Je repasserai vous lire mais la je suis trop fatiguée... Bisous les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 22:34
coucou les miss pas eu le temps de vous lire. J'ai bien signé mon compromis de vente mercredi on attend des nouvelles de la banque... Le meme moment que la signature les vilaines ont débarqué... A la fin on commence à etre lassé. cette fois je prends la chenille qui m'accompagne... ALors soso tu as déménagé? Ca s'est bien passé? J'espère que vous allez bien Grosses bizouilles à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:37
Laurelaie: :cop: pour ce nouveau cycle. [b:13688427d7]Minipouce:[/b:13688427d7] :cop: aussi. Je peux t'accompagner sur la chenille? Cool pour la maison. Ça avance. :wink: [b:13688427d7]Soso & Pouett':[/b:13688427d7] je pense à vous pour ces cycles. :cop: [b:13688427d7]Coquelicot:[/b:13688427d7] 'tit gars alors. :wink: [b:13688427d7]Anne:[/b:13688427d7] j'espère que tu vas bien. [b:13688427d7]Lunavi:[/b:13688427d7] je pense à toi pour vos aïeux. :cop: Et je pense à toi tout court. :cop: [b:13688427d7]A toutes les filles:[/b:13688427d7] bonne prépa de Noël et très grosses biz. Bonne journée 8)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:20
[color=red:5630153b9a]coucou, Et oui je m'excuse tout le temps mais beaucoup de travail, les achats de noel....et j'en passe![/color:5630153b9a] Alors: :D D'abord bon anniversaire à Valmat très très à la bourre. Comment vont les 4pateurs? :( Laurelaie désolé pour ce moins sa va venir, peu être après le pére noyel? Je lui envoie une carte si tu veux! :D minipouce sa avance bien alors ce projet maison, j'espère que tu nous mettras des photos!! :D :D coquelicot un petit gars c'est cool! Tu vas adorer choisir des tenues.....t'en auras tellement que tu vas même pas toutes lui mettre au final!!!!hihi mais c'est tellement bon!!! :D Ane alors cette écho??? On attends nous!!! :D mariedam et chalou bienvenue,je ne crois pas vous avoir souhaiter bonjour et puis ba pleins de ++ :D Pouette je suis d'acord avec toi il vaut mieux que tu sois suivis en france! J'espère que sa va mieux avec Mr?? :D chalou mdr moi j'allais faire une pds à chaque jours présumé de mes régles! Mdr et elle demandaient vous avez combien de retard! Mdr je disait ohhhh 4h!!! ptdr. Heureusement j'ai eu mon ++ en C3 elles seraient devenues folles!!! :D Moi je veux des photos des déménagements et des sapins de tout le monde!!!! J'insiste!!! D'ailleur soso je crois que c'est toi qui a un sapin fantastiquement fantastique! Lol il m'a bien fait rigoler! Très artistique!! :D gysmo comment sa va? Ta fille? [color=red:5630153b9a] :twisted: Avis à toutes les cigognes, vous devez apporter des ++ aux copinautes....sinon je tire![/color:5630153b9a] [color=blue:5630153b9a]:arrow: Pour nous: Je vais donc vous mettre une photo de maxence de ce week end, il a 6 mois aujourd'hui sa passe trop vite! Il tient bien assis et plonge en avant pour semettre sur le ventre, je crois qu'il va être un pro du 4 pattes et de la marche! Il arrive aussi a passer un objet parfaitement bien d'une main à l'autre....et puis il cause, il cause.....comme samére!!! Il raffole des compotes....et on commence les légumes samedi. Je crois que la couche va changer d'odeur!!! Moi sa va hormis le fait que chéri ne veuille plus faire de galipettes; il a pas envie et est fatigué!!! Bref sa va lui passer! Donc voilà j'essaye deme faire belle le week end du coup pour l'émoustiller un peu! lol Je veux pas luisauter dessus car si il a pas envie c'est pas la peine! Voilà je vous mets une photo de mon sapin et de mon maxence....j'essayairs de passer quand même demain pour vous lire plus souvent! Même si l'a je viens de me faire 4 pages![/color:5630153b9a] bisous les filles et pleins de bisous, désolé si j'en ai oublié! sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0002,03065f5f0e56558da836edf52145383b.jpg.html][img:5630153b9a]http://free0.hiboox.com/images/5109/03065f5f0e56558da836edf52145383b.jpg[/img:5630153b9a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tests-3,57b73326dccba22e0f11049f7e17c905.jpg.html][img:5630153b9a]http://free0.hiboox.com/images/5109/57b73326dccba22e0f11049f7e17c905.jpg[/img:5630153b9a][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:27
[b:b7d8020f0a]Sararomi:[/b:b7d8020f0a] ses yeux! :love: La folie. :love:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:03
[quote:bf368359d6="pouett'"] sinon les rrr devraient pas tarder mais bon on est jamais sur de rien avec ses cycles... au faite soso tu en es ou? [/quote:bf368359d6] Supers jolis tes fimotages! :top: Les rrr ont débarqué hier avec un peu d'avance, je ne les attendais pas avant aujourd'hui m'enfin. Le moral va bien, ça me change! Lol, même pas de coup de blues. (si si je vous jure!) Demain je commence Clomid et j'ai rdv gygy le 28 à 8h. J'en serai à J13 mais bon, il va pas venir le dimanche pour moi. Ca tombe tjs bien chez moi, pff. Mais bon. Comme pour clomid, me suis demandée si malgré le fait qu'elles soient arrivées hier soir je devais compter hier comme J1. Maman m'a dit que oui donc... Demain J3 alors à midi je gobe le 1er cachet. En avant les triplés! :mdr: :mdr: Et toi Pouett', tu en es à J combien là, tu sais? :arrow: Minipouce, où en es tu? Je t'ai laissé ma courbe au cas où sit u veux savoir où t'en ai, vu qu'on a commencé nos cycles le même jour. J'espère que tu ne feras pas ce tour avec moi (même si je me sentirais seule mais ce serait pour la bonne cause!) Sinon déménagement bien passé mais pas fini de ranger, c'est dur de trouver des places pour tout. :? :arrow: Sararomi, trop beau ton Maxence! Plein de bisous à lui. Comme dit Tikabou il a de beaux yeux et j'adore sa petite bouche de bébé et ses joues. :love: Joli ton sapin, marrante la pointe! Lol. :arrow: [i:bf368359d6]Soso'story... [/i:bf368359d6] Hier j'ai redéménagé le salon toute seule. :oops: J'ai enfin trouve LA disposition qui me convient. Pff, dur. Chéri s'est assis sur le canap et n'a même pas remarqué jusqu'à ce qu'il voit que je le regardais avec avec insistance en souriant. Lol. Ra les mecs! Mais il est tout excusé, il a préparé sol de la SDB, on fini ce soir. LA partie dont Aude rafolle, la déco! Et ouep, j'ai commencé, j'ai disposé le tapis shaggy et j'en ai rajouté 2 autres qui au départ n'étaient pas dans le salon mais ils vont avec les couleurs alors... Je suis happy! Bon y a encore pas mal de rangement à faire, j'ai même retrouve unc arton cuisine dans la chambre pourtant j'avais pas l'impression qu'il manquait qqc. :? J'ai trop de trucs. :oops: Et pas assez de rangements!! :x Conclusion: faut que j'arrête d'acheter. Arf... Hier soir, j'ai fait à manger, chéri n'était pas encore là. On a une plaque induction, la galère... J'ai appuyé sur TOUS les boutons pendant plus de 5min et he regardais... RIEN. NIET. NADA. Pff, j'ai commencé à m'énerver, j'appelle beau-papa pour voir si chéri y était encore, j'explique le souci et il me dit: "mais faut pas mettre la poêle dessus?" ARF :shock: :shock: Pas pensé à ça nouille que je suis. J'attends tjs que ça soit rouge pour la poser et là pas de couleur et en plus faut qu'elle soit posée dessus la folle. La cruche, mais je pensais pas que ça marchait comme ça. D'ailleurs j'ai même plus pensé au truc induction. Rooo... :cpavre: Bref. Sinon j'ai nvx refrotté le sol et mtnt c'est propre. Hier prems douche chez nous mais j'étais morte de froid pcq chauffage électrique dans la sdb et le temps que ça chauffe... J'avais les poils hérissés. Un vrai cactus!! C'est folichon de changer d'endroit j'vous jure. En plus à un moment j'ai aidé chéri dans la sdb, on a entendu un bruit suspect, c'était comme si c'était chez nous. Du coup on s'est enfermé dans la sdb lol. Je lui ai dit qu'il devrait plutot aller en éclaireur histoire de voir si je dois me sauver mais bon. J'ai pris le balai et j'y suis allée moi. Oué oué, quel galant! :arrow: Tikabou, gysmo, lunavi, laurelaie, aude, kate, zaza et les autres, j'espère que vous allez bien. :arrow: Zaza, désolée pour la commission, c'est pas de chance. :cop: Bientot tu auras le réponse. :wink: So, je vous laisse, désolée à celle que je n'ai pas citées. Bisous à toutes et bonne soirée. :cop: [b:bf368359d6]PS: ANNE, WHERE IS YOU???????[/b:bf368359d6]
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 18:33
Bonsoir tous le monde, Je suis en essai bebe 2 depuis c3 j'attend le verdict pour le 20decembre. Je vous rejoind car j'ai besoin de soutient pour l'attente et je pense que l'on est toutes dans le meme cas.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:04
merki pour maxence oui il a des yeux et une bouille à me faire fondreeeee... :D bienvenue à sosoange. Vite un ++ pour toi! :D socola quand est ce que tu mets des photos?? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:46
Hello les filles, :arrow: Bienvenue à sosoange. :wink: :arrow: Sararomi et Pouett', pour les photos ça viendra, laissez moi le temps de tout bien faire! Petites impatientes que vous êtes lol. Vous les aurez encore cette année vous en faites pas. :wink: :arrow: Pouett', à bien y réfléchir, je crois que des triplés ça ne me dérangerait pas tant que ça, pcq si à chaque fois je dois attendre 2 ans, j'ai pas fini! Ca me gonfle tout ça et j'espère que clomid va accélérer les choses mtnt. Je commence auj hi. Bref on verra. J26? Encore max 4 jours alors. Je croise les doigts! [u:ead3d05bf2]C'est mort en ce moment, vous faites la grève les filles?? [/u:ead3d05bf2]:hum: :arrow: Gysmo, tu ne postes plus bcp, tu vas bien?? Quoi 2 9? Comment va Mélanie? :arrow: Val, ba alors, tes loulous te prennent tellement de temps que tu ne viens plus proférer de menaces à l'encontre des cigognes? J'aime bien moi quand tu racontes que tu leur bote le kiki. :siffle: Comment vont Samuel et Romain?? Et toi? T'as tous tes cadeaux? :arrow: Tikabou, ton rdv approche à grand pas. Je penserai à toi. :oui: :arrow: Aude, en mode slurp tjs et encore... :siffle: Dis si t'as une méga prime on veut bien venir pour l'appéro à nouvel an. :siffle: Ou mieux, à l'anniv à Loïs! :mdr: Comment va miss déco? T'as fini tes oeuvres? :arrow: Laurelaie, kate, lunavi, flo, zaza et celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien. Bonne journée les filles, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:47
[size=24:328b88144b]Avis de recherche: [color=violet:328b88144b]Anne[/color:328b88144b], j'espère que tout va bien, donnes nous des news![/size:328b88144b] :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:28
Coucou les filles, Je suis là et continue de vous lire tous les jours ! Heureusement que vous êtes là et que vous me faites rire. J'ai un p'tit coup de mou avec ce temps où on ne peut pas mettre un pied dehors :cry: Je suis très occupée avec Samuel et Romain c'est sûr mais parler à des adultes me feraient vraiment du bien. En fait, je suis désespérée de faire un jour des rencontres et d'avoir des amies dans cette petite ville. Les seules personnes que je croise sont des mamies, j'aime bien les mamies mais bon... Je me sens un peu (beaucoup) seule et loin de tout. Ca passera sûrement. :roll: Bref, sinon je suis contente les petits sont toujours en forme, ils cavalent partout (et moi aussi !! :lol: ) et ne sont pas malades depuis bientôt un mois ! :D Samuel a sorti une belle dent (en haut) hier et depuis s'exerce à grincer des dents..... :roll: :? A part ça, j'étais à la réunion parents profs de ma fille lundi soir et elle a un excellent bulletin avec un 17 de moyenne général 8) en 5ème. Les profs sont donc très satisfaits d'elle et l'encouragent à poursuivre ses efforts ! Le Père Noël sera très généreux avec elle :D Sinon avec chéri tout va bien, il est très occupé en ce moment et part parfois très tôt pour rentrer à l'heure où je dois partir pour les rendez vous (kiné, docteur etc..) on se croise pas mal en ce moment, vivement qu'il est quelques jours de vacances pour reprendre des couleurs et se reposer enfin et après on dit que les fonctionnaires glandouilles !! Enfin, je vais lui réserver quelques petits massages pour le requinquer ! Et vous les filles, comment allez vous ? Pouett, je comprends que tu te poses des questions sur l'endroit où tu aimerais être suivi pour ta grossesse, c'est super important ! Ton chéri sera remuté en france en 2010 ? Sinon j'espère que tes cycles se calmeront un peu, c'est vrai qu'ils ne sont pas très réguliers... Euh.. c'est pas parce que tu voyages souvent ? (france - pologne) moi ça me faisait ça dès que je changeai entre le nord et le sud de la france ça me chamboulait les rrrr.. C'est pas très pratique mais bon, je ne pouvais rien y faire. Et toi, tu aimerais avoir combien de bébé avec ton z'homme ? Ma Soso, contente de voir que tu vas bien malgré ce nouveau cycle. Avoir clomid doit t'aider énormément moralement mais attention à ne pas en attendre trop... Alors, ça ne te dérangerait pas des jum's ou des triplés ? :lol: De tout façon, comme je dis aux (andouilles)personnes qui me font : "hannnnnn ! des jumeaux, bon courage, très peu pour moi !!!!!!!!!!!" :shock: "ah et vous auriez fait quoi ?? Vous en auriez tué un ?? moi je suis ravie de les avoir tous les deux !!" tss ! bande de nases ! :evil: Enfin bref, y a des cons partout hein ! Bon en tout cas, je te souhaite très vite un beau + et si tu dois avoir des jum's ou des triplés je te souhaite autant de bonheur que moi quand je vois que mes loulous sont là et en bonne santé :D Bon, j'te tartine un truc vite fait après :lol: Sinon, tu finis par trouver de la place pour chaque chose ? C'est pas facile hein ! Mais c'est aussi l'une des joie de l'emménagement :D Vivement les photos ! Sosoange, bienvenue à toi et je te souhaite un + très vite ! :D Sararomi, merci pour mon anniv ! Ton fils est à croquer ! Tu dois aussi te réjouir de fêter son premier Noël avec lui !!! :D Tikabou, Anne, Audie, Lunavi, Superzaza, Minipouce et les autres, bisous à toutes !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:35
hello les filles, comment vous allez ce matin?Pas trop froid chez vous? Bon moi je vais bien sauf que j'ai un peu la courante encore même avec des cachés grrrrrrrrrrrrr.Ma puce va très bien elle prépare le spéctacle de vendredi il aut que j'y sois pour 10h30 et l'aprés midi la mairie leurs on offert un spéctacle de marionettes.Pour l'instant elle n'est pas malade je croises les doigts pour que ca continu. :arrow: Mariedam rebienvenue parmi nous je croises les doigts pour le 8 janvier. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Alors il neige en moselle?Désolé pour tes rrrr courrage tu vas l'avoir ton +++.Oui je c'est je ne poste pas beaucoup en ce moment :oops: :oops: :oops: j'ai plein de truc a faire et le soir je suis trop nase loll. :arrow: Laurelaie désolé pour tes rrrrr.Courrage ma belle. :arrow: Pouett c'est trop beau ceque tu fais.Si je pouvais faire la même chose loll. :arrow: Minipouce alors tu as eu une réponse de ta banque? :arrow: Sararomi roooooooooooooooo qu'il est beau Maxence il a de très beau yeux.Je peux mettre la photo dans la récap?Ton sapin est très zoli. :arrow: Toutes les autres j'espére que vous allez bien? Passée une très bonne journée et gros bisous à toutes.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:44
[quote:2a9f9f27b2="ValMat"]Coucou les filles, Je suis là et continue de vous lire tous les jours ! Heureusement que vous êtes là et que vous me faites rire. J'ai un p'tit coup de mou avec ce temps où on ne peut pas mettre un pied dehors :cry: Je suis très occupée avec Samuel et Romain c'est sûr mais parler à des adultes me feraient vraiment du bien. En fait, je suis désespérée de faire un jour des rencontres et d'avoir des amies dans cette petite ville. Les seules personnes que je croise sont des mamies, j'aime bien les mamies mais bon... Je me sens un peu (beaucoup) seule et loin de tout. Ca passera sûrement. :roll: [color=red:2a9f9f27b2]je comprends ce que tu resens je suis dans le même cas que toi je suis loin de ma famille donc j'ai personne ici.Ne t'inquiéte pas ca vas passé.[/color:2a9f9f27b2] Bref, sinon je suis contente les petits sont toujours en forme, ils cavalent partout (et moi aussi !! :lol: ) et ne sont pas malades depuis bientôt un mois ! :D Samuel a sorti une belle dent (en haut) hier et depuis s'exerce à grincer des dents..... :roll: :? [color=red:2a9f9f27b2]Je suis contente que tes p'tits bout vont bien tu leurs feras de gros bisous de ma pars. [/color:2a9f9f27b2] A part ça, j'étais à la réunion parents profs de ma fille lundi soir et elle a un excellent bulletin avec un 17 de moyenne général 8) en 5ème. Les profs sont donc très satisfaits d'elle et l'encouragent à poursuivre ses efforts ! Le Père Noël sera très généreux avec elle :D [color=red:2a9f9f27b2]Un grand même un très grand bravo a ta fille avoir un 17 c'est très très bien il faut qu'elle continu comme çà.[/color:2a9f9f27b2] [/quote:2a9f9f27b2]
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 11:20
Ouinnn les filles, on va créer le club des "femmes isolées". C'est triste... Dommage qu'on ne puisse se voir en réel comme tu dis gysmo ! Pour ma fille, c'est clair qu'elle cartonne. Moi non plus je n'étais pas très attentive à l'école, c'est bien dommage... et c'est pour cette raison que je la suis de très près afin qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que sa mère. Hé ben Pouett, ça serait une belle famille 4 enfants :D Je te le souhaite très fort ! Bon, faut vraiment que je file, bisous à toutes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:23
[quote:3093c36398="ValMat"] Ma Soso, contente de voir que tu vas bien malgré ce nouveau cycle. Avoir clomid doit t'aider énormément moralement mais attention à ne pas en attendre trop... Alors, ça ne te dérangerait pas des jum's ou des triplés ? :lol: De tout façon, comme je dis aux (andouilles)personnes qui me font : "hannnnnn ! des jumeaux, bon courage, très peu pour moi !!!!!!!!!!!" :shock: "ah et vous auriez fait quoi ?? Vous en auriez tué un ?? moi je suis ravie de les avoir tous les deux !!" tss ! bande de nases ! :evil: Enfin bref, y a des cons partout hein ! Bon en tout cas, je te souhaite très vite un beau + et si tu dois avoir des jum's ou des triplés je te souhaite autant de bonheur que moi quand je vois que mes loulous sont là et en bonne santé :D Bon, j'te tartine un truc vite fait après :lol: Sinon, tu finis par trouver de la place pour chaque chose ? C'est pas facile hein ! Mais c'est aussi l'une des joie de l'emménagement :D Vivement les photos ! [/quote:3093c36398] Comme tu dis y a toujours des gros nases! [b:3093c36398]Tsss[/b:3093c36398]! MDR! :lol: Et non ça ne me dérangerait pas du tout des jums ou des trips lol. Je me doute que ce serait énormément de boulot mais au moins j'aurai mes bébés et je n'aurai pas besoin d'attendre x temps entre chaque. De toute manière je l'ai déjà dis mais le jour où j'en aurai un, paf je lance le 2e. Je m'arrête pas. Lol. Mais même si je n'en ai qu'un, je serai la plus heureuse. :oui: Avec chéri au départ on avait dis 5. Hummm... :hum: 3 se serait l'idéal, mais si tout va bien, 4 ça ne me dérangerait pas non plus. Après, c'est à voir comment tout se passera. Déjà que j'aurai aimé avoir le 1er pour mes 25 ans... Sur ce coup là j'ai perdu. :( :cry: Il ne sera même pas là pour mes 26. Pff... :cpavre: En tout cas continue ta chasse et n'oublies pas: prems pour la cigogne! :siffle: :mdr: Pour ton chéri c'est pas pratique si vous ne faites que vous croiser. Il doit être ko le pauvre. Arf. :? C'est cool s'il a qq jours de cp à Noël, vous pourrez profiter. :oui: Des massages en mère Nouyelle...? :hinhin: :mdr: Pour ta fille, chapeau! :top: CLAP CLAP CLAP, applause! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Et vive les gros cadeaux à Noël! :siffle: :mrgreen: Gros bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.