Posté le : 15-12-2009 à 18:03
[quote:bf368359d6="pouett'"]
sinon les rrr devraient pas tarder mais bon on est jamais sur de rien avec ses cycles... au faite soso tu en es ou?
[/quote:bf368359d6]
Supers jolis tes fimotages! :top:
Les rrr ont débarqué hier avec un peu d'avance, je ne les attendais pas avant aujourd'hui m'enfin. Le moral va bien, ça me change! Lol, même pas de coup de blues. (si si je vous jure!)
Demain je commence Clomid et j'ai rdv gygy le 28 à 8h. J'en serai à J13 mais bon, il va pas venir le dimanche pour moi. Ca tombe tjs bien chez moi, pff. Mais bon. Comme pour clomid, me suis demandée si malgré le fait qu'elles soient arrivées hier soir je devais compter hier comme J1. Maman m'a dit que oui donc... Demain J3 alors à midi je gobe le 1er cachet. En avant les triplés! :mdr: :mdr:
Et toi Pouett', tu en es à J combien là, tu sais?
:arrow: Minipouce, où en es tu? Je t'ai laissé ma courbe au cas où sit u veux savoir où t'en ai, vu qu'on a commencé nos cycles le même jour.
J'espère que tu ne feras pas ce tour avec moi (même si je me sentirais seule mais ce serait pour la bonne cause!)
Sinon déménagement bien passé mais pas fini de ranger, c'est dur de trouver des places pour tout. :?
:arrow: Sararomi, trop beau ton Maxence! Plein de bisous à lui. Comme dit Tikabou il a de beaux yeux et j'adore sa petite bouche de bébé et ses joues. :love:
Joli ton sapin, marrante la pointe! Lol.
:arrow: [i:bf368359d6]Soso'story... [/i:bf368359d6]
Hier j'ai redéménagé le salon toute seule. :oops: J'ai enfin trouve LA disposition qui me convient. Pff, dur. Chéri s'est assis sur le canap et n'a même pas remarqué jusqu'à ce qu'il voit que je le regardais avec avec insistance en souriant. Lol. Ra les mecs! Mais il est tout excusé, il a préparé sol de la SDB, on fini ce soir.
LA partie dont Aude rafolle, la déco! Et ouep, j'ai commencé, j'ai disposé le tapis shaggy et j'en ai rajouté 2 autres qui au départ n'étaient pas dans le salon mais ils vont avec les couleurs alors... Je suis happy!
Bon y a encore pas mal de rangement à faire, j'ai même retrouve unc arton cuisine dans la chambre pourtant j'avais pas l'impression qu'il manquait qqc. :? J'ai trop de trucs. :oops: Et pas assez de rangements!! :x
Conclusion: faut que j'arrête d'acheter. Arf...
Hier soir, j'ai fait à manger, chéri n'était pas encore là. On a une plaque induction, la galère... J'ai appuyé sur TOUS les boutons pendant plus de 5min et he regardais... RIEN. NIET. NADA. Pff, j'ai commencé à m'énerver, j'appelle beau-papa pour voir si chéri y était encore, j'explique le souci et il me dit: "mais faut pas mettre la poêle dessus?" ARF :shock: :shock: Pas pensé à ça nouille que je suis. J'attends tjs que ça soit rouge pour la poser et là pas de couleur et en plus faut qu'elle soit posée dessus la folle.
La cruche, mais je pensais pas que ça marchait comme ça. D'ailleurs j'ai même plus pensé au truc induction. Rooo... :cpavre:
Bref. Sinon j'ai nvx refrotté le sol et mtnt c'est propre. Hier prems douche chez nous mais j'étais morte de froid pcq chauffage électrique dans la sdb et le temps que ça chauffe... J'avais les poils hérissés. Un vrai cactus!!
C'est folichon de changer d'endroit j'vous jure. En plus à un moment j'ai aidé chéri dans la sdb, on a entendu un bruit suspect, c'était comme si c'était chez nous. Du coup on s'est enfermé dans la sdb lol. Je lui ai dit qu'il devrait plutot aller en éclaireur histoire de voir si je dois me sauver mais bon. J'ai pris le balai et j'y suis allée moi. Oué oué, quel galant!
:arrow: Tikabou, gysmo, lunavi, laurelaie, aude, kate, zaza et les autres, j'espère que vous allez bien.
:arrow: Zaza, désolée pour la commission, c'est pas de chance. :cop: Bientot tu auras le réponse. :wink:
So, je vous laisse, désolée à celle que je n'ai pas citées.
Bisous à toutes et bonne soirée. :cop:
[b:bf368359d6]PS: ANNE, WHERE IS YOU???????[/b:bf368359d6]