Verdict en Decembre... (Page 12)

Discussions

Auteur
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:39
Hello! [b:cfddfd723e]audie88 [/b:cfddfd723e]: Heureusement que tu as bébé noël pour améliorer ce sapin! :lol: :lol: :lol: Roooh au moins il a l'avantage de faire rire! Mais c'est mieux que rien!! N'est ce pas? [b:cfddfd723e]chalou30 [/b:cfddfd723e]: Bienvenue parmis nous. Je te souhaite un + rapidement. [b:cfddfd723e]tikabou [/b:cfddfd723e]: Oui je sais tant que les rrr sont pas le ya de l'espoir mais bon jy crois plus trop la.. Ca fait peut etre 15 jours que j'ai mal au bide donc on a pas fait trop de calin sur la fin... Du coup je crois que j'ai du louper mon ovu! J'y croyais vraiment ce coup ci! Surtout que ca fait plusieurs jours que je suis barbouillée et mal au bas du ventre (et des 2 cotés en plus). Ca plus les remontés acides le week end dernier... Mais bon merci quand meme de ton soutient. Je sais que c'est que le début pour moi mais on s'impatiente quand meme rapidement! Et puis on espere on espere etc'est vrai que quand le verdict tombe et que ce n'est pas celui qu'on attend... ca fil un petit coup de blues! [b:cfddfd723e]coquelicot38 [/b:cfddfd723e] : Je suis trop forte j'avais dit un garcon pour toi! Et cette echo alors? Raconte nous! Oui fait attention a toi si tu n'es pas vacciné de pas choppé la grippe! Vas falloire ruser pour les cadeaux de noyel! Quoi pas de sapin??? :shock: :shock: Meme pas un petit?? Et la magie de noel alors?? Pour mon test, yavais meme pas un trait pale! Plus blanc que blanc! Bon ca sera pour la prochaine fois je pense... enfin j'espere du coup! Si j'ai toujours pas mes rrr samedi pro je prendrais rdv avec mon doc pour voir avec lui si ca vaut le coup de faire une pds ou un nouveau test... [b:cfddfd723e]superzaza[/b:cfddfd723e] : Que c'est long l'administration! Il compte étudier votre dossier avant la démolition ou pas? :lol: Bon je rigole mais c'est pas trop drole en fait! Et de votre coté vous avez regarder s'il y avait d'autre logement interessant? Il n'est pas trop tard pour la déco de noel!! Et on veux voir ton sapin bien sur!!! [b:cfddfd723e]Kate75[/b:cfddfd723e] : Arf toi aussi c'est -... Pffff je crois bien que ca ne sera pas un mois avec des +... Et pourtant vu le froid qui arrive on va devoir rester sous la couette! Bon courage a toi Sur ce je vais me reposer un peu... Week end riche en émotion et tellement fatiguant! Dur dur de faire les magasins et de manger des petits toasts au foie gras... J'adooooore les fêtes de noel!! :P :P :P :P :P Bisous les filles!
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 22:45
bonsoir, j'ai eu mon verdict plus tot que prévu mes rrrr sont arrivées ce matin donc le bébé sera pour l'an prochain vers le mois de mars pour etre enceinte de pas plus de 6mois lors de mon mariage. bises à toutes et je vous souhaite plein de ++++ sous le sapin.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:18
Coucou ! Désolée pour les -, on dirait que papa Noyel veut pas distribuer ses cadeaux à l'avance... :evil: Coquelicot, youhou te revoilou !!! Comment va ? Bon si t'es en panne d'inspiration :wink: pour les prénoms... on va t'aider !!! :mdr: :mdr: Pour celles qui ne se rappellent plus ou qui n'étaient pas encore avec nous, elle faisait tout les jours une liste incroyable de prénoms pour le fils de Superzaza !!! Eh les filles, vous pouvez dire ce que vous voulez de mon sapin :roll: :oops: :( , suis pas vexée du tout :mdr: :mdr: vu que c'est pas mon oeuvre !!! Merci chéri de t'en être occupé, sans ça y en avait pas du tout... Bisous les filles !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:36
Merci à toutes pour vos voeux, c'est trop gentil :D Pouett, il réfléchit à quoi ton cerveau ? Bon fimo et pense à la photo du sapin de nowel ! Lilie, désolée pour ton - et ça n'est que partie remise :D Laurelaie, je pense aussi que tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir. Croisage de doigts intense pour toua !! Si tu as vraiment un doute, fais une pds, c'est le test le plus efficace ! Courage :cop: Soso, yééééé ! Tu es dans ton nouveau chez touaaaaaaaaa !!!!! Trop la classe 8) Viens nous raconter ton déménagement, on veut tout savoir !!!! :D Enfin, presque tout quoi... Tss.. Hi ! :lol: :wink: Et je continue mon mode Valmat croisage de doigts pour Soso et Laurelaie.. Enfin pour vous toutes quoi ! :D Gysmo, Comment vas-tu ? Jolies tes fênetres décorées. J'ai aussi acheté des stickers pour la chambre des garçons mais ils collaient tellement fort que j'ai préféré les laisser sur le plastique et mettre simplement du scotch :? Superzaza, suis allée voir ton site et c'est vraiment pas mal ce que tu fais :D J'espère que tu auras bientôt une réponse pour cette maison !! Audie.. merci pour cette belle photo ! De ta fille bien sûr ;) Pour le sapin.. euh.. ben tu féliciteras ton mari et tu pourras lui dire qu'il est unique son chef d'oeuvre ! Enfin, au moins il en a fait un donc voilà 8) Chalou, bienvenue à toi et je te souhaite un beau + très rapidement ! Coquelicot, tu dois être contente de connaitre le sexe de bébé, tu vas pouvoir acheter des petites tenues etc.. Et sinon, pour les prénoms, vous avez des préférences ? Repose toi bien et merci de nous donner de tes news :D Kate, j'espère que ta fatigue passera vite, repose toi bien et prends un bon jus d'orange chaque matin :wink: Bon, ben voilà, j'ai commencé mon message à 9h, là il est 11h35 l'heure du déjeuner des p'tits.. Même pas le temps de parler de moi... Enfin, y avait pas grand chose à dire. Bisous à toutes et couvrez vous bien ! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:40
[quote:bf5ca38fb4="pouett'"] Ah aussi je crois que j'ai eu une prise de conscience ses derniers jours!! j'ai mon cerveau qui réfléchie :roll: :lol: [/quote:bf5ca38fb4] A QWA??? :hum: :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:55
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? :arrow: Laurelaie, désolée pour ton test. :( Plein de gros bisous à toi. :cop: :arrow: Aude, l'est pas moche ton sapin, juste original, t'en fais pas. Pis c'est gentil à môsieur de l'avoir fait. :oui: C'est pour Loïs. :wink: :cop: [size=7:b2ed883a6a](mais il est quand même méga drôle lol)[/size:b2ed883a6a] :siffle: :arrow: J'ai donc emménagé ce w-e. On a super bien dormi mais y a encore des bruits qu'on a pas l'habitude d'entendre alors hier me suis effrayée lol et j'ai pas osé me lever pour aller aux toilettes. :oops: En plus vend soir on était au ciné et j'ai vu les extraits de paranormal activity (youpi, surtout quand tu connais pas les lieux encore mais chéri veut aller le voir le fou!!) Bref. Bon, tout n'est pas encore rangé, c'est dur de trouver des places à chaque choses. Je pensais que ça irait d'un claquement de doigts mais non. Arf. Donc le plus gros est fait et le reste attendra que ça fasse tilt ( :idea: ) dans ma tite têtounette. On a arraché le sol, gratté la colle (vive les merdes j'vous dis pas!) et ce soir on installe le nouveau. On a trouvé pil ce qu'on voulait, on était heureux comme tout. On a donc pris moquette (et oui audie et laurelais, je dis bien MOQUETTE :mdr: ) et on voulait de la grise en dalle. Normalement faut commander ça prend 10 jours mais il restait... de la grise! Flutte quoi, on a eu du bol! Et c'est de l'industrielle, donc solide. Et on l'a eu pour moins cher qu'elle ne coûtait réellement car y en avait plus des masses mais bien assez pour nous. Hi. YOUPI! :youpi: :youpi: En revanche la salle de bain... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'y ai laissé un bidon de javel. (sorry tikabou :lol: mais t'aurai vu les crasses... tu m'aurais aider à spritzer lol) J'ai lavé les lavabos, le meuble, le bain, changé la douchette (et oué, en plus sur la vielle y avait un poils, c'est pas des conneries) donc le bain niquel mtnt. Mais la douche... Oh saperlipoette, j'ai failli vomir j'vous jure. Comme ça elle a l'air pas trop mal mais si on regarde de trop près... Pouh! Ca donne envie de chialer. J'me demande s'il elle a déjà été lavée...? J'ai enlevé le truc du sifon, là où s'écoule l'eau... Oh l'horreur! Paranormal activity 2 en avant première!!! Tout noir, pleins de poils, de cheveux, ça puait... Bref, j'ai javélisé mais c'est tout. Faut que je vois pour acheter un autre machin pcq celui là je laisse pas. Trop dégueu. D'ailleurs pour la douche je me tâte aussi, ça me dégoute, faut que je vois si on arrive à l'avoir pico bello, sinon, weck! J'ai pris des photos pcq ça vaut le coup d'oeil. Bon sinon tout n'est pas fini, je vous dirait quand c'est fait. :arrow: Flo, raconte nous ton echo!! :arrow: Gysmo, zaza, tikabou, val, pouett' et les autres, j'espèe que tout baigne. Bonne journée, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:58
[quote:f9414f40a9="ValMat"] Soso, yééééé ! Tu es dans ton nouveau chez touaaaaaaaaa !!!!! Trop la classe 8) Viens nous raconter ton déménagement, on veut tout savoir !!!! :D Enfin, presque tout quoi... Tss.. Hi ! :lol: :wink: Et je continue mon mode Valmat croisage de doigts pour Soso et Laurelaie.. Enfin pour vous toutes quoi ! :D [/quote:f9414f40a9] Merci ma belle mais pour moi tu peux désserer. Ma tempiote chute depuis hier donc demain comme prévu mes rrr seront là. Bon, ça m'emm*** bien sûr mais je prendrai rdv gygy pour J12 et je commencerai clomid jeudi. Bisous. :cop: PS: tss, hi. :mdr: :mdr:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:04
Salut, j'ai craquée j'ai appelé le labo pour savoir au bout de combien de jours de retard on peux faire une PDS et elle m'a dit.. 10jours!!!! La vache sur le coup j'étais dèg et puis on a calculer ensemble et ça fait PDS le 22 ou 23 donc juste à temps, je pars pour Paris le 23 au soir. J'avais pas l'air cruche qd elle m'a demandé combien de jours de retard j'avais et que je lui ai repondu aucun pour l'instant, je dois avoir mes règles le 16/12. A ce que ça nous faire pas faire de vouloir être maman :lol: :oops: Enfin vivement mercredi parce-que ça fait 2 jours que j'ai mal au coeur alors je commence serieusement à y croire!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:12
[quote:2eaccac914="pouett'"][quote:2eaccac914="socola"] A QWA??? :hum: :think:[/quote:2eaccac914] en faite je me pose des questions si je tombe enceinte ici, on veux pas que le bébé sois Polonais (ils reconnaissent pas la double nationalité ici) donc ça veux dire accouchement en France et aussi le suivie (parce que ici le suivie il est pourrit) donc voilà à quoi mon cerveau réfléchie en se moment XD zut pour la trempiote mais bon y a super clomide le mois prochain :p pour la douche je connais ça!! j'en avais chier à tout nettoyer dans mon ancienne appart!! bon courage.[/quote:2eaccac914] Merci. :cop: Et oui nouveau cycle débutera demain et clomid jeudi. J'spère que ce sera la bonne cette fois. J'en ai marre... Mais bon, je prends mon verdict plutôt bien grâce à C. :wink: Faut pas que j'espère trop non plus sinon je vais être déçue. :oops: Pour tes questions sur la Pologne, je crois que je peux te comprendre. C'est clair que c'est qqc à ne pas prendre à la légère, enfin, pour éviter le stress etc... Vous pensez revenir en France bientôt? Tu viendras sur Metz?? :P Allez t'en fais pas, vous trouverez une solution très vite. :oui: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:14
[quote:923b4d1510="pouett'"][quote:923b4d1510="chalou30"]Salut, j'ai craquée j'ai appelé le labo pour savoir au bout de combien de jours de retard on peux faire une PDS et elle m'a dit.. 10jours!!!! La vache sur le coup j'étais dèg et puis on a calculer ensemble et ça fait PDS le 22 ou 23 donc juste à temps, je pars pour Paris le 23 au soir. J'avais pas l'air cruche qd elle m'a demandé combien de jours de retard j'avais et que je lui ai repondu aucun pour l'instant, je dois avoir mes règles le 16/12. A ce que ça nous faire pas faire de vouloir être maman :lol: :oops: Enfin vivement mercredi parce-que ça fait 2 jours que j'ai mal au coeur alors je commence serieusement à y croire!!![/quote:923b4d1510] chalou déjà bienvenue (je me souviens pas te l'avoir dit :think: ) Ensuite je croise les doigts pour toi. Sache qu'en C1 parfois l'arrêt de la pillule chamboule beaucoup de choses dans notre corps (et nos hormones) et que des nausée sont signe de grossesse comme signe de rrrr ... je veux pas de déprimer juste te prévenir ;) parce que parfois on y crois fort et on se prend un pavé! Mais une grossesse en C1 c'est possible alors croisons les doigts. :oui:[/quote:923b4d1510] +1 Salut chalou et bienvenue. C1... C'est déjà loin pour moi. Je suis d'accord avec ce qu'à dis Pouett' mais je te souhaite tout de même un + très vite. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:27
[quote:af2cd7d0db="pouett'"]Sinon et non pas Metz lol mais Paris :roll: en même temps c'est le taf à cheri qui nous fait revenir (et qui nous à fait partir aussi :fou: ) enfin metz on est pas sans y allé parce que la maman et la soeur de cheri y habite :D[/quote:af2cd7d0db] Je sais tu m'avais dit, c'est pour ça que je demande lol. Tu verras, la fin de l'année sera vite là, ça passe tellement vite je trouve... Pour clomid t'en fais pas. :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 14:46
Salut les fille je me suis incrusté dans votre post en novembre et puis plus de nouvelles, alors aye je repare et j'en donne C1 24 jours, C2 30 jours, j'ai eut mes règles hier soir , bon prochain résultat autour du 8 janvier. Sinon à la maison c'est les préparatifs de noël, c'est que le papa Noël a un boulot montre cette année, sapin OK, ginralande et déco de la maison en cours, idem pour les cadeaux, mes parents qui vivent au antilles viennent alors ont vas mettre les petits plats dans les grand ! Mon fiston attend avec impatience d'avoir tous ces cadeaux !!! et moi aussi d'ailleurs !!!! Bon en tout cas c'est reparti pour les calin avec mon cher et tendre qui a été très decu que je lui annonce pas une bonne nouvelle pour les fête, il fait celui qui ni pense pas trop mais en fait est aussi impatient que moi. faut dire la première fois ca à marché tout de suite et il pensait que ca allait faire de même cette fois. Bref voila les nouvelles du front, promis je passerais plus souvent,!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 15:35
Bonjour! Belle journée chez nous froide mais avec un beau soleil! :arrow: Ninou tu es superbe! :arrow: 2ème trésor alors comment vas tu? :arrow: muriel bientôt les vacances!!!!C'est quand ton echo? :arrow: mot de passe comment vas tu? Moi j'attends ou plutôt je n'attends pas mes rrrr! J'ai les seins lourds mais ça peut être un symptôme de rrr ou de +++ alors j'attends! Bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 16:36
bonjour les filles ici tout va bien, écho le 29 donc annonce officielle le 1er à la famille (si les nouvelles sont bonnes) à part ça, je suis en vacances vendredi soir, ouf je retourne vers le psy pour mon fils demain avec un test d'age de développement. Actuellement, il ne parle toujours pas, mais il fait moins de cauchemars. Le médecin hésite entre 2 choses : soit il a un problème physique qui l'empêche de parler car il comprend très bien, soit il fait un blocage psychologique. on s'est rendu compte que dès qu'il voyait qu'il faisait pas comme il faut un geste ou un son, il arrête. Mon fils a tellement peur de ne pas réussir qu'il n'essaye même plus à suivre au moins le psy a dit qu'on était de bons parents et que ses problèmes de relation avec les autres enfants venaient de son stress Je sais que c'est idiot mais ça fait plaisir à entendre désolée pour le pavé bisous je croise les doigts pour vous les filles qui attendez une réponse
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:51
Pouett et socola, Merci pour votre réponse et vivement mercredi pour voir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.