Posté le : 14-12-2009 à 11:55
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
:arrow: Laurelaie, désolée pour ton test. :( Plein de gros bisous à toi. :cop:
:arrow: Aude, l'est pas moche ton sapin, juste original, t'en fais pas. Pis c'est gentil à môsieur de l'avoir fait. :oui: C'est pour Loïs. :wink: :cop:
[size=7:b2ed883a6a](mais il est quand même méga drôle lol)[/size:b2ed883a6a]
:siffle:
:arrow: J'ai donc emménagé ce w-e. On a super bien dormi mais y a encore des bruits qu'on a pas l'habitude d'entendre alors hier me suis effrayée lol et j'ai pas osé me lever pour aller aux toilettes. :oops: En plus vend soir on était au ciné et j'ai vu les extraits de paranormal activity (youpi, surtout quand tu connais pas les lieux encore mais chéri veut aller le voir le fou!!)
Bref.
Bon, tout n'est pas encore rangé, c'est dur de trouver des places à chaque choses. Je pensais que ça irait d'un claquement de doigts mais non. Arf. Donc le plus gros est fait et le reste attendra que ça fasse tilt ( :idea: ) dans ma tite têtounette.
On a arraché le sol, gratté la colle (vive les merdes j'vous dis pas!) et ce soir on installe le nouveau. On a trouvé pil ce qu'on voulait, on était heureux comme tout. On a donc pris moquette (et oui audie et laurelais, je dis bien MOQUETTE :mdr: ) et on voulait de la grise en dalle. Normalement faut commander ça prend 10 jours mais il restait... de la grise! Flutte quoi, on a eu du bol! Et c'est de l'industrielle, donc solide. Et on l'a eu pour moins cher qu'elle ne coûtait réellement car y en avait plus des masses mais bien assez pour nous. Hi.
YOUPI! :youpi: :youpi:
En revanche la salle de bain... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'y ai laissé un bidon de javel. (sorry tikabou :lol: mais t'aurai vu les crasses... tu m'aurais aider à spritzer lol)
J'ai lavé les lavabos, le meuble, le bain, changé la douchette (et oué, en plus sur la vielle y avait un poils, c'est pas des conneries) donc le bain niquel mtnt.
Mais la douche... Oh saperlipoette, j'ai failli vomir j'vous jure. Comme ça elle a l'air pas trop mal mais si on regarde de trop près... Pouh! Ca donne envie de chialer. J'me demande s'il elle a déjà été lavée...? J'ai enlevé le truc du sifon, là où s'écoule l'eau... Oh l'horreur! Paranormal activity 2 en avant première!!! Tout noir, pleins de poils, de cheveux, ça puait... Bref, j'ai javélisé mais c'est tout. Faut que je vois pour acheter un autre machin pcq celui là je laisse pas. Trop dégueu. D'ailleurs pour la douche je me tâte aussi, ça me dégoute, faut que je vois si on arrive à l'avoir pico bello, sinon, weck!
J'ai pris des photos pcq ça vaut le coup d'oeil.
Bon sinon tout n'est pas fini, je vous dirait quand c'est fait.
:arrow: Flo, raconte nous ton echo!!
:arrow: Gysmo, zaza, tikabou, val, pouett' et les autres, j'espèe que tout baigne.
Bonne journée, bisous. :cop: