Posté le : 11-12-2009 à 17:18
Coucou les filles,
:arrow: Tikabou, merci pour ton croisage de doigts. :oui: :cop: J'espère que tu n'auras pas de crampes. :mdr:
:arrow: Laurelaie, tu ne sais plus du tout à J combien tu en es? Pas la moindre idée?
Pour la boule, tikabou a raison, ça fait plus psychoter qu'autre chose et je voudrai pas que tu t'arraches ta tignasse brune. :roll: Mais... Si c'est dur et qu'il n'y a pas d'ouverture... Y a des chances que. Après voilà, faut savoir où t'en es.
Tu nous diras si tu te laisses tenter par le test...? J'espère que ce sera +! Ca fait longtps qu'on en a pas eu. :shock:
:arrow: Kate, oùm en es tu dans ton cycle?? Bientôt le verdict ou bien?
:arrow: Zaza, rooo dur d'attendre pour avoir une réponse! :? J'espère que tu auras une réponse positive car tu avais l'air vraiment emballé par cette maison! Allez, croisons les doigts.
Pour le bus pas de souci, faudra juste que j'appelle Hagrid pour savoir dans quel mur vous devez foncer. :mdr: :mdr:
Alors la petite sourie est passée chez Evan?? :P
Contente que Nathan aille mieux!
Pour l'auto-entrepreneur? --> mp :wink:
:arrow: Gysmo, en Moselle le temps est... maussade et gouteux. Pas gouteux genre bon lol, mais il pleut des gouttes par moment quoi lol. Mais au moins la voiture n'est pas gelée le matin! Jeudi j'ai du gratter mais j'ai eu un mal fou! :shock:
Et par chez toi il fait comment?
:arrow: Pouett', je t'ai même pas dis je crois mais choli ton dessin! Tu devrais toutes nous dessiner... :siffle: :mdr:
Pourquoi tu ferais pas une bd du fofo? Lol.
:arrow: Aude, t'es pas bavarde en ce moment!! C'est triste punaise....!!!!!!! Pff, tu slurp en vue de la fin d'année et tu délaisses tes fopines, c'est pas cool, je dis à bas le boulot!! :lol: :mdr:
Comment va Loïs? Et monsieur Aude?
Bon, je veux pas dire mais... +1 pour voir le sapin!! Même s'il n'est pas trop top comme tu dis lol, un sapin c'est... un sapin quoi!
Allez, courage!
[b:44a63ea4d0]D'ailleurs les filles, je veux voir vos sapins à toutes! Et ouéééééééééé.[/b:44a63ea4d0] :wink:
:arrow: Val, ba alors qu'est-ce que tu as tout eu comme cadeaux? On veut savoir!! Si si. :wink: :cop:
:arrow: Minipouce, toujours rien? Comme tu as eu tes rrr le même jour le mois dernier... Peut-être que cette fois de nouveau. On ira sur quel manège cette fois??
Ou alors... Chut, je ne dis rien. :zen: :cop:
:arrow: Moi: on commence à emménager ce soir, j'ai trop hâte, je tenais pas en place auj j'vous jure! :lol: Ra vivement qu'on y soit!!
J'ai déjà pris des photos avant, après et y a plus qu'à en prendre avec tout hi. Chépa si j'aurai déjà nternet, je pense car chéri a déjà la box dans la commode et son forfait a commencé donc... On a prit ideo de b-box, qqn connait? Bref, on s'en fou. On verra lol.
Hier j'ai acheté qq cadeaux mais ej suis loin de tout avoir. Pff misère de misère!!
Demain on va voir pour le sol de la salle de bain. Je vous avais dit qu'on voulait mettre de la moquette de salle de bain mais... comble du malheur, plus aucun fabricant n'en... fabrique! J'ai appelé partout et rien. Chéri ne démort pas, il veut sa moquette donc on va voir pour en mettre du normùal mais de bonne qualité. Me suis renseignée et ça peut le faire. Donc on va voir et comme dit chéri, s'il y a un souci ou si on en a marre, ba on change. What else? (j'aime bien cette phrase en ce moment lol)
Sinon à part ça rien de spé, verdict mardi donc et après clomid entre dans ma vie. Je ne pense pas que ce sera +, mais bon, j'attends de voir malgré tout avec un petit espoir aussi minime qu'il est...
Mais bon, mal aux lolos, comme des points de côté par moment mais... au ventre. Ca sent la marée rouge! Si qqn veut faire un plongeon... :siffle: :mdr: Va falloir que je prévois les bouées en tout cas. :roll:
Voili voilou. Un beau pavé dites donc. Je suis inspirée hi. :lol:
Bon je vais vous laisser! Bonne soirée à toutes et bon w-e si je ne poste plus (je serai tellement chargée... lol)
Bisous! :cop: