Verdict en Decembre... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 14:11
Bonjour les filles ! Je viens faire un ti tour par chez vous car je voulais faire un ti coucou à Socola ... je pense à toi de temps en temps et je voulais prendre de tes nouvelles et puis j'ai vu que Valmat etait aussi ici alors je voulais aussi lui faire un ti coucou ! Merci pour votre soutien, ici ca se passe bien mieux qu'au départ ( un peu angoissant) mais finalement rien d'anormal. J'en suis à 33 sem , toujours en forme, avec un bidon assez arrondi et le canap' est mon meilleur ami !!!! :lol: Je vous souhaite à toute plein de ++++++++++++ pour Noel ou avant . Il n'y a pas de raison !!! :zen: :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:51
[quote:f7b2bd5c73="Pauletttte1"]Bonjour les filles ! Je viens faire un ti tour par chez vous car je voulais faire un ti coucou à Socola ... je pense à toi de temps en temps et je voulais prendre de tes nouvelles et puis j'ai vu que Valmat etait aussi ici alors je voulais aussi lui faire un ti coucou ! Merci pour votre soutien, ici ca se passe bien mieux qu'au départ ( un peu angoissant) mais finalement rien d'anormal. J'en suis à 33 sem , toujours en forme, avec un bidon assez arrondi et le canap' est mon meilleur ami !!!! :lol: Je vous souhaite à toute plein de ++++++++++++ pour Noel ou avant . Il n'y a pas de raison !!! :zen: :cop: :cop: :cop:[/quote:f7b2bd5c73] Coucou, Merci pour ton message, c'est vraiment gentil de passer faire un petit coucou. Je ne poste plus mais je vous suis toujours et viens régulièrement vous lire. Je sais que tout se passe bien pour vous toutes et j'espère que ça continuera jusqu'à la fin. Bientôt vos bébés seront là, c'est que du bonheur. :oui: Je suis contente que pour toi les choses aillent mieux et que tes loulous se portent bien. J'ai hâte de connaître leur(s) sexe(s)! :D Pour moi les choses en sont tjs au même point mais j'espère avoir mon + très vite et avant février surtout. A bientôt! Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:18
Coucou les filles, :arrow: Tikabou, merci pour ton croisage de doigts. :oui: :cop: J'espère que tu n'auras pas de crampes. :mdr: :arrow: Laurelaie, tu ne sais plus du tout à J combien tu en es? Pas la moindre idée? Pour la boule, tikabou a raison, ça fait plus psychoter qu'autre chose et je voudrai pas que tu t'arraches ta tignasse brune. :roll: Mais... Si c'est dur et qu'il n'y a pas d'ouverture... Y a des chances que. Après voilà, faut savoir où t'en es. Tu nous diras si tu te laisses tenter par le test...? J'espère que ce sera +! Ca fait longtps qu'on en a pas eu. :shock: :arrow: Kate, oùm en es tu dans ton cycle?? Bientôt le verdict ou bien? :arrow: Zaza, rooo dur d'attendre pour avoir une réponse! :? J'espère que tu auras une réponse positive car tu avais l'air vraiment emballé par cette maison! Allez, croisons les doigts. Pour le bus pas de souci, faudra juste que j'appelle Hagrid pour savoir dans quel mur vous devez foncer. :mdr: :mdr: Alors la petite sourie est passée chez Evan?? :P Contente que Nathan aille mieux! Pour l'auto-entrepreneur? --> mp :wink: :arrow: Gysmo, en Moselle le temps est... maussade et gouteux. Pas gouteux genre bon lol, mais il pleut des gouttes par moment quoi lol. Mais au moins la voiture n'est pas gelée le matin! Jeudi j'ai du gratter mais j'ai eu un mal fou! :shock: Et par chez toi il fait comment? :arrow: Pouett', je t'ai même pas dis je crois mais choli ton dessin! Tu devrais toutes nous dessiner... :siffle: :mdr: Pourquoi tu ferais pas une bd du fofo? Lol. :arrow: Aude, t'es pas bavarde en ce moment!! C'est triste punaise....!!!!!!! Pff, tu slurp en vue de la fin d'année et tu délaisses tes fopines, c'est pas cool, je dis à bas le boulot!! :lol: :mdr: Comment va Loïs? Et monsieur Aude? Bon, je veux pas dire mais... +1 pour voir le sapin!! Même s'il n'est pas trop top comme tu dis lol, un sapin c'est... un sapin quoi! Allez, courage! [b:44a63ea4d0]D'ailleurs les filles, je veux voir vos sapins à toutes! Et ouéééééééééé.[/b:44a63ea4d0] :wink: :arrow: Val, ba alors qu'est-ce que tu as tout eu comme cadeaux? On veut savoir!! Si si. :wink: :cop: :arrow: Minipouce, toujours rien? Comme tu as eu tes rrr le même jour le mois dernier... Peut-être que cette fois de nouveau. On ira sur quel manège cette fois?? Ou alors... Chut, je ne dis rien. :zen: :cop: :arrow: Moi: on commence à emménager ce soir, j'ai trop hâte, je tenais pas en place auj j'vous jure! :lol: Ra vivement qu'on y soit!! J'ai déjà pris des photos avant, après et y a plus qu'à en prendre avec tout hi. Chépa si j'aurai déjà nternet, je pense car chéri a déjà la box dans la commode et son forfait a commencé donc... On a prit ideo de b-box, qqn connait? Bref, on s'en fou. On verra lol. Hier j'ai acheté qq cadeaux mais ej suis loin de tout avoir. Pff misère de misère!! Demain on va voir pour le sol de la salle de bain. Je vous avais dit qu'on voulait mettre de la moquette de salle de bain mais... comble du malheur, plus aucun fabricant n'en... fabrique! J'ai appelé partout et rien. Chéri ne démort pas, il veut sa moquette donc on va voir pour en mettre du normùal mais de bonne qualité. Me suis renseignée et ça peut le faire. Donc on va voir et comme dit chéri, s'il y a un souci ou si on en a marre, ba on change. What else? (j'aime bien cette phrase en ce moment lol) Sinon à part ça rien de spé, verdict mardi donc et après clomid entre dans ma vie. Je ne pense pas que ce sera +, mais bon, j'attends de voir malgré tout avec un petit espoir aussi minime qu'il est... Mais bon, mal aux lolos, comme des points de côté par moment mais... au ventre. Ca sent la marée rouge! Si qqn veut faire un plongeon... :siffle: :mdr: Va falloir que je prévois les bouées en tout cas. :roll: Voili voilou. Un beau pavé dites donc. Je suis inspirée hi. :lol: Bon je vais vous laisser! Bonne soirée à toutes et bon w-e si je ne poste plus (je serai tellement chargée... lol) Bisous! :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 17:50
Coucou! [b:3a96cd7494]Tikabou[/b:3a96cd7494] : Ca va? C'est pas que ca m'inquiète... Mais je me pose des questions... normale non?? Et puis c'est vrai j'ai jamais testé pour voir comment etait mon col... En tout cas je serais fixé demain matin! Ya plus qu'a attendre... :roll: [b:3a96cd7494]superzaza[/b:3a96cd7494] : Ca va? Et la petite souris elle est bien passée? Je sais pas qui a inventer cette histoire de petite souris! Et puis elle en ferai quoi la petite souris d'une dent? :lol: Pour la fimo : C'est cool si tu as des commandes! Bon meme si tu galeres ca t'occupes et te change les idées aussi! [b:3a96cd7494]gysmo59[/b:3a96cd7494] : Comment tu vas? Cool les champs de noel!!! La magie de noel arrive... Qu'est ce que j'aime bien cette époque! J'aimerais tellement redevenir petite fille quand c'est comme ca... Mais bon une maman aussi! Pour voir les yeux des enfants pétiller au passage du pere noel! [b:3a96cd7494]lilie_65[/b:3a96cd7494] : Je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant! Petite question : Si c'est +, je vois que vous vous mariez dans 9 mois... Vous repousserez/avancerez le mariage? [b:3a96cd7494]Soso[/b:3a96cd7494] : Hello you! Tu dois sauter comme une puce dans ton nouveau chez toi!! J'espere qu'internet va marcher rapidement chez toi! Comme ca tu pourras enfin nous mettre ces photos tant attendu! Bon déménagement alors! Et bon courage surtout!! De la moquette dans une salle de bain?? Jamais vu ca!^^ Tu ne penses pas que ca va vite s'abimer? Déja quand je vois à la vitesse ou les sorties de bain se salissent et s'abiment... Avec l'humidité et tout... Enfin ya peut etre de la spéciale sdb? En tout cas ce qui est sur c'est que vous aurez pas froid aux petons le matins pour aller à la douche! Ba comme ca je me souviens plus à J combien j'en suis... Bon je vais regarder dans mon carnet, j'ai noté ca! Alors j'en suis à J42! :shock: Ah oui quand même! Pensais que c'etait moins! Derniere rrr le 31 octobre! C'est vrai ca fait loin la... Bon ba de toute facon demain matin je test et on verra bien! Sinon ca veux dire que mes cycles commencent a vraiment être long! Bon voila... Je vous fait des bisous et vous tiens au courant des demain matin! ou midi! je vais essayer de dormir le + longtemps possible quand meme! Allez je file a la pharma! Bisous les poulettes! :cop: PS : Croisez les doigts demain matin pour moi svp... :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:01
[quote:05827e79ff="L a u r e l a i e"] PS : Croisez les doigts demain matin pour moi svp... :oops:[/quote:05827e79ff] T'en fais pas je penserai à toi bien fort! :wink: :oui: :cop: :cop: :zen:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 19:55
Re coucou! Bon les filles j'ai craqué je l'ai fait mais ce :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: de test n'a pas marché! J'ai eu aucun trait a s'afficher! Je suis dégoutée... Du coup j'en ai meme pas pour demain matin. Je serais obligé de courir a la pharma avant de faire mon pipi matinale! Donc du coup pas le choix la! Attendre... A demain!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:24
[quote:b0f3f57d08="L a u r e l a i e"]Re coucou! Bon les filles j'ai craqué je l'ai fait mais ce :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: de test n'a pas marché! J'ai eu aucun trait a s'afficher! Je suis dégoutée... Du coup j'en ai meme pas pour demain matin. Je serais obligé de courir a la pharma avant de faire mon pipi matinale! Donc du coup pas le choix la! Attendre... A demain![/quote:b0f3f57d08] OH triple buse!! :x Quelle idée de faire le test le soir, pff. T'as intérêt à serrer le kiki demain matin et à filer à la pharma AVANT de te soulager, sinon... couic! :siffle: Rooo, bon, te décourage pas, pas de trait signifie nul donc crois pas que c'est mort ou quoi hein. Bisous. :cop:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 21:00
bonjour, si le test s'avère positif on ne touche pas à la date du mariage pour le moment car d"après mes calculs la dpa serait fin aout donc sa passe, après on véra ce que nous dira le gynéco. bises à toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:14
Coucou ! Vi vi je sais je vous manque et tout et tout (rô le melon je vous dis pas !!) :mdr: :mdr: :mdr: Superzaza j'ai zieuté tout vite tout vite ton site qui n'a pas l'air mal !!! Pouett' super dessin pour la carte de voeux ! Rô les filles vous êtes douées y a pas à dire ! ! :lol: SoSo, youhou bon emménagement ! Par contre je rejoins Laurelaie (?) pour la moquette sdb... :? :oops: Laurelaie, j'avais fait le même bêtise que toi... un test le soir... Si ton envie pipi est plus forte que tout, ben il reste la pds, t'en fais pas ! Lili, Laurelaie, même combat ! un + !!! :P Bon sinon je vous les ai promites (oui oui promites en effet !): Je vous assure on dirait un cactus emmailloté !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscf0584,015e1373ac47b731058ecec6dcfa6c94.jpg.html][img:cd330a8382]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/015e1373ac47b731058ecec6dcfa6c94.jpg[/img:cd330a8382][/url] Et la puce en mère noyelle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0586,1efaf72523db6b2f3f148ccd3b91524e.jpg.html][img:cd330a8382]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/1efaf72523db6b2f3f148ccd3b91524e.jpg[/img:cd330a8382][/url] Là on voit que c'est moi qui me suis chargée de la "déco" :mdr: :mdr: Bon j'ai pas le temps de m'attarder plus, petit w-e belge et lillois en vue ! GROS BISOUS et CROISAGE DE DOIGTS !!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:08
Hello Bon voila le verdict est tombé... négatif! :cry: :cry: :cry: Ya plus qu'a attendre les vilaines maintenant. Bisous les filles et merci d'avoir croiser les doigts! Bon week end PS : Oui jai fait le test hier soir parce que la pharma m'a dit vous pouvez le faire tout de suite. Et chéri a tellement insisté...
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:14
Bonjour, moi c'est chalou30 ou plutôt charlotte. Je suis en C1 pour BB1, verdict semaine prochaine entre 16 et 18. Et toi tu es sur de ton -. tu ne l'as pas fait trop tôt? Koyala m'a conseillé de faire un test précoce pour que j'arrete de penser qu'à ça, tu en penses quoi? En tout cas si ton - en est un vrai je suis désolée et de tout coeur avec toi pour les prchains essais qu'est-ce que je dis pour LE prochain(je suis sur que ce sera le bon!! :wink: .
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:24
[quote:ccf52cc1ca="L a u r e l a i e"]Hello Bon voila le verdict est tombé... négatif! :cry: :cry: :cry: Ya plus qu'a attendre les vilaines maintenant. Bisous les filles et merci d'avoir croiser les doigts! Bon week end PS : Oui jai fait le test hier soir parce que la pharma m'a dit vous pouvez le faire tout de suite. Et chéri a tellement insisté...[/quote:ccf52cc1ca] :cop: ma belle. Mais tant que les vilaines ne sont pas là rien n'est joué. :non: Tu sembles avoir un cycle long cette fois. Alors peut-être as-tu ovulé plus tard que tu ne pensais et qu'il est encore trop tôt pour détecter. Je pense donc encore à toi. :cop: Et pour le test de grossesse je suis d'accord avec la pharma. Il est certes difficile de détecter un taux précocement lors d'un tout début de grossesse mais quand quelques semaines ont passé et que le retard ce fait sentir accompagné de certains symptômes avérés, que le test soit fait le matin, le midi ou le soir, il restera révélateur. :oui: Je pense donc que c'est dans ce sens là que la pharma parlait.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 18:04
Hello Les filles Ca y est j'ai de nouveau internet ... :bravo: [size=24:32197d8463][color=blue:32197d8463]Happy birthday Valmat :youpi: [/color:32197d8463][/size:32197d8463] Bon je suis un peu à la bourre mais tu me pardonneras ? .... Alors je vois que vous avez envie de savoir si j'attends un "boy" ou une "girl " .... heinnn, heinnnn !!!! Mon premier est l'endroit où on prend le train, mon 2ieme est ce que l'on entends ... facile !!!! Et ouiiiiiiii !!!!! maintenant manque le prénom et les couleurs de sa petite chambre... Quand vous aurez deviné je vous raconterez l'echo aprés et vous ferais voir les tites photos que j'ai de bb ... Laurelaie rien n'est encore perdu ... aller on y crois !!! Moi je me souviens mon premier test à J+2 était tellement léger que que je n'étais même pas sur du résulat ... il a fallu bien une semaine et prise de sang pour confirmer !!!! Je croise les doigts !!! :cop: Zaza alors cette maison ? Dis moi que c'est bon !!!! En tout cas qu'il est beau ton fils !!!! Sosso bon courage pour le déménagement j'espére que tout ira bien !!! Le mien c'est bien passé mais c'était super fatiguant, j'ai bien mis une semaine pour m'en remettre !!!! Question pour celles qui ont eu des loulous : A chaque fois que l'on fait des calins avec chouchou j'ai des contractions toute la journée, ca vous est déjà arrivé ? pour moi ca fait déjà quelques semaines ... c'est normal ? J'avoue que je m'inquiéte souvent car j'en ai réguliérement, mais mon col apparement ne bouge pas !!!! Que faire ? Tikabou, Comment vas tu ? Je vois que pour toi c'est encore un cycle qui recommence :nan: t'inquiéte ma belle un jour les choses changerons :oui: :wink: Je ne suis pas allé à Naturisima car j'avais des contractions et en plus beaucoup de monde, et comme j'évite le monde à cause de cette satané Grippe ... D'ailleurs ce week end tout est ouvert ici mais malheureusement il ne vaut mieux pas que je tente le diable ... sniff car je ne peux pas faire mes kdo de noel tranquillement !!! Gros bisous à toi Moi pas de sapin cette année car pas le temps mais l'année procahine se sera son premier noel alors j'en ferais un tres beau !!! Bon week end à vous les filles, profitez bien !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 00:58
..
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 17:56
Un ptit coucou, suis absolument K.O. et je dois bosser... J'espère que vous allez bien !! Laurelaie, je suis désolée pour ton -, je continue de croiser les doigts, sait-on jamais ; de mon côté j'ai eu des maux de ventre bizarres encore il y a quelques jours, j'ai fait une pds hier (négative) alors peut-être est-ce mon ovulation; le médecin m'a prescrit une écho à faire, j'espère juste que ce n'est pas un kyste ou autre chose... Bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.