Verdict en Decembre... (Page 8)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:26
[size=18:1c883d5f1d]Au fait les filles, pas de souci pour le goûter de Noël, je vous attends toutes et je ferai des spritz! Préparez vous au café-clatch! :mdr: Ca va jazer hi. :lol: [u:1c883d5f1d] [color=red:1c883d5f1d]Instructions concernant le bus[/color:1c883d5f1d] [/u:1c883d5f1d][color=red:1c883d5f1d]:[/color:1c883d5f1d] [i:1c883d5f1d]Le 18/12/2009 à 18h53 et 21s (précisément, attention soyez à l'heure, c'est important) Il passera chez chacune d'entre vous à l'arrêt le plus proche, près d'un arbre aux abords d'un point d'eau (rivière, lac, mer, fontaine, goutière ruisselante... peu importe!). Le tour sera gratuit mais il vous faudra vous parer d'une tenue de mère Noël cochonne (avec le bonnet cela va de soit!) et chanter "[color=orange:1c883d5f1d]à la claire fontaine[/color:1c883d5f1d]" 3 fois et avec une cloche dans la main gauche en guise de musique d'accompagnement.[/size:1c883d5f1d] [size=9:1c883d5f1d]Le tout en sautant à cloche-pied (ben oui, c'est Noël après tout)[/size:1c883d5f1d] [/i:1c883d5f1d] :siffle: :mdr: [size=18:1c883d5f1d]Voilà, rien de bien sorcier en soit. Du gâteau quoi! Je vous attends toutes avec impatience. Ne me faites pas faux bond sinon je serai déçue et mon Noël sera gâché... Bisous les filles (ooooouh, on va bien s'amuser! :wink: ) :cop: PS: pensez à vos pyjs... [/size:1c883d5f1d]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:36
[quote:1f59e285a2="socola"][size=18:1f59e285a2]Au fait les filles, pas de souci pour le goûter de Noël, je vous attends toutes et je ferai des spritz! Préparez vous au café-clatch! :mdr: Ca va jazer hi. :lol: [u:1f59e285a2] [color=red:1f59e285a2]Instructions concernant le bus[/color:1f59e285a2] [/u:1f59e285a2][color=red:1f59e285a2]:[/color:1f59e285a2] [i:1f59e285a2]Le 18/12/2009 à 18h53 et 21s (précisément, attention soyez à l'heure, c'est important) Il passera chez chacune d'entre vous à l'arrêt le plus proche, près d'un arbre aux abords d'un point d'eau (rivière, lac, mer, fontaine, goutière ruisselante... peu importe!). Le tour sera gratuit mais il vous faudra vous parer d'une tenue de mère Noël cochonne (avec le bonnet cela va de soit!) et chanter "[color=orange:1f59e285a2]à la claire fontaine[/color:1f59e285a2]" 3 fois et avec une cloche dans la main gauche en guise de musique d'accompagnement.[/size:1f59e285a2] [size=9:1f59e285a2]Le tout en sautant à cloche-pied (ben oui, c'est Noël après tout)[/size:1f59e285a2] [/i:1f59e285a2] :siffle: :mdr: [size=18:1f59e285a2]Voilà, rien de bien sorcier en soit. Du gâteau quoi! Je vous attends toutes avec impatience. Ne me faites pas faux bond sinon je serai déçue et mon Noël sera gâché... Bisous les filles (ooooouh, on va bien s'amuser! :wink: ) :cop: PS: pensez à vos pyjs... [/size:1f59e285a2][/quote:1f59e285a2] :lol: :lol: Tes en forme toi!! Mais a cette heure la je serais pas la... Je vais au repas de noyel de chéri! Et oui cette année yen a 2 du coup! La tenue de mere noyel je l'ai je l'ai!! Mais elle est réservée déja... :wink: Allez je file a la douche! Bisous!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:40
[quote:ad97d1fb2d="L a u r e l a i e"] :lol: :lol: Tes en forme toi!! Mais a cette heure la je serais pas la... Je vais au repas de noyel de chéri! Et oui cette année yen a 2 du coup! La tenue de mere noyel je l'ai je l'ai!! Mais elle est réservée déja... :wink: Allez je file a la douche! Bisous![/quote:ad97d1fb2d] Ba tu nous rejoindras plus tard, pas grave. Pour la tenue on est pas jalouse, on te permet de la mettre aussi avec chéri va. :mrgreen: Bonne douche, te noies pas... :nan: :mdr: :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 02:03
...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:33
[quote:d078895ce6="superzaza"] Sinon, j'ai des petites nouvelles de coquelicot, elle a passer son écho vendredi, ca c'est très bien passer, bb gigote. Pour le moment elle n'a pas internet mais passera très bientot j'espere faire un coucou, et vous dire le sexe de bb. Moi je sais ,moi je sais, moi je sais :hinhin: :hinhin: :hinhin: :mrgreen: [/quote:d078895ce6] Moi aussi je sais! :lol: :wink: :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:50
Coucou !!!!!!!!! bon ça y est [b:22706c431a]Laurelaie[/b:22706c431a] j'ai vu ton sapin... donc... après ça... sûr que je vais pas mettre une photo du mien !!!!! :mdr: :mdr: [b:22706c431a]Superzazie[/b:22706c431a] et [b:22706c431a]SoSo[/b:22706c431a] vous êtes pas gentilles de nous faire languir... en même temps je comprends que c'est à [b:22706c431a]Flo[/b:22706c431a] de nous annoncer la nouvelle !! Allez, un petit indice !!! Rose ou bleu ? un zizi ou une founette ? :mdr: :mdr: :mdr: [b:22706c431a]Anne[/b:22706c431a], on attend la même info de ta part au fait !!!! [b:22706c431a]Soso[/b:22706c431a], je vais essayer de pas louper le bus, mais ça va me faire partir à 9h de mat' ça... ouch... :lol: oh, je vais enfourcher Cigogneinstein tiens, il est temps de faire les essais de vol !! Gros bisous toutes :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:52
Hello les filles, Passage éclair... :arrow: Zaza, oui je sais que c'est mieux. Enfin, je trouve aussi pis de toute manière, j'ai fait une simu. Si je n'avais pas oublié de prendre ma tempé samedi, et bien la site aurait continué de m'indiquer mon ovu à J22 donc voilà, les choses sont claires. Verdict le 15 donc. Je ne me fais pas d'idées, on a pas fait des masses de câlins ce mois-ci donc c'est mort pour moi. Pas de bébé conçu en 2009, snif... :( Sinon j'espère que les petites dents de Nathan ne le feront plus souffrir trop longtps. Le pauvre bébé. Tu ne voudrais pas lui acheter un collier d'ambre? Ma belle-soeur avait acheté ça pour ma nièce. Bon, c'est peut-être plus joli à mettre sur uen fille qu'un mec, je sais pas. Mais si ça marche... Pourquoi pas? :arrow: Les autres, j'espère que vous allez bien. A plus tard, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:05
[quote:a112e99397="audie88(alias A4ouQ7...)"] [b:a112e99397]Superzazie[/b:a112e99397] et [b:a112e99397]SoSo[/b:a112e99397] vous êtes pas gentilles de nous faire languir... en même temps je comprends que c'est à [b:a112e99397]Flo[/b:a112e99397] de nous annoncer la nouvelle !! Allez, un petit indice !!! Rose ou bleu ? un zizi ou une founette ? :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:a112e99397] Et oui c'est à elle de le dire! Mais tu vas jamais sur FB? Tu le saurais... :siffle: [quote:a112e99397="audie88(alias A4ouQ7...)"] [b:a112e99397]Anne[/b:a112e99397], on attend la même info de ta part au fait !!!! [b:a112e99397]Soso[/b:a112e99397], je vais essayer de pas louper le bus, mais ça va me faire partir à 9h de mat' ça... ouch... :lol: oh, je vais enfourcher Cigogneinstein tiens, il est temps de faire les essais de vol !! Gros bisous toutes :cop: [/quote:a112e99397] Oui Anne on attend! Mais il me semble que son rdv est dans qq jours. 14 ou 17...? :think: Qqc comme ça si je ne em trompe pas. Oué Aude, enfourche Cigognestein comme ça par la même occasion tu m'apportes mon cadeau de Noël hi. :wink: Bisous! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:07
[quote:7ce942b172="socola"]Mais tu vas jamais sur FB? Tu le saurais... :siffle: [/quote:7ce942b172] J'ai regardé les actualités en direct, mais j'ai pas vu un message sur son mur... bon, ben ce soir maintenant ... mais je me doutais que l'info venait de là !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:10
[quote:d141b85258="audie88(alias A4ouQ7...)"] J'ai regardé les actualités en direct, mais j'ai pas vu un message sur son mur... bon, ben ce soir maintenant ... mais je me doutais que l'info venait de là !!![/quote:d141b85258] Et non elle ne vient pas de là! :langue: :mdr: Mais hier j'ai vu que ça y était aussi donc si jamais tu veux savoir... Pcq oui elle a dit qu'elle a un souci internet mais elle viendra dès que possible je pense. :oui: Rooo Flo t'as vu, on est toute curieuse! :P
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:00
Coucou les miss, jour J pour la maison, je signe aujourd'hui enfin ca se concrétise... J'ai le cheque de la banque le notaire a dit que le compromis était ok... Plus qu'à attendre... Soso pour le verdict rien pour l'instant... Mais de nouveau je ne sais pas ou j'en suis... Comme ça je ne me prends pas la tete... J'ai eu également de plus grosses pertes blanches que d'habitude... Mais je ne me tracasse pas... Pour la maison ouf on va presque tout refaire lol... Chauffage électricité les chassis,... Du boulot... Mais pas avant max 4 mois... Superzaza non elle n'est pas en pleine ville... Quartier très calme. Je croise les doigts pour ta maison. Je vais aller voir ton blog. Laurelaie cool que tout se passe bien au boulot... Je croise les doigts pour toi. Audie tu vas encore attendre un peu qu'on aie au moins toutes nos +? Je plaisante. Valmat chez nous il pleut tout le temps pour l'instant... Pouett comment vas tu? Et les autres? Lunavi? Grosses bizouilles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:02
Ho Luarelaie et soso parait que pour avoir une idée il faut palper le col... J'ai pas fait ... Mais il parait que si on ne le sent pas au moment du retard c'est bon signe... Si les règles arrivent il est dur et on sent une boule. Quelqu'un a déjà essayé? Bizouilles
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 17:31
Coucou les filles, Ca fait quelques jours que je n'étais pas venue :oops: (je vous ai tout de même lu). :arrow: Muriel merci pour mon anniversaire (même en retard, c'est l'intention qui compte :wink: ). Alors, comment vas-tu, et comment se passe ton 2ème petit mois en cours ?? :arrow: Adeline, j'avais oublié de te répondre l'autre jour, j'habite dans l'Essonne (on habite pas très loin). :arrow: Ninou, ça va, mon anniversaire s'est bien passé, et j'ai bien été gâtée oui (tant que ma famille était là, c'était avant tout le principal) ! :arrow: 2ème trésor j'espère que tu vas bien. Dis-donc ça te fais un bout de chemin pour venir chez Mickey (j'adore y aller). Tu habites où si c'est pas indiscret ? Comment vont les autres (mot de passe, cerridwenn, clochette...) ? J43 ce jour pour moi. Ce C5 s'annonce long j'ai l'impression. Aucun + d'ovulation ou de grossesse :( . Ces derniers temps, et depuis J35, j'ai eu assez souvent des douleurs qui me semblent provenir des ovaires. Est-ce que certaines d'entre vous ont des douleurs aux ovaires et sauraient me dire à quel niveau vraiment ont peut les ressentir ? Si lundi toujours pas de rrr, j'ai décidé d'appeler ma gygy (j'aimerai bien qu'elle me fasse une écho pour voir si tout va bien là dedans !) Et ce cycle ci, je bourgeonne, c'est une horreur depuis J26 :lol: Les fêtes approchent à grands pas et j'ai un petit truc qui me tracasse, à savoir que, étant en essai bb, j'imagine que l'on va un petit peu forcer sur l'alcool, et j'ai peur que si j'étais enceinte sans le savoir, ça puisse faire du mal au bb. Bon je vais aller préparer notre petit repas (quiche au chèvre (et peut-être aubergine avec)). Gros bisous les filles.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 18:54
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien. :wink: cé vrai ke cé un peu calme par ici mais le principal cé ke vous allez bien. :arrow: mimigaga:honnetement je ne peux pas t'aider pour ta question pke moi kan j'étais en essai je n 'avais rien du tout ni douleur si sensation bizzare à ce niveau la mais le mien comme ta di cé d'apeler gygy pour l'écho et voir ce ki se passe dedans? en tout cas un +pour NOEL serait le bienvenue :wink: :arrow: adeline :t'en ou dans ton cycle alors? :arrow: 2éme trésor:le fait ke tu té mis ça dans la tete(essai bébé sans forcément s'attendre à kelke chose)pourra peut etre t'aider à l'avoir enfin ce petit bout.ne perd pas éspoir allez je vous dis à trés bientot moi ça va et bébé aussi ça y est le dernier trimestre ça approche ça aproche j'ai hate :wink: bisous les copines :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 08:15
coucou les filles, Un petit passage eclair du bureau pour m'excuser de mon absence ces derniers temps. Pas mal de boulot au bureau et le reste de mon temps libre je le passe avec ma mamy. Elle ne va pas bien depuis le deces de mon papy, alors j'essaye d'etre la au maximum pour elle. Sinon, maintenant, c'est au tour de la grand-mere de cheri de ne pas etre tres bien. On se prepapre tout doucement aussi de ce cote la... 2009, quelle poisse, vivement 2010! J'essayerai de passer faire un plus long rapport ce w-e si j'ai le temps, histoire de bien prendre des nouvelles de tout le monde. Je ne vous oublie pas, et je sais que vous ne m'oubliez pas non plus, c'est pour ca que je vous adore aussi. A pluche les fopines! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.