Posté le : 09-12-2009 à 17:31
Coucou les filles,
Ca fait quelques jours que je n'étais pas venue :oops: (je vous ai tout de même lu).
:arrow: Muriel merci pour mon anniversaire (même en retard, c'est l'intention qui compte :wink: ). Alors, comment vas-tu, et comment se passe ton 2ème petit mois en cours ??
:arrow: Adeline, j'avais oublié de te répondre l'autre jour, j'habite dans l'Essonne (on habite pas très loin).
:arrow: Ninou, ça va, mon anniversaire s'est bien passé, et j'ai bien été gâtée oui (tant que ma famille était là, c'était avant tout le principal) !
:arrow: 2ème trésor j'espère que tu vas bien. Dis-donc ça te fais un bout de chemin pour venir chez Mickey (j'adore y aller). Tu habites où si c'est pas indiscret ?
Comment vont les autres (mot de passe, cerridwenn, clochette...) ?
J43 ce jour pour moi. Ce C5 s'annonce long j'ai l'impression. Aucun + d'ovulation ou de grossesse :( .
Ces derniers temps, et depuis J35, j'ai eu assez souvent des douleurs qui me semblent provenir des ovaires. Est-ce que certaines d'entre vous ont des douleurs aux ovaires et sauraient me dire à quel niveau vraiment ont peut les ressentir ?
Si lundi toujours pas de rrr, j'ai décidé d'appeler ma gygy (j'aimerai bien qu'elle me fasse une écho pour voir si tout va bien là dedans !)
Et ce cycle ci, je bourgeonne, c'est une horreur depuis J26 :lol:
Les fêtes approchent à grands pas et j'ai un petit truc qui me tracasse, à savoir que, étant en essai bb, j'imagine que l'on va un petit peu forcer sur l'alcool, et j'ai peur que si j'étais enceinte sans le savoir, ça puisse faire du mal au bb.
Bon je vais aller préparer notre petit repas (quiche au chèvre (et peut-être aubergine avec)).
Gros bisous les filles.