Posté le : 06-12-2009 à 21:05
Hello les filles,
Comment allez-vous??
Je commence par moi. :lol: On a fini la peinture!! :youpi:
Et oué. Hi. :wink:
Chéri a fini la peinture à l'essuyé aujourd'hui, c'est vraiment super beau, sérieux. Mais sur les photos ça rend pas aussi bien, dommage. Bon je vous montrerai quand même mais vous n'aurez pas un aussi bon apperçu qu'en vrai. Et après on a fini de peindre la salle de bain. Mon frère a apssé 2 couches hier mais on en a fait une 3e auj. pcq le vert ressortait encore. Mtnt c'est bon je pense. Pus qu'à changer le sol mais on ira samedi pro voir. Pis par la suite, on pourra tjs mettre du carrelage au mur. On verra bien. Au moins là elle est propre quoi.
Cette semaine on va tout ranger, jeter le papier, les bâches etc... Et ensuite grand nettoyage! Et après.... ON EMMENAGE!!! :youpi: :youpi:
J'suis trop contente, samedi pro on dormira chez nous hi. J'arrive pas à y croire, je suis trop contente que ce soit ENFIN fini.
Et une fois qu'ons era bien installé et qu'on branchera internet, je vous mettrai tranquilou les photos hi.
Oh yé, je me demande déjà "qu'est-ce que je vais mettre où" (en bon français mdr)
J'ai trop hâte!!
Comme dit Aude, la partie préférée! :P YOUPLABOUM!! 8) :wink:
:arrow: A toutes: je suis contente que ma spéciale dédicace vous plaise. :oops: :wink:
:arrow: Aude, pas de souci tkt, on est contente que tu squatte et que tu te lances dans bébé 2 avec nous (même si c'est pas pour tout de suite lol)
Si ça se trouve le jour où je serai encore au même stade lol. Euh... :shock: ( :?: ) :mdr: !! (je suis d'humeur festive auj hi)
:arrow: Minipouce, des juju ça ne me dérangerai même pas. Je ferai d'une pierre 2 coups et ça éviterait d'attendre à nouveau 2 ans lol. Pis si ça se trouve... Vu que j'en avais un. Mais bon, un bébé me comblerait tout autant. :oui: En revanche des trimplés... J'aurai un peu les boules je crois. Pis le bide explosé mdr. Nan, ça pas trop non plus... Lol.
Bon, on verra bien. Gygy m'en avait parlé et c'est pour ça qu'il veut me voir à J12. Il m'avait expliqué tout ça déjà la première fois qu'il me l'avait prescrit (et que j'avais finalement pas pris, je précise lol)
Contente pour ton compromis mercredi.
Et oui, en France c'est tout aussi long, chez nous ça a duré même 4 mois grâce à notre cher conseiller bancaire (l'endormeur endormi, si tu te souviens lol)
Mais au finale, one st méga content. Ouf quand même quand c'est fini et que t'as tes clés, c'est un poids en moins.
Tu nous raconteras comment elle est dis?? :P :P :P
:arrow: Laurelaie, alors ce sapin, il est fait?? De quelles couleurs sont les boules?? ... :hum: ... Ne me dis pas rose mdr :mdr: !!
:arrow: Pouett', pourquoi tu serais pas passée inaperçue? :siffle:
Malgré tes 15 messages...? :mdr: :mdr:
Nan tkt ça fait plaisir! :wink:
Tu vas bien? Ca fimote dur?
:arrow: Tikabou, Gysmo, Superzaza et les autres: :hey: !
Bonne soirée à toutes et bisous. :cop:
PS: mon verdict aurait du être aujourd'hui mais en cours de route ma date d'ovu avait changé (merci mamanandco) et d'ovu à J13 je suis passée à J22 donc mon verdict devrait être le 15/12 (il me semble) mais bon, auj. ça a nouveau changé mais je pense que J22 est plus juste.
On verra.