Verdict en Decembre... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 14:34
allez les filles on ne se décourage pas le petit bout finira bien par pointer le bout de son nez en tout cas cé tout le mel ke je vous souhete mais n'oubliez pas kon est deriére vous et puis on attends vos nouvelles :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:25
Coucou les filles! Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais ça ma permet de - y penser. Comme on a tout le mois pour le dire je vous souhaite une bonne année 2010. Moi rien de nouveau comme prévue je n'ai pas repris de traitement je me laisse 2/3 mois tranquille! J'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrasse toutes;
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:22
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je vous embrasse bien fort les filles et je pense à vous.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 11:12
[b:469b6ad242][color=indigo:469b6ad242][/color:469b6ad242][b][color=indigo:469b6ad242]FELICITATIONS ADELINE.[/color:469b6ad242][/b:469b6ad242] je vous souhete de meme les filles(2éme trésor et mimigaga)
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 11:53
Bonjour les filles! Merci beaucoup vous êtes adorables. 2ème trésor ne dis pas ça moi aussi je n'y croyais pas surtout que ce mois ci je n'ai pas pris de traitement et ça a fait également 1 an le 08/01 que j'ai retiré mon stérilet. Tout espoir n'est pas perdu. Je t'embrasse. bisous à toutes
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:23
Coucou les filles, [color=blue:d16a978a08][b:d16a978a08]TOUTES MES FELICITATIONS ADELINE !!!!!![/b:d16a978a08][/color:d16a978a08] :youpi: :youpi: :bravo: Je suis vraiment très heureuse pour toi, quelle belle nouvelle. Bon et bien maintenant prends bien soin de toi surtout. Gros Bisous Une bonne nouvelle me fait resurgir de mon terrier !! Je suis désolée les filles si je n'écris plus sur le forum (malgré que je vienne tous les jours :wink: ), mais en ce moment j'ai la tête vraiment ailleurs (et ça fait du bien quand même), mais je ne vous oublie pas du tout. J'ai donc repris la pilule il y a 15 jours (les rrr seront là la semaine prochaine, vivement quand même, 84 jrs de cycle commencent à être longs), pour le moment pas de changement, mis à part l'humeur (la pilule ne m'a jamais trop réussi). J'aimerai trop tomber enceinte sous pilule :lol: (si mon homme m'entendait...). Bon j'espère que vous allez toutes bien, trois petits bouts vont bientôt arriver, que ça passe vite. Je vous fais des gros bisous à toutes, les futures mamans profitez bien ! et à celles qui comme moi attendent, et bien bon courage (quasiment toutes mes copines sont enceintes, c'est cool !!) Bisous les filles, à bientôt
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:10
Merci mimigaga! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle. Concernant le bébé sous pillule tu m'as fais rire car moi erwann est arrivé comme ça. 10 jours d'anti inflammatoire et voilà mon petit bout. Je te souhaite un +++ très vite et surtout donne un peu de tes nouvelles. Bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:03
salut les filles alors comment ca va ? 2ème trésor as tu fais un test ? pour moi tout va bien notre petite crevette pousse tres bien :wink: bisous à toutes bonne journée clochette :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 19:01
[quote:33775dd3bd="2ème trésor!"]Coucou clochette! Merci de prendre de mes nouvelles! Alors je devrais avoir mes :evil: aujourd'hui, et bon pour l'instant rien, mais douleurs de règles depuis vendredi, et accentuées depuis hier, et puis j'ai fait un test samedi aprèm qui était ---, alors je pense que c'est encore fichu pour moi... Tant pis pour ce mois-ci... Je vois que tu attends une petite fille clochette! Lili-Rose, c'est magnifique comme prénom, j'adore :love: J'espère que tout se passe bien pour toi Gros bisous à toutes! A bientôt[/quote:33775dd3bd] en tout ca ça serait vraiment superbe que tu boucle la boucle avec ton +++++ je continue à croiser les doitgs pour toi ma puce te je viens à chaque fois jeter un oeil où cas où :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:13
coucou bas merde alors elle commence à nous faire chi!!!!bip!!!! cette cigogne ! :evil: courage ma poulette c'est reparti pour un tour elle va bien finir par pointer le bout de son nez de toute façon :wink: sinon je te remercie beaucoup pour le prénom tu est la seule personne à l'aimer apart nous je pense !!!!! :cry: gros bisous à toi :zen:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 15:48
coucou 2éme trésor tu sais les gens kan ils ne sont pas dans la mêmesitation ke nous ben ils ne peuvent pas comprendre c'est comme ça. mais surtout ne désespere pas il finira par arriver c'est juste kil veut jouer avec les nerfs de ses parents ce petit bout. en tous cas je te fais des gros bisou et je te souhete ke ce bo bébé arrive au plus vite :bib: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 14:49
bonjour les filles je ne comprend pas, je n'ai pas reçu de mail pour me dire qu'il y avait de nouveaux message, du coup j'ai raté le + d'adeline Félicitations adeline avec retard mais le coeur y est :lol: 2e trésor : les gens sont tellement idiots, tu en veux un 2e, ils se demandent pourquoi, tu en a 5, ils te font une réflexion aussi, de tout façon quoi que tu fasses, tu auras des réflexions désobligeantes :evil: bon courage, je pense beaucoup à toi, car on a commencé les essais en même temps mimigaga, c'est sur les pilules ne sont pas fiables à 100%, je croise les doigts pour toi :wink: à bientôt muriel
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:06
[quote:da591c7288="muriel250"]mimigaga, c'est sur les pilules ne sont pas fiables à 100%, je croise les doigts pour toi :wink: [/quote:da591c7288] Merci Muriel !! J'espère que ta grossesse se passe bien. Un petit message pour vous dire que mon C5 est bientôt sur sa fin (il est temps, j'en suis à 93 jours), j'ai arrêté ma première plaquette dimanche, les rrr devraient donc arriver..... euh..... vite fait j'espère car j'en ai marre lol :lol: Gros Bisous les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 18:14
Bonjour les filles pour l'instant tout se passe bien pour la grossesse, je ne me plains pas. En ce moment, on se concentre sur mon fils, à 30 mois, il ne dit que oui et non. La psychiatre voudrait qu'on consulte un neuropédiatre pour être sur que le blocage n'est que psychologique, je stresse........ Sinon, il est en pleine forme, souriant mais il babille comme un bb de 1 an alors qu'il va rentrer en maternelle en septembre Je pense très fort à vous bisous
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:59
Coucou les filles, 2ème trésor, pour te répondre (avec un petit retard), je vais très bien, un peu fatiguée en ce moment mais ça va. Grande nouvelle, j'ai mes rrr depuis dimanche soir, après 95 jours lol. J'entame donc mon C6 !!! (je continue à compter mes cycles comme essai bb lol, ça sert à rien mais ce n'est pas grave. Des fois qu'il y en ai un qui pointe le bout de son nez !!!). Muriel je te souhaite du courage pour le suivi de ton petit garçon. J'espère que ce n'est pas trop inquiétant. J'ai connu une amie dont la soeur ne parlait pas non plus en entrant à l'école (même pas maman ou papa). Aujourd'hui tout va très bien pour elle, je souhaite la même chose pour ton petit bout. J'espère que vous allez toutes bien. Trois futures mamans arrivent bientôt à terme. Dès fois que l'on ne se parle pas d'ici là, je vous souhaite tout plein de courage pour votre accouchement, et plein de bonheur et de repos. Je vous laisse, et vous dis à bientôt les filles. Gros Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.