Posté le : 31-12-2009 à 09:29
Coucou les filles,
Un petit coucou rapide en direct de la cloture annuelle du bureau (je bosse meme le dimanche 03 janvier, chanceuse je suis :( )
:arrow: Q7: Contente d'apprendre que ta pepete va mieux, fais lui un gros bisous de ma part!
:arrow: Socola: Super, Clomid a l'air de bien fonctionner, y a plus qu'a attendre le verdict! Je croise les doigts pour toi.
:arrow: Minipouce: Super pour la maison, c'est une mega bonne nouvelle.
:arrow: Valmat: Embrasse bien fort les deux petits mecs pour moi! Et pour repondre a ta question, je pense que tu peux commencer a integrer le cacao et les legumes, ca va leur faire decouvrir les saveurs et je ne pense pas que cela puisse leur faire bcp de mal.
:arrow: Elisa: UN SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
:arrow: Tikabou, coquelicot, Laurelaie, Pouett et toutes les autres, je vous fais de gros bisous!
De mon cote, je suis un peu cafardeuse ce matin, je me prepare psychologiquement a feter la nouvelles annee entouree de deux femmes enceintes... J'ai repousse le moment fatidique le plus loin possible, mais la, je ne peux plus reculer. Sans compter que je vais revoir la fille qui m'a trahie (vous vous souvenez, ma soi disant meilleure amie qui ne l'etait pas), que je n'ai pas revue depuis fin septembre non plus. Elle aussi est p-e enceinte, vu qu'elle devait arreter la pillule en Aout... Enfin, ca, je le decouvrirais p-e ce soir aussi... En gros, un reveillon qui ne s'annonce pas des meilleurs quoi, un peu comme l'annee 2009...
J'ai decide de reprendre Clomid aussi le cycle prochain, il me reste encore une boite, autant s'en servir. J'ai planifie de reprendre rendez-vous chez gygy en fevrier afin qu'on envisage toutes les solutions possibles et se lancer sans les IAC ou les FIV en mars-avril, comme si, si ca marche du premier coup, je ne serai pas enceinte de plus de 3-4 mois au moment du mariage :lol:
Voili, voilou, j'essayerai de passer demain pour vous souhaiter une excellente annee 2010, mais je vous souhaite deja de passer une merveilleux reveillon!
Gros bisous!