Verdict en Decembre... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:08
Coucou les filles, Pas trop le temps de poster, j'ai du boulot mais je repasse cet aprèm! Bisous.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 09:29
Coucou les filles, Un petit coucou rapide en direct de la cloture annuelle du bureau (je bosse meme le dimanche 03 janvier, chanceuse je suis :( ) :arrow: Q7: Contente d'apprendre que ta pepete va mieux, fais lui un gros bisous de ma part! :arrow: Socola: Super, Clomid a l'air de bien fonctionner, y a plus qu'a attendre le verdict! Je croise les doigts pour toi. :arrow: Minipouce: Super pour la maison, c'est une mega bonne nouvelle. :arrow: Valmat: Embrasse bien fort les deux petits mecs pour moi! Et pour repondre a ta question, je pense que tu peux commencer a integrer le cacao et les legumes, ca va leur faire decouvrir les saveurs et je ne pense pas que cela puisse leur faire bcp de mal. :arrow: Elisa: UN SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! :arrow: Tikabou, coquelicot, Laurelaie, Pouett et toutes les autres, je vous fais de gros bisous! De mon cote, je suis un peu cafardeuse ce matin, je me prepare psychologiquement a feter la nouvelles annee entouree de deux femmes enceintes... J'ai repousse le moment fatidique le plus loin possible, mais la, je ne peux plus reculer. Sans compter que je vais revoir la fille qui m'a trahie (vous vous souvenez, ma soi disant meilleure amie qui ne l'etait pas), que je n'ai pas revue depuis fin septembre non plus. Elle aussi est p-e enceinte, vu qu'elle devait arreter la pillule en Aout... Enfin, ca, je le decouvrirais p-e ce soir aussi... En gros, un reveillon qui ne s'annonce pas des meilleurs quoi, un peu comme l'annee 2009... J'ai decide de reprendre Clomid aussi le cycle prochain, il me reste encore une boite, autant s'en servir. J'ai planifie de reprendre rendez-vous chez gygy en fevrier afin qu'on envisage toutes les solutions possibles et se lancer sans les IAC ou les FIV en mars-avril, comme si, si ca marche du premier coup, je ne serai pas enceinte de plus de 3-4 mois au moment du mariage :lol: Voili, voilou, j'essayerai de passer demain pour vous souhaiter une excellente annee 2010, mais je vous souhaite deja de passer une merveilleux reveillon! Gros bisous!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 11:08
Coucou les filles! Je passe maintenant pour vous souhaitez un bon réveillon! Et n'oubliez pas de faire un vœu au douze coups de minuit!!! Je souhaite que les + abondent dès janvier et que cette nouvelle année qui arrive soit rempli de bonheur et de joie! Quant a toi SuperZaza je ne t'oublies pas! Je te souhaite un très bon anniversaire!!! Pleins de bizouilles! Et je vous dis donc à plus tard dans verdict en janvier! Bonne soirée à vous toutes!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 13:28
Bon anniversaire Superzaza !! Profites de ta journée et sois bien gâtée ! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:34
ho oui on allait pas partir faire la fête sans te souhaiter un très bon anniversaire avec pleins de bisous superzza!!!! bisous et profites bien! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:14
Bon anniversaire à Superzaza. :cop: Bon réveillon et bonne année à toutes. :wink: Je repasserai sur le post de Janvier 2010. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:42
Re, Je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon de l'an! J'espère que vous passerez une bonne soirée, que ce soit avec des amis ou en famille. Je vous embrasse fort et vous dis à l'année prochaine sur le post "verdict en janvier" en espérant qu'il sera envahi de bonnes nouvelles!! :oui: :wink: :cop: :cop: :hey: PS: à nous les + 2010!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 18:46
..
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 23:44
Bienvenue sur le vol 2010 à destination du bonheur. Durée du vol 365jours. Bagages essentiels et obligatoires:santé;amour;travail;réussite;argent;bébé... Atterrissage prévu le 31/19/10 à 23h59. la compagnie mot de passe vous souhete de passer une bonne et heureuse année sur ce vol. bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 09:21
[size=18:ee01942a6b][color=red:ee01942a6b][b:ee01942a6b]Je vous a toutes trés bonne et heureuse année.Que cette année 2010 apporte a toutes les essayeuses leurs +++.Je vous de gros bisous a toutes[/b:ee01942a6b][/color:ee01942a6b][/size:ee01942a6b] [size=18:ee01942a6b][color=red:ee01942a6b][b:ee01942a6b]Bonne anniversaire superzaza j'espére que tu as étais gaté :lol: :lol: [/b:ee01942a6b][/color:ee01942a6b][/size:ee01942a6b]
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 17:28
coucou très bonne année à toutes énorme bisous tout plein de bonheur et de bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :arrow: mot de passe trop fort !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 17:33
[i:029a29f6ed][b:029a29f6ed][b][size=18:029a29f6ed][color=red:029a29f6ed]Bonne année 2010 à toutes! Jespère quelle sera aussi bonne que 2009, pour notre part sans nouveau bébé! lol Pleins de bisous aux mamans, futures mamans, aux bébés qu'ils soient tous beaux, forts et en bonne santé!!! Bonne année aux essayeuses qui attendent que la petite graine pousse, pleins de courrage à elles! Donc je vous souhate à toutes de gagner à l'euromillion, être bien dans sa peau, bien en zamour, bien avec la famille.....et j'en passe! Moi ma résolution: Perdre mes kilos et puis être fiancé avant 2011!!! lol je forcerais la demande!!!!Je le travaille au corps dès ce soir!!!! hihi bisous sarah et maxence![/color:029a29f6ed][/size:029a29f6ed][/b:029a29f6ed][/b][/i:029a29f6ed]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 18:37
coucou les filles, Je viens d'ouvrir le topic verdict en janvier...Un p'tit peu en retard lol http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134881&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= A tout de suite
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 09:48
Bonne Année à vous les filles. Cette année sera différentes pour toutes j'espère. L'arrivée de petits bouts pour certaines, et la découverte d'un +++ pour d'autres. Je vous souhaite plein de bonheur, et surtout la santé. Gros Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:01
Bonjour, un petit coucou afin de vous souhaiter une très bonne année 2010 !!! et surtout une pluie de ++++ pour le post
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.