Verdict en Decembre... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 08:23
[size=24:3554e5e69c][b:3554e5e69c]Hi ! Prems du matin :D[/b:3554e5e69c][/size:3554e5e69c] [size=9:3554e5e69c]Bah oué, parce que dans la nuit ça compte pas hein ![/size:3554e5e69c] Bon, je repasse plus tard, faut que je file biberonner :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:14
Coucou les super fopines ! On a fait sortir Lois hier matin, contre avis médical... voulaient encore et encore la garder en observation, alors qu'elle n'avait plus de fièvre... Bon 2h après chaque bibi il fallait la changer complétement à cause de la diarrhée: ma belle-mère s'est transformée en lavandière :lol: Donc on l'a ramenée à la maison depuis hier midi, elle arrive quand meme mieux à dormir ici qu'à l'hopital :!: Elle commence doucement à refaire la fofolle :P elle nous a fait une nuit super: 19h30-7h30, et est de nouveau au lit depuis 30 min: Je pense qu'aujourd'hui ca devrait aller de mieux en mieux, on va tenter de reprendre la route demain. Ma famille a compris, je pense qu'il s'agissait d'un malentendu puisqu'au début on parlait de rhume, et pas de gastro... Voilou... je vois que de vos cotés ca bouge pas mal non plus ! :wink: Gros gros gros bisous !!!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 12:55
coucou les filles vive les changements de coiffure. Moi je vais aujourd'hui... Pas grand chose contrairement à vous je les laisse pousser...lol JE vais faire un balayage un ou deux tons plus clair... Et oui soso mois suis une blonde :lol: Sinon tout va bien... Verdict dans une grosse semaine... Mais je n'y crois pas... ou plus ca fait moins mal... Pour la maison ca se concrétise doucement... Je suis allée faire les papiers pour le pret jeune... Je voudrais aller voir un autre gygy pour avoir un autre avis... Mais loulou a dit pas maintenant d'abord se consacrer à la maison et aux travaux, il y en a pas mal... ALors j'écoute le modérateur.... J'aurai de quoi me changer les idées, je commence déjà en regardant les types de chauffages, de poele, de parquet, de carrelage,... En gros... Soso alors les calins? Aude contente que Lois aille mieux plein de gros bisous pour elle. superzaza je croise les doigts pour la maison... Il y a quelque chose qui ne va pas pour pouett? Lunavi, tikabou comment allez vous? Valmat les petits loups vont bien? Coquelicot les kilos en trop tu auars tout le temps de les perdre après... Profite à fond... Grosses bizouilles à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:18
[quote:edab1017a7="superzaza"]Hey soco qu'st ce que tu fais la, tu devrais pas etre occupé a l'heure qu'il est???? :hinhin: [img:edab1017a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0008.gif[/img:edab1017a7][img:edab1017a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:edab1017a7][/quote:edab1017a7] :mdr: :mdr: :mdr: T'inquiète, on n'a pas loupé et le câlin est assuré!! :P :wink: Mais merci de t'en inquiéter hi. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:35
Hello les girls, :arrow: Zaza, bon je continue de croiser les doigts pour la maison alors. Pour gygy tu as raison, il est super! J'espère que désormais les choses iront plus vite et surtout, que bébé va s'accrocher. Câlins lundi soir, hier soir et ce matin. Mtnt on croise les doigts très fort. Réponse le 11 ou le 12 janvier. Ce matin ma tempé est légèrement remontée, 36,5 donc gygy a vu juste, c'était hier soir. Contente que vous ayez été gâtés toi et tes loulous. :wink: :arrow: Aude, contente que Loïs soit sortie de l'hôpital et que ça ce soit arrangé avec ta famille. Plein de bisous pour elle (pis toi aussi hein!) :arrow: Minipouce, contente pour la maison, que ça avance bien. :D Pour le gygy, tu peux quand même aller faire un tour, ou au moins prendre un rdv, parfois ça prend du temps avant d'en avoir un donc... Enfin c'est comme tu veux, tant que tu es bien dans ta tête et tout. Pis avec la maison tu auras de quoi faire, c'est vrai. :wink: :arrow: Val, wwaaaaaoooouh! Bravo!! :youpi: :bravo: :arrow: A toutes, passez un bon aprèm! (oui moi je dis un après-midi mais je crois que les 2 se disent, un ou une lol. Bref on s'en fou.) Bisous à toutes! :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 19:54
Un ptit coucou les filles, pour vous dire que je viens de commencer un nouveau cycle aujourd'hui, avec 2 jours d'avance :? :? je vous avoue que j'y croyais presque pour ce mois ci...du coup pour moi ce sera pour 2010 (enfin j'espère, ya plutôt intérêt !!!!!!) Bizzz à toutes, et d'avance bon réveillon à vous et très bonnes fêtes de fin d'année !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:13
Tit coucou le 30!! Avant le prochain verdict en Janvier et surtout le premier de 2010!! [size=24:febc1b9211][color=red:febc1b9211]JE VOULAIS SOUHAITER AUX ESSAYEUSES UN ++ POUR 2010, MOI MA SEULE RESOLUTION C'EST DE PERDRE DU POID DONC JE GARDE UNE PENSEE POUR VOUS!!!! [/color:febc1b9211][/size:febc1b9211] Voilà un bisous à la petite lois et à vous toutes, j'ai pas le temps de poster mais j'ai lu! Pleins de bisous, demain manger, buvez.....etc sans être malade!!!hihi Bisous sarah et maxence
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:21
[quote:e0ad13f3ee="socola"][quote:e0ad13f3ee="superzaza"]Hey soco qu'st ce que tu fais la, tu devrais pas etre occupé a l'heure qu'il est???? :hinhin: [img:e0ad13f3ee]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0008.gif[/img:e0ad13f3ee][img:e0ad13f3ee]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:e0ad13f3ee][/quote:e0ad13f3ee] :mdr: :mdr: :mdr: T'inquiète, on n'a pas loupé et le câlin est assuré!! :P :wink: Mais merci de t'en inquiéter hi. :cop:[/quote:e0ad13f3ee] Heureusement que SuperZaza est la pour veiller a ce que chacune accomplisse son devoir conjugal.... :lol: :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:45
Hello les filles! [b:81bbe219f4]coquelicot38[/b:81bbe219f4] : Ca va bien et toi? Ca pousse?? Alors pour les prénoms moi aussi j'aime bien ceux qui sont plutôt court. Donc voila mes petites propositions : Elyo (mon coup de coeur), Ethan, Tom, Jules, Ewen, Tristan, Noah, Léo, Louis, Gabin... La suite au prochain épisode! Tu préfères les prénoms originaux ou plutot traditionnels? Peut etre ca serait plus simple de faire lettre par lettre comme on avait fait pour superzaza! [b:81bbe219f4]superzaza[/b:81bbe219f4] : Toujours pas de réponse pour la maison!! Ca commence a faire long la! J'espere que ca sera bon cette fois ci parce que sinon il va falloir qu'il vous re-propose autre chose et ca risque de durer... Tes loulous ont été content de leurs cadeaux? Je me doute bien que nathan s'est plus amusé avec le papier cadeaux que les cadeaux eux même! ^^ T'inquiète l'année prochaine ca changera déja... [b:81bbe219f4]audie88[/b:81bbe219f4] : Mademoiselle Lois va mieux? C'est sur c'est mieux de l'avoir a la maison! Et si vous estimer qu'elle allait mieux... vous avez bien fait! Pleins de bisous! [b:81bbe219f4]minipouce82 [/b:81bbe219f4]: Toi aussi tu changes de tete?! Tu ne veux pas rejoindre le cercle des brunettes?? Les travaux pour la maison vont surement t'occuper l'esprit! Mais soso a raison, des fois les rdv gygy sont long a avoir... surtout si tu veux en changer! Certains passent en priorité leurs patients et meme certain de prennent plus de nouveaux patients.... Donc a ta place je prendrait rdv des maintenant! Enfin... demain matin quoi! :D [b:81bbe219f4]Kate75[/b:81bbe219f4] : Arf... désolée pour ce nouveau cycle... Et on croise les doigts pour que 2010 commence bien! [b:81bbe219f4]SARAROMI[/b:81bbe219f4] : Bon réveillon a toi aussi! Et j'espère que tes voeux vont se réaliser.... a savoir perdre du poids et des dizaines de +++++ pour nous toutes!!! Et vu que je ne suis pas enceinte... t'inquiète que je vais bien manger et bien boire! :wink: Quand à moi je repasserai demain si j'ai le temps vous souhaitez un bon réveillon... Bisous à toutes! Et n'oubliez pas de fêter le "cu*l de l'an"!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:51
:arrow: Kate, désolée pour tes rrr et plein de bisous pour ce nouveau cycle. J'espère que ce sera le bon et que janvier sera porteur de bonnes nouvelles et de plein de +!! Passes une bonne soirée demain. :wink: :arrow: Sarah, merci pour tes vœux. Moi javais aussi une résolution, mais je ne sais plus laquelle. :shock: Arf. Faut que je demande à chéri s'il s'en rappelle. J'espère que tu arriveras pour la tienne. :wink: [size=24:d208f3406f]Et j'espère qu'on aura toutes nos + en 2010!![/size:d208f3406f] Bonne soirée à toutes, bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:53
[quote:069078491b="L a u r e l a i e"]Et n'oubliez pas de fêter le "[b:069078491b]cu*l de l'an[/b:069078491b]"!!![/quote:069078491b] C'est quoi? Le dernier jour de l'année? Jamais entendu cette expression lol. :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 23:02
[quote:f3e37ddb21="socola"][quote:f3e37ddb21="L a u r e l a i e"]Et n'oubliez pas de fêter le "[b:f3e37ddb21]cu*l de l'an[/b:f3e37ddb21]"!!![/quote:f3e37ddb21] C'est quoi? Le dernier jour de l'année? Jamais entendu cette expression lol. :cop:[/quote:f3e37ddb21] Ba le "cu*l de l'an" c'est le dernier jour avant le réveillon! C'est une journée ou il faut boire et reboire et encore boire pour feter la fin de l'année! C'est vrai on fete bien le nouvel an! Pourquoi pas le "cu*l de l'an"!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 07:48
:mdr: :mdr: :mdr: Jamais entendu parlé du cu*l de l'an mais ça me plait bien ! :lol: Bonjour à toutes ! Prems pour le moment hein ! J'espère que vous allez toutes bien, ici tout va, les p'tits bouts sont en formes. Je n'ai pas eu le temps de vous le dire puisque c'est arrivé le jour du départ : Romain dit "[b:95e40323cf]Maman[/b:95e40323cf]" !! Hi !!!!!!! C'est trooooooooop mimi !!!!! Il sait aussi se mettre à quatre pattes depuis quelques jours mais n'avance pas sans se gameller ! :lol: Samuel fait parfaitement les marionnettes, il adore ses mains, il les tourne dans tous les sens, les regarde, bref, ça l'occupe vraiment beaucoup. Il rampe de mieux en mieux mais s'excerce plus à lever ses fesses pour se mettre à quatre pattes lui aussi. Pauline quant à elle est super agréable en ce moment, elle est ravie de ses cadeaux et m'a assuré avoir passé son plus beau Noël ! :lol: C'est chou ! Elle ne quitte plus son téléphone portable et envoie mille et un sms par jour. Je lui ai pris un forfait illimité car en attendant elle me vidait le mien tous les mois ! (chose faite pour ce mois !!! :? ) Ce soir, je l'emmène chez son père, elle voulait fêter la nouvelle année chez lui. Sinon j'ai un petit conseil à vous demander, j'ose pas déranger la pédiatre pour ça : en ce moment, ils boudent un peu le bib du matin, vous pensez qu'à 9 mois je peux leur mettre une demie cuillère à café de cacao ? J'ai essayé hier et ça passait mieux. Vous en pensez quoi ? C'est un peu trop tôt pour les bouts de pain à la confiture ? Et le soir, je dois rester qu'au bib de lait ou je peux mettre un peu de légume dedans ? Vous feriez quoi ? Voiloù pour les news, je poste vite avant de me faire griller ! :lol: :mdr: :siffle: :fou: :hinhin:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 08:09
[b:fc48dc34a4]Audie, [/b:fc48dc34a4]je suis contente que Loïs se porte mieux et qu'elle ait retrouvé ses deux parents, ça aide vraiment à la guérison en général. Arf pour ta belle-maman, pas cool de se transformer en lavandière popo... :what: mais au moins tu as de l'aide et c'est super sympa ! Ahhh ces mamies !! :lol: [b:fc48dc34a4]Soso[/b:fc48dc34a4], alors, comment se porte tes ovaires ? Allez, on va toutes croiser les doigts pour toi en espérant une excellente nouvelle pour le début de l'année. Et si ça ne prend pas du premier coup, ça aidera sûrement pour les prochains cycles ! Sinon, je trouve ta famille très gentille de ne faire aucun commentaire sur tes yeux rougis. Ils doivent bien comprendre ce que tu vis, où plutôt essayer de comprendre mais c'est déjà très gentil à eux d'être discret. J'imagine que c'est dur pour toi de voir ta belle-soeur avec son bidon qui s'arrondit... Courage et garde bien le moral hein, tu l'auras ton p'tit bout... ou TES p'tits bouts ! :lol: Tss, j'vais la zigouiller cette cigogne !! :oui: [b:fc48dc34a4]Minipouce[/b:fc48dc34a4], contente que ça se concrétise pour ta maison, tu dois être excitée de voir que ça avance !!!! Pis... c'est pas grave si t'es blonde ;) :lol: [b:fc48dc34a4]Kate[/b:fc48dc34a4], désolée pour tes rrrr, garde le moral et on croise les doigts pour 2010 ! [b:fc48dc34a4]Laurelaie[/b:fc48dc34a4], un grand merci pour ta nouvelle expression qui est déjà dans mon répertoire ! :lol: :siffle: Et à part ça, comment vas-tu ? [color=indigo:fc48dc34a4][size=18:fc48dc34a4]Je souhaite à toutes nos essayeuses un beau + pour 2010, pour les mamans au bidon arrondi une belle grossesse et pour les nouvelles mamans encore plein de joie avec vos bambins. Excellente santé à toutes, beaucoup d'amour, d'amis et de flouz aussi ! Hi ![/size:fc48dc34a4][/color:fc48dc34a4] Gros bisous à toutes et soyez prudentes sur les routes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:06
[size=24:ff460ac2b5] [color=violet:ff460ac2b5][b:ff460ac2b5] Joyeux anniversaire Elisa!! [/b:ff460ac2b5][/color:ff460ac2b5][/size:ff460ac2b5] Vu la date, je suppose que tu vas fêter comme il se doit. :wink: Profites bien et passes une belle journée! Gros bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.