Verdict en Decembre... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 19:59
Coucou, Merci de penser à Lois, vous etes trop choutes! Miss a une belle gastro virale (chez les adultes c'est bactérienne en générale) bien méchante en plus. Mais aujourd'hui il y avait du mieux, pas tip top mais quand meme. Alors z'ont décidé de garder bébé (et donc papa aussi) une nuit de plus, toujours pour surveiller la tempé et surtout si elle boit seule (donc plus besoin de perf)... Elle est en bonne voie en tout cas ! Du coup la tournée familiale est un peu écourtée, on devait aller voir mes parents (dans les Vosges) ensuite mais on va pas tenter le diable. Quand Lois ira mieux, quite à rouler, autant rentrer à la maison. Mais ca ma mère et mon frère z'ont pas tout capté et vont [i:ce3a45d2de]vraiment[/i:ce3a45d2de] nous bouder. Super la famille, hein ? Sinon le Weihnachtenman (Père Noyel) nous a vraiment gaté...(en prime une belle gastro, vous etes pas trop jalouses :?: :mdr:)... Gros bisous :cop: :cop: :cop: à toutes et merci encore pour vos pensées !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 00:27
Aude, contente que Loïe aille un peu mieux. C'est déjà bien qu'elle boive seule et c'est rassurant qu'il la garde pour être sûrs, même si bien sûr vous préfèreriez l'avoir avec vous à la maison. Pour ta famille, ils doivent être déçus de ne pas vous voir, c'est Noël et ils ne te voient pas souvent. Ca passera t'en fais pas. Gros bisous et donnes nous de ses news demain!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 00:28
PREMS page 25!! :mrgreen: :mrgreen:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 11:40
Coucou les filles! Ca fait un petit bout de temps que je suis pas passée... Comment ce sont passé les fêtes de noyel?? Prêtes a recommencer jeudi soir?? [b:f730b56f49]audie88 [/b:f730b56f49]: Pauvre petite Lois! J'espere que ca va mieux aujourd'hui et que vous pourrez vite la ramener à la maison! En attendant je suis sure que tout le monde prend bien soin d'elle! Et pour ta famille, il peuvent pas venir ce coup ci? Ils peuvent comprendre que Lois est malade et qu'il vaux mieux qu'elle soit dans sa maison. Perso je suis pas jalouse de pas avoir eu une gastro... [b:f730b56f49]socola[/b:f730b56f49] : Cool le rdv gygy! Elle ou il a l'air bien sympa! Il faut rester zen! Préparez vous une petite soirée en amoureux histoire d'amorcer les calins et si ce coup ci c'est la bonne au moins vous saurez que le jour j vous aviez fait une bonne petite soirée! Allez on croise les doigts bien fort! Et surtout pas de pressions!! Zennnnnnn! Facile à dire hein? Plein de bisous et bon calins alors :wink: [b:f730b56f49]gysmo59[/b:f730b56f49] : Contente que noel se soit bien passée! Mélanie a été gatée? Elle croit encore au père noel? [b:f730b56f49]ValMat[/b:f730b56f49] : Ca va? Je vois que le pere noel a été génereux pour tout le monde! Ils ont réagit comment les petits bibou a l'ouverture des cadeaux? Et ta grande? [b:f730b56f49]Superzaza[/b:f730b56f49] : Des news pour la maison?? Ca s'est bien passée les fetes de noel? [b:f730b56f49]Les autres[/b:f730b56f49] : Vous allez bien? Et de mon coté pas grand chose à raconter coté bébé... Sniff Et le pire ce sont mas cycles super long! Si je vois que ce cycle est aussi long je verrais avec gygy parce que la 1 cycle chez moi=2 cycles chez vous! Sinon noel s'est bien passé dans l'ensemble! J'ai été super gatée! Sans doute parce que j'ai été super sage cette année... :D En revanche le repas chez mes parents s'est pas super bien passée! Entre les "et vous c'est pour quand le bébé" ou encore "ca va venir vite il te reste 6 mois c'est ca? Ah non pas du tout!" mais je crois que la palme revient a ma belle soeur... qui est un peu enrobé et PAS enceinte et on lui a dit : "Ca va pour 1 ou ca va pour 2 (en montrant son ventre) ?" Bref ils ont été super casse bonbon dans ma famille (pour rester polie)!!! Heureusement que j'en suis qu'au début des essais sinon j'aurais péter un cable! Donc voila! Sinon le taf ca se passe super bien! Déja en vacances jusqu'au 4 janvier! Et puis tout le monde est super sympa avec moi! Par contre j'ai plus le temps le soir pour venir vous voir et ca c'est pas top!^^ Il faut juste que je me réadapte au niveau des horaires! Bon aller je file a la douche! Hey au fait j'ai coupé mes cheveux!!! C'est court derriere et jai mes meches plus longues devant et sur les cotés! tout le monde me dit que ca me va bien du coup le choc est moins grand!! (j'avais les cheveux au milieu du dos!) Bisous les filles! Et a plus tard!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 11:41
[quote:8b5b5d3c1f="socola"]PREMS page 25!! :mrgreen: :mrgreen:[/quote:8b5b5d3c1f] Et moi prem's aujourd'hui!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 12:36
bonjour les filles je viens d'avoir ma première écho, bb est en pleine forme, il n'a pas arrêté de gigoter, du coup je dois y retourner lundi matin car elle n'a pas pu mesurer la clarté nucale. Elle a renoncé au bout d'une heure. Bb a fini par s'endormir avec le cordon derrière la tête et n'a plus voulu bouger d'un mm !!! On est rassuré, il va bien, pas de juju et une écho bonus en plus Ma DPA est estimée au 20 juillet bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:02
[quote:c3b3bf0a44="L a u r e l a i e"][quote:c3b3bf0a44="socola"]PREMS page 25!! :mrgreen: :mrgreen:[/quote:c3b3bf0a44] Et moi prem's aujourd'hui![/quote:c3b3bf0a44] DEUZ!! :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:09
Hello les filles, J'espère que vous allez toutes bien? Laurelaie, alors pour la soirée sympa, ben hier on a fait un câlin pis on est allé au resto avec mon frère et ma belle-soeur (enceinte) pis ensuite on est venu chez nous mais c'était cool. On a passé une bonne soirée et bien rit. C'était pas en amoureux mais ça fait du bien. Devant moi ils ne parlent pas trop du bébé, je sais qu'elle se sent mal par rapport à ça, ça me gêne mais bon, j'arrive pas à faire autrement. Je pose des questions parfois bien sûr, je m'y intéresse mais... Comme à Noël quand je suis arrivée, je pensais que ça ne se voyait pas que j'avais pleuré mais apparemment ils ont tous remarqué mais n'ont pas fait de commentaire. C'est ma maman qui m'a dit. Et elle m'a dit que ma BS lui avait dit qu'elle ne savait plus comment faire. Bref, vivement mon tour que j'arrête de gâcher les joies de tout le monde. Le pire c'est que c'est pas fait exprès alors chépa comment faire autrement......... Voilou. Pour le câlin qui est programmé pour ce soir (et oui, faut le programmer pour bien cbler vu que gygy nous a dit à quel moment le faire) ben chépa trop comment ça sera. Sûrement pas de soirée en amoureux de nouveau. Y a de la famille à chéri qui est venue pour les fêtes alors FAUT voir tout le monde. Pff... Ca me gonfle, je suis pas trop famille éloignée moi. Lol. Bref on verra mais on fera du mieux qu'on peut en tout cas. :arrow: Zaza, c'est vrai ça, alors la maison?? J'espère que c'est bon pour vous. :arrow: Aude, comment va Loïs today?? Y a du mieux??? :arrow: Les autres: :hey: :arrow: Pour moi tout baigne, j'ai le moral. J'ai un bon mal de crâne aujourd'hui, ba hier aussi d'ailleurs. Ovu or not ovu?? Ce matin tjs 36,2 alors qu'en géné quand c'est aussi bas ça remonte. Bon, sûrement demain, on verra bien. Ce matin quand je me suis réveillée pour ma tempé, j'avais super mal au ventre, abusé! J'ai jamais autant senti pour mes ovus. J'espère que c'est bon signe tout ça. En attendant, on va assurer les câlins et attendre patiemment le 11 ou 12 janvier hi. Bonne journée, bisous!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:11
[quote:388d45c67a="L a u r e l a i e"]Hey au fait j'ai coupé mes cheveux!!! C'est court derriere et jai mes meches plus longues devant et sur les cotés! tout le monde me dit que ca me va bien du coup le choc est moins grand!! (j'avais les cheveux au milieu du dos!) [/quote:388d45c67a] +1! Bon j'ai pas coupé court mais j'ai bien désépaissi et teint en brun! Vive les brunes!! :mdr: Et vive le changement surtout. :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 18:50
Hello les filles Je vois que vous avez passé de belles fêtes de noel et que vous avez été gatées !!! Sosso :arrow: ouahhh, c'est bon signe ca si tu ovule 2 fois !!! on va attendre le verdict mi janvier !!! en attendant au boulot cocotte !!! Je croise tous mes doigts trés trés fort !! Ca doit étre sympa ta nouvelle coupe, on veut des photos ... :cop: Audie :arrow: je suis contente que Lois aille mieux, c'est pas de bol ca !!! Bon le principal c'est que tu retrouves ta pepette et que tu lui fasses plein de bisous ! Ta famille comprendra quand même que vous puissiez pas venir les voir, la santé de Lois en premier ! :cop: Toutes les autres comment allez vous ? :cop: Nous , nous avons passé le reveillons et Noel ici puis ensuite nous sommes montés dans les Vosges pour voir ma famille, c'était sympa mais nous avons beaucoup mangé tout le week end et du coup j'ai pris 1 kilo ... Faut que je fasse attention !!! Sinon j'attends vos petites propositions de prénoms ... :wink: Je repasserais demain vous faire un coucou !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 19:44
Rooo Flo, tu n'as tjs pas modifié ta signature! :lol: Alors pour les prénoms de little boy (je te mets un peu de tout et tu me diras plus exactement quel genre tu préfères, ok?): henri, paul, louis, tom, cyril, eliot, leny, liam, yaniss, yoan, johan, yann, max, matt, mathis, tim. Voilà pour aujourd'hui. Donnes plus de précisions comme ça je t'en ferai une mieux. :wink: A bientôt, bisous et merci pour ton croisage de doigts!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 20:36
coucou muriel GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! :yes: déjà coquin ce bébé !!!!! :wink: je suis tres contente pour toi gros bisous bonne soirée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 23:23
Poum pou lou poum........... Y a pas foule dites donc. :arrow: Zaza, tjs pas de news pour la maison ou alors t'es déjà entrain de déménager? :lol: :arrow: Aude, alors comment va la pépette? :arrow: Gysmo, Pouett', Val, mtnt j'ai internet et j'ai ramener la wii donc... on pourra jouer à mario kart!! :P Faudra que vous me donniez vos codes. :wink: :arrow: A toutes, bonne nuit! Bisous les filles. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 23:40
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 00:03
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.