Posté le : 23-12-2009 à 23:42
Salut les copines,
C'est vrai qu'avec les fêtes à l'approche, on se fait de moins en moins présentes.
J'espère que vous allez toutes très bien. Demain soir les festivités commencent. J'espère un beau cadeau pour certaines :wink:
Alors, grande nouvelle pour moi, aujourd'hui je suis allé voir ma gygy. Donc écho vaginale pour contrôler mon cher petit intérieur (que j'adore de plus en plus :( :evil: ).
Résultat de l'écho : ovaires multikystiques, avec pour l'un des ovaires, neuf beaux follicules qui bien évidemment ne peuvent pas produire d'ovule. Un endomètre pas assez épais pour accueillir (si c'était possible bien sûr) un petit œuf fraîchement fécondé. La seule bonne nouvelle (si s'en est une :?) dans tout ça, c'est que je sais que j'en suis en deuxième période de cycle... (à J57 il était temps que je le sache !)
Bilan de la consultation : un dosage de Bhcg pour être sûre que je ne suis pas enceinte (mais la gygy n'y crois de toute façon pas, et moi non plus car je n'ai rien aperçu du tout). Et la meilleure, je dois reprendre la pilule afin de remettre tout ça en ordre !
Je vous laisse imaginer le coup au moral que ça m'a mis tout à l'heure.
J'ai donc pris une décision difficile pour moi et pour mon homme qui avait l'air tout de même déçu : je vais donc reprendre la pilule (on verra ça début janvier) pendant au moins 1 an, le temps d'entamer mes études correctement à la rentrée. Nous reprendrons donc les essais à compter de janvier 2011 si tout va bien :( :cry:
Sur ce les copines, je vous laisse car demain boulot. Je reviendrai vous voir à mon retour des fêtes (2 jours de repos).
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à bientôt.