:hey: dis dont ça a causer dur aujourd'hui :lol:
Bon je vois que la petite troupe maintient la forme...
:arrow: Anne, ah ah tu vois le calendrier chinois a raison, comme pour coquelicot aussi, et quand j'avais fait pour moi il me disait bon aussi.
Félicitation, une fille, waaah et du premier coup , c'est quoi ta recette???
Et on veut voir ton bidon, si si tu n'y echapera pas :non: :non:
:arrow: Soco, j'espere que ton prochain rdv te sera benefique.
Gros bisous
:arrow: Coquelicot, je viendrais bientot avec ma liste pour t'aider, euh plutot ta liste, car la plupart c'etait tes idées :oops: :siffle:
:arrow: Tikabou, merci de ne pas desserrer les doigts, il y a une commission toute proche toute proche, mais je ne redis pas la date, au cas ou ils aurait decider de ne pas nous passer une fois de +
:arrow: Pouki, re bienvenue, je me souviens de toi :D , tu étais venu il y a a peu pres 1 an sur le post, il y avait tyfaniss aussi , soso si tu te rapelle?!
Je vois que la roue n'a pas tourner dans le bon sens pour toi, :( j'espère que c'est epreuves la resteront bien derrière toi, et que ta prochaine grossesse ira a son terme.
:arrow: Soso, encore, hihi, je reviens sur tes souhaits : un + pour toutes en 2010, c'est gentil mais moi je t'offre mon tour, je prendrais l'année 2011.
Noel arrive a grand pas, youhou, c'est mes petits loups qui vont etre content.Moi perso, j'aime pas les fetes de fin d'années, mais je peux pas faire l'impasse.Par contre ce qui m'embete c'est qu'on a toujours pas été voir les déco de noel, tous les ans on fait ca, on prend la voiture et on fait toutes les rues illuminer de nantes, et on fait les rues ou il y a les maisons pour voir les déco des gens, depuis toutes gamines deja on faisait ca, et ca j'aime bien, hihi..
Ce soir, enfin cet apres midi, on a été au puy du fou, si quelqu'un connait, ma maman nous a offert a mes 2 soeurs et moi le spectacle de noel, c'etait super bien fait, très beau spectacles, sa racontait la naissance de jesus et tout, bon si j'avais été croyante ca m'aurait encore plus plu je suis sure, mais nikel!!
Sinon Nathan a une 2ieme quenotte :D :D depuis une petite semaine maintenant, et on a du lui acheter un siege auto, car dans le cosy qui fait jusqu'a 9kg, c'etait plus possible, avec la combinaison il était tout compresser, donc maintenant il a toute la place avec son siege bébé jusqu'a 18kg, et passage a l'arriere pour lui avec evan, et moi je reprend ma place devant avec cheri :D
Nathan me fait plaisir il ralonge c'est heure de sommeil, ce matin et hier biberon a 9h30, si c'est pas genial ca :top:
Bon j'ai tartiner mais ca faisait longtemps
Gros bisous les minettes :cop: :cop: :cop: :cop: