Verdict en Decembre... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:36
[quote:c62aa00c2e="audie88(alias A4ouQ7...)"] WE ARE ALONE TOGETHER !!!!!!!!!!!!!![/quote:c62aa00c2e] YES! :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:34
Allez, j'ai un fou rire nerveux dont je vais vous faire profiter... pour ce 500è ! [size=24:162fee9909][b:162fee9909][color=red:162fee9909]I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR WITH BABY IN BELLY (SOON)!!![/color:162fee9909][/b:162fee9909][/size:162fee9909] Take care girls !! KISS PS: pour celles qui parlent pas... espagnol :mdr: Je vous souhaite un joyeux Noël, une Bonne Année, et un bébé dans le bidou (bientôt) !!! Prenez-soin de vous, bisous
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 17:04
[quote:f8ba092724="pouett'"][quote:f8ba092724="socola"][quote:f8ba092724="pouki54"] Sinon hier j'ai craker..a 10ou11dpo ..pds -- alor ben j'attends les vilaine maintenan....enfin bon je ne suis plus a ca pret ... Aller je lance l'espoir de la magie du papa noel en esperant qu'il n'oubli pas nos petits cadeau!!!!![/quote:f8ba092724] Mais à 10 ou 11 dpo ça ne peut pas être + non de toute manière? Je veux dire c'est encore trop tôt (il me semble) Tout n'est pas perdu, attends d'avoir du retard (même si c'est méga dur) Courage! :wink:[/quote:f8ba092724] +1 ouais 10 dpo c'est trop tôt! et les filles t'on quand même fait le teste? elle te l'on pas dit que se ne serait pas ++? parce que l'hormone HCG elle est pas sécrété tout de suite c'est pour ça qu'il faut attendre pour qu'elle sois au moins détectable :roll: allé Patience Patience ;)[/quote:f8ba092724] Ben ecoutez non on ne ma rien dis.... Mais je crois que c'est vraiment foutu pour ce cycle car je commence a avoir des perte rouge ...Tant pis on recommence ...une fois de plus ou de moins maintenant je ne compte plus lol Enfin c'est quand meme bizard qu'elles arrivent a 11dpo, je trouve que c court pour des phase post ovulatoir moi! Aller gardons courage et on ne laisse pas tomber..Mme cigogne a juste perdu notre adresse!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:26
[quote:471dd0f0b1="pouki54"] Ben ecoutez non on ne ma rien dis.... Mais je crois que c'est vraiment foutu pour ce cycle car je commence a avoir des perte rouge ...Tant pis on recommence ...une fois de plus ou de moins maintenant je ne compte plus lol Enfin c'est quand meme bizard qu'elles arrivent a 11dpo, je trouve que c court pour des phase post ovulatoir moi! Aller gardons courage et on ne laisse pas tomber..Mme cigogne a juste perdu notre adresse!![/quote:471dd0f0b1] Pas cool de ne pas avoir demandé à cb de dpo tu en étais. Ca te donne de l'espoir et... Normalement ils demandent tjs au labo quand tu te présente. Mais tu sauras pour la prochaine fois, t'en fais pas c'est pas grave sauf que du coup tu dois être tristounette. :( Si tu as des petites pertes, ce n'est pas forcément anormal. Je papotte avec une fille sur un autre post qui a tjs des spotting qq jours avant ses rrr. D'un côté, ça évite d'espérer. Moi m tempé est tjs haute jusqu'au dernier jour alors j'espère jusqu'au bout et paf, j'me mange mes rrr en pleine face. (enfin, pas au sens "propre" heureusement lol) Mais le cycle dernier elles sont également venue avec 1 jour d'avance. La folie des cycles qui n'en font qu'à leur tête. Allez courage, comme tu dis ça finira par arriver mais... On en a marre d'attendre! COUIC la cigogne!! :x :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:27
[quote:45be916a35="audie88(alias A4ouQ7...)"]Allez, j'ai un fou rire nerveux dont je vais vous faire profiter... pour ce 500è ! [size=24:45be916a35][b:45be916a35][color=red:45be916a35]I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR WITH BABY IN BELLY (SOON)!!![/color:45be916a35][/b:45be916a35][/size:45be916a35] Take care girls !! KISS PS: pour celles qui parlent pas... espagnol :mdr: Je vous souhaite un joyeux Noël, une Bonne Année, et un bébé dans le bidou (bientôt) !!! Prenez-soin de vous, bisous[/quote:45be916a35] Je savais que le 500e serait pour aujourd'hui. La classe mondiale. 8) Merci pour ta dédicace et que papa Noël t'entende! :oui: PS: je pensais que c'était de [size=9:45be916a35]l'hébreu[/size:45be916a35]... :siffle: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:30
[quote:13883ecfc4="pouett'"]Ba vous savez pas mais ça y est la marée rouge à enfin lâché!!! j'ai le sang super épais :shock: une vrais pâté hummmmm Bon question! ? comme dimanche soir enfin Lundi matin j'ai eu des pertes mon cycle il commence quel jour ? parce que pour l'homéo ... Soso fait tourner cloclo! allé partage avec fopine :D stouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:13883ecfc4] Bon casse-dalle alors! :mdr: Mais beurk. Lol. Pour répondre à ta question, moi je commencerai à compter à partir d'aujourd'hui perso. Quand j'avais mes pertes brouges, je ne les comptais pas dans mon cycle pour la prise de l'homéo. Mtnt comme tu le sens. Pour cloclo... N'est pas clomidette qui veut. :P :mdr: Mais tu serais la bienvenue bien sûr. :oui: Mais désolée j'ai déjà pris tous les comprimés. :cpa: Lol. :lol: J'espère juste que ça marchera du prems coup. :oui:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 20:20
[quote:9387739bb1="socola"] :arrow: Minipouce, j'en suis à J8! Lol. Et toi tu as déjà ovulé ou pas encore? Tu as commencé une courbe au fait? J-7 avant mon rdv. Il me tarde de savoir ce que gygy aura à dire. Ovulation or not ovulation...? :think: [/quote:9387739bb1] Coucou Je dois être à ... JE sais pas lol pas loin de l'ovulation J13 ou 14.... Non pas de courbes j'ai pas trop envie de te prendre la tête avec tout ça... Tiens moi au courant de ton rdv gygy Tu n'as aucun symptome lors de ton ovulation? Demain ba,que pour les papiers.... Si j'ai bien compris ils ont déjà eu l'accord... ET je dois aller chercher le kado de zhomme. Mais il est déja payé Grosses bizouilles à toutes
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 20:30
Coucou les filles, J'ai refais un test et toujours negatif, je comprend pas!!!!!!!!!!!! En faite c'est quoi Clomid????? Ben j'ai rachete un test et je l'ai fais a 18h00 et -- a mon grand desespoir :cry: Mais la sa fais longtemps les dernieres regles je les ai eu le 21/11/09 et je suis pas reguliere mais sa ne depasse jamais 30 jours, en faite ce qu'il y a aussi c'est que je ressens pas la venu de mes regles car d'habitude j'ai des signes au moin une semaine avant(migraine,mal au jambes,diarres berk!!!) qu'est ce que vous en penssez Bisous bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:43
[quote:bf8d26b0f3="minipouce82"] Coucou Je dois être à ... JE sais pas lol pas loin de l'ovulation J13 ou 14.... Non pas de courbes j'ai pas trop envie de te prendre la tête avec tout ça... Tiens moi au courant de ton rdv gygy Tu n'as aucun symptome lors de ton ovulation? Demain ba,que pour les papiers.... Si j'ai bien compris ils ont déjà eu l'accord... ET je dois aller chercher le kado de zhomme. Mais il est déja payé [/quote:bf8d26b0f3] Coucou, Tu parles des papiers pour la maison? Trop cool si c'est déjà bon. Punaise c'est rapidos chez vous! Tant mieux tu me diras. :wink: Pas de prob, je viendrai raconter pour mon rdv. Bien-sûr d'ailleurs!! Lol. Pour mon ovu... ba ça dépend. Je sens tjs des petites tensions, parfois c'est plus fort mais c'est rare. En fait je pense que j'essaie tellement de ressentir qqc que je le sens, ça doit être psychologique. Pcq le mois dernier c'était pas ça du tout et j'ai rien senti. Enfin je pensais avoir senti des tiraillements à un moment du cycle ms vu la date à laquette j'ai eu mes rrr... Me suis plantée quoi. Bref, en fait je suis complètement larguée lol. D'ailleurs là depuis le début de mon cycle c'est bizarre. J'avais mal au ventre le premier jour et depuis ça tire de temps à autre. J'en suis à J8 (toujours encore mdr) mais je me demande si ça ne peut pas être du à cloclo. Bref, je verrai bien je parlerai de tout ça à gygy et de ma tempé aussi, pour savoir si ça influe ou non. Voilou. Pour la tempé je te comprends, c'est un peu prise de tête et contrainte de mettre le réveil tout tôt même le w-e mais bon, à force j'ai pris le plis ça ne me dérange plus pis je me rendors illico après. Parfois je me rendors avec le thermo dans la main. :? Heureusement pas dans le kiki, sinon si je me tourne... :shock: Mdr. :lol: Mais n'empêche ça permet de savoir où on en est. Enfin moi ça m'aide à me repérer dans mon cycle. Mais d'un autre côté on psychote p-ê moins en ne la prenant pas. Tout mérite réflexion. Lol. So, je file à la douche pis téloche avec chéri. Bonne soirée les filles, bisous. :cop:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:42
Alors, je vous remercie de tout cœur pour vos messages. Pour le prénom c'était tout trouvé depuis le début car il y a une signification pour nous, je vous explique. - si c'était garçon : Enzo Jean Hugo [Enzo car c'est Henry (prénom de mon père) en Italien - Jean pour celui de chéri - et Hugo car c'est Hugues (prénom du père de chéri) en Italien] - c'est fille : Éloane Marie Océane [ma sœur c'est Élodie mais on l'appelle Élo et moi c'est Anne-Laure mais on m'appelle Anne - ce qui donne Éloane prénom rare. On était sur le net à chercher les prénoms filles et ma sœur me dit tape prénoms rares et là je tombe sur une page avec sur la droite en 1èr prénom Éloane, on a aimé de suite et après on s'est rendu compte que c'était le diminutif de nos deux prénoms donc c'était super. Et Marie Océane car on aime bien et du coup ça va bien ensemble.] Alors, vous en pensez quoi les filles ? Éloane vous aimez ou pas ? Parlons d'autres choses, Noël ! ! ! J'ai fini mon dernier achat aujourd'hui, du coup ça me fait un total de 20 cadeaux ! ! ! pas mal non ? Mon sapin, je l'ai terminé mercredi dernier donc je vous mets une petite photo. Voilà, je vous fais de gros bisous. @+++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photos-292,09a0f61bd24fc51f1099377e7cd44fde.jpg.html][img:f1931d299d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/09a0f61bd24fc51f1099377e7cd44fde.jpg[/img:f1931d299d][/url]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 00:44
:hey: dis dont ça a causer dur aujourd'hui :lol: Bon je vois que la petite troupe maintient la forme... :arrow: Anne, ah ah tu vois le calendrier chinois a raison, comme pour coquelicot aussi, et quand j'avais fait pour moi il me disait bon aussi. Félicitation, une fille, waaah et du premier coup , c'est quoi ta recette??? Et on veut voir ton bidon, si si tu n'y echapera pas :non: :non: :arrow: Soco, j'espere que ton prochain rdv te sera benefique. Gros bisous :arrow: Coquelicot, je viendrais bientot avec ma liste pour t'aider, euh plutot ta liste, car la plupart c'etait tes idées :oops: :siffle: :arrow: Tikabou, merci de ne pas desserrer les doigts, il y a une commission toute proche toute proche, mais je ne redis pas la date, au cas ou ils aurait decider de ne pas nous passer une fois de + :arrow: Pouki, re bienvenue, je me souviens de toi :D , tu étais venu il y a a peu pres 1 an sur le post, il y avait tyfaniss aussi , soso si tu te rapelle?! Je vois que la roue n'a pas tourner dans le bon sens pour toi, :( j'espère que c'est epreuves la resteront bien derrière toi, et que ta prochaine grossesse ira a son terme. :arrow: Soso, encore, hihi, je reviens sur tes souhaits : un + pour toutes en 2010, c'est gentil mais moi je t'offre mon tour, je prendrais l'année 2011. Noel arrive a grand pas, youhou, c'est mes petits loups qui vont etre content.Moi perso, j'aime pas les fetes de fin d'années, mais je peux pas faire l'impasse.Par contre ce qui m'embete c'est qu'on a toujours pas été voir les déco de noel, tous les ans on fait ca, on prend la voiture et on fait toutes les rues illuminer de nantes, et on fait les rues ou il y a les maisons pour voir les déco des gens, depuis toutes gamines deja on faisait ca, et ca j'aime bien, hihi.. Ce soir, enfin cet apres midi, on a été au puy du fou, si quelqu'un connait, ma maman nous a offert a mes 2 soeurs et moi le spectacle de noel, c'etait super bien fait, très beau spectacles, sa racontait la naissance de jesus et tout, bon si j'avais été croyante ca m'aurait encore plus plu je suis sure, mais nikel!! Sinon Nathan a une 2ieme quenotte :D :D depuis une petite semaine maintenant, et on a du lui acheter un siege auto, car dans le cosy qui fait jusqu'a 9kg, c'etait plus possible, avec la combinaison il était tout compresser, donc maintenant il a toute la place avec son siege bébé jusqu'a 18kg, et passage a l'arriere pour lui avec evan, et moi je reprend ma place devant avec cheri :D Nathan me fait plaisir il ralonge c'est heure de sommeil, ce matin et hier biberon a 9h30, si c'est pas genial ca :top: Bon j'ai tartiner mais ca faisait longtemps Gros bisous les minettes :cop: :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:15
Coucou les filles, :arrow: Zaza, merci, contente de lire de tes news et merci pour ton tour, je le prends volontier. :oops: Nous aussi on allait tjs voir les lumières. :wink: :arrow: Anne, joli prénom et si toi tu aimes, ne prêtes pas attention à ce que peuvent penser les autres. Avec chéri on avait décidé (et on s'y tiendra) qu'on ne dira pas les prénoms à l'entourage avant qu'il ne soit là pcq sinon je vais m'arracher les cheveux lol. Je sais comment sont certains donc... Et une fois que bébé est là et qu'il porte le prénom, je pense que les gens ramènent moins leur fraise. Pis ça fait suspens. Hi. :wink: :arrow: Sosoange, clomid (en gros) aide pour l'ovulation. :arrow: A toutes: bonne journée. 8) Bisous. :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:22
Hello les filles, Alors comment allez vous? Moi nickel,hier je suis allé faire mes achats de noël c'était vraiment la galère.J'ai failli me latté la figure plusieurs j'ai mis au moins 15 à 20 minutes de plus pour arrivé au magasin tellement que ca glissé sur les trottoir grrrrrrrrrrrrrr.J'ai trouvé tout les cadeaux pour ma puce mais pour mon homme alors là je beugggg totalement cette année mais cet aprés midi je vais allé sur valencienne je verrais là-bas.Pour la fête de ma puce ca c'et très bien passé ils ont chanté et aprés ils nous on invité a allé dans les classes et la ils nous on offert un p'tit cadeau c'était trop mimi. :arrow: Anne je suis très très contente de te revoir.Maintenant tu te reposes au MAXIMUMMM sinon je devrais prendre l'avion pour venir te botté le derrière lollll.Eloane je trouve ca très zoli et c'est vrai que c'est rare. :arrow: Nina57890,avril10,Pouki54 binevenues parmi j'espére que vous aurez vos +++ très vite. :arrow: Soso j'espére que tu vass bien?Tu as décoré ta maison? :arrow: Audie comment va ta puce? :arrow: superzaza,tikabou et toutes les autres je vous de gros bisous. Bonne journée et gros bisous.
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 10:46
:arrow: Pouki, re bienvenue, je me souviens de toi :D , tu étais venu il y a a peu pres 1 an sur le post, il y avait tyfaniss aussi , soso si tu te rapelle?! Je vois que la roue n'a pas tourner dans le bon sens pour toi, :( j'espère que c'est epreuves la resteront bien derrière toi, et que ta prochaine grossesse ira a son terme. Coucou !! Oui biensur que je me souviens de toi! Et oui 2009 n'a pas ete mon année et me revoila a la case départ! lol J'espere que toi tu vas bien aussi, et alors depuis tout ce temps que c'est til passer dans ta vie?? Sa me fais plaisir de te parler a nouveau!!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 21:30
Hello Les nanas [color=red:1496093186][size=18:1496093186]Je suis en vacances !!!!!!!!!![/size:1496093186][/color:1496093186] :bravo: Franchement je n'en pouvais plus de me lever tout les jours à 6h30 mal dormir et me couché tard ... enfin du repos ....... Anne c'est trop jolie comme prénom, moi j'adore !!! Je suis contente que tu ai une fifille c'est génial !!! Fait attention à toi et à ta pepette :wink: Moi je vais faire le test d'O Sulivan en Janvier, j'espére que ca ira !!! Je reviendrais demain vous souhaiter un joyeux noel et mettre un petit mot pour toutes .... Bonne nuit Flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.