Posté le : 02-12-2009 à 10:13
Hello les filles :D
Comment allez vous ? La pêche ? Ici y a un beau soleil, ça caille mais au moins il ne pleut pas ! Aujourd'hui mes garçons fêtent leur 8 mois !!!! Ca passe vraiment trop vite !!! Et comme disait Audie, autant dedans que dehors.. Ca fait un peu bizarre, quand j'étais enceinte le temps était tellement long alors que là, je n'ai pas le temps pour grand chose ! Mais que du bonheur :D
Superzaza, merci pour les gnomes ! C'est vrai qu'ils sourient très souvent à cet age et en plus, ils réagissent dès qu'ils voient l'appareil photo, ils font un grand :D donc plus possible de prendre des photos de leur colère.. Dommage ! :lol: Merci pour ma fille, je lui dirai, ça lui fera plaisir :D Tu nous mettras un lien pour ta boutique qu'on voit ce que tu fais de beau ? Hihi, c'est cool de faire goûter de nouvelles saveurs à bébé ! Et sinon, ton chéri va mieux ?
Audie, :cry: c'est triste ici sans toua ! Reviens nous vite hein ! Sinon pour Pauline, c'est vrai qu'elle me ressemble mais quand tu connais son père..... je dirai qu'elle a vraiment des deux ! Bon courage pour ton boulot et en attendant :cop:
Soso, je suis triste pour toi que chéri ne t'accompagne pas, c'est vrai qu'il aurait pu y penser... Il a peut être beaucoup de boulot en ce moment ou le client ne pouvait peut être pas faire autrement et ton chéri n'a pas osé refuser... :( Vas-y quand même, pose toutes tes questions et tu y verras plus clair après ce rendez-vous. Si t'habitais ici je t'aurai bien accompagné pour te donner du courage :roll: Nous on pensera très fort à toi !! Euh.. je pense que ton chéri aussi pensera à toi et qu'il risque d'avoir fort les boules..... Bref, c'est pas toujours facile de se comprendre entre homme et femme. Sinon merci pour les petits, t'inquiètes je monte la garde pour ma fille !! :lol: Pour les garçons, c'est vrai qu'on arrive bien à les différencier, surtout parce que Romain est plus fin que Samuel qui lui profite dès qu'il avale quelque chose. Pourtant ils mangent exactement les mêmes repas et les mêmes quantités, Romain est plus nerveux et depuis qu'il rampe il fond comme neige au soleil, par contre il est super musclé ! :shock:
Bon, alors ici, c'est la forme, comme d'hab ! :D J'ai moins mal au bras mais faut surtout pas y toucher... Je ne dors pas encore très bien car ça me fait mal quand je bouge du coup je me réveille mais bon, y a pire hein !
Sinon grande nouvelle depuis ce matin, mon p'tit Sam a trouvé comment ramper :D Il est trop beau quand il fait la chenille et il est super fier de lui avec son grannddd sourire !!!!!! Wouaw, qu'ils sont mimis ces petits monstres !! Je leur ai donné un petit tonneau pour les inciter à avancer et c'était comme un match de foot (mais avec des chenilles au lieu de footballeurs) :lol: Qu'ils étaient marrants ! Ahh... je m'extasie.... :lol:
Bon, à part ça, on fera des gâteaux de Noël avec Pauline pendant la sieste des petits cette après midi, chez nous ça fait partie de la tradition et ma fille était tellement triste l'an dernier qu'on est pas pu en faire toutes les deux que cette année je prévois ça à l'avance !
Voiloù, c'est tout pour les news... j'en ai un peu profiter pour pipletter hein, vu que c'est le calme plat.... :roll:
Bon, je file quand même, quelqu'un vient me réviser la chaudière et faut que je libère de la place dans la cuisine avec mes deux chaises hautes ! :lol:
Bisous à vous toutes les poulettes et portez vous bien !!
Val :mrgreen: