Verdict en Decembre... (Page 2)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:30
[quote:90adc45111="ValMat"]Soso, je t'ai envoyé un [b:90adc45111]toast [/b:90adc45111]! Désolée pas le temps pour une tartine... [/quote:90adc45111] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Merci et :arrow: . :wink: :cop: :cop: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:41
C'est un peu mort ici, je vous mets une photo des p'tits loups prise il y a une semaine ! Samuel est à gauche et Romain à droite :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/divers-170,3a24972fa803bdcc00bd9745c37a1889.jpg.html][img:2ecf267f81]http://free0.hiboox.com/images/4909/3a24972fa803bdcc00bd9745c37a1889.jpg[/img:2ecf267f81][/url] Gysmo, ok pour mettre la photo dans le récap si tu veux :)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:33
..
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 14:35
coucou les filles !!! oui déjà 8 mois ensemble ca passe vite !!!! nous sommes toutes arrivées en avril ?! décembre c'est un bon mois pour un + je vous le souhaite de tout coeur les amies ! moi ca va mais je commence à sentir quelques contractions à l'effort c'etait déjà comme ca pour mes deux enfants donc je ne me fais pas trop de soucis, je commence à sentir bébé de + en + et ça c'est génial !!! mon echo morpho c'est dans 14 jours :wink: je suis un peu beaucoup préssé :oops: bisous les filles à plus tard !!! luthis donnes nous des nouvelles !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:55
Coucou juste pour dire que je suis encore vivante et que oui ValMat, je croule sous le boulot !! PS: ta fille par contre c'est toi tout craché !! gros bisous à toutes et désolée...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:03
:arrow: Val, trop beaux tes juju! Et ta fille aussi est super mignonne, attention ! Ils ont vraiment une tête de filou les ptits mdr. Mais n'empêche sur la photo avec ta fille, on dirait qu'ils ne se ressemblent pas à 100%. Peut-être que c'est du à leur façon de sourire, toi tu les vois tous les jours alors tu sais mieux lol. Mais ils sont trop beaux!!! Tous les 3 bien-sûr. :wink: :arrow: Zaza, grrr, suis jalouse d'Evan et Nathan. Même lui tout petit qu'il sait pas ce que c'est il y a droit et moi nouille, j'oubliemon calendrier! La première fois que ça m'arrive! :shock: D'habitude 1 semaine avant j'en avais déjà 3 lol (ben vi, matin midi soir :siffle: ) Bon, demain je vais m'en acheter un aussi hi. :wink: Et oui J-2 avant mon rdv. Mais... je n'ai même plus envie d'y aller. Et oui, chéri ne vient pas, je suis déçue et vraiment triste qu'il n'y ait pas pensé. Ca veut dire que tout ça n'est pas important pour lui? :( Punaise, ce rdv est la seule chose qui me faisait plus ou moins positiver aux verdicts, il arrive et v'là que monsieur me lâche. J'arrive pas à y croire, sérieux... :cry: J'ai juste envie de décommander. Ou alors je ne lui en parlerai pas du tout comme si je n'y étais pas allée. Pff, j'ai envie de le tuer oui! J'ai envie de pleurer tellement j'ai la rage. :| Si encore je ne l'avais prévenu qu'à la dernière minute mais ça presque 2 mois qu'il le sait bordel. Bref... Bon, sur ce bonne soirée et bisous à toutes. :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 19:53
coucou :arrow: 2éme trésor;jespere ke le fait d'avoir ouvert ce post va te porter chance ki sait en tout cas je continue à croiser les doigts pour toi.et comme dab je rajoute meme les orteilles je les croise aussi :wink: :arrow: adeline:ah wé j'avais pas compris excuse moi ma puce mais ne tkt pas vous serez les prochaines à passer de l'autre coté cé tout le mal ke je te souhete pour cadeau de noel :P :arrow: clochette :pourkoi tu viens pas nous rejoindre aussi sur le post du 7éme mois je sais ke peut etre té encore un peu loin mé cé pas grave cé le partage ki compte je te mets le lien si tu veux ok. sinon bisou à vous toutes . moi RDV chez gygy demain et je vais la supplier pour une écho il me manke trop j'ai envie de le voir :oops:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 19:55
voici le lien clochette http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133558
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 09:46
[size=18:0bdab92607][b:0bdab92607]PREMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:0bdab92607][/size:0bdab92607] :D Haha, ça m'amuse... :lol: Sorry.... :oops:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:58
Coucou les filles, J'espére que vous alle toutes bien aujourd'hui? Rooooooooo Valmat il sont trop trop mimi Samuel et Romain avec leurs deux p'tites dents :love: :love: :love: .Je peux mettre aussi la photo de ta signature elle te ressemble vraiment ta fille. Socola moi ùmon homme n'aime pas venir avec moi chez ma gygy ralalalala les hommes :roll: :roll: :roll: Superzaza j'espére qu'Evan va allé mieux c'est chiant quand les enfants sont malade. bon moi j'y go il faut que je fasses mon ménage pfffffffffff. Bonne journée et gros bisous.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:13
Hello les filles :D Comment allez vous ? La pêche ? Ici y a un beau soleil, ça caille mais au moins il ne pleut pas ! Aujourd'hui mes garçons fêtent leur 8 mois !!!! Ca passe vraiment trop vite !!! Et comme disait Audie, autant dedans que dehors.. Ca fait un peu bizarre, quand j'étais enceinte le temps était tellement long alors que là, je n'ai pas le temps pour grand chose ! Mais que du bonheur :D Superzaza, merci pour les gnomes ! C'est vrai qu'ils sourient très souvent à cet age et en plus, ils réagissent dès qu'ils voient l'appareil photo, ils font un grand :D donc plus possible de prendre des photos de leur colère.. Dommage ! :lol: Merci pour ma fille, je lui dirai, ça lui fera plaisir :D Tu nous mettras un lien pour ta boutique qu'on voit ce que tu fais de beau ? Hihi, c'est cool de faire goûter de nouvelles saveurs à bébé ! Et sinon, ton chéri va mieux ? Audie, :cry: c'est triste ici sans toua ! Reviens nous vite hein ! Sinon pour Pauline, c'est vrai qu'elle me ressemble mais quand tu connais son père..... je dirai qu'elle a vraiment des deux ! Bon courage pour ton boulot et en attendant :cop: Soso, je suis triste pour toi que chéri ne t'accompagne pas, c'est vrai qu'il aurait pu y penser... Il a peut être beaucoup de boulot en ce moment ou le client ne pouvait peut être pas faire autrement et ton chéri n'a pas osé refuser... :( Vas-y quand même, pose toutes tes questions et tu y verras plus clair après ce rendez-vous. Si t'habitais ici je t'aurai bien accompagné pour te donner du courage :roll: Nous on pensera très fort à toi !! Euh.. je pense que ton chéri aussi pensera à toi et qu'il risque d'avoir fort les boules..... Bref, c'est pas toujours facile de se comprendre entre homme et femme. Sinon merci pour les petits, t'inquiètes je monte la garde pour ma fille !! :lol: Pour les garçons, c'est vrai qu'on arrive bien à les différencier, surtout parce que Romain est plus fin que Samuel qui lui profite dès qu'il avale quelque chose. Pourtant ils mangent exactement les mêmes repas et les mêmes quantités, Romain est plus nerveux et depuis qu'il rampe il fond comme neige au soleil, par contre il est super musclé ! :shock: Bon, alors ici, c'est la forme, comme d'hab ! :D J'ai moins mal au bras mais faut surtout pas y toucher... Je ne dors pas encore très bien car ça me fait mal quand je bouge du coup je me réveille mais bon, y a pire hein ! Sinon grande nouvelle depuis ce matin, mon p'tit Sam a trouvé comment ramper :D Il est trop beau quand il fait la chenille et il est super fier de lui avec son grannddd sourire !!!!!! Wouaw, qu'ils sont mimis ces petits monstres !! Je leur ai donné un petit tonneau pour les inciter à avancer et c'était comme un match de foot (mais avec des chenilles au lieu de footballeurs) :lol: Qu'ils étaient marrants ! Ahh... je m'extasie.... :lol: Bon, à part ça, on fera des gâteaux de Noël avec Pauline pendant la sieste des petits cette après midi, chez nous ça fait partie de la tradition et ma fille était tellement triste l'an dernier qu'on est pas pu en faire toutes les deux que cette année je prévois ça à l'avance ! Voiloù, c'est tout pour les news... j'en ai un peu profiter pour pipletter hein, vu que c'est le calme plat.... :roll: Bon, je file quand même, quelqu'un vient me réviser la chaudière et faut que je libère de la place dans la cuisine avec mes deux chaises hautes ! :lol: Bisous à vous toutes les poulettes et portez vous bien !! Val :mrgreen:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:36
Coucou, :arrow: 2ème trésor, je pense qu'au contraire que tu sais ce que tu veux. Dans la vie il faut faire des choix, et malheureusement le professionnel est parfois quand même très important, ne serait-ce que pour avoir de l'argent pour subvenir à ses besoins. Dans la circonstance dans laquelle tu te trouves, j'approuve ton choix, je pense que j'aurai certainement fais la même chose. Autrement, je trouve ta courbe vraiment belle (ça veut tout dire !), elle est bien faite comme il le faut pour un beau +++. Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour toi ma belle !! Allez bonne journée, Bisous !
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:41
Bonjour les filles! Merci 2ème trésor pour le post j'espère qu'il te portera chance. Mais vu ta temp c'est peut être bien partit :wink: Je n'arrive pas à voir ta courbe je suis une buse :oops: Mot de passe j'aimerais bien passer de l'autre côté ce mois ci ce serait un joli cadeau de noel! Ninou merci de prendre des nouvelles.Mon BP toujours pareil il est en radiothérapie jusqu'à vendredi et rdv avec le chir car ils doivent l'opérer quand même. Mon doigt va mieux même si je suis encore obligée d'avoir un pansement jusqu'à la guérison complète. Clochette je te comprends pour l'écho morpho moi comme 2ème trésor je suis arrivée en février. Mimigaga contente que tout aille bien avec ton chéri c'est important.Il faut faire des tp par plaisir et non par obligation. Cerridwenn,muriel,luthis comment allez vous? Je fais ma pds lundi pour savoir si j'ai ovulé je crise les dogts en tout cas contrairement au cycle qui avait fonctionné en septembre on fait ce qu'il faut :lol: Biz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:58
bonjour les filles :arrow: 2è trésor : c'est un choix courageux mais tu as bien fait :arrow: adeline : bonne chance pour lundi et pour ton bp :arrow: mimigaga: je croise les doigts, réponse bientôt pour les futures maman, bonne continuation pour ma part, ça va, j'ai eu une frayeur en début de semaine avec des pertes de sang rouge et des douleurs mais hier j'ai pu passer une écho et le coeur bat, l'image était trop pourrie aux urgences pour avoir plus de détail bisous à toutes
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:08
bonjour à toutes, je m'apelle aurélie et j'ai 23ans. je suis avec mon zhom de puis 5ans et on est fiancé depuis 3ans, le mariage est prévu pour le 18septembre 2010. en ce qui concerne nos projets bébé j"ai arrété ma pilulle il y a maintenant 7 cycles, et nous espéront avoir notre +++++ pour noël comme la plupart d'entre vous. gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.