Posté le : 30-11-2009 à 10:38
Bonjour Ambre,
Je ne pense pas qu'il faille que tu fasses un régime type "soupe au chou" afin de perdre vite fait quelques kilos avant ta grossesse car, c'est un régime de privation qui pourra t'entrainer des carences en vitamines nocives pour ta grossesse. Il faut mieux que tu profites de ce projet bébé pour manger mieux, change de diététicienne si celle-ci ne t'écoute pas. Pendant ma grossesse, j'ai perdu 2kgs et je suis à J-18, j'ai supprimé tout ce qui est sucre rapide (ça a également diminué mon appétit), j'ai bien équilibré les repas. Mon mari m'avait dit une phrase choc au début de la grossesse (surprise): tu es déjà grosse et là, tu gères comment pour perdre le poids que tu as cumulé au fil des grossesses? Et, j'ai réussi. Même si ton envie de bébé est très forte, tu ne parviens pas à perdre du poids, c'est normal car, ça rajoute un stress à ta vie: Vite, il faut que je perde du poids et, ce n'est pas le mieux. Bon courage et, il ne reste plus qu'à convaincre monsieur qu'ainsi le problème est pris à l'envers...