Posté le : 29-11-2009 à 18:21
[quote:84542ac28a="stelladarla"]Bonsoir à toutes,
j'avais poster il y a environ une petite semaine sur envie bébé.
Peut être est ce une coincidence, car je dois trop me le mettre dans le cornet, possible je n'exclut aucune éventualité!
Mais voilà je me demandais s'il était fort possible de tomber enceinte malgres la prise de pillule.
Je prends la même depuis quasiment 4 ans.
Je précise que je suis très réglo sur la prise pillule, et la seule fois où j'avais eu un oubli c'était il y a quasiment 2 ans car j'avais été hospitalisé!!
Mais voilà depuis une petite semaine je suis très patraque, le bide très en vrac, j'ai l'impression que cela n'arrête pas de travailler!
Par moment quand j'ai vraiment le ventre ballonet cela me donne des envies de vomir mais sans vomir désolé des details.
J'ai des petites douleurs mais comme des piques de temps en temps mais légère.
Comme des renvois par moment
J'ai faim sans avoir faim!!
Et il y a des moments où je n'ai rien!!!!
Je me sens pas très bien, disons bizarre, je peux pas vraiment me fier à ma poitrine car j'en ai jamais eu une de petite!
Je me sens gonflée, la position dormir sur le ventre que j'adore me gêne!
Je dois surement oublier certaines choses
Enfin voilà, durant la semaine je pensais avoir le bide en vrac comme cela peut arriver, j'ai donc pris du spasfon mais cela dure quelques jours?????
Je dois avoir mes règles fin de la semaine qui arrive, mais comme je suis sous pillule?
Enfin voilà j'avais pensé a un test d'ici fin de semaine mais je ne penses pas êtres enceinte!!
Mais j'aimerai savoir si certaines sont tombés enceinte sous pilule ou bien ont connu des personnes, mais attention sans oubli de pilule!!
Comme je dis je me le met peut être trop dans le cornet!
Merci à vous :shock:[/quote:84542ac28a]
hello,
personnellement ça m'est jamais arrivé mais d'après ce que j'ai entendu la pilule est efficace à 99% mais il arrive quand meme mais rarement qu'une femme sous pilule se retrouve enceinte.
au pire fais un test,
bon courage!