Posté le : 05-12-2009 à 20:00
[quote:dfbcf9e57e="21mag"]Qd je dis bizarre, c'est que, avec un taux tres bas, les saignements d'une FC auraient pu commencer maintenant....
Pour le blocage, c'est que bien stressee, on arrive a se bloquer les regles (ou se les declancher, d'ailleurs). alors la, ton stress joue peut etre...
Si qqch change d'ici lundi, viens nous le dire![/quote:dfbcf9e57e]
Ah d'accord mag!
Et bien disons que je ne peux pas vraiment t'éclairer, car moi même je suis vraiment perdue sur ça!!
J'en ai même parlé à ma mère qui ne sait pas quoi en penser à part me dire de refaire une pds dans la semaine!
Disons que lundi quand je suis allée au gygy, il m'avait dit voir quelque chose, mais que j'avais des saignements, et d'ailleurs quand il m'a fait l'écho vaginale il y avait en effet des saignements qui commençait!
C'est alors qu'il m'a dit je pense que vous êtes en train de le perdre, mais bon les gygy de planning zéro!!
Pas d'explications, rien
Alors il m'a prescrit pds, et la femme labo m'a dit vous avez un taux très bas, limite nul!
Et les saignements ont duré que à peine plus de 2 jours!!!
Et depuis j'attends mes règles depuis hier!!
Je sais pas quoi dire!
Il est vrai que je cache pas que je suis un peu stressée!!
C'est peut être ça qui bloque mes rrrr... comme tu le dis!
J'attends,, lundi en fonction de l'évolution je vous tiens au courant, il n'y a aucun souci