Possibilite de tomber enceinte avec la pillule??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:42
Bonsoir à toutes, je viens vous apporter quelques nouvelles!! Voilà suite aux saignements dont je vous ai fait part lundi, le gygy pense que j'étais en train de le perdre, d'où mon taux hcg très bas! Seulement voilà, il m'a dit que j'aurais des saignements pendant environ une semaine! Hors, de mercredi a jeudi plus du tout de saignements! Je n'ai plus rien, rien!! Je suis censé avoir mes règles soit aujourd'hui voir demain max! Pour le moment je n'ai rien du tout, malgres mon mal de ventre comme si j'allais les avoir, mais j'ai cette sensation depuis une petite semaine! Voilà pour les infos!! Si certaines peuvent m'apporter des précision, ce n'est que mieux!
 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 22:05
[quote:85ece1cdf9="stelladarla"]Bonsoir à toutes, je viens vous apporter quelques nouvelles!! Voilà suite aux saignements dont je vous ai fait part lundi, le gygy pense que j'étais en train de le perdre, d'où mon taux hcg très bas! Seulement voilà, il m'a dit que j'aurais des saignements pendant environ une semaine! Hors, de mercredi a jeudi plus du tout de saignements! Je n'ai plus rien, rien!! Je suis censé avoir mes règles soit aujourd'hui voir demain max! Pour le moment je n'ai rien du tout, malgres mon mal de ventre comme si j'allais les avoir, mais j'ai cette sensation depuis une petite semaine! Voilà pour les infos!! Si certaines peuvent m'apporter des précision, ce n'est que mieux![/quote:85ece1cdf9] coucou!!jai bien suivi toute ton histoire!et si j"été toi je referé une prise de sang pour voir si ton taux a augmenté depui la derniere fois ou pas!!car les saignemen ça veut pas forcemen dire que t plus enceinte!!jai saigné au débu de ma grossesse pendan 2j et ma fille est bien resté accroché jdoi accouché en janvier en plus ça se peu ke ce soit des regles artificielle provoquées par la prise de ta pillule vu que tu la pas arrété!!jai fait une fausse couche a 15J de grossesse en decembre et jpeu te dire que jai beaucoup saigné jai meme perdu comme un caillot de sang!!tien moi au couran!!bonne soiré
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:15
Merci beaucoup pour ta réponse, En effet j'ai fais part également de mon expérience à certains membres de mon entourage et ils m'ont également conseillé de faire une autre prise de sang au cas où! Donc si pas de règles d'ici demain, lundi direction mon médecin pour qu'il m'en prescrive une autre. Et bien disons que j'avais pensé à des règles artificielles, mais pas possible étant donné que j'ai arrêter ma pilule mardi soir, tout an ayant ses fameux saignements qui avaient eux commencé lundi!! Mais depuis mercredi plus aucun saignements, et en plus de cela ayant arrêter la pilule mardi, j'ai mes règles en général le vendredi, voir samedi max comme dit précédemment, donc je vais attendre demain sait on jamais!! Je vais bien voir, mais en tout cas je te remercie pour ta réponse, et je te dis toutes mes félicitations pour ta grossesse, et très bon courage pour la suite :wink:
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 16:54
Bonjour, Pour info, samedi fin d'aprem, toujours pas mes rrrrr....
 
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 18:41
bonjour! je suis ton post depuis le debut... c'est bizarre qd meme ton affaire! soit tu nous fait un blocage psy enooorme! soit... si tu n'as rien ce weekend, vois ton medecin pour une autre pds! (a ta place, je me serais encore ruine en test pipi!!!) qu'en dit ton cheri? bon weekend qd meme
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 19:30
[quote:46f1612d08="21mag"]bonjour! je suis ton post depuis le debut... c'est bizarre qd meme ton affaire! soit tu nous fait un blocage psy enooorme! soit... si tu n'as rien ce weekend, vois ton medecin pour une autre pds! (a ta place, je me serais encore ruine en test pipi!!!) qu'en dit ton cheri? bon weekend qd meme[/quote:46f1612d08] Bonsoir 21 mag, C'est à dire que veux tu dire par le fait que mon histoire est très bizarre? Et par blocage psy? Comment puis je avoir un blocage psy étant sous pilule? Ne t'inquiète pas j'accepte tout à fait ta vision de la chose! J'ai toujours la sensation de douleurs de règles, alors peut être que les saignements de début de semaine y sont pour quelques chose, et qu'elles ne vont pas tarder à arriver! Disons que je me serais moi aussi ruiné en test pipi, mais ayant eu un test par pds avec taux très très bas, et voyant mon histoire dans tout ça très bizarre pour moi, et étant un peu perdue, cela me rend un peu réticente au test pipi et préfère attendre le week-end finir voir si elles arrivent et si ce n'est pas le cas refaire une pds!! Dans tout cela, mon chéri me soutien depuis le début, j'ai de la chance pour ça!! Il me dis que mon choix sera le sien, et que si bébé est là il restera là, mais que si ce n'est plus le cas et bien tan pis que nous reverront dans quelques temps après ma formation. J'espère avoir répondu à tes interrogations!
 
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:42
Qd je dis bizarre, c'est que, avec un taux tres bas, les saignements d'une FC auraient pu commencer maintenant.... Pour le blocage, c'est que bien stressee, on arrive a se bloquer les regles (ou se les declancher, d'ailleurs). alors la, ton stress joue peut etre... Si qqch change d'ici lundi, viens nous le dire!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 20:00
[quote:dfbcf9e57e="21mag"]Qd je dis bizarre, c'est que, avec un taux tres bas, les saignements d'une FC auraient pu commencer maintenant.... Pour le blocage, c'est que bien stressee, on arrive a se bloquer les regles (ou se les declancher, d'ailleurs). alors la, ton stress joue peut etre... Si qqch change d'ici lundi, viens nous le dire![/quote:dfbcf9e57e] Ah d'accord mag! Et bien disons que je ne peux pas vraiment t'éclairer, car moi même je suis vraiment perdue sur ça!! J'en ai même parlé à ma mère qui ne sait pas quoi en penser à part me dire de refaire une pds dans la semaine! Disons que lundi quand je suis allée au gygy, il m'avait dit voir quelque chose, mais que j'avais des saignements, et d'ailleurs quand il m'a fait l'écho vaginale il y avait en effet des saignements qui commençait! C'est alors qu'il m'a dit je pense que vous êtes en train de le perdre, mais bon les gygy de planning zéro!! Pas d'explications, rien Alors il m'a prescrit pds, et la femme labo m'a dit vous avez un taux très bas, limite nul! Et les saignements ont duré que à peine plus de 2 jours!!! Et depuis j'attends mes règles depuis hier!! Je sais pas quoi dire! Il est vrai que je cache pas que je suis un peu stressée!! C'est peut être ça qui bloque mes rrrr... comme tu le dis! J'attends,, lundi en fonction de l'évolution je vous tiens au courant, il n'y a aucun souci
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 11:32
Bonjour les filles! Et bien voilà, comme promis je viens vous apporter les nouvelles! Pas grand chose en fait, si ce n'est que j'ai enfin eu mes rrrr depui hier fin d'après midi avec plus d'un jour de retard! Donc voilà, pas le choix, reprise de la pilule mercredi soir! Un petit peu décue, ce n'est pas grave! Je pense que la pds ne sera pas nécéssaire
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 19:23
Merci jenny de ta réponse, et désolée du temps de réponse! Mon gygy in joignable!!! Alors j'ai fait appel à mon médecin référent! Celui-ci m'a dit de faire un test pipi :shock: J'aurais penser qu'il me represcrive une pds, mais non! il m'a dit que si je l'étais, le test le verrai, car se sont tout de même des moyens fiables, et que les test urinaire détecte à partir d'un certain taux! Donc si test positif à ce moment là, je devrait avoir une consultation avec lui pour voir la suite voilà! Donc cet aprem, je vais chercher un test à la pharmacie, je demande à la pharmacienne s'il vaut mieux pas que je le fasse demain matin! Elle me répond que je peux très bien le faire maintenant! Donc à 17h45 je fais mon test, nickel, mais seulement voila il y a 2 cases! L'une doit impérativement afficher une barre pour montrer que le test à bien fonctionné, et l'autre case affichera une barre rose si je suis enceinte!! Mais voilà mon problème, la cas affiche la barre rose qui est censé dire que je suis enceinte! Mais la barre montrant la fonctionnalité du test ne s'est pas affiché!! J'espère que je suis claire! J'ai donc été à la pharmacie, elle m'a dit qu'il serait probable que je le sois, mais que on ne pouvait pas se prononcer à cause de cette barre de fonctionnalité qui ne s'est pas affiché! Donc elle m'en a donné un autre, que je dois refaire demain matin! Voilà
 
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:34
pourquoi faut il toujours que les tests foirent quand on est deja dans des situations compliquees????? :wink: a demain, tiens nous au courant!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 22:42
Oh sa c'est bien vrai 21mag!! Déjà que je suis en plein doute depuis kasi 2 semaines!!! Echo en doute PDS pas bon taux! Et maintenant ce test qui foire! Mais bon ce qui a poussé mon médecin a me dire d'aller faire un test c'est que mes rrrr n'ont duré que plus de 2 jours a peine! Et que depuis qu'elles sont terminées mercredi, j'ai d'assez fortes douleurs comme si j'allais à nouveau les avoir! Chose impossible étant donné que j'ai recommencer une nouvelle plaquette! Et que cela ne m'est jamais arrivé Et que je n'ai aucun saignement! Donc nous verrons bien, je vous tiens au courant pour demain, j'espère enfin que le test va élucider mes doutes! Même test négatif, vous serrez informé!
 
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:01
on te soutient! je viendrai voir demain matin, si tu as eu le temps de nous dire ou tu en es!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 23:17
Merci à toi, merci pour ton soutien, cela me touche, Oui je ferai mon test demain matin en espérant que celui-ci soit fiable!! Mais compte milieu de matinée!!! :D
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:47
Bon et bien voilà, je ne suis pas plus avancée!! Je vous jure il faut le voir pour le croire!! Heureusement que j'ai des témoins!! Je refais le test ce matin, et de nouveau il foire!! La barre témoin ne s'est pas affichée!!! Du coup j'ai cru pleurer tellement! Je suis allée à une autre pharmacie ce matin expliquant le problème, elle m'a conseillé un test clearblue plus! Elle m'a dit que je pouvait le faire à tout moment de la journée et qu'il était fiable, et moi casse.... que l'autre apparemment! Donc j'attends d'avoir envie d'uriner!! Car je m'étais bien préservée pour l'autre....et je tente! Je vous tiens au courant
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.