Que pensez-vous de ma courbe? (Page 2)

Discussions

Auteur
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 17:35
[quote:07aa26b9e9="lucia2a"]Melanie, je viens aux nouvelles, je regarde ta courbe et je vois que c'est pas pour ce mois ci... le point positif, c'est que tu vas pouvoir commencer ta courbe des le debut du cycle et pouvoir l'annalyser mieux cette fois ci. Quand à la mienne, encore assez stable je trouve, comment l'annalyser?!! Alors j'attends et j'essaie de trouver des rep par moi meme...[/quote:07aa26b9e9] J'ai regardé ta courbe elle est assez linéaire mais après je n'y connais pas grand chose. Moi j'avais eu une grosse descente on m'a dit que s'était l'ovulation mais bon j'en suis pas certaine ... Donc c'est reparti pour un cycle !
lucia2a 7 messages
lucia2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 13:36
Cc a toutes, voila que de mon coté ma température monte à grande allure... Depuis 3 jours, tetons sensibles... S'en devient meme genant :-S Je mets ca sur le coup des hormones qui me joue des tours! Mes regles sont censé arriver dans une semaine... Bizes a toutes
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 15:16
[quote:5c4f7dc78e="lucia2a"]Cc a toutes, voila que de mon coté ma température monte à grande allure... Depuis 3 jours, tetons sensibles... S'en devient meme genant :-S Je mets ca sur le coup des hormones qui me joue des tours! Mes regles sont censé arriver dans une semaine... Bizes a toutes[/quote:5c4f7dc78e] Ola peu être une bonne nouvelle tiens nous au courant !
lucia2a 7 messages
lucia2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 00:03
Cc Mel, nous voila seules maintenant sur ce forum ;-) Alors voila, je suis montée en temperature et je viens de me rendre compte que mon ovu se fait en J23 finalement... On pensait que c'etait en J18... On le saura pour le prochain cycle. Quoi qu'il en soit toujours mal a la poitrine. J'attends encore mes regles. Et toi? je regarde ta courbe de temps en temps pour voir ou tu en ai... Sur ta premiere courbe, les traits rouge ne se sont pas mis... Il va falloir que tu attende le resultat de ta deuxieme courbe pour qu'elle aparaisse. Je suppose que c'est parce que ta 1ere courbe n'a pas ete commencée assez tot. Si tu as besoin fais moi signe, j'ai compris pas mal de choses entre temps... bizes de Marseille
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 09:59
Salut , Je commence aussi à comprendre quelques petites choses lol. Oui pour la courbe s'est parce que je l'ai commencé trop tard ! Sinon là , la t°C stagne et j'attends l'ovulation. je pense que ton cycle va être un peu plus long que le mien du coup avec ton ovu a J 2" mais bon rien d'inquiétant du moment qu'il y a bien une ovulation. Je ne sais plus , C'est ton 1er cycle aussi ! Je penses qu'il ne faut pas être presser et espérer tout de suite mais c'est dur dur ! Je Fais que de penser à ça :oops: Ma belle soeur est tombée enceinte le 1er mois donc j'y croyais :oops: elle a vraiment eu du bol ! voilà les nouvelles on se tient au courant mais ta courbe dans ta signature ça sera plus simple pour que je la vois ! A+
lucia2a 7 messages
lucia2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 12:11
Tu as raison... Il faut laisser le temps au temps. Je te rassure, j'y pense aussi chaque jour, mais je me dis que c'est le destin, ma meilleure amie est tombée enceinte pour sa premiere, 9 mois apres, et pour sa deuxieme, 10 mois apres. En effet elle a eu du mal à tomber enceinte, et des grossesses difficiles, mais notre but est à toutes, le meme, avoir notre Bébé... Alors si c'est pas pour ce mois, on s'en approche... et on en a jamais ete aussi proche de devenir maman. Avec la prochaine courbe, je vais vraiment pouvoir gerer ma date d'ovu... Je te mets ma courbe qui est remontée aujourd'hui... Si tu as besoin d'en parler n'hesite pas, je ne peux que comprendre se que tu ressens... Comment reagis ton compagnon? Perso, le mien, il me dit chaque jour : "je sais qu'il est deja la, dans ton ventre, je le sens"... L'air sûr de lui, et avec d'un coup l'instinct de pere lol... Il me frustre un peu prcq jessai de me dire que c 'est pas le cas, pour ne pas etre decue si mes regles arrivent. Bizes et rdv au prochain episode ;-) ci joint ma courbe: [b:4d26cc42b9][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lucia2a-20091116-154773]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4d26cc42b9]
lucia2a 7 messages
lucia2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 16:48
CC Mélanie, je viens un peu aux nouvelles, j'ai pu remarqué que ton test était positif??? SUPER je suis très contente pour toi, et je partage ton bonheur puisque c'est pareil de mon coté. Alors dis moi, tu es enceinte de combien, tes dernière règles étaient quand? Perso je suis enceinte du 04 janvier, et mes derniere regles du 19 au 22 decembre, ca me ferai accoucher aux alentours du 04 Septembre. J'ai ma premiere echo mardi 2 fevrier... J'attends de tes nouvelles. Bizzes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.