Posté le : 12-12-2009 à 12:11
Tu as raison... Il faut laisser le temps au temps. Je te rassure, j'y pense aussi chaque jour, mais je me dis que c'est le destin, ma meilleure amie est tombée enceinte pour sa premiere, 9 mois apres, et pour sa deuxieme, 10 mois apres.
En effet elle a eu du mal à tomber enceinte, et des grossesses difficiles, mais notre but est à toutes, le meme, avoir notre Bébé...
Alors si c'est pas pour ce mois, on s'en approche... et on en a jamais ete aussi proche de devenir maman.
Avec la prochaine courbe, je vais vraiment pouvoir gerer ma date d'ovu...
Je te mets ma courbe qui est remontée aujourd'hui...
Si tu as besoin d'en parler n'hesite pas, je ne peux que comprendre se que tu ressens... Comment reagis ton compagnon?
Perso, le mien, il me dit chaque jour : "je sais qu'il est deja la, dans ton ventre, je le sens"... L'air sûr de lui, et avec d'un coup l'instinct de pere lol...
Il me frustre un peu prcq jessai de me dire que c 'est pas le cas, pour ne pas etre decue si mes regles arrivent.
Bizes et rdv au prochain episode ;-)
ci joint ma courbe:
[b:4d26cc42b9][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lucia2a-20091116-154773]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4d26cc42b9]