Ovulation non constante

Discussions

Auteur
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 21:21
bonsoir les filles, je suis charlotte j'ai 23 ans , mr en a 27. nous somme en essai bébé 2 depuis 4 cycle cycle 1 = 27 jours aucune ovulation :twisted: cycle2= 26 jours aucune ovulation :oops: cycle 3= 28 jours une ovulation !!! a j 6 cycle 4= je suis a j 16 ojourdhui et tujours aucune ovualtion, je comprends puisk j'ai ouvule le mois dernier est ce normal??? est ce arrivé a l'une d'entre vous??? je suis un peu pommé!!! je vais pas ovuler ce mois ci? vous penser??? biz merci d'avance :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:12
[quote:e80cd588b6="lolotte37"]bonsoir les filles, je suis charlotte j'ai 23 ans , mr en a 27. nous somme en essai bébé 2 depuis 4 cycle cycle 1 = 27 jours aucune ovulation :twisted: cycle2= 26 jours aucune ovulation :oops: cycle 3= 28 jours une ovulation !!! a j 6 cycle 4= je suis a j 16 ojourdhui et tujours aucune ovualtion, je comprends puisk j'ai ouvule le mois dernier est ce normal??? est ce arrivé a l'une d'entre vous??? je suis un peu pommé!!! je vais pas ovuler ce mois ci? vous penser??? biz merci d'avance :wink:[/quote:e80cd588b6] bonsoir je ne comprends pas pourquoi tu dis pas d vulation a moins que tu prennes un medoc comme duphaston tu dis cycle 3 ovu a j 6 pour un cycle de 28 jr c est pas possible l ovulation a lieu 14 jrs avant l arrivée des rrr je trouve que tes cycles sont plutot régulier avec a priori une ovu vers j 14 ce qui est tout a fait normal sinon comment tu sais que tu as ou pas ovulé je te souhaite un bo + rapidement sabrina
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:40
tu te trompes, sab je pense :wink: on n'ovule pas forcément à règles -14 j. par contre ovu à J6 et règles à J28 c'est pas trop possible, à moins d'une fc et elle peut savoir qu'elle n'a pas ovulé si elle prend sa température. c'est ce que je fais, j'ai aussi des soucis d'ovu. Lolotte tu prenais la pilule avant ? ca dérègle parfois, ça met du temps à remarcher. moi ça m'avait fait ça.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:47
[quote:0deecb26e9="tranquille"]tu te trompes, sab je pense :wink: on n'ovule pas forcément à règles -14 j. par contre ovu à J6 et règles à J28 c'est pas trop possible, à moins d'une fc et elle peut savoir qu'elle n'a pas ovulé si elle prend sa température. c'est ce que je fais, j'ai aussi des soucis d'ovu. Lolotte tu prenais la pilule avant ? ca dérègle parfois, ça met du temps à remarcher. moi ça m'avait fait ça.[/quote:0deecb26e9] c est mon gygy qui m a dit que ovu a lieu 14 jr avant rr c est pour cela que pour un cycle de 28 jrs ovu a j 14 et on attends a j 28 pour voir si debut de grossesse ou pas enfin apres je ne suis pas medecin donc mais je fais confiance a mon gygy et moi je faisais des test d ovu et mes rr tjrs 14 jrs apres ovu sauf en juiilet car bébé etait là voila sabrina
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 06:44
peut être que toi c'est comme ça, que tu as des cycles stables ! mais la phase lutéale, c'est à dire après l'ovulation, peut durer entre 10 et 16 jours selon les femmes. moi c'est 12, en général. Et il peut y avoir des cycles de 28 jours sans ovulation, avoir ses règles ne signifie pas qu'il y a eu ovulation.
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 08:31
bah mon gygy ma dit parc k je fais des echo tres souvent puisk je suis sous puregon (injections) , et si apparement dans le cul de sac.... de je c plus koi jaurais ovulé au cycle 3 a j6 et j'ai eu mes regles 22 jours apres .... et c pourkoi je suis a j17 et k je comprends pas pour koi g pas ovulé ????? n'est ce pas tous les cycles apres???? merci pour d'autres reponses ....
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:54
coucou vu que tu es deja sous traitement c e st bizare que tu n ovule pas peut etre devrai tu le dire a gygy et kil te donne un truc + fort c est vrai que dans la plupart des cas l ovu se produit 14 jour avant les rrrr donc pour 28 jour ovu a 14 jour c est mon gygy qui me l avais dis aussi mnt tu as aussi peut etre des prob de phase luteale je pense que la meilleur chose est de retourner voir gygy les courbe parfois ne sont pas tres net sa ne marche pas sur tout le monde bisous et courrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.