Petite question vitamine !

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:21
bonjour les filles voila mon homme prenais des vitamine pour ses zozo je viens de m apercevoir que yavais plus la boite sur le meuble ! je lui demande et il me lache bin je les ai fini depuis presque 1 mois :shock: :shock: je vous raconte pas ma colere , car il devais en prendre 3 mois avant notre rdv pour le prochain spermo moi avec la rentree de la puce ect ,, j y pensais plus mais je pensais vraiment qu il prenais sa a coeur ! et aparament non je me bat seule j ai l impression :cry: sur ce je ne connais plus le nom pour aller lui en rechercher ! c etais des pillule bleu pour ameliorer la performance des pti zozo connaissez vous?? merci et dsl du pti roman
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:26
je ne connais pas le nom mais je doute qu'on puisse en avoir sans ordonnance, si ? les boules pour toi, je comprends que tu aies été énervée :evil: :evil:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:29
merci quand meme .. en fet le gygy m avais donner des echantillons pour 1 gros mois et il ma dis qu on pouvais les avoir sans ordo il y a tellement de vitamine que connaissant ma c*** de pharmacienne elle va me dire revenez avec le nom je vais devoir sonner a mon gygy a mon avis se sera plus simple oui j ai les boules car si debut janvier son spermo n est pas bon on passe en pma ! donc j aurai voulu qu il ne prenne pas sa a la legere pffffffffffffff il a exagerer
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:55
Ne serait-ce pas gestarelle ginseng?
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:57
:cry: non merci chipoune je vais sonner apres midi j espere l avoir au tel il va me prendre pour une folle lolll :twisted: les hommes parfois en tout cas merci a vous 2
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:03
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flixar voila :D merci audrey j esitais je pensais a flexar et j allais sonner a 14 h mais la pas besoin merci merci :lol: bisous
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:33
audrey oui il a quelque soucis :cry: pour ma fille 4 ans d essai mais la c etais moi ( trompe boucher + psychotage) ensuite jai fais une fc a 12 sa en juillet 2008 et depuis rien ne va et la son spermo n est pas bon trop de zozo ce ki n est pas bon et bcp trop de malade comme je dis le gygy ma dis " c est comme si tu faisais le marathon et que tout ceux en chaise roulante etais devant toi , il te bloquais le chemin " donc vitamine pendant 3 mois mais il a eu aussi d abbord un autre traitement je dois reprendre rdv en janvier et si tjr mauvais je passe en pma .. voila en gros :cry: encore merci pour les vitamine lol
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:46
bon courrage a toi aussi j espere que ton rdv se passera bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.