Echographie faite bebe va tres bien

Discussions

Auteur
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:42
coucou tout le monde j'ai été chez le gygy le 14 novembre,nous avons vu pour la toute première fois bébé à l'écho j'étais toute émue avec mon chéri qui m'avait accompagné.après 1h45 d 'attente dans la salle d'attente le gygy me fait l'écho le 14 novembre a 9 semaines et 2 jours et mesure (je pense que c'est en semaine d'anémohrée).date de conception vers le 28 septembre d'après le gygy.si je calcule bien je suis dans ma 11 semaine(d'ahmémohrée)ce qui veut dire que le 28 novembre je serais à 9 semaines de grosssesse mais d'après le gygy je serais à 8 semaines.qu'en pensez vous?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:46
rebonsoir petite question:comment fait on pour afficher après mon message le suivit de ma grossesse?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:03
bonjour en fait c'est pas ce style là que je souhaite mettre j'ai vu que certaine personne du forum avait le compte a rebours jusqu'à la naissance avec une photo d'évolution du bébé dans le ventre.
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:36
bonjour tu peux le faire sur mamanandco tu vas voir c'est facile bisous bonne continuation :wink:
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:20
coucou les filles merci de m'avoir aidé pour le lien il est génial vous inquiétez pas pour bébé ça marchera aussi pour vous.un conseil rester zen et ne pensez pas trop à bébé.le mois ou j'y ai pas beaucoup pensé ça à marcher
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:20
coucou tout le monde ça va?Moi oui,bientot bébé aura 2 mois enfin c'est ce que m'a dit le gygy mais entre les semaines de grossesses et d'ahmémohrée j'y comprends rien enfin plutot histoire de semaines d'ahmémohrée. le 15 décembre render vous pour la 2 ème écho et pour vérifier la nuque du bébé je stresse trop. petite question est ce normal qu'a 2 mois de grossesse bébé tire déjà sur mon nombril?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:22
petite question: est ce normal que le nombre de jour de grossesse ne change pas aujourd'hui dans ma signature?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:53
coucou tout le monde! ca va? Je fais un voeux pour vous toutes qui etes en essai:je souhaite que vous ayez vite un beau plus. sinon niveau grossesse ça va,un peu moins de vomissement encore un peu des nausées,sinon depuis le début de la grossesse j'ai tout le temps le hoquet. est ce normal que le compte à rebour jusqu a la naissance du bébé n'est pas changé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.