Bonjour je suis OPK

Discussions

Auteur
dalia974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 15:42
Voilà j'ai 24 ans et mon mari 27 ans et marié depuis 10 mois et essayons avoir bébé Il y a deux semaine de cela on a découvert que je suis OPK ma gygy ma donné duphaston pour déclencher mes règles elles sont arrivés le 12 novembre 09 et rendez-vous gygy le 26 pour écho pour voir si j'ovule toute seule mais je crois pas
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:38
salut, je suis aussi opk dans difficulte pour tomber enceinte il y a pleins de filles dans notre cas a qui tu peut parler et qui pourront peut etre t'aider. Mais t'inquiet rien de grave c'est juste une question de patience, j'ai mis deux ans avant de tomber enceinte mais j'ai bel et bien fini par y arriver et ca apres deux mois de traitement. J'ai mis du temps a me decider pour aller voir un gyneco, j'allais chez ma generaliste qui ma donne du duphaston qui ma bien provoquer mes regles machinalement mais aucune ovulation. Le gyneco a dessuite vu que j'etais opk il m'a fais faire tous les examens tout etais ok a par ces kystes sur mes ovaires, il m'a dit ce n'est rien dutout avec un p'tit traitement et c'est bon. Il m'a donc prescrit du clomid + provames, premier mois, toujours pas d'ovu et le deuxieme une belle ovu et hop ca a pris direct et la j'attend un p'tit gars pour Avril danc ne t'inquiete surtout pas. voila si tu as des question n'esite pas. bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest527095
13 messages
Guest527095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 20:49
Bonjour en ce qui me concerne j'ai des kystes ovariens depuis une fc en mai dernier, depuis, pas d'ovulation, des cycles archaiques et douloureux. J'ai arrêté la pillule en septembre 2008 et n'est jamais été régulière. Mon gigi n'a pas l'air de s'inquiéter ni mon généraliste mais je commence à trouver le temps long. Y a t il des traitements homéopatiques en libre service? J'ai essayé les courbes de température mais visiblement toujours pas d'ovulation... merci pour vos renseignements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.