Coucou les filles...
J-4, toujours là...
...
...
...
...
mais peut-être plus pour longtemps!
J'ai des contractions régulières qui ont commencé hier vers 14h30 de l'après-midi... Toutes les 30 minutes d'abord. En fin d'après-midi, toutes les 10 minutes, vers 21h00, c'était revenu à toutes les 20 minutes... Seulement, ça contractait mais vraiment pas douloureux. Cette nuit, dodo sans soucis, réveillée à 05h00, ça contractait toujours et j'avais mal au ventre mais vraiment gérable. Plus une gêne continue. J'ai même refait dodo. Finalement, on a quand même tenté le câlin avec zhom (purée, c'est sport hein!) avant de se lever au cas où... Et là, ben, j'ai mal dans le bas de dos et j'ai des contractions qui reviennent toutes les 5 à 10 minutes, parfois 2 minutes, parfois 13 minutes... Donc, j'attends encore à la maison, mais je me dis que ça a l'air bien parti quand même... Non?! C'est difficile de savoir! Zhom me mettrait bien déjà de force dans la voiture mais je ne veux pas aller à l'hôpital et qu'on me remballe. Ou pire, qu'on me mette en salle de travail en disant, oui ça a commencé alors que pour l'instant, je suis mieux à travailler chez moi dans un milieu connu...
Bref, je vous tiens au courant de toute façon si je pars... Pour l'instant, je ne l'ai dit qu'ici... Ne dites rien sur facebook ou toute la famille va nous téléphoner! mdr :lol:
Bon assez parler de moi!
Titepuce, déjà la visite des 1 mois! Ca file c'est fou! J'espère que Yann se remettra vite...
Raphi, pas cool le Noël toute seule! Il y en a qui ont attrapé la grippe A chez toi que tu évites de voir la famille?
Zazou, j'espère que tout se passe bien avec Mathilde!
Cell, courage dans la non attente de tes Rrrr!
Justine, je suis navrée de ce que tu peux ressentir en venant ici... Comme les filles l'ont dit, ce n'est pas toujours facile de trouver les mots pour te soutenir, on est maladroite parfois... Puis, quand on ne se voit pas, on ne perçoit pas les choses de la bonne façon. On va se vexer bcp plus vite en lisant qqch parce qu'on n'a pas le ton de la personne en face.
Sache que même si ma miss va bientôt pointer son nez, je n'en oublie pas celles qui galèrent et j'attends avec impatience tous les mois vos verdicts! Courage et gros bisous!
Mélo, ça va? Tu tiens le coup? Tu ne penses pas de trop?
Amour, ne t'emballe pas comme ça quand on te dit qqch... Tu sais, on a toutes nos hauts et nos bas. Ce n'est pas facile! Tu as tendance à répondre du tac au tac sans réfléchir et après, toute la discussion part en live... Tu sais, quand tu es partie du post, tu l'as crié haut et fort en disant que tu ne te sentais plus la bienvenue parmi nous et puis par contre, quand tu es revenue, tu t'es faite toute discrète sans excuses sans rien, alors moi perso, je m'en f*ous mais je comprends que ça dépasse certaines filles... "Je pars, oyé oyé, regardez-moi! Mais je reviens, faites comme si de rien n'était..." J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je te dis mais en voyant tes commentaires sur FB, je me dis que tu dois être malheureuse ainsi. Partout où tu passes, il y a des histoires, je comprends que ça doit être pesant à force...
Enfin, sur ce, je file! Je vous souhaite une excellente journée! Si je pars, je passerai vous prévenir de toute façon...
Bisous à toutes!