Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 9)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:54
[color=indigo:7e69116a14]Désolée justine, ce n'est vraiment pas l'impression que je voulais te donner. En plus, je suis très mal placée pour te donner des conseil, je n'ai jamais été à ta place, mais je t'assure que j'espère de tout mon coeur que tu nous annonces une très bonne nouvelle. Pour ma part, je reconnais ne pas prendre assez le temps de répondre au cas par cas, mais la fin d'année est pas mal chargée, et cela ne m'empêche pas pour autant d'avoir une grosse pensée pour toutes les impatientes. Si je pouvais faire un voeux de Noël pour nous, ça serait que chacune d'entre nous ait son +++, une grossesse de rêve, et des enfant en bonne santé, sans rgo et compagnie. Bref, je t'embrasse bien fort, et j'espère que tu me pardonneras. Biz[/color:7e69116a14]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:01
pour rien? :siffle: :zen: je t'esquives car je n'ai pas confiance en toi :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:07
[quote:ec99e21fcc=""cindy""][color=indigo:ec99e21fcc]Désolée justine, ce n'est vraiment pas l'impression que je voulais te donner. En plus, je suis très mal placée pour te donner des conseil, je n'ai jamais été à ta place, mais je t'assure que j'espère de tout mon coeur que tu nous annonces une très bonne nouvelle. Pour ma part, je reconnais ne pas prendre assez le temps de répondre au cas par cas, mais la fin d'année est pas mal chargée, et cela ne m'empêche pas pour autant d'avoir une grosse pensée pour toutes les impatientes. Si je pouvais faire un voeux de Noël pour nous, ça serait que chacune d'entre nous ait son +++, une grossesse de rêve, et des enfant en bonne santé, sans rgo et compagnie. Bref, je t'embrasse bien fort, et j'espère que tu me pardonneras. Biz[/color:ec99e21fcc][/quote:ec99e21fcc] OUi pas de souci. je tenais juste à le faire remarquer. des fois ça me blesse, j'ai le sentiment que vous vous en foutez toutes de mes galères... et ça me blesse car je vous adore et ça fait chie* de ressentir ça... :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:10
[color=indigo:0c9c1c605b]Je t'ai envoyer un mp, ça sera plus clair. Et maintenant, désolée, mais je dois filer faire mes sablé avec sohane si je veux qu'il soit pret pour le gouter de Mr. (euh oui, Mr se fait un gouter à 18h30, en rentrant du travail, tout comme les enfants. :roll: ) Biz et à plus tard.[/color:0c9c1c605b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:22
coucou merci pour ma puce les filles mais vous savez..elle ressemble juste a sa môman :siffle: :lol: bon c etait pas prevu que je post c et aprem ..trop de taf c est bien je pense moins mais je suis passe et je vois que justine a une baisse de moral bien comme il faut!!! alors ma belle t en fait pas on t oublie pas pour ma part tu est la premiere a qui je pense quand je pense aux essai celel a qui je pense quand je dit que j ai honte de me plaindre et de me prendre la tete avec mes cycles.... ta souffrance est bien palapble quand on te lis et souvent on est demunie :oops: te souviens tu du moment ou tu nous a s annoce que tu allais devoir suivre un traitement..ona toutes ete plsu maladroite les unes que les autres peut etre est ce encore une fois de la maladresse que ne ne pas savoir comment reagir face ata detresse..souvent quand on cotoit quelqu un dans la difficulté on lui fait un calin....sans rien dire..ici c est plus difficile :lol: quoi qu il en soit tu as raison de nous dire ce que tu ressent on t en veut pas on est la et on sera toujours la pour toi et je te souhaite da voir une belle ovu avec une madame ovule si attirante pour mesieurs les zozos qu il ne sauront resister a la feconder :wink: tien :cop: :cop: en guise de calin virtuel bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:27
Merci les filles pour vos mp :cop: Mélo, merci à toi aussi pour tes petits mots :cop: Je comprends que vous ne sachiez pas quoi me dire, et que comme tu dis, vous vous sentiez démunies face à ma détresse... je comprends mais des fois ça me met en rage, ça me blesse... là, avec les fêtes de Noel qui approchent, le moral est couçi couça :? je vous embrasse toutes :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 18:21
[color=indigo:ee155e5fa6]Melo, bah oui, tout comme ça maman. C'est bien si tu as du taf en ce moment, ça t'évite de trop penser à bébé. Justine, c'est vrai qu'avec les fêtes qui approche, c'est pas facile. Mais peut être le Père Noël sera t il généreux cette année. Bon, nos sablés sont cuit, ils refroidissent et je suis assez contente de nous, pour une première, ça pourrait être pire. Sohane était RAVIE de patouiller avec la farine. Bon, je vais faire le bain de la miss (c'est pas un luxe du coup). Biz[/color:ee155e5fa6]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:51
Miam des sablés! j'ai faim moi ! et pourtant je suis au régime :oops: bonne soirée les filles plein de bisous :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:53
Coucou!! Ohala je suis a la ramasse complète :? Justine: j'ai cru comprendre que t'étais pas au top en ce moment, s'est vrai que les fêtes approchant ça doit pas aider, mais comme l'a dis (je sais plus :oops: ) papa Noel va peux etre réaliser ton voeux cet année. Pleins de bisous a toi!! Titepuce: tu peux le faire!!! N'y touche pas et dis a ton z'hom qu'il est aps cool!! Raphi: z'hom pose de la fibre optique essentiellement sur les autoroutes, mais en ville aussi, le très haut débit, s'est lui :D Tifus??? toujour là? 1000 excuses a celles que j'oublient, mais ce soir encore rentréea 19h30 et a priori j'en ait pour un moment, mais bon, si le salaire suit.. ça me gêne pas. SInon bon je me suis promis de pas psychotter mais.... perte marrons ce soir, un peu mal a l'ovare gache mais rien de terrible. Je sent que l'attente de mes rrr va etre... difficile. Bizzz a vous toutes!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 22:30
Coucou Pas beaucoup de temps en ce moment car chérinou est en congé pater donc je passais kuste vous faire un bisous et vous dire que je pense à vous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 22:38
:arrow: justine, je pense au moins 2 fois par jours à toi mais n'i malheureusement que très peu de temps pour l'exprimer...je m'en excuse...ne doute jamais de mon soutiens aussi faible soit-il ces derniers temps car j'ai de la peine pour toi et tes galères et vraiment je suis de tout coeur avec toi...mais vraiment de tout coeur! et si je réponds pas toujours à tout le monde, voir à pèersonne, c'est juste par manque de temps et non par nombrilisme...de gros becs ma belle! :arrow: celle,ok je vois...donc il bouge beaucoup du coup! :arrow: meloulou, trop chou ta fille... et Noël je vais le faire seule avec mon bb à la maison à cause de la grippe A...mon mari ira dans la famille avec les enfants mais moi je peuix pas à cause de benjamin! :arrow: cindylo, effectivement si t'accouches avec 1 mois d'avance, vaut mieux être prête...moi 15 jours avant et j'avais pas non plus fait de sacs! :arrow: amel, gros becs à toi, me souviens plus... :arrow: chyrianne, trop belles toutes tes photos!!! bon ben je ne me souviens déjà plus de rien...gros bisous à toutes et à celles que j'ai oublié... je vais vite dormir avant la têtée suivante!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 08:25
[color=indigo:f548b16bff]Un petit coucou rapidos pour vous souhaiter une bonne journée. Je repasserais cet aprèm. Plein de bisous.[/color:f548b16bff]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:17
coucou les filles! 1 mois aujourd'hui pour mon bb d'amour... je pars à l'hôpital faire l'ultrason cérébral à benjamin... :arrow: titepuce, il fait 4kg500 et 53cm.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 10:34
Coucou les filles... J-4, toujours là... ... ... ... ... mais peut-être plus pour longtemps! J'ai des contractions régulières qui ont commencé hier vers 14h30 de l'après-midi... Toutes les 30 minutes d'abord. En fin d'après-midi, toutes les 10 minutes, vers 21h00, c'était revenu à toutes les 20 minutes... Seulement, ça contractait mais vraiment pas douloureux. Cette nuit, dodo sans soucis, réveillée à 05h00, ça contractait toujours et j'avais mal au ventre mais vraiment gérable. Plus une gêne continue. J'ai même refait dodo. Finalement, on a quand même tenté le câlin avec zhom (purée, c'est sport hein!) avant de se lever au cas où... Et là, ben, j'ai mal dans le bas de dos et j'ai des contractions qui reviennent toutes les 5 à 10 minutes, parfois 2 minutes, parfois 13 minutes... Donc, j'attends encore à la maison, mais je me dis que ça a l'air bien parti quand même... Non?! C'est difficile de savoir! Zhom me mettrait bien déjà de force dans la voiture mais je ne veux pas aller à l'hôpital et qu'on me remballe. Ou pire, qu'on me mette en salle de travail en disant, oui ça a commencé alors que pour l'instant, je suis mieux à travailler chez moi dans un milieu connu... Bref, je vous tiens au courant de toute façon si je pars... Pour l'instant, je ne l'ai dit qu'ici... Ne dites rien sur facebook ou toute la famille va nous téléphoner! mdr :lol: Bon assez parler de moi! Titepuce, déjà la visite des 1 mois! Ca file c'est fou! J'espère que Yann se remettra vite... Raphi, pas cool le Noël toute seule! Il y en a qui ont attrapé la grippe A chez toi que tu évites de voir la famille? Zazou, j'espère que tout se passe bien avec Mathilde! Cell, courage dans la non attente de tes Rrrr! Justine, je suis navrée de ce que tu peux ressentir en venant ici... Comme les filles l'ont dit, ce n'est pas toujours facile de trouver les mots pour te soutenir, on est maladroite parfois... Puis, quand on ne se voit pas, on ne perçoit pas les choses de la bonne façon. On va se vexer bcp plus vite en lisant qqch parce qu'on n'a pas le ton de la personne en face. Sache que même si ma miss va bientôt pointer son nez, je n'en oublie pas celles qui galèrent et j'attends avec impatience tous les mois vos verdicts! Courage et gros bisous! Mélo, ça va? Tu tiens le coup? Tu ne penses pas de trop? Amour, ne t'emballe pas comme ça quand on te dit qqch... Tu sais, on a toutes nos hauts et nos bas. Ce n'est pas facile! Tu as tendance à répondre du tac au tac sans réfléchir et après, toute la discussion part en live... Tu sais, quand tu es partie du post, tu l'as crié haut et fort en disant que tu ne te sentais plus la bienvenue parmi nous et puis par contre, quand tu es revenue, tu t'es faite toute discrète sans excuses sans rien, alors moi perso, je m'en f*ous mais je comprends que ça dépasse certaines filles... "Je pars, oyé oyé, regardez-moi! Mais je reviens, faites comme si de rien n'était..." J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je te dis mais en voyant tes commentaires sur FB, je me dis que tu dois être malheureuse ainsi. Partout où tu passes, il y a des histoires, je comprends que ça doit être pesant à force... Enfin, sur ce, je file! Je vous souhaite une excellente journée! Si je pars, je passerai vous prévenir de toute façon... Bisous à toutes!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:59
bonjour tout le monde, :arrow: justine,je ne sais pas vraiment par ou commencer,on se connait pas tant que ça car tu es venue poster sur ce forum il n'y a pas si longtemps que ça,et je t'avouerai que depuis qu'angelo est né je n'ai plsu une minute à moi donc quand je viens sur le forum je vous donne vite fait des nouvelles mais je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout le monde,je dois loupé certainement pas mal de choses et certainement de trés importantes notamment ton mal etre.Je sais ce que ça fait d'attendre un enfant qui ne vient pas pour mon premier je suis tombée enceinte 1 an aprés l'arret pillule,ça a été trés dur surtout qu'autour de moi il y avait pas mal de naissance mais on a fait face zhom et moi et on y est arrivé,on a laissé faire la nature,on s'est vidé l'esprit car on était focalisé sur ça voir meme obsédé,et à trop y penser forcément ça agit sur tout le corps et crée un blocage. Il ne faut pas que tu te prennes la tete avec les filles,on ne le fait pas forcément exprés, on est tellement nombreuses et c'est vrai qu'on a tendance a etre focalisé sur nos bidons et nos bébés mais c'est naturel,tu ne peux pas nous en vouloir pour ça,le jour ou ça t'arrivera tu nous comprendra et ça c'est certain,ça n'est pas que l'on ne veuille pas écouter les autres c'est juste que peut etre pour certaines d'entre nous on ne sait pas quoi te dire,on n'arrive peut etre pas a trouver les mots justes pour te redonner du moral,faut pas nous en vouloir et te disputer par exemple avec amour,tu sais on a tous eu notre part de malheur quelqu'il soit,moi tt comme toi j'ai connu la galere de tomber enceinte et j'ai connu également une fausse couche comme beaucoup d'entre nous notamment amour,et je pense que ce qu'il l'aide à surmoter ça c'est justement de se focaliser sur son mariage et je pense que ça lui fait du bien,alors n'en veux a personne c'est pas volontaire on ne te rejette pas loin de nous cette idée. j'espère que mon message te fera du bien en tt cas je te souhaite d'etre trés courageuse et garder espoir,un jour tu nous annonceras ton petit ++++!!!!!!!!!!!!!! :arrow: amour,je suis curieuse je veux voir!!!! :lol: qu'est ce que j'aimerai que mon homme me fasse sa demande,ça serait mon plus grand rêve!!!! :arrow: raphi,tiens nous au courant!!! :arrow: tifus,ah peut etre bientot alors,moi le jour j j'ai eu de trés trés grosses contractions c'était affreux,plié en 2 a terre!!!!courage ma belle elle va bien finir par montrer sa petite bouille!! :arrow: titepuce,superbe nuit pour ton loulou et ton premier comment il va?moi enzo a une grippe donc galère je dois protéger au maximum angelo mais pas évident.as tu fait vacciner ton grand contre la grippe A? bisous à toutes celles que j'oublie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.