Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 7)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 16:00
[color=indigo:b759711db6]Coucou titepuce! Loïc va mieux? Je te rassure, rien de grave. Juste mon mari qui ne comprend pas pourquoi je fais la tête alors que : Je suis descendu avec lui hier voir mes parents pour lui faire plaisir et j'ai du ramener la voiture (60km) pour que MR puisse ramener la moto de mon frere pour la balade du telethon. Je lui ai donné mon accort pour aller à une battue aux sanglier en bretagne (90euros), le 17 janvier, alors que je risque d'être à la mater à cette date Je me suis couché à 23h30 parce qu'il fallait que j'attende que ma machine se termine et mr lui se s'est pas proposer d'attendre à ma place. J'ai dormis environ 4h cette nuit, et quand je lui demande de se lever pour Sohane se matin, Mr se tourne et se rendors. Il devait se lever de bonheur pour m'emmener faire ma pDS, sauf que mr dormais, donc j'y suis aller toute seul (30 km aller retour, et je rappelle que je n'ai pas le droit de faire de route NORMALEMENT) On devait aller voir les sac à langer ensemble, puisqu'on n'a encore rien acheter pour bébé, du coup j'y suis aller SEULE, comme d'hab. Quand je rentre, je me tape la table à debarrassé, la machine à mettre, la vaisselle à faire, le linge à plier et à ranger, la popote et mettre la table, et Mr est ... devant son jeu d'ordi et me sort un "bah, qu'est ce que tu as, tu fais la tête?" 12h10, je vais me couché, trop claqué, Mr a 2h devant lui, et il n'a pas trouver le temps de mettre le riz au frigo en debarrassant la table (ah oui, il l'a quand même fait ça, 1 pt), le feu n'ai pas allume, et trop dur de vider le lave vaisselle pour mattre la vaisselle sale dedant !!! :twisted: :twisted: :twisted: Et oui, JE FAIS LA TETE !!!! [/color:b759711db6]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:48
[color=indigo:f471ab35de]Le top du top cet homme. Il m'envoie une sms "je t'aime", je lui répond "ah bon!" il il me dit, "bah oui, pourquoi tu en doute?". Il a rien compris ... C'est désespérant !!![/color:f471ab35de]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:54
[color=indigo:a58c10fe3f]Je t'assure, ça ne me fait pas rire. :nan: Je viens de lui envoyer ce que j'ai écrit au dessus (en abréger, parce que en texto, merci la galère), je vais bien voir ce qu'il va me dire ce soir. Il ne faudra pas être étonné si je commais un meurtre !!![/color:a58c10fe3f]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 18:01
[color=indigo:264f51c39f]Re-message de chéri, je confirme, il va y avoir un meurtre!!! Il arrive même à me faire pleurer. Faudra pas être étonné si j'accouche avant Noël !!! Bon, je file, j'ai du boulot à faire puisque Mr estime en faire assez à la maison !!![/color:264f51c39f]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:38
:arrow: cindylo, courage avec ton homme...il est pas très cool avec sa petite femme je trouve! ça mérite une bonne mise au point tout ça!!! courage, gros bisous. :arrow: tifus, alors toujours là?? moi je pense que t'iras pas à terme mais genre 2-3kjours avant...courage en tout cas! :arrow: amel, désolée que tu n'ai pas pu avoir d'écho...pas cool!!! enfin ce qui compte c'est que bb aille bien et c'est le cas!!!je suis super contente pour toi... :arrow: titepuce, j'espère que l'estomac de ton petit loïc va mieux...courage, je sais à quel point c'est difficile!!!! :arrow: emiematt, j'espère que ton fils ira vite mieux!!! MDR sa sortir concernant "la brique A"... :lol: j'en ai une aussi pas mal de mon fils, l'autre jour mon mari a ramené un déguisemenmt de gladiateur et le petit qu'a 3 ans nous dit "ouai trop cool! poiur mon anni je vais me déguiser en RADIATEUR... :lol: " :arrow: amour, cool pour les allaiances! ça devient du concret!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:07
Coucou!! Me revoilà, j'avoue que j'ai pas tout lu :oops: Tifus: alors pour novembre ou décembre?? Raphi: tu va mieux? Justine: superbe le coup de la douche, il est pas cool là ton z'hom. Ici bah super week end a Ste MAxime avec un superbe soleil samedi au bord de la mer, j'adore!! PAr contre hier... cataclisme, des trombes d'eau donc ont a pas trainer a remonter. Une fois rentrée dodo et calin puisque z'hom est encore en déplacement. N'ayant eut aucun signe d'ovu je me suis dis que s'était pour la gloire et ce soir, et ben.. ovu, donc si un zozo pouvait faire son taf ça serait pas mal. Par contre ce matin, j'ai vomi au boulot, j'étais pas bien du tout... affaire a suivre mais je psychote pas promis!! Voili voilou les filles!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:54
coucou!!! ah cindy....on a du prendre le meme modele...tu sai scelui avce le defaut de fabrique qui dit qu il fait tout alors qu il fait rien....a la maison :lol: enfin je comprend ta colere vu ton etat et le risques de ta grossesse :roll: tu veut un truc ...c est mechant mais..fou lui les boules...fait comme si t avais des contractions ou mal au bide et que tu te sens pas bien...peut etre il bougera son cul :lol: et puis si il lui prend l envie de t amener a la mat pour verifier pas grave te fait pas griller vas y comme ca tu gagnera un bilan :lol: :lol: :lol: nan mais!!!! raphi ca va mieux? ton loulou et son estomac?toi et tes crobes et ta fatigue? justine j ai cru voir sur ton autre post que tu avais des soucis de gygy?c est pas tip top ca avec tes difficultées!!j espere que tu finira par en trouver un serieux!! bon moi hier j21 j ai pris ma derniere dose homeo!!!donc normalemnt rrr d ans une semaine mais j attendrais la fin de semaine avant d aller chercher le batonnet magique :lol: pour mes maux de ventre bizarement ils sont passe ce we :roll: mais j ai quand meme pris rdv avce doc meme si ca va mieux je suis toujours pas patiente et toujours enerve comme pour les rrr alors je prefere a aller la voir... aujourd huit 1er jour de decmbre noel et proche et j adooooooooorrre noyel!!! j ai comence mes boules de noel et c est chouette pck on fait un peut ce qu on veut et c est assez simple en fait je prendrais des photos je vous montrerais du coup j ai vu que y avais un concours photo deco noel sur le site je vais me lancer je perd rien donc ce we c est sapin!!! bon je file a la douche!!! a+ bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:00
Bonjour les filles! J-6? toujours là! On est en décembre, alors, zou, dehors maintenant! :lol: Non, je rigole... Moi ça va, je supporte mais pour le papa, c'est très dur! Il n'en peut plus d'attendre le pauvre... :roll: Je me demande combien de fois il va dire à la petite qu'elle peut sortir aujourd'hui? Sinon, hier, j'ai terminé ma valise! Il me reste les choses de la salle de bain à mettre dedans mais sinon, tout y est! Je me suis dit que ça allait peut-être décidé la miss mais non! :lol: Super pour le week-end Cell! Puis, tiens nous au courant de la suite de ton cycle... :wink: Raphi, ça fait plaisir de te revoir un peu plus parmi nous... Ca va un peu mieux? Cindy, :zen: même si ce n'est pas évident! Ah, ces hommes! Ils nous en font voir mais on les aime tellement! Justine, zut que tu n'aies pas encore ovulé... Dis donc! J'espère que ton RDV du 22/12 va vous faire avancer un peu! Courage! Emie, on ne m'avait jamais dit que je ressemblais à cette actrice! :lol: Tu es la 1ère! Titepuce, Loïc va mieux? Il a digérer finalement? Bon, je file! Je vais classer des papiers... Faire les poussières et les toilettes, parce que tantôt, on fait le ménage avec zhom, et puis, je vais chercher où on pourrait aller se promener aujourd'hui... Même s'il fait très moche! Petite pensée pour ma remplaçante qui commence aujourd'hui! Et elle est seule la pauvre, ma collègue est en réunion... Pas de bol! :lol: Bisous à toutes, bonne journée!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:44
[color=indigo:1918849319]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:1918849319] Melo[/b:1918849319], en te lisant, je me suis rappelé que j'avais oublié le chocolat de l'avant à Sohane. Heureusement que tu étais là. [b:1918849319]Tifus,[/b:1918849319] un bon coup de ménage, ça la fera peut etre sortir. C'est vrai, qu'à la fin, c'est long pour nos hommes (et pour les aînés aussi. Sohane me demande tout le temps quand est ce qu'on va chercher bébé à l'hôpital. [b:1918849319]Titepuce[/b:1918849319], contente que Loïc aille mieux. Trop drôle Yann !!! Mais où vont ils chercher tout ça??? [b:1918849319]Raphi[/b:1918849319], ça va mieux toi? Et ton bonhomme? Ici, ça va. Et non, je ne suis pas veuve, mes beaux parents sont arrivé juste au moments où on s'engueuler, du coup, ça a calmé le jeu et quand ils sont partis, il s'est excusé. Ah voir par la suite. Bon, je vais m'activer un peu. Je vais essayer de faire ma valise aujourd'hui, celle de bébé est déjà prête. J'en profite de faire ça avec Sohane, elle aime bien. Bon, je file. Gros bisous à vous toutes et très bonne journée.[/color:1918849319]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:50
Salut les filles !!! pfff j'ai pas pu repasser hier, trop de boulot :roll: :arrow: Mélo, oui tu as bien vu petite fouineuse :siffle: en fait j'ai appelé mon gygy vendredi pour prendre un rdv fin décembre début janvier vu que j'en serai à mon 3è cycle sous ttt et là il m'annonce qu'il arrête son activité. sympa le mec! il prend une nouvelle patiente en septembre et paf en décembre il la laisse tomber :twisted: bref j'ai perdu 3 mois car en + j'avais souvent lu que si le ttt fonctionnait pas, on devait changer de posologie dès le 1er mois et puis on est sensé avoir des échos vers J15 avec ce ttt mais lui m'a laissé 3 mois avec un ttt qui fonctionne pas :evil: du coup j'ai fini par trouver un autre gygy mais bon les boules, va falloir tout que je lui réexplique avec mes courbes et tout le touin touin, ça me gave :twisted: :arrow: Titepuce, oui décembre on va essayer de "limiter" les dégâts. c'est pas le meilleur mois pour attaquer un régime :roll: :arrow: Tifus, la petite coquine ne veut pas sortir! la famille de zhom te laisse tranquille? gros bisous à toutes :cop: ici, le moral est très moyen, avec Noel qui arrive... l'an dernier à la même époque je me disais que c'était le dernier Noel sans bébé :cry: et bah non. j'espère qu'a Noel prochain je serai au moins enceinte, même si j'ai as mon bébé dans les bras :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:36
je viens d'avoir la secrétaire du gygy, finalement ça sera le 21/12 à 15h30 1 jour + tôt !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:34
re! bon ben z etes ou? pour une fois depuis longtemps que je m enuie au taf :lol: bon au moins je fait remonter (le stress aussi monte du coup j ai le temps de penser est ce st pas top...pfff fichue cervelle!!!) bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 23:09
:arrow: justine, allez courage ma belle...tu l'auras ce magnifique bébé!!!! :arrow: cindylo, ça va...toujours bof...et mon bonhomme, toujours ses régurgitations et ses coliques mais dans l'ensemble, il est cool! j'aimerai juste qu'il comprenne que la nuit, il a pas besoin de têter toutes les 3 heures... contente de savoir que ça va légèrement mieux avec ton homme... :arrow: titepuce, contente d'apprendre que ça va mieux chez toi....paar chez moi, pas trop de changements! :arrow: tifus, courage"les derniers jours sont les plus longs...pour moi les vitres ont marchés!!!! :wink: escaliers aussi si jamais!!! allez courage! au fait on sera prévenue quand bb sera là? t'as le num de quelqu'un?? :arrow: melo, pas de changements pas chez moi comme je le disais plus haut.. sinon toi on dirait que tu psychotes moins....???courage en tout cas... moi j'aime pas Noël! et encore moins cette année que je dois rester à la maison toute seule... :arrow: cell, ça doit pas être facile avec ton homme qui est souven en déplacement...il fait quoi comme job au fait??? espérons qu'un zozio se soit motivé!!! :wink: bon ben vu qu'il dort, je vais aller faire de même! bonne nuit bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 09:09
Coucou les filles! Et oui, toujours là à J-5... La pleine lune n'a pas d'effet sur moi! :lol: Le ménage et la marche d'hier n'ont pas fonctionné non plus! Bref, aujourd'hui, on va promener dans les magasins pour les cadeaux de Noël... Croisons les doigts! Raphi, j'espère que tu as bien dormi! Et oui oui, vous serez au courant... J'ai le numéro d'Astela et de Cindylo... :wink: AML, moi je vais bien mais toi? Mélo, stop! Interdiction de penser... Fais des mots croisés si tu t'ennuies! :lol: Justine, cool, tu gagnes un jour pour ton RDV! Et ben dis donc Cindy, t'es une rapide pour les valises! Quand je pense que j'ai réellement fait la mienne avant hier! :oops: Titepuce, il me fait trop marrer Yann avec ses phrases! Je les raconte tout le temps à zhom... Bon, je file... Je vais repasser en attendant que zhom se lève. Puis après, zou, on s'en va marcher! Toute la journée s'il faut mais je ne reste pas à la maison, ça me rend folle... :lol: Bisous à toutes, bonne journée!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 09:21
Je vous mets une petite photo d'hier... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/39sa,4bf6ad9b18f057912d6c9d3cee233406.jpg.html][img:1179602305]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/4bf6ad9b18f057912d6c9d3cee233406.jpg[/img:1179602305][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.