Posté le : 30-11-2009 à 16:00
[color=indigo:b759711db6]Coucou titepuce! Loïc va mieux?
Je te rassure, rien de grave. Juste mon mari qui ne comprend pas pourquoi je fais la tête alors que :
Je suis descendu avec lui hier voir mes parents pour lui faire plaisir et j'ai du ramener la voiture (60km) pour que MR puisse ramener la moto de mon frere pour la balade du telethon.
Je lui ai donné mon accort pour aller à une battue aux sanglier en bretagne (90euros), le 17 janvier, alors que je risque d'être à la mater à cette date
Je me suis couché à 23h30 parce qu'il fallait que j'attende que ma machine se termine et mr lui se s'est pas proposer d'attendre à ma place.
J'ai dormis environ 4h cette nuit, et quand je lui demande de se lever pour Sohane se matin, Mr se tourne et se rendors.
Il devait se lever de bonheur pour m'emmener faire ma pDS, sauf que mr dormais, donc j'y suis aller toute seul (30 km aller retour, et je rappelle que je n'ai pas le droit de faire de route NORMALEMENT)
On devait aller voir les sac à langer ensemble, puisqu'on n'a encore rien acheter pour bébé, du coup j'y suis aller SEULE, comme d'hab.
Quand je rentre, je me tape la table à debarrassé, la machine à mettre, la vaisselle à faire, le linge à plier et à ranger, la popote et mettre la table, et Mr est ... devant son jeu d'ordi et me sort un "bah, qu'est ce que tu as, tu fais la tête?"
12h10, je vais me couché, trop claqué, Mr a 2h devant lui, et il n'a pas trouver le temps de mettre le riz au frigo en debarrassant la table (ah oui, il l'a quand même fait ça, 1 pt), le feu n'ai pas allume, et trop dur de vider le lave vaisselle pour mattre la vaisselle sale dedant !!!
:twisted: :twisted: :twisted: Et oui, JE FAIS LA TETE !!!!
[/color:b759711db6]