Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 6)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 08:50
[color=indigo:e1a3edf00d]Coucou les filles! Tout le monde à l'air d'aller bien à part raphi, j'espère que ce mal de crane à passer. Je passe en coup de vent, je vais faire 2/3 trucs avant que la miss ne se reveille (exceptionnel, d'habitude à 7h elle est debout) Moi, ça va. Depuis que je me couche plus tot (sans dormir dans le canapé avant) et que je ne fait plus de sieste (juste assise 1/2 h à somnoler dans le canapé après le déjeuner), je dors comme un bébé. Que ça fait du bien. Bon, je file, je ne sais pas si je pourrais repasser plus tard. Biz et bonne journée.[/color:e1a3edf00d]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:30
Coucou les filles! Cindy, c'est cool si tu dors mieux... Moi c'est le contraire pour l'instant! Je m'endors très tard et je me réveille hyper tôt! Titepuce, tu ne peux pas demander conseil à un pédiatre pour les quantités que tu donnes à Loïc? Ca pourrait te rassurer... Raphi, ça va mieux la migraine? Amour, courage! Bientôt le week-end! Bon, ici, ça commence! J'ai déjà reçu trois appels depuis ce matin avec un "Alooooors?!" :evil: :evil: :evil: Bordel! Tout ce que je voulais éviter... Je suis à 9 jours du terme et on va me faire ch*** tous les jours pour savoir si j'ai accouché! Comme si on n'allait pas le dire une fois que la petite serait là!!!! Je vous jure, c'est la famille (de zhom) mais bon, tant pis, faut que ça sorte : les gens sont cons quand même! On va me foutre la pression tout le temps qu'il me reste pour savoir quoi! Grrrr! Je vais dire ça à zhom tantôt quand il sera réveillé car je ne vais pas supporter qu'on m'appelle 10x par jour pour savoir quoi! Je retourne travailler alors!!! J'y serai mieux!!! J'vous jure! Bon, sur ce, je vais diner puis faire la vaisselle! Bisous à toutes, bonne journée!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:39
Alors, en plus! Tout le monde fait paniquer tout le monde car évidemment, je ne reste pas cloitrée chez moi non plus! Je bouge, je vais faire des courses... Ce matin, j'étais à mon cours de guitare donc évidemment, personne pour répondre au téléphone à la maison! Alors, là, ça commence!!! : "J'ai sonné chez eux, ils ne répondent pas! Ils ne sont pas là! Haaaan, elle doit être à l'hopital et ils n'ont rien dit! et blablabla, et blabla!" Du coup, ils se sonnent tous entre eux pour savoir quoi, tout le monde panique et moi, j'ai 10 coups de fil sur l'heure! Grrrrr Au secouououououours! Vous avez fait comment pour gérer ça vous? Parce que moi, je pète une coche là!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 14:13
Ben oui titepuce, j'ai pensé à toi direct ce matin au 3ème coups de fil! Je me suis dit que je n'aurais pas ta patience... mdr! :lol: Sinon, on leur a dit qu'ils sauraient quand on partirait, qu'ils ne devaient pas nous sonner tous les jours pour savoir quoi mais rien n'y fait, la mamy de zhom fait paniquer tout le monde quand on ne répond pas au téléphone! Enfin, je vais demander à zhom de lui téléphoner tantôt comme ça, il donnera de mes nouvelles et au passage, il lui rappellera qu'on leur dira quoi quand le moment sera venu... Sur ce, je viens de faire du rangement et une méga vaisselle hyper longue (j'aurais pu mettre la moitié au lave vaisselle mais comme ça, je suis restée debout plusieurs heures!) donc, je vais regarder un peu la télé... Je me réserve du repassage pour la fin de la journée! Bisous!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:25
Coucou les filles ! :) :arrow: Tifus, zen :zen: tu as raison de continuer à vivre normalement. de toute façon la miss peut arriver quand elle veut maintenant donc fais ta vie! pour la famille de ton homme, dis lui de leur téléphoner et qu'ils vous laissent tra,quilles!!! non mais :evil: :arrow: Cindy, super pour les bons gros dodos !!! :wink: Gros bisous à vous toutes :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:56
:arrow: tifus, courage! c'est super pénible ça à la fin!!! laisse les paniquer... bon ben moi suis sous antibio...j'ai cru que je crevais cette nuit! je me réveille tremblantte avec 39,6° de température et des douleurs atroces dans la groge et à la tête... résultat: rhino-sinusite et angine purulente avec amygdale ouverte au sang!!! j'en ai marre...y a jamais rien qui va! du coup je dois prends 7 médics par jour dont un antibio pendant 7 jours! bisous à toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:21
Ma pauvre Raphi :cry: la vie est vraiment pas simple en ce moment pour toi ! :cry: je t'envoie plein de bisous de réconfort ! ton homme t'aide plus j'espère?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:25
:arrow: justine, oui mon homme m'aide pas mal...non effectivement c'est une sale période!!!! j'en ai marre....
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 11:24
Bonjour les filles! Bien dormi? Raphi, je ne sais quoi te dire hormis courage! Tu es vraiment dans une sale période pour l'instant... Passer de 3 à 4 enfants qui sont encore petits de plus ne doit pas être évident! Heureusement que ton homme t'aide... Justine comment ça va toi? Tu en es où dans ton cycle là? Ici, toujours rien... Zhom a téléphoné hier à ses grands-parents pour leur donner des nouvelles, leur rappeler qu'on leur dira quand on partira et leur préciser que je pourrais dépasser le terme donc, qu'ils ne doivent pas être trop pressés! J'espère que le message est passé! Sinon, ça y est! Zhom est en congé aussi pour tout le mois de décembre depuis ce matin! On a plus qu'à attendre la miss... Cette après-midi, j'aimerais bien aller promener à l'abbaye de Floreffe. Il y a le marché de Noël artisanal... J'adore les marchés de Noël! lol Il y en a un autre à La Roche aussi mais à mon avis, je vais devoir choisir entre un des deux, zhom ne voudra pas faire les deux! :? Bon, je vous laisse! Je dois corriger mes derniers examens pour les apporter à ma collègue demain... Bisous à toutes, bonne journée!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:17
coucou les filles pfiou quel we!! en boite vendredi avec mon frere (gros coup de vieux au passage,que des gosses de 15 piges avec une musique qu on sais rien du tout bref a25 ans on est deja plus dans le coup :lol: ) levee 11h par ma maman qui me ramenais pepette puis tour dans les magasins pour la deco de noel resortit hier soir pour la nis d un ami de famille a nico re danse recouche a 3h releve a 11h (lmiracle pepette sest reveille a 12h apres m avoir rejoint au lit a 7h50 :D ) puis chez ma grand mere... je suis sur les rotules j ai des courbatures partout :lol: :lol: :lol: bon je file je fait juste uin mega gros bisous a raphi parcequ elle bein besoin de courage en ce moment :cop: bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:00
Coucou les filles! Et oui, toujours là... 39sa J-7 La petite est bien accrochée à maman déjà! :lol: Son papa lui a dit hier qu'elle pouvait sortir pourtant, qu'on l'attendait mais bon, elle n'a pas encore envie apparemment! Elle attend décembre moi je dis! Novembre, c'est moche comme mois... Mélo, quel week-end fatiguant! Ca va tu tiens le coup vieille branche?! mdr :lol: AML, comment vas-tu? C'est ton écho aujourd'hui! Viens nous donner des news hein! Sinon, tout est prêt oui... Je vais terminer ma valise car je n'y avais pas encore mis mes vêtements etc mais il n'y a plus que ça à faire... Bon, je vais préparer un résumé d'une sortie que j'avais faite avec mes élèves car après-midi, j'apporte tout ça à ma collègue... Aujourd'hui au programme, c'est courses - balade dans qqes magasins et donc, après-midi, déposer mes examens à l'école! Bisous à toutes, bonne journée!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:15
coucou tifus oui je m en remet :lol: j ai plus trop mal ce matin et leve a 8h20 c est raisonnable je viens de prendre rdv avec mon medecin mais ce sera pas avant vendredi :roll: sinon c etai mercredi mais avec une remplacante et la je prefere quand meme quelqu un que je connait pour parler de tout ca... j ai un num d osteo aussi ..je vais attendre vendredi et prendre rdv aprs en fonction de ce qui en ressort... sinon je me suis sentie vieille ce we mais aussi..moche et pas du tout sexy..a cause de mon homme a cote de la plaque comme d hab un coup de folie hier je me dit allez je le rejoint sous la douche :hinhin: il pourra pas me reprocher de faire des effort que pendant la bonne periode (je deetste sous la douche..)et la ben il a etet plsu vite que moi et est sorti je lui ai dit dommage d habitude t est plus long... il me dit pourquoi (j etait quand meme a poil :roll: ) je lui ben j allaiste rejoindre :hinhin: et lui s essui d un ah! sans expression aucune :hum: :hum: :hum: :hum: alors soit c est un ane fini soit je suis pas assez sex pour qu il puisse simagine des choses cochones avec moi :shock: pour le coup j etait tres vexe pck je suis sure a 100% qu il a rien panne pck on s est couche un bisous, bonne nuit,... il ronfle :roll: aaaaaaahhhhh duc*on va!!! voila donc un coup de vieux ce we :roll: bonne journée bizes melo
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:12
Bonjour a toutes, :arrow: raphi,vraiment pas de bol,moi aussi aprés la naissance d'angelo je suis tombée super malade et c'était vraiment galère.courage ma belle!!! :arrow: tifus,encore là!!!elle n'est pas décidé a sortir la miss,c'est super que tu aies tenu jusqu'à la fin,moi j'aurai aimé tenir!!!! tu vas peut etre rire mais tu sais a qui tu me fais penser physiquement,à jennifer lauret celle qui jouait la fille ainée de julie lescaut,c'est marrant que tu me fasses penser a elle.... :arrow: titepuce,j'espère que ça va aller avec ton petit pere.Je vous envoie de gros gros bisous Sinon ici ça va a part que mon premier est malade,il est monté a 39,5 de température hier et aujourd'hui ça va plus de température. Le concernant j'ai une petite réplique à vous dire qui vient de lui histoire de vous redonner le moral,en fait je sais pas comment ça se passe chez vous avec vos enfants mais le mien écoute toujours tout et est trés attentif.Du coup la derniere fois d'un air trés sérieux,il nous dit "maman,moi je veux pas me faire vacciner",je lui réponds "ah bon ben tu ne veux pas te faie vacciner contre quoi",et la il nous a répondu avec évidence "Ben la brique A".et là on s'est écroulé de rire. une petite dose de bonne humeur. bisous a tt le monde
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:03
Salut les filles ! :arrow: Mélo :lol: ça fait drôle de se sentir déjà "out" hein? pfff est ce que nous on allait en boite déjà à 15 ans !!! :roll: :lol: et pour ton homme, grrr quel goujat des fois ! :twisted: :arrow: Titepuce, je ressens exactement la même chose que toi. je suis beaucoup plus demandeuse quand je me sens bien dans ma peau. j'ai réellement envie de perdre du poids. le seul truc qui m'embête c'est que si le gynéco me donne des piqures d'hormones, ça sera peine perdue d'essayer de maigrir ! :bou: si tu veux on peut essayer de se soutenir? :arrow: Tifus, toujours là? :siffle: pour te répondre, j'en suis à J16 et encore une fois je n'ai pas ovulé. :cryout: rdv le 22/12 chez le gynéco pour (j'espère) changer de traitement ! :arrow: Amel, zut pour l'écho! :? l'essentiel c'est que tout aille bien pour bébé. :arrow: Emie, bon couarge pour ton ptit bout malade!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 14:48
[color=indigo:b7057d0e79]Coucou les filles! Comment ça va? Je passe vous faire un petit coucou en coup de vent, j'ai pas le temps (ni trop le moral) pour laisser un mot à chacune. Plein de courage à raphi qui en a bien besoin. Bisous à vous toutes[/color:b7057d0e79]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.