Posté le : 30-11-2009 à 11:12
Bonjour a toutes,
:arrow: raphi,vraiment pas de bol,moi aussi aprés la naissance d'angelo je suis tombée super malade et c'était vraiment galère.courage ma belle!!!
:arrow: tifus,encore là!!!elle n'est pas décidé a sortir la miss,c'est super que tu aies tenu jusqu'à la fin,moi j'aurai aimé tenir!!!!
tu vas peut etre rire mais tu sais a qui tu me fais penser physiquement,à jennifer lauret celle qui jouait la fille ainée de julie lescaut,c'est marrant que tu me fasses penser a elle....
:arrow: titepuce,j'espère que ça va aller avec ton petit pere.Je vous envoie de gros gros bisous
Sinon ici ça va a part que mon premier est malade,il est monté a 39,5 de température hier et aujourd'hui ça va plus de température.
Le concernant j'ai une petite réplique à vous dire qui vient de lui histoire de vous redonner le moral,en fait je sais pas comment ça se passe chez vous avec vos enfants mais le mien écoute toujours tout et est trés attentif.Du coup la derniere fois d'un air trés sérieux,il nous dit "maman,moi je veux pas me faire vacciner",je lui réponds "ah bon ben tu ne veux pas te faie vacciner contre quoi",et la il nous a répondu avec évidence "Ben la brique A".et là on s'est écroulé de rire.
une petite dose de bonne humeur.
bisous a tt le monde