Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 5)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:54
[color=indigo:4cb9318b52]C'est sur que les photos sont géniale, mais ça n'explique pas leur prix exorbitant je trouve. Cool pour la photo gratuite. J'ai une petite question au maman allaitante (ou ayant allaiter), est ce normal de ne pas avoir de perte de lait du tout à 6 mois et demi de grossesse? Il me semble que pour Sohane, j'en avait beaucoup plus tôt. Est ce que ça veut dire que je pourrais ne pas avoir de lait à la naissance pour mon bébé? Je dois avouer que je commence à me poser pas mal de question, et j'ai tellement peur de ne pas réussir cet allaitement que ça tourne et retourne dans ma petite tête.[/color:4cb9318b52]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:56
[color=indigo:29ebc9025e]Astela, bonne vacances alors. C'est sur que sans les enfants et ton mari, ça va être dur (perso, j'en serais incapable). Mais si c'est pour ton bien, profite bien alors.[/color:29ebc9025e]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:22
coucou les filles!! pas 3 mois c est vrai que ca file!!! cindy pour l allaitement t inquietet j ai aps eut de perte de toute ma grossesse et ca ne ma pas empecher d avoir du lait gogo :lol: astela repose toi bien!! ici ca va bof deja je recommence a y penser un peu trop eriode d ovu oblige :oops: en lsu depuis mes dernieres regels ce fichu mal de bide avec mal de dos me lache pas et ca me perturbe( :roll: ) j essai d avoir un nom d un bon osteo pour voir et si ca passe pas j irai voir gygy... de toute facin je pense qu eje vais pas atrder a aller voir le doc...je suis a bout nerf avec ma puce!!! excite comme tout aujourd hui j en vien pas a bout elle cherche le dernier mot quand on la dispute "c est pas possible" "alors" " ca va pas le tete"..et j en passe rien n y fait et je perd pied,j ai l impression d avoir rate quelque chose je sais pas ou mais d avoir rate un truc pour qu elle nous respecte et nous ecoute..je sais bien qu un enfant ne peut pas obeir au doigt et a l oeil mais bon la moi je craque d autant que j en devien excecrable et que c est cheri qui trinque..bref je suis perdu total me faire bouffer par ma gamine de 28 mois ca crain et ce ..depusi que je travaille au depart je pensais que ca venai de la mais ca fait un ans que je bosse maintenant donc ca aurais du passer non? bref...affaure a suivre mais je pense aller voir le medecin pas tard... j en ai marre de chialer a tout va entre les grossesse les bebe mes essais que je trouve trop long et ma fille qui me pousse a bout...voila... bon je vous ai fait un roman :oops: je repasserais peut etre apres manger bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:20
Coucou!! Mel; ben t'a bien fais d ele faire ton roman, ça va du bien de vider son sac pafois. S'est sur que s'est pas évident a gérer ta situation, j'imagine que tu doit etre épuisée. TU n'a pas moyen de laisser at puce un week end et te changer les idées? Ici niveau petage de db, je pense que Arthur a eut la palme, il a hurler 10' non stop tout ça parceque je lui avait enlever son blouson :shock: et ben j'ai pas caler, je me suis bouchée les oreilles en attendant que ça lui passe (rigoler pas hein!!). ALors j'imagine que tu puisse peter les plombs. Astela: profite a fond!!!! Titepuce: tu as bien fais!! Moi il est hors de question qu'elle entre dans la chambre pour bb2. Aml: aie, difficile pour ta voisine dis donc. Tu l'a vois souvent? Bizzz a toutes!! Ici ça va, titou roupille déjà, il a le nez qui coule, donc dodo bonne heure. Sinon pas de signe d'ovu... a suivre!! Je vous laisse j'ai la chienne qui démonte la porte!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:42
coucou les filles,comment ça va? Moi ça va super,mes loulous sont au lit et mon homme n'est pas encore rentré du travail alors j'ai quelques minutes à moi,ça fait du bien surtout que maintenant Angelo fait ses nuits,en général il me fait 20H30,6H30 voir 7H des fois donc je trouve ça assez correct. Mais là ça fait deux jours qu'il se réveille la nuit car ses dents commencent à vouloir sortir mais lui font la misère du coup fesses rouges,fièvre et ronchon,pas marrant pour mon petit père. Quand j'y pense il va avoir 5 mois déjà le 1 er décembre ça passe trop vite j'hallucine. :arrow: titepuce,superbe ta photo,je trouve que ton petit loic te ressemble beaucoup,et ton premier qu'est ce qu'il en pense de son petit frere??? Concernant les photos de maternité,nous on les a prises,on s'est dit "on l'a fait a enzo on le fait aussi pour angelo",du coup ça nous a couté 400 euros mais elles sont superbes,on regrette pas on regrette seulement le prix!!!!!! :lol: mais ça va on paie en 4 fois donc là il nous reste plus qu'une fois a versé 100 euros et c'est bon!!!!oufffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: pas,dis donc qu'est ce qu'elle a comme cheveux ta puce c'est énorme!!!trop mimi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1877,d59429f973e814556061f9f27d5abea7.jpg.html][img:885a90773f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/d59429f973e814556061f9f27d5abea7.jpg[/img:885a90773f][/url]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:55
[color=indigo:02db3df759]Salut! [b:02db3df759]Melo,[/b:02db3df759] merci de me rassurer, et pour ta fille, j'espère que ça va vite s'arranger. Moi non plus je ne supporte pas quand Sohane nous manque de respect. [b:02db3df759] Cell[/b:02db3df759], Pour Sohane, je fais pareil quand elle hurle. Je la laisse crier dans sa chambre, quand elle en a marre, elle arrête. [b:02db3df759]Emi[/b:02db3df759], eh oui, déjà 5 mois. C'est cool pour les nuit. J'espère qu'il ne va pas trop souffrir des dents quand même. [b:02db3df759]AML[/b:02db3df759], J'espère que tu vas mieux. Pour tifus, je n'ai pas reçu de message, donc je pense qu'elle n'a juste pas eu le temps passer. [b:02db3df759]Titepuce[/b:02db3df759], bonne journée à toi aussi. Ici, ça va, mais très fatiguée et pas moyen de dormir ce matin avec la puce à la maison. Endormie vers 1h30/2h et réveillé à 6h. Ce soir, je vais me couchée de bonne heure. Le hic, c'est que d'habitude, je m'endors sur le canapé devant le film et après pas moyen de me rendormir. Ah oui, je suis à J-80, ça approche, ça approche !!! Bon, là je m'en vais mettre la table et mette mes pâtes à cuire. Bisous à vous toutes et bonne journée.[/color:02db3df759]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:42
[color=indigo:d28c5c6a9d][b:d28c5c6a9d]Titepuce[/b:d28c5c6a9d], je vais éviter la sieste, pour voir si je dors mieux cette nuit. Je vais juste me poser devant la télé 1h pour me reposer, mais je voudrais quand même ne pas dormir. C'est sur, les rrr, c'est pas ça qui me manque non plus. J'étais bien contente avec mon stérilet de ne plus les avoir. D'ailleurs, je reprendrais un si c'est compatible avec l'allaitement. Moi, je décore la maison au 1er week end de décembre, pour qu'on est le temps d'en profiter, mais pas trop vite non plus pour ne pas que Sohane s'impatiente de trop. Trop chou ton petit gars, ils ont quand même une sacrée mémoire quand même ces petit bout. Bon, je file, je voudrais faire la vaisselle et les sols avant de me mettre dans le canapé.[/color:d28c5c6a9d]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:48
coucou!!! bon ben ce matin mon demon s est reveille ..... demon...elle a deja fait une mauvaise nuit plein de cauchemards..et donc de reveils..... puis au lever mademoiselle a refuser de voir son perer et de lui faire un bisous,j en ai eut marre elle s est pris une fessée elle veut jamais aller le voir (il en est fort blessé d ailleur) pourtant quand il s en occupe il joue avec elle chatouille avions etc... elle ne veut que moi ne supporte pas pas que je fasse aquelque chose bref c est moche a dire mais elle me pourrit!!! :oops: je sais pas comment faire ca fait des mois que ca dure !!! sinon a part ca ca va pas trop mal :lol: :lol: titepuce mdr ton fils je sais pas si on va aller en alsace mais ya pas moyens si on y va faut qu ils se rencontre ces ti zamoureux :lol: bon je vous laisse bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:30
Coucou les filles! Pas de panique, je suis toujours là! :lol: Mélo, courage avec ta fille! Pas facile dis donc pour l'instant... C'est une mauvaise passe, ça va sans doute lui passer. Cindy, n'en fais pas trop! Vaisselle et sols, c'est beaucoup non? Surtout si tu es fatiguée! Titepuce, pas cool les Rrrr qui reviennent... Enfin, il faut bien! AML, désolée pour ta voisine! C'est dur dur... N'y pense pas trop en attendant, profite de ta grossesse! Emie, ils sont trop choux tes petits gars! Courage avec Angelo qui commence les dents! Cell, tiens nous au courant pour l'ovu qu'on croise les doigts! Astela, tu es sans doute à Massilia à l'heure qu'il est mais ne te tracasse pas si tu ne sais pas faire suivre, j'enverrai un message à cindylo aussi donc, il y aura toujours qqn pour tenir le forum au courant! Profite bien de tes vacances! Bon, sinon, toutes les autres, j'espère que vous allez bien! Je ne traine pas... Demain, c'est ma dernière journée de boulot donc, il faut que je clôture tout et donc, j'ai bcp de travail pour ce soir! Bref, je file préparer tout ça! Bisous à toutes, bonne soirée!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:50
désolée les filles, je passe pas trop en ce moment... j'ai dû mal à vous suivre :oops: plein de bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:34
:arrow: amel, je suis désolée pour ta voisine...c'est vachement dure ce qui lui arrive! ça me repporte dans le passé avec ma cousine...bonne chance! :arrow: meloulou, les enfants sont très contents de leur petit frère et ils l'adorent!!!!! ils sont tout le temmps entrain de lui faire des bisous etc... :arrow: justine, coucou! :arrow: cindylo, coucou! j'espère que tu vas bien!pour le lait, t'inquiète pas, moi c'est venu très tard pour benjamin et mon allaitement se passe pas pour autant moins bien! :wink: ça ne veut rien dire... :arrow: titepuce, j'espère que les régurgitations de ton fils vont mieux... toutes les autres que j'ai pu oublié, je vous fais de gros bisous! désolée si vous m'avez posé des questions auxquelles je n'ai pas répondu mais je n'arrive pas à tout relire alors si c'est le cas, je m'en excuse!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:20
Coucou les filles!! Désolée pas eut le temps de vous lirent, je suis partie de la maison ce matin a 7h30, retour.. 19h30, j'ai pas encore manger, je suis vanée. En plus demain ont descend a Ste MAxime (sans loulou), donc ont est pas coucher. Je repasserais peux etre dimanche soir. Ah oui pas d'ovu aujourd'hui, mais bon mal de bid y a 5'... a suivre... Bon week end a vous les filles!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:59
hello les filles! j'espère que vous allez bien...moi bof...mal de tête carabiné malgré dafalgan et irfen!!! y en a marre...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 19:48
Coucou les filles! Comment allez-vous? Raphi, pas cool la migraine! Courage! AML, tant mieux si ça va mieux! Titepuce, c'est super si Loïc va mieux! Et courage pour l'apprentissage du pot avec Yann... Amour, il a des reflets verts ton voile ou c'est la photo? Ici ça y est! J'ai fait mon dernier jour de boulot! Je suis en congé... Enfin officiellement, je serai en congé à partir de lundi! Là, je suis en week-end! :lol: Zhom lui est en congé pour tout le mois de décembre à partir de dimanche... Il fait les deux nuits et puis il est à la maison aussi! Bref, à partir de lundi, la petite peut arriver comme elle veut! J'espère qu'elle ne trainera plus. Je n'ai pas tenu si longtemps au travail pour que maintenant, elle prenne son temps! mdrrr Je ne reste pas plus longtemps! Je vais m'entrainer un peu pour guitare demain matin... Je ne suis pas sûre d'y aller car si je suis crevée et que je dors mal encore, je louperai le cours mais dans le doute, j'aime autant revoir mes morceaux! Bisous à toutes, bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:29
:arrow: amour, ça va pas trop mal...mais c'est pas facile!!!! je suis raide car bb demande encore 3 fois la nuit... :arrow: tifus, cool!!! profite bien de ces derniers instants avec bb dans ton bidou...et aussi de ton zhomme car moi, il me saoule depuis que j'ai accouché... bonne nuit les filles! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.