Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 42)

Discussions

Auteur
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 00:34
[color=blue:3282608cc0][b:3282608cc0]Merci les filles contente de vous rejoindre![/b:3282608cc0][/color:3282608cc0] [b:3282608cc0][color=blue:3282608cc0]Amour :arrow: Je me souviens trés bien de toi oui on etait tomber enceinte casi en meme temps (fin aout pr moi) et idem pr la fc en septembre..........sa fait plaisir de te retrouver!Comment va tu depuis et ou en est tu?tjr en essaie ? raphi :arrow: Oui depuis 2008 mais depuis je suis tomber enceinte mais fc a chaque fois dc tjr en essaie on voulais faire une pausse suite a ma fc en septembre mais ces pas possible jpeu pas m'y ressoudre alors je persiste sa va bien finir par nous aarivé a nous aussi!!!!!![/color:3282608cc0][/b:3282608cc0]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 08:57
coucou!! raphi ,pauvre loulou....il aura eut un debut de vie difficile!!pelin de bisou a vous :cop: nanoune...moi qui me plain avec mon c6 qui commence :roll: je te souhaite que ca marche ET que ca tienne tres vite!! bon ici ce matin pas mieux toujours mal au ventre,et un mal au crane a la limite de la migraine... en plsu mon homme ce matin na pas pris la peine de s occuper de la chemine ni de rapporte du bois donc avec mes douleurs et mon froid j ai du sortir en pyj pour aller en chercher pour ralumer la cheminée :roll: :roll: pffff je croi que 2010 commence tres mal mais bon ja i pas le choix il reste encore 362 jours :lol: je sais plus qui me demandais j habite pres de Tours en indre et loire(37) amour ru doit retourner voir le medecin quand si elles arrivent pas? les autres vous allez comment? bon le feu veut pas prenddre j y retourne pour m acharner bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 09:23
Bonjour les filles !! :arrow: Melo prend ton mal en patience pour 2010 l'année débute à peine :) Pour le bois il a pas assuré ton homme, t'as gagné la bataille d'allumage ou pas? :arrow: Raphi j'ai vu pour Benji sur FB, ma pauvre, plus de mots comme je disais, je te tire mon chapeau de tenir le coup comme ça, certain(e)s baisseraient les bras !! :arrow: Nanoune bienvenue, et courage dans l'aventure essais bb, tu sais que tu peux avoir des enfants faut juste être encore plus patiente on va t'y aider !Courage encore une fois! :arrow: Marielle sale fin d'année, les gastros sont fréquentes malheureusement avec ce temps changeant! Bon rétablissement! :arrow: Aml parlant de ça alors ton mari il est bien rétabli?? :arrow: Amour j'ai eu bcp de mal à dormir aussi, fin de pleine lune ... A part ça ben les TP ont été assurés et bien comme il faut, sans penser à faire bb donc ça fait plaisir, même si on y pense juste après lol! Mon chéri ne me parle que de ça, et de voir mon test d'ovu positif il était tout enthousiaste! Miss Assya dort ses nuits complètes grâce au Théralène, je vais demander au doc pour l'arrêter progressivement, après l'opé de Tessa qd même pour pas être sur le cul au cas où les réveils reviennent. Bon à part ça ben j'ai envie d'y croire à ce bébé moi, 1ère fois qu'on assure les TP en sachant que mon corps s'est remis en place et pourquoi pas croire aux miracles! Allez la positive attitude!! Dehors c'est encore tout blanc, pas trop mais quand même, alors que la météo avait pas placé le Nord en vigilance ni prévu de neige mais bon. Je devais aller sur le marché m'acheter des petites bottes mais mes finances sont limites donc je patiente jusqu'à la semaine prochaine! Allez je vais faire qq jeux sur l'ordi pour bien commencer la journée! Bisous :cop: :cop: :cop: les copinautes!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:35
re! astela oui j ai gagne la bataille du feu :wink: coolpour les tps :wink: je sais que je doit etre patiente que y a pas d inquietude a avoir avant 1 ans mais c ets trop long pour moi :roll: de toute acoin lundi ja ppel pour voir gygy il me dira quoi ,il va surement me dire " mais ma petit dame on ne s inquiete pas avant 1 ans,ca a marche une fis deja alors y a pas de rasion et en plus vous ovulez!!" :roll: mais bon on se refais pas :lol: bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:46
Coucou les filles! Raphi: ah ben oui s'est cool mais là j'en peu plus j'ai l'impression d'avoir pris des kilos a outrance, s'est abuser!!! Mel: courage ma belle, même galère que toi alors faut se soutenir, ont va y arriver s'est sur!!! Astela: yes pour l'ovu!!! Y a plus qu'a attendre!! Nanoune: bienvenue a toi et il faut y croire, s'est parfois quand ont y croit plus que ça arrive. Amour: coucou! Ici ça va z'hom est parti chasser, moi je depose Arthur a ma mère et ont va voir Avatar au ciné avec ma belle mère. Titou vient de se lever coucher 0h00, lever 10h30... j'aime!!! Bonne aprem les filles!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 11:32
Coucou les filles, Je passe en coupe vent car galere d'ecrire du portable pour vous annoncer que je suis a la maternite depuis ce matin car perte des eaux a 5h. Pour l'instant j'attend, j'ai quasi pas de contractions, donc si pas travail d'ici demain matin on me declenchera... La miss est donc bien en avance, j-26 aujourd'hui puisqu'elle etait prevue pour le 29 janvier... Bises a toutes, je vous tiendrai au courant si je peux...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:32
:arrow: amel, tu DOIS te reposer!!!!!! laisse ton ménage tranquille...tu peux pas avoir de l'aide à domicile?? pour benjamin, il a jusqu'à mardi...sa première voie veineuse ils l'avaient mise sur la tête...j'ai eu un monstre choc quand je suis revenue car ils ne m'ont pas dit! :arrow: meloulou, ma pauvre...décidément rien n'est fait pour t'aider en ce moment!!! :arrow: chyrianne, on attend de tes nouvelles!!!!!! ouahou me réjouis...bonne chance!!! :arrow: nannoune, désolée pour toutes ces FC à répétition...ça ne doit pas être facile à vivre mais je comprends que tu ne puisses pas te résigner à arrêter les essais... :arrow: astela, super¨!!! t'as raison d'y croire...y a pas de raisons de ne pas avoir l'espoir!!! t'étais tombée rapidément enceinte pour tes filles?? :arrow: cell, t'as toute l'année pour les perdre jusqu'aux fêtes l'année prochaine! :arrow: amour, t'as raison de profiter de rester au lit le dimanche, une fois qu'on a des enfants, c'est des moment impossibles!!!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 12:43
coucou les filles!! Aujourdui grosse grace mat hahahaha :D 12h !!!! mon fils dort tjr :shock: et ma fille se lever en meme temps que moi ba dit dc je sais pas mais depuis 2 jours il me font des bonne grace mat bon je vais pas m'en pleindre ....demain ces la reprise de l'ecole pr ma nenette dc le reveil 6h45 :roll: [color=blue:e97789917b]Amour :arrow:[/color:e97789917b] tu na toujours pas eu ton retour de couches depuis ta fc? :shock: moi je les eu de suite par contre ......tu te mari en juin ces sa si jai bien compri???? felicitaion! Non je fai pas de courbe de temperature j'ai la chance de bien sentir mon ovu (douleur et perte) mais on va acheter des teste d ovulation pr se mois si pr avoir bien confirmation de mon ovu!!!!!!! [color=blue:e97789917b]chiryanne[/color:e97789917b] bébé va pointé son nez hihihi ....... [b:e97789917b]melo [/b:e97789917b]merci bcp oui on espere ke sa tien et surtout pr commencer un bo plus je te le souhaite aussi .....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:44
coucou!! ah chyriane!!!!!!!coool demain tu aura bebe dans les bras!!!! quel beau debut d année pour vous!!! j attend les nouvelles avec impatience!!! les fillesmerci pour vos mots,ca me fait plaisir amel oui je ais y aller quand meme chez le gygy , on verra ce qu il me dira s il me prend pour une folle ou une de celle qui se font un diagnostique internet tan pis :lol: j ai ete fair 2/3 courses avec ma maman et mon pti monstre... la ell est couche alors je vais tenter de laver et repasser et aussi j aimerais faire une galette mais bon on verra selon le temps :roll: raphi ils ne t on meme pasprevenu quand il avait fait une voie sur la tete a ton fils :shock: c est aberhent!!!les enfant malade on besoin de sentir que leur parents sont fort pour eux et si le personnel medical n aide pas les parents...c est pitoyable !!! tu est encore plus meriatnte que ce que je pensait... bon je file avant que mon demon ne se reveille :wink: bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:22
Bonjour et bonne année à toutes !! Ca fait un sacré bail que je suis pas passée, je viens vous donner quelques petites nouvelles ! Je suis toujours dans mon C2, mais heureusement j'en vois le bout !! Je suis à 9 DPO donc un cycle qui ne durera que 50 jours cette fois !! J'ai gagné 10 jours c'est déjà ça !!! J'avoue ne pas avoir tout lu !! Faut dire y'a du papotage !! JK'espere que vous avez passé de bonnes fêtes !! Melo, je ne sais pas ce qu'il se passe car j'ai pas tout lu, mais j'ai quand même compris que ça n'allait pas fort, alors je t'apporte tout mon reconfort, même si ça ne peut pas servir à grand chose, les mots doux (enfin pas amoureux hein, enfin on s'est compris !!) font quand même du bien ! Chiryanne, j'espere que tout se passera bien pour toi !! Courage !! AML, repose toi, les filles ont raison, le ménage attendra !! Nanoune, bienvenue à toi !! Astela, je croise les doigts pour toi, j'espere que ça va marcher, ça doit faire plaisir d'avoir un chéri tout à fond comme ça !! Amour, ou en est tu de ton cycle à rallonge, le duphaston te fait quelque chose ?? J'essayerais de repasser bientôt, des bises à toutes, et une très belle nouvelle année !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:38
:arrow: amour, entre le boulot et tes cycles à rallonge, c'est normal! :arrow: nanako, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! bonne année! :arrow: meloulou, non quand je suis retournée aux urgences après être sortie car je faisais des malaises, je pensais revenir et retrouver mon bébé avec une perf dans le bras ou encore le pied mais surtout pas dans la tête...en plus ils lui avaient mis un bandage, on aurait dit raphaël quand il a été opéré de sa tumeur! horrible...j'en ai encore des frissons... :arrow: nannoune, t'as de la chance qu'ils dorment comme ça tes enfants! c'est pas le cas des miens... ici l'école reprend aussi demain et j'avoue que j'ai hâte!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:26
:arrow: astela, j'ai une question... pkoi tu donnes du théralène à une de tes filles??
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 18:50
Merci les filles pour vos encouragements!! :arrow: Chyrianne on attend de tes nouvelles waouh c'est trop génial!! :arrow: Aml lève vraiment le pied sinon ça sera hospitalisée et c'est la misère! :arrow: Raphi pour la voie veineuse à la tête ils avaient fait pareil à Assya en juillet 2008 qd elle avait 5 mois, sans me prévenir aussi qu'ils avaient piqué à cet endroit et gros choc en arrivant la voir :? Et pour répondre à ta question je donne du théralène à Assya parce qu'elle mettait une heure à s'endormir et encore je chantais, étais allongée à côté de son lit et lui donnait la main sinon crise à en vomir et elle sortait du lit et surtout réveils nocturnes plusieurs fois en hurlant et impossible de la faire redormir dans son lit donc après un essai infructueux au Noctium (sirop homéopathique) mon doc m'a prescrit ça.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 18:56
petit passage pour vous souhaiter a toutes une trés bonne année 2010 et surtt une trés bonne santé!!! pleins de bonnes choses,de beaux bébés et beaucoup de +++++++ bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:24
:arrow: emiematt, bonne année à toi!!! :arrow: astela, mon fils anthony a fait 2 cures de ce médic quand il était petit...la première à 4 mois et la suivante vers 8 mois je crois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.