Posté le : 02-01-2010 à 17:50
:arrow: Mélo, désolée pour tes machins :?
effectivement ta phase lutéale est trop courte, je pense. ton gygy peut te prescrire quelquechose pour l'allonger un peu. c'est du Duphaston (toujours lui :roll: ) que tu prendrais le jour qui suit ton ovu et cela pendant 10 jours, tu l'arrêtes et comme ça tes règles viennent en général dans les 3 jours qui suivent :wink: ça te permet de rallonger ta phase lutéale et en + ce médoc favorise la nidation :wink:
enfin je suis pas experte, il te proposera peut être autre chose. mais en tout cas c'est important que tu lui en parles et relâches aussi la pression ma belle. profites de ce début d'année pour prendre des bonnes résolutions et voir la vie du bon côté. :cop:
:arrow: Titepuce, oui nous voudrons savoir le sexe. je ne suis pas assez patiente et bien trop curieuse :lol:
as tu passer un bon réveillon avec tes loulous?
:arrow: Cindy, je comprends ton impatience, ça s'approche !!! :wink:
:arrow: Amour, ne t'inquiètes pas, elles vont arriver. fais une tite sieste :wink:
oui je vais bien, merci. un peu fatiguée aussi pourtant j'ai fait le tour du cadran :cpa:
Les filles, j'ai une question: au départ on voulait attendre un maximum de temps pour l'annoncer à la famille, de peur qu'il arrive quelquechose, sauf que là avec les fêtes, le fait que je ne boive plus d'alcool et que je fume plus, ça a interpelél pas mal de monde, notamment ma mèr qui arrête pas de me dire "t'es enceinte". je me dis que ça serait peut être mieux si on l'annonçait maintenant. qu'en pensez vous? :?
je suis un peu superstitieuse et c'est c0n mais je me dis que c'est mieux d'attendre les 3 mois, pour être sûre... :?