Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 4)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:25
:arrow: tifus, contente de savoir que tout va bien! reste plus qu'à ce qu'elle se décide...moi aussi je suis sûre que tu vas accoucher avant terme! prépare-toi pour cette magnifique aventure!!!! :arrow: amel, en fait je vais laisseer tomber pour le débridat car benjamin a déjà 1 ois et d'ici que tu l'ais, que tu l'envois chez mon père et que lui me l'envoie, ça risque de faire tard et de plus de ne pas être en super état... de plus j'en ai paarlé à mon pédiatre et il dit qu'en suisse ce genre de médic n'est pas aggréé pour les enfants de si petits âges et qu'il est contre ce genre de médics pour des si petits...il préfère que je continue avec mon flatulex! mais merci beaucoup de la proposition... :arrow: cindy, ouahou çA passe vite pour toi aussi...courage avec tes maux de têtes!!!! je compatis, je vis pareil depuis que j'ai commencé l'anti-dépresseur! bon ben benji dort mais jusqu'à quand?? donc j' vais aussi... bonne nuit les filles!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:22
[color=indigo:8f27862f8f]Salut les filles! Comment allez vous? [b:8f27862f8f]Tifus[/b:8f27862f8f], contente que tout aille bien. Moi aussi je suis sur que la petite va vite venir maintenant. Perso, pour Sohane, rdv le vendredi, le gynéco me dis vous pouvez partir en vacances, c'est pas pour toute de suite. Oui, bien sur, le lundi soir j'avais les contractions, mardi 17h je perdais les eaux et 23h35, Sohane était dans mes bras. Heureusement que j'ai eu la bonne idée de pas l'écouter. [b:8f27862f8f]Raphi[/b:8f27862f8f], J'espère que tu as pu dormir correctement cette nuit (et benjamin aussi, ça ne doit pas être drôle pour ce petit bonhomme non plus) [b:8f27862f8f]Aml,[/b:8f27862f8f] pour les prépas, euh comment dire, on y a pensait (c'est un début non?). Sérieusement, j'ai les bodys, brassières, combinaison de sortie, gigoteuses, linge de lit. Il faut que je récupère mon ensemble poussette/cosy/landeau chez mes beaux parents, le lit chez mon beau-frere. Il faut que je retrouve mes pyj 1 mois et 3 mois qui ont disparu et que je lui achète une commode, pour lui mettre ses affaires dans notre chambre. Et des chaussettes aussi. De mon coté, j'ai ce qu'il faut en soutien gorge d'allaitement, mais c'est tout. Il faut que je trouve des pyj plus pratique pour allaiter à la mater (je n'ai que des nuisettes, alors avec la famille, ça va pas être facile), des coussins d'allaitement. Les fairs parts sont choisit, juste à passer commande sur intenet, il ne restera plus qu'à envoyé les infos de dernière minute. Bref, comme tu peux le voir c'est le gros bordel, rien ai organiser. D'ailleurs ça commence à me paniquer. Et pas cool les travaux avec le mal de tête, j'espère que ça va vite passer. Sinon, ici ça va mieux. J'ai passer une nuit de M*** (je m'imaginer que bébé mourrait juste à la naissance), donc gros mal de tête et pas moyen de dormir. Mais chéri a emmener Sohane chez nounou, je me suis donc recoucher après le petit dèj, et dormi jusqu'à 11h. Là, ça va mieux. Bon, je vais aller me préparer, et vous laisser, ej monopolise les forum là je crois. Pleins de gros bisous et bonne journée. [/color:8f27862f8f]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:28
un petit coucou les filles je ne passe pas souvent c'est vrai je m'en excuse tifus: derniere ligne droite pr toi ma belle! je pense a toi, et je surveille pour voir quand tu nous annoncera la naissance de la miss raphi: arf je vois que benjamin a un rgo?? courage ma belle et toi ca va mieux?? je m'inquietais. :? aml: felicitation je vois que tu attends un petit garcon?? tu dois etre heureuse apres 2filles :D , je vois que tu parles deja de bb4 :oops: :D rhoooooooo tu en veux cbien d'enfants? moi je crois, enfin on ne sait jamais hein, mais je crois qu'on va s'arreter a 2......... :oops: , GG a peur je crois de ne pas gerer avec 2......ou de perdre trop d'independance etc dc voilà :wink: sinon, je sais plus si je vous ai dis, j'ai eu mon echo de datation le 16 novembre, dc bb a priori prevu pour le 11juillet...je pensais conception plus tot mais bon! prochaine echo( la 1ere) le 15dec bises
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 14:25
[color=indigo:0465a53ba8][b:0465a53ba8]Titepuce,[/b:0465a53ba8] pas cool du tout ce qui arrive à ton petit bonhomme. A mon avis, tu devrais aller voir le doc ou le pédiatre pour qu'il change le lait. Change déjà l'eau (regarde la teneur en magnésium, l'hepar n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux, il faut la couper avec une autre eau), et tu peux lui mettre quelque goutte d'eau de fleur d'oranger dans son bib, ça aide à digérer. J'espère qu'il va vite aller mieux. Plein de gros bisous au petit bonhomme.[/color:0465a53ba8]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:30
Coucou les filles ! :D nouveau tome !!! Désolée je rentre juste de mon long week end je n'ai pas eu le temps de tout lire! je rattraperai mon retard demain car là j'ai du boulot cet aprem et puis je suis toute patraque... :? plein de bisous à vous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:15
[color=indigo:de6d1f2723][b:de6d1f2723]Justine,[/b:de6d1f2723] j'espère que tu as passé un bon week-end. Repasse quand tu sera reposée. Bon, il n'y a pas grand monde aujourd'hui. Du coup, je file faire mon ménage. Biz[/color:de6d1f2723]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 17:06
[color=indigo:140035bfd7][b:140035bfd7]:yes: Récap' à jour!" :yes:[/b:140035bfd7][/color:140035bfd7] Coucou les filles! J'espère que vous allez bien... Je ne reste pas, je suis morte. Pas moyen de m'asseoir 5 minutes aujourd'hui à l'école! Usant! Et ce soir, visite de la maternité de 19h00 à 22h00/22h30! Bref, j'ai fini de corriger les examens d'aujourd'hui, je vais me reposer avant qu'on y aille! Bisous à toutes, bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:40
:arrow: tifus, bonne visite de la mater! j'espère que ça te plaira! :arrow: titepuce, j'espère que çA va aller avec ton bonhomme...c'est aussi une forme de RGO de vomir du lait cailler...mes 3 enfants ont eu ça! je leur donnait un anti.acide et ça allait mieux!courage! :arrow: justine, bisous à toi! :arrow: vanou, cool pour ta grossesse...je suis super contente pour toi que tout aille bien! bb est déjà bien installé, c'est génial! moi ça va bof...comme t'as pu le voir, benjamin a du reflux et moi mes angoisses me font quand même soufffrir et je me demande si ça va s'arrêter par la suite... :arrow: cindy, heureusement que t'as pu te recoucher!!!! moi aussi mal de tête à me frapper contre les murs...malgré dafalgan et ibuprofène, ça ne passe pas!!! il paraît que c'est l'anti-dépresseur mais bon 3 semaines après, ça devrfait quand même se calmer! :arrow: amel, oui apparément c'est pas très bon...courage avec tes maux de tête!!!! bienvenue au club!!! j'espère qu'au moins demain y aura pas de travaux!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:48
coucou je me pose enfin pour vous faire coucou!! tifus ca fait un moment que je doit te dire..ton avatar est ..tu est superbe et ton bidou a bien poussé!!! raphi contente de te revoir un peut plus par ici,domage que chez vous les medoc types debridat ne soient pas "conventionne" pour le enfants...j espere que ton flatulex (?) fera effet..et toi alors..ces angoisses?tu vois ca avec ta psy?en tout cas je te souhaite d arriver a les faire passer.. amel tan mieux si le mal de et est passe, c est pas genial ca encient en plsu on peut pas prendre grand chose.... cindy tu as deja un peut avancé,et tu sais ce que tu doit faire et ou tu en est c est deja pas mal :lol: vanou coucou ca va? bon ben voila plus j avance et plus j oublie ce qui a ete dit :roll: :roll: bon moi je revien de chez toy's*** il fesait une soire avec 15%de remise en bon d achat et ma maman a la carte pour payer dans 3 mois donc en plus on peut etaler.. bonpar contre les bons d achat sont valable que jusuq fin janvier mais on va bien trouver quelque chose :lol: je m en tire pour ma fille,le filleul a nico ma filleul ,notre neveu et le fils de ma copine pour 250€ a quoi rajouter le 50€ deja depnese opur ma ille ce qui fait 300€ un noel pour 5 enfants c est pas mal... enfin je trouve ca bien compte tenu des prix des jouet et sachant que on contente tout le monde :lol: bon je vais tenter de ranger un ti peut avant d aller au lit bonne nuit bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 23:04
[color=indigo:0c9d43d6d1]Je passais vous souhaiter une bonne nuit. Gros bisous et faites de beaux rêves.[/color:0c9d43d6d1]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:06
[color=indigo:293c3b2ddb]Salut les filles! Comment allez vous? Ici, c'est bof, j'ai encore passer une mauvaise nuit, j'ai du dormir à peine 3h cette nuit. Je ne sais pas pourquoi quand je me couche, je me mets soudain à avoir de mauvaises idées, mais ça commence à me gonfler. [b:293c3b2ddb]Raphi, AML[/b:293c3b2ddb], est ce que ça va mieux? [b:293c3b2ddb]Tifus[/b:293c3b2ddb], alors cette visite? Pas de contractions? lol [b:293c3b2ddb]Melo[/b:293c3b2ddb], cool les achats, tu t'en sort plutôt bien. nous c'est budget (très) serré, alors ça sera 300 euros maxi pour 7 enfants et 5 adultes. Cette année, le père Noël n'est pas riche. [b:293c3b2ddb]Titepuce[/b:293c3b2ddb], cool si Loïc va mieux. Pour les croute de lait, tu peux lui mettre de l'huile d'amande douce sur le crane après le bain le soir (attention au drap, ça tache, alors pense à protéger avec une serviette). Bon, je file me doucher et m'activer un peu, mais je sens que c'est pas gagné, je suis toute raplapla !!![/color:293c3b2ddb]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:05
coucou les filles!!! tifus: la fin est proche c super!! par contre tu sais ca veux rien dire d'aller jusqu'a 40sa!! mon fils je l'ai eu a 38sa et ma fille a 40+6 alors bon!!! le tt c qu'elle arrive en bonne santé avec une maman en pleine forme!! ménage toi un peu!! alors la meternité tu 'las touvé comment? hate de t'y voir les pieds dans les etriers ? lol tite puce: ma fille aussi a eu bcp de remontées acide et vomissement mais c aprceque de reflexe quand elle pleure je lui collait le sein a la bouche!!! cindy: pas cool la nuit!! pour les mauvaises idées c souvent du aux hormones!! c normal ca fais chier c certain mais ca finit par passer!!! aml: comment ca va toi? plus de migraines? quand je vois vos bannieres j'hallucine car je trouve que ca passe super vite c de la folie!! dire que ma pepette va bientot avoir 3mois!!!! melo: super achats de noel!!! toyrus c vraiment le top niveau jouets!! cette anneézs par contre j'ai commandé sur king jouet et franchement je suis restée bouche bée du choix qu'ils ont! et les prix sont super interessants!! raphi: comment tu te sens ma belle? benjamin va bien? les grands sont content de leur petit frere? et ta puce? moi: ca va , la ptite boit depuis peu en miste je garde les tétées pour la nuits et parfois dans la journée quand c plus pratique et depuis elle est mieux car plus calée !! elle grossit et grandit bien elle commence a pouffer de rire et attraper les objets!! elle double deja les gencives donc ca lui fait mal de temps en temps!! voila mis a part ca moi ca va , je passe ems journée a la maison!! mais bon l'avantage d'avior un jardin c qu'on est aps obligé de sortir au vilage ou en ville pour prendre l'air! bon je vous fais de gros bisous je file vite car mon fils essaie de jouer avec sa soeur mais c une brutasse!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:32
[b:de25b18f0e]Pas[/b:de25b18f0e], contente[color=indigo:de25b18f0e] d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien. Déjà 3 mois ??? Comment ça passe vite !!! [b:de25b18f0e]AML[/b:de25b18f0e], je suis vraiment désolée de ce qui est arrivée à ta voisine. C'est vraiment une étape difficile à passer, courage pour eux. [b:de25b18f0e]Titepuce[/b:de25b18f0e], moi les carreaux, c'est eau chaude et ammoniac. Je lave avec une lavette et essuie avec un torchon. Par contre ça pue, mais c'est efficace. Bon, sur ce je vais prendre ma douche et me préparer pour aller à la RAM. Et oui, ce matin, j'ai fini par me recoucher tellement j'étais HS, et je me suis relevée à 11h30, juste le temps de préparer à manger. Bon, je file. Pleins de bisous à vous toutes.[/color:de25b18f0e]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:53
[color=indigo:2b820a0932]C'est abusé quand même, comme si on avait que ça à faire de les attendre. De toute façon, si tu as prévenu que tu ne voulais rien, je vois même pas pourquoi elle t'a donné rdv quand même. C'est vraiment forcer les gens là !!![/color:2b820a0932]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:50
Coucou les filles, tout lu mais d'abord: -rien retenu -en pleine finition de sac! Je pars demain à 5h59 donc départ de la maison à 5h25! Pas trop le moral de laisser mes 3 trésors et mon chéri mais j'en ai besoin je vais péter un plomb sinon! Ca ne sera que la deuxième fois que je pars seule ... Hier j'ai été voir mon doc qui m'a mis sous antidépresseur pour 6 mois vu que je suis trop instable moralement et émotionnellement, j'espère que ça me fera du bien. Je vous laisse je vais finir ce satané sac, grignoter un petit truc et hop enfants au lit et moi aussi. Je vous fais plein de gros bisous vous allez me manquer, je vous ferais un coucou normalement et au pire je serai sur Facebook que j'ai sur mon téléphone!! Je vous dis à dans une semaine, je reviens mercredi à 23h donc je vous verrai du jeudi!! PS pour Tifus: Essaie de tenir jusqu'à mon retour, sinon je me ferai un plaisir de venir exprès l'annoncer aux filles!! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.