Posté le : 24-11-2009 à 11:22
[color=indigo:8f27862f8f]Salut les filles! Comment allez vous?
[b:8f27862f8f]Tifus[/b:8f27862f8f], contente que tout aille bien. Moi aussi je suis sur que la petite va vite venir maintenant. Perso, pour Sohane, rdv le vendredi, le gynéco me dis vous pouvez partir en vacances, c'est pas pour toute de suite. Oui, bien sur, le lundi soir j'avais les contractions, mardi 17h je perdais les eaux et 23h35, Sohane était dans mes bras. Heureusement que j'ai eu la bonne idée de pas l'écouter.
[b:8f27862f8f]Raphi[/b:8f27862f8f], J'espère que tu as pu dormir correctement cette nuit (et benjamin aussi, ça ne doit pas être drôle pour ce petit bonhomme non plus)
[b:8f27862f8f]Aml,[/b:8f27862f8f] pour les prépas, euh comment dire, on y a pensait (c'est un début non?). Sérieusement, j'ai les bodys, brassières, combinaison de sortie, gigoteuses, linge de lit. Il faut que je récupère mon ensemble poussette/cosy/landeau chez mes beaux parents, le lit chez mon beau-frere. Il faut que je retrouve mes pyj 1 mois et 3 mois qui ont disparu et que je lui achète une commode, pour lui mettre ses affaires dans notre chambre. Et des chaussettes aussi.
De mon coté, j'ai ce qu'il faut en soutien gorge d'allaitement, mais c'est tout. Il faut que je trouve des pyj plus pratique pour allaiter à la mater (je n'ai que des nuisettes, alors avec la famille, ça va pas être facile), des coussins d'allaitement.
Les fairs parts sont choisit, juste à passer commande sur intenet, il ne restera plus qu'à envoyé les infos de dernière minute.
Bref, comme tu peux le voir c'est le gros bordel, rien ai organiser. D'ailleurs ça commence à me paniquer.
Et pas cool les travaux avec le mal de tête, j'espère que ça va vite passer.
Sinon, ici ça va mieux. J'ai passer une nuit de M*** (je m'imaginer que bébé mourrait juste à la naissance), donc gros mal de tête et pas moyen de dormir. Mais chéri a emmener Sohane chez nounou, je me suis donc recoucher après le petit dèj, et dormi jusqu'à 11h. Là, ça va mieux.
Bon, je vais aller me préparer, et vous laisser, ej monopolise les forum là je crois. Pleins de gros bisous et bonne journée.
[/color:8f27862f8f]