Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:41
coucou!! personne aujourd hui? bon ici ca va bof la pression ne tombe pas chez moi mais bon il va falloir que je fasse avec.... et avec une gastro ca y est c est sur :? je suis archi hs et demainc est l inventaire 9h 20h30 non stop :roll: bon je vous laisse y a du boulot... bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 11:42
Coucou les filles! Vous allez bien? Mélo, tu vas mieux ou toujours aussi malade? En tout cas, ta pépette a été pourrie gâtée dis donc! Cell, dis donc, triste fin d'année pour toi! Espérons que 2010 soit mieux! Raphi, j'espère que ça va de mieux en mieux avec Benjamin! Shirubi, coucou! Justine, oki pour la reprise de la récap'! En fait, je demande depuis une grosse semaine si qqn veut la reprendre car avec Lola, c'est dur dur de passer tous les jours sur le pc et comme je n'avais pas de réponse, je pensais que ça ne t'intéressait plus... Mais si tu es ok, tant mieux! En plus, on est bientôt au tome 14 donc ça tombe bien! Merci en tout cas... :wink: Marielle, pas cool d'être malade comme ça! Ca va mieux? Titepuce, dis donc, t'es gâtée avec tes nuits! C'est trop cool... Bon, ici, ça roule... On commence à avoir un bon rythme avec Lola. On est moins fatigués! Mais la semaine prochaine, zhom reprend le boulot donc, on va à nouveau être chamboulés et on va devoir revoir nos tournantes... Sinon, j'ai une question... Je vous ai parlé de ses crises de cris et de pleurs. Maintenant, on sait qu'elle a besoin d'évacuer et donc, on la prend dans nos bras car elle crise quand même moins mais on ne tente plus de lui parler ou de marcher avec car de toute façon, ça ne change rien, elle pleure! Vous faites quoi vous avec vos petits bouts quand ils ont des crises comme ça pour les calmer? Au final, ici, après une bonne heure dans nos bras, elle se calme et s'endort... Mais on se demande si on fait bien... Et puis ça dure jusque quand ces crises? Bon, allez, je file... Bisous à toutes! Passez une bonne journée...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:20
Salut les filles !!! désolée hier je n'ai pas eu le temps de repasser... on a eu du monde! 8) :arrow: Tifus, ok alors comment ça se passe pour la reprise? tu m'envoies la récap par mp et je la copie tout simplement sur la 1ère page du tome 14? et le nouveau tome faut l'ouvrir quand? pour les crises de Lola, je ne pourrai pas t'aider mais je pense que c'est une bonne façon de faire. en la prenant dans vos bras, vous la rassurez et c'est sper important quand ils sont si petits. bn courage et plein de bisous à la miss :cop: :arrow: Amour, je n'ai pas fini hier :oops: pour duphaston, bon c'est un peu trop tard :oops: mais comme je suis la seule ici à en avoir pris...quand tu en oublies un, tant pis, il ne faut pas en reprendre. tu les prends le lendemain comme d'hab. le traitement est bientôt fini, tu dois avoir hâte que tes règles arrivent enfin ! :twisted: :arrow: Raphi, comme Amel, je trouve que tu es très courageuse. :cop: :arrow: Cell :shock: bah dis donc vite que l'annnée se termine...bon courage à toi dans toutes ces épreuves :? :arrow: Mélo, ça se passe mal avec son père? c'est sûr que c'est difficile ce genre de décision, il faut bien qu'il y réfléchisse :? et no stress ma belle :zen: :arrow: Amel, comment va ton mari? ça va toi? tu arrives à gérer avec les grands? Et tu me demandais, non je ne suis pas trop malade. depuis hier je suis ballonée avec quelques nausées mais rien de dramatique, je m'attendais à pire :lol: Bisous les filles :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:09
:arrow: justine, comment tu te sens?? :arrow: amel, t'es chou!!! et moi qui me trouve si nulle...je culpabilise de tout!!! ça fait du bien des paroles telles que les tiennes... :cop: :arrow: tifus, perso on le porte et on essaie de le calmer comme on peut avec la lolette, en marchant etc...mais chez moi ça dure presque 2 heures voir même plus! tu verras, ça s'améliore avec l'âge! :arrow: meloulou, t'as raison...faut pas pousser non plus!!! faites votre vie tranquille, prends ce qu'elle te donne, prends ce que t'as besoin mais surtout protège toi!! :arrow: cell, et ben dis donc quelle fête t'as passé toi aussi!!! désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 13:10
Justine, pour la récap', tu peux la récupérer en faisant répondre à mes posts en page 1... Après, tu n'as plus qu'à copier/coller dans un nouveau tome et c'est tout. Pour l'ouverture, c'est comme tu veux. Soit on attend le tome 14 et on l'ouvre quand celui ci est à 1000 messages, soit on l'ouvre direct... -------------------- Bon, sinon, j'ai enfin fini de taper mon récit d'accouchement pour celles qui voulaient. Je l'ai mis à l'endroit voulu sur le fofo. Vous le trouverez ici : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2742092#2742092[/url] -------------------- Sur ce, je file diner et prendre ma douche quand même! lol Bisous!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:43
:arrow: Tifus, bah on va attendre les 1000 messages. et puis en attendant , [b:f0746969c8][color=red:f0746969c8]les filles pour la récap, vous me prévenez soit par mp soit direct ici [/color:f0746969c8][/b:f0746969c8] j'iari lire demain ton récit, je pars bientôt :wink: :arrow: Raphi, fatigue, ballonée, écoeurée et quelques nausées. les joies de la grossesse quoi :D mais qu'est ce que je suis contente de ressentir tout ça !!! :youpi: plein de bisous à toi et ton bouchon :cop: à demain les filles :cop:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 14:02
Coucou les filles ! :hey: Tout d'abord j'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon de Noël, nous de notre côté on a fêté 4 jours de suite alors pour nouvel an, on ne fait rien ! :wink: Je passe vite fait vous donner des nouvelles ! :wink: J'attends patiemment (pour l'instant... :lol: ) la venue de ma louloute ! :wink: J'ai fini de boucler sa valise ce matin, la mienne n'est pas encore prête, je la terminerai dans la semaine... Dernières machines pour la puce, tours de lit, gigoteuses et doudous, zhom doit encore me faire quelques modifs pour sa lampe et la baignoire dans la salle de bain, quelques derniers achats à faire, puis tout sera prêt ! :wink: Sinon pour moi ça fait une semaine environ que la puce a due descendre un peu, elle m'appuie maintenant sur le col, et j'ai régulièrement de bonnes décharges électriques dans le col qui me clouent sur place... :roll: J'avais ma dernière écho hier, tout va bien, la puce grandit bien, elle a toujours la tête en bas, donc tout comme il faut ! :wink: Sinon j'ai un rdv gygy mardi prochain, donc on verra ce qu'il me dira pour mon col, si ça a bougé ou pas. :arrow: Raphi, contente que ton loulou soit rentré de l'hôpital et qu'il aille mieux, je ne m'imagine pas à quel point ça peut être difficile avec un si petit. :? :arrow: Tifus, elle est vraiment adorable ta petite Lola, j'ai lu ton récit, pas facile facile ton accouchement ! :roll: Je suis la prochaine sur la liste, ça devient flippant ! :roll: :arrow: Aml, ton mari est complétement remis maintenant ? Toi aussi tu as eu un sacré Noël cette année ! :? :arrow: Justine, j'espère que tout se passe bien pour toi, pas de nausées ou de malaises ? :arrow: Cell, je t'adresse tout mon courage pour toutes ces épreuves ! :cop: :arrow: Melo, super la BM... :roll: Mes beaux-parents sont spé aussi mais bon ça va ils nous laissent vivre au moins... :roll: Et en plus une gastro avant le nouvel an, super quoi ! :? :arrow: Shirubi, Titepuce, Marielle, Amour, Cindy, coucou à vous, tout va bien les filles ? :cop: Bon allez, je file, gros bisous à toutes ! :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 14:36
[color=indigo:dd3907db2b]Coucou les filles! Comment allez vous? Ici, ça va. Rdv gygy ce matin, et tout va bien, col fermé, hauteur utérine 33, mais que 8 de tension, alors repos repos repos. Mais là, c'est difficile avec les fêtes. Prochaine echo le 18 janvier, et j'arrete le traitement contre les contraction le 17. Préssée d'y être. [b:dd3907db2b]Raphi[/b:dd3907db2b], quel traitement !!! Plein de bisous à benjamin et courage à toute la famille. [b:dd3907db2b]Melo[/b:dd3907db2b], pas cool la gastro. Retablis toi vite. [b:dd3907db2b]Tifus[/b:dd3907db2b], pour lola, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est la rassuré et lui faire comprendre que vous la comprenez. J'espère que ça va vite lui passé. [b:dd3907db2b]Justine[/b:dd3907db2b], les joies de la grossesse. :wink: cool si tu te sens bien. Pour la recap, je te laisse voir au dessus. [b:dd3907db2b]Chyrianne[/b:dd3907db2b], ça me fait tout drôle que tu attende que bébé arrive. Juste après, c'est mon tour, comme ça passe. Je vois que tout est quasiment pret, reste plus qu'à s'armer d'un peu de patience (et oui, encore ...) [b:dd3907db2b]Cell[/b:dd3907db2b], quelle fin d'année !!! J'espère que 2010 sera meilleur pour toi. [b:dd3907db2b]Shirubi[/b:dd3907db2b], coucou! J'espere que tu va bien. Biz. J'espère n'avoir oublier personne. Je vous fait de gros bisous. Je ne pense pas repasser, j'ai du monde ce soir, donc c'est courses, menage, popote et sieste si il me reste 1h. Bisous à vous toutes et bonne journée.[/color:dd3907db2b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:09
:arrow: cindylo, super!!!! contente d'apprendre que tout va bien!!! repose toi! :arrow: chyrianne, mais dis donc la fin approche à grand pas!!!! trop cool! :arrow: justine, je te comprends...profite bien de tes symptômes!! tu mérites!!! :wink: :arrow: tifus, trop beau ton récit!!!!! ça me rappelle pleins de souvenirs!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:15
coucou rapidou!! je passe en coup de vent pour ,je ne pourrais pas passer de la journée car c est l inventaire au taf aujourd hui la journée va etr elongue.. je commence a9h et je sais pas aquelle heure je fini ..ca peut aller jusqu a22h :shock: je suis deja naze mais la ce soir je serais une lavette :lol: d autant que ma gastro est insidieuse,elle est pas bien forte mais juste assez pour m affaiblir,je n arrive a manger qu a midi...et le matin je vie aux toilettes alors que la journée rien :roll: bref en plsu ma fille la bien chpe aussi elle a vomi cette nuit apres s etre reveille 2fois deja on s est couche a 00h(anniv de mon papy) elle s est reveille a 00h30 et 1h puis a2h vomi et moi a 5h coliques... bref ce ts pas la joie en plus je stress beaucoup avec bm meme si on a pas eut de mot depusi je me force a me dire que j ai pris la bonne decison pour pepette de la lui laisser et de ne pas avoir reagit comme nico le voulais mais je stress a l ide qu elle prenne ca pour des aveux ou une victoire ou je ne sais quoi qui le mette en position de se sentir encore une foi meilleure..enfin vous voyez quoi? bref j avais dit coucou rapidou :lol: raphi on te l adeja dit ne doute pas de toi tu est une maman formidable :wink: chyriane ca approche a grand pas pour toi! tifus pour lespleur sdu soir il n y a malheureusement pas de miracle ,juste de la patience,j ai lu aussi que le portage fesais beaucoup(a voir du cote des mamans nature..) justine cool les simptomes!! :lol: toutes celles que je ne cite pas je pense a vous ausi :wink: bizous les poulettes!!! melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:19
:arrow: meloulou, courage ma pauvre...ces temps sont vraiment pas géniaux pour toi!! entre les problèmes de famille et la santé, vivement le début 2010!!!!
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 17:59
coucou les filles melo je t ai rejoin ds le groupe des gastro....lol je l ai eu tte la journée c est horrible enfin sion bonjour a tte les autre ps : tifus il est bien ton recit
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:53
:arrow: amel, repose toi!!!!! c'est un ordre!!!!!! :arrow: titepuce, bonne chance dans ton bordel!!! et...bonne soirée et nuit... :arrow: marielle, pas de bol pour la gastro...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:10
coucou!! marielle pas col la gastro ,je sais de quoi je parle :lol: amel repose toi,si tu sens que ca va pas des que tu bouge ben laisse le menage... raphi comment va tu?et benjamin?et les"grands"? justine sur ton petit nuage? tifus? cindy,chyriane vous etes pretes? ici ca s arrange, enfin sur la forme..ma merre est alle parle a ma bm elle se sont pas engueule il semblerais que ma bm ait reflechis mais bon ...pour ma part ca va etre dur de retourver la complicite que j avais avec elle avant...j en ai meme pas envie..mais bon on va laisser le temps au temps.... loulou est comme moi alors :lol: sinon je vous ai mis ma courbe..qui est magnifique..mais je me fait pas d espoir ja i vu des courbe ne redescendre que la veille des rrr donc on verra lundi :wink: bon je vous laisse bize melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:33
Coucou les filles! :arrow: Melo et Marielle soignez bien vos gastros! :arrow: Raphi contente que vous soyez enfin de nouveau réunis dans votre foyer! :arrow: Cell je suis dsl de tout ce qu'il t'arrive en cette fin d'année, 2010 sera meilleure Inchallah :arrow: Amour t'as des horaires de fou qd même!! Pour la trahison ça m'est arrivé ben j'ai rayé ces personnes de ma vie et j'en suis pas malheureuse! :arrow: Aml faut lever le pied et garder bb au chaud, même si le repos calme les contractions passées, elles ont peut-être accéléré les choses donc calme ma belle! :arrow: Titepuce bon courage dans vos travaux, ici c'est rangement à fond! :arrow: Cindy tout va bien alors, ça passe super vite qd même!! :arrow: Tifus ces pleurs sont une évacuation mais peut-être aussi un léger reflux, Assya faisait ça c'était l'horreur et la porter la calmait direct. Porte-bébé ou mieux, écharpe serait l'idéal comme dit Melo voir Mamans Nature sur EE! :arrow: Shirubi, Chyrianne, Justine, Zazou, Pas, Vanou et toutes les autres gros bisous Ici ça va, climat tendu, je déprime souvent pdt les fêtes et pas mal de petites embrouilles avec mon chéri. A part TP le 28 soir et ce matin, histoire d'assurer au cas où l'ovu se pointerait ( j'en suis à J17 ajd'hui). Hier rdv ophtalmo pour Tessa et le verdict est tombé: opération pour son strabisme le 25 janvier... :( Ca m'angoisse même si c'est une opération banale, il va toucher aux deux yeux, c'est l'ophtalmo qui opèrera donc ça me rassure à moitié, elle sortira le lendemain de l'intervention, il y a une anesthésie générale donc rdv anesthésiste le 07/01 jour de mon anniv, pfff! C'est une chance pour elle vu qu'elle a le max de chance de retrouver une vision binoculaire normale et que l'effet esthétique soit complet. Bref appréhension même si je resterai avec elle, mais je l'y avais préparé donc elle a "même pas peur" ma grande! Bon à part ça ben rien de spécial pour le réveillon ici vu que demain n'est pas seulement le nouvel an mais aussi l'anniversaire de Miss Tessa qui fête ses 4 ans et qui sait déjà écrire son prénom seule sans modèle, donc on va se garder en forme pour demain! Je vous fais des gros bisous et bon réveillon à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.